Hier soir à 21h34, cela faisait 2 semaine que tu nous a quitter mon petit Coco d'amour. C'est toujours aussi difficile de pensée à ce qui c'est passé et ce dire que jamais tu m'appelleras maman. Je me sens toujours aussi vide et tu me manques tout autant jour apres jour. J'aurais tellement aimer te voir sourrire, te voir me regarder avec tes jolies petits yeux, t'entendre jacasser et surtout t'entendre me parler. Jamais je n'aurais penser que mon premier enfant et moi, on ne ce regarderais pas en ce sourriant mutuellement. Je sais qu'un de ces jours, nous aurons surement d'autres enfants, mais toi, le premier j'aurais aimer qu'on apprennent a ce connaitre, a s'apprivoiser et à s'aimer. Dit toi mon fils que je parle au JE, mais que ton papa aussi s'ennui de toi et il aurait aimer tout comme moi, un jour, ce faire appeller papa. Je t'aime mon fils et ne l'oublie jamais. Tu seras toujours dans mon coeur et jamais je te laisserais partir de ma tete et encore moin de mon coeur.
Veille sur nous de la haut mon petit ange Coco. Je t'aime tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ta maman et ton papa.