Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois aujourd'hui ......  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois aujourd'hui ......

Aller en bas 
+6
sab59sha
Sylvie la nordiste
Angélique1987
maieve
Maman de Juliette
moun
10 participants
AuteurMessage
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:37

3 mois ke tu ma kitter petit keur d'amour !! j'ai beaucoup pleurée aujourd'hui j'ai l'impression ke mon keur pèse 10 tonnes TU ME MANKE TRO TRO TRO mon tout petit bébé d'amour keske j'ai mal sans toi mon petit prince keske j'ai mal . Sad Sad Sad
3 mois aujourd'hui ......  781159 SOFIANE AARON LASSAUGE 3 mois aujourd'hui ......  781159mon ange, ma vie, ma douleur .... je t'aime de tout mon être !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

Courage mamange de Sofiane, douces pensées à ta belle petite fille, ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Bon courage chère mamange. Le temps passe et nous éloigne de plus en plus de nos petits bébés, mais notre amour pour eux grandit toujours plus. Ton ange ressent ton amour de là où il est. Nous sommes là. Douces pensées à ta petite Sofiane.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Courage maman de Sofiane, je t'embrasse fort et je pense à ton ange... <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:35

pleins de courage en cette journee difficile
bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:00

on te comprends mamange, pleins de bisous de courage pour affronter cette journée.

on pense à ton ange , bon 3mois d'ange petit sofiane, envoie un signe à ta maman pour qu'elle puisse avoir le sourire pour toi.


millions bisous volants à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:02

merci les filles et pour celle ki ont fait une petite erreur SOFIANE est un garcon pas une petite fille lol ...... milles baiser a nos pti bb d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:57

grosse pensées a nos anges et soit forte on est la et savons que chaque jour passé sans nos anges est difficile
sofiane deviendra ta force , tu vivras pour lui et te battras pour lui face a la vie parfois si injuste
bisous galou
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:17

Je t envoi tout le courage dont tu auras besoin pour cette journée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:11

merci merci merci les mamanges gros bisous a vous !!!! comment faire face a sa ??? le temp je ne pense pas k'il puisse faire kelekechose paske 3 mois déja c encore frai mais rien ne va mieu j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus j'aimerai tant avoir un autre bb (ya ke sa ki m'aidera ) mais 2 problème suivent je n'ai plus mes regles depuis plus de 2 mois (test grossesse négatif ) et mon mari me dit k'il n'en veut pas encore !!!! c trop dur a accepter tout sa je suis perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:16

essaie peut etre de savoir ou tu en es avant d en refaire un et surtout te refaire une santé (sors beaucoup et occupe toi pr pas penser) ... je pense que le temps apaisera peut etre notre douleur ... mais en tout cas il faut te dire que Sofiane te regarde de là ou il est et qu il voudrait tant etre aussi avec toi mais la vie en a decide autrement.... soit forte je suis la pr toi si tu as besoin <3
bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:49

moi pas d autres bb de prevu nous nous retrouvons avec mon mari et mes enfants trop dure ,
nous avons besoin et oui sylvie tu as raison se refaire une santé car les etapes de la vie apres sont difficile , et de plus refaire un bb ce ne st pas un bb de remplacement tu reagis comme ceci car tu veux le retrouver maisce seras une autre grossesse un autre bb fait d abord le deuil de sofiane et apres du repartiras sans oublier mais tu avanceras avec lui en toi ce sera ta force
sylvie toujours la pour soutenir prends soin de toi et surtout n oublies pas je suis la
bisous a toutes les mamanges
galou

mon ange jtm , amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:57

Salut Moun!!

Ouin déjà 3 mois.. douce penser pour ta petite Sofiane!! Tu as perdu ton petit ange presque 1 mois pile avant moi!! Toi à 37 Sem. et le 11 Avril..

Moi j'ai perdu ma petite Kalanne a 34 Sem. le 10 Mai!! héé oui moi ça faite 2 mois le 10 Juillet..

Comment tu te sens un mois de plus que moi? As-tu recommencer le travail? As-tu receommencer a faire des activité?

Moi j'y pense encore tlt, j'ai encore de la difficulté a en parler sans éclater en sanglot mais.. tranquilement pas vite.. je recommence mes activité!! J'ai pas recommencer le travail encore par exemple!!!

Bonne journée et Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

Moun, les dates anniversaires sont pénibles, je te l'accorde...

J'espère que ton beau Sofiane t'a aidée à traverser cette journée en douceur...

Courage pour la suite!

Tendres pensées pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:17

Douces pensées à Sofiane aujourd'hui et courage a sa maman bec
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:23

Oupss en relisant mon message j'ai remarquer que j'ai faite une erreur et je m'en excuse!!! Douce penser pour ton petit Sofiane!!!

Désolée encore, j'espère ne pas t'avoir fait de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

3 mois aujourd'hui ......  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois aujourd'hui ......    3 mois aujourd'hui ......  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

coucou les filles un grand merci pour toutes c pensées et merci pour mon pti ange ...
@sylvie merci d'etre toujour presente c gentil je c k'il faut d'abors faire le deuil mais j'ai envie d'un autre bébé a la seconde ou on ma dit ke mon tout petit sofiane s'en est allé sa me hante sa ne veut pas partir !!!!!
@galou non je ne veut pas le remplacer je l'ai tellement voulu mon pti prince !! tout le monde réagit différament moi je suis a 100 pour cent sur de vouloir un frere ou une soeur pour mon sofiane ...il restera toujour le "grand frere "
@mél2012 2 mois pour toi aussi je compatit a ta peine et ta douleur j'avai lu ton histoire ki ma vraiment touché comment je me sens ???? aaahhhh je ne sait pas comment je me sens non moi je ne travail pas et meme si je travaillerai je n'aurai surement pas repris c trop dur ,je n'ai repris aucune activité pour le moment je suis encore enfermé sur moi meme je n'ai pas trop envie de revoir du monde !!!
@merci mamange de lola gros bisous !!!!!
@merci gloria douce pensées a nos anges ...
@mél2012 pas grave lol plusieur fois sur le post on c trompé BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois aujourd'hui ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» aujourdhui un mois et encore beaucoup de peine
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: