Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
18 ans apres je me pose toujours des questions I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 18 ans apres je me pose toujours des questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanillia




Nombre de messages : 2
Localisation : sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas encore choisi.
Décédé(e) à : le premier jumeau a 11 semaines et le 2eme a 24 semaines . de grossesse.
Le : 10 decembre 1992 et 13 mars 1993
Date d'inscription : 09/07/2012

18 ans apres je me pose toujours des questions Empty
MessageSujet: 18 ans apres je me pose toujours des questions   18 ans apres je me pose toujours des questions Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:58

bonjour a toutes les mamanges ,

j'ai perdu des jumeaux ( un bébé a 11 semaines de grosesse et le 2eme bébé a 24 semaines de grossesse ,malgré toutes ses années passées je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai perdu mes 2 anges . le premier j'etais en vacances a l'etranger , je suis donc rentrer en france j'etais bien suivi et 12 semaines apres j'ai perdu les eaux donc rentré a l'hopital en urgence j'etais de 24 semaines . le gynecologue m'a dit que le coeur de mon bébé battait mais que j'etais trop faible . il m'a fait des piqures en m'expliquant avec leur termes medicaux, et 2 jours apres je me suis levée de mon lit et j'ai senti mon bébé descendre . les infirmieres sont intervenues m'on emmené en salle d'accouchement , elles ont enveloppé mon bébé vite elle sont parties puis revenu pour me dire que c'est un garcon , apres plus rien. j'ai demandé ou était mon bébé elle m'on demandé si je voulais faire l'autopsie , alors la j'ai craqué car 5mn avant elle m'on parlé au present en me disant "c'est un garcon" elles m'on donc fait une piqure pour me calmer et je me suis reveiller 5 ou 6 h apres . le gynécologue est venu dans ma chambre pour me dire "tu es jeune t'en aura d'autres , refait toi une santé" j'étais encore dans les vap mais jusqu'a ce jour je me pose toujours la question pour quoi je l'ai pas porté dans mes bras, pourquoi il n'est pas inscrit sur mon livret de famille, plein de choses qui me travaille depuis 18 ans. est ce que je peux aller a l'hopital faire examiner mon dossier medical ? a partir de combien de semaine de grossesse il peut etre sur le livret de famille ? ils auraient tous besoin de faire des stages de psychologie dans ce service car il ne sont pas du tout a notre place et nous traite vraiment comme des moins que rien . je suis toujours dans l'attente de reponses a mes questions . et pense tres souvent a mes bébé .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

18 ans apres je me pose toujours des questions Empty
MessageSujet: Re: 18 ans apres je me pose toujours des questions   18 ans apres je me pose toujours des questions Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

vanilla voici les texte que tu peux consulter: http://www.petiteemilie.org/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=17&Itemid=153
je ne sais pas comment a lépoque ça se passait, mais jai cru comprendre que les choses on grandement évoluer et dans le bon sens.
regarde cest texte et peut etre meme 18 apres tu pourras déclarer peut etre ton deuxième petit garçon né a 24sa. si jai bien compris il est né vivant, il a donc du avoir un acte de naissance et de décès non?

pour ton dossier medical fait une demande par ecrit avec un formulaire de demande que tu peux trouver en ligne en fonction de lhopital ou tu as accoucher.
j'ai moi meme demander le mien rapidement apres pour avoir avec moi une trace de mon accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia




Nombre de messages : 2
Localisation : sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas encore choisi.
Décédé(e) à : le premier jumeau a 11 semaines et le 2eme a 24 semaines . de grossesse.
Le : 10 decembre 1992 et 13 mars 1993
Date d'inscription : 09/07/2012

18 ans apres je me pose toujours des questions Empty
MessageSujet: Re: 18 ans apres je me pose toujours des questions   18 ans apres je me pose toujours des questions Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:52

merci aurore pour ta gentillesse , oui en effet les choses on évoluer et tant mieux car moi je n'ai pas vu mon bébé , meme en supliant de me transporter dans un autre hopital car 24 semaines je savais qu'il était viable , mais ils ont fait passer les risques sur ma santé et apparemment les piqures qui m'on faites c'était pour ralentir le coeur du bébé et donc quand j'ai accouché il était decedé . tout travaille dans ma tete .
le 1er bébé a 11 semaine je comprend mais son jumeau non je comprend pas .!!
en tout cas merci a toi pour le lien . je vais regarder , et pour ce qui est du dossier medical c'est obligé que je l'ouvre car je trouve c'a bizarre , sur tout les niveaux meme s'il y a 18 ans .
merci a toi aurore et une pensée a tes petits anges .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

18 ans apres je me pose toujours des questions Empty
MessageSujet: Re: 18 ans apres je me pose toujours des questions   18 ans apres je me pose toujours des questions Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

jespere que ça tapporteras des réponses, car cest tellement dur de vivre dans les "et si"....
ils tont fait un IMG alors parce que tu avais perdu les eaux, et il ne tont pas demandé et tout? par daccord ecrit etc..?
meme avec le temps il n'est pas trop tard pour que les choses s éclaircissent. je lespere pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans apres je me pose toujours des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose des questions
» c'est toujours aussi douloureux même après 3 ans....
» un manque a la maison toujours apres presque 2 ans bientot
» Pourquoi après 3 ans, toujours pas d'enfant ?
» ma princesse je souffre toujours apres 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: