Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
timothé , tu nous manques  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 timothé , tu nous manques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

timothé , tu nous manques  Empty
MessageSujet: timothé , tu nous manques    timothé , tu nous manques  Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:17

mon ange , tu nous manques nous avancons sans toi et c de plus en plus dure comment font les autres mamans, moi voila bientot 1 an et 2 mois que tu es parti est c si dure , j ai deja perdu ta soeur il y a 13 ans mais pour des raisons connus toi il n y a aucune raison , ma fille j avance j y pense mais j avance pour elle , mais tim apres les resultats d autopsie s ne peuvent pas expliquer et c ca qui fait mal tu es parti sans crier garde , on voulait un fils et nous avons un ange c dure de ne pouvoir le toucher , le bisouillé , le consoler j ai mal mal de lui on doit avancer mais comment fait on avec cette douleur pire qu un couteau un plein coeur meme si on se dit qu il a une place dans notre coeur , meme si on se dit qu on y pense chaque seconde meme si papa m as fait un medaillon avec ton prenon et un ange marqué mon petit ange qui est sur moi chaque instant de ma vie c toi qui nous manque te parlé , te voir sourire, te bisouillé te regarder dormir , ca fait mal et chaque jour passé sans toi est douloureux , je l aime et j espere qu en moi tu as recu assez d amour avant de partir la haut avec tout les anges
je ne sais quoi pensé quoi faire , dites moi si vous ressentez la meme chose , merci a vous d etre la car vous me comprenez
galou
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

timothé , tu nous manques  Empty
MessageSujet: Re: timothé , tu nous manques    timothé , tu nous manques  Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:21

bonjour, je sais pas si ca peut t'aider car on réagit toute a notre facon avec notre histoire notre vecue, moi aussi je ne sais toujours pas pourquoi ma petite fille est morte d'un arret cardiaque, elle s'est arretée de bouger un matin c'est tout, pour m'aider je me dis que c'etait son choix qu'elle a preféré rester au chaud dans mamam car elle n'aurait pas pu pour une raison qu'on ignore vivre sur terre, qu'elle devait vivre une courte vie, ses 9mois avec elle ont ete beau je les gardes dans mon coeur et je me les rememore regulierement, je sais que nos enfants etaient bien qu'ils ont senti notre amour et qu'ils ont ete heureux, on ne les aura pas dans notre vie sur terre mais on les aura pour l'eternité avec nous. il y a des personnes qui vivent jusqu'a 100ans et d'autre qui traverse la vie comme des etoiles filantes, et pour nos petits amours c'etait leur cas. moi j'ecris sur un cahier et des que ca ne va pas j'écris dessus.
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

timothé , tu nous manques  Empty
MessageSujet: Re: timothé , tu nous manques    timothé , tu nous manques  Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:28

merci petite lili de ton temoignage c est beau ce que tu as ecris
galou
Revenir en haut Aller en bas
 
timothé , tu nous manques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu nous manques tellement
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Tout ce qui ne nous tue pas nous end plus fort
» timothé le 11 mai 2011
» Mon fils Timothé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: