Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 semaines maintenant que tu nous a quitter I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 semaines maintenant que tu nous a quitter

Aller en bas 
+2
Sylvie la nordiste
mamancoco
6 participants
AuteurMessage
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

2 semaines maintenant que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: 2 semaines maintenant que tu nous a quitter   2 semaines maintenant que tu nous a quitter Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:55

Hier soir à 21h34, cela faisait 2 semaine que tu nous a quitter mon petit Coco d'amour. C'est toujours aussi difficile de pensée à ce qui c'est passé et ce dire que jamais tu m'appelleras maman. Je me sens toujours aussi vide et tu me manques tout autant jour apres jour. J'aurais tellement aimer te voir sourrire, te voir me regarder avec tes jolies petits yeux, t'entendre jacasser et surtout t'entendre me parler. Jamais je n'aurais penser que mon premier enfant et moi, on ne ce regarderais pas en ce sourriant mutuellement. Je sais qu'un de ces jours, nous aurons surement d'autres enfants, mais toi, le premier j'aurais aimer qu'on apprennent a ce connaitre, a s'apprivoiser et à s'aimer. Dit toi mon fils que je parle au JE, mais que ton papa aussi s'ennui de toi et il aurait aimer tout comme moi, un jour, ce faire appeller papa. Je t'aime mon fils et ne l'oublie jamais. Tu seras toujours dans mon coeur et jamais je te laisserais partir de ma tete et encore moin de mon coeur.

Veille sur nous de la haut mon petit ange Coco. Je t'aime tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ta maman et ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

2 semaines maintenant que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines maintenant que tu nous a quitter   2 semaines maintenant que tu nous a quitter Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:27

2 semaines maintenant que tu nous a quitter 268523
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

2 semaines maintenant que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines maintenant que tu nous a quitter   2 semaines maintenant que tu nous a quitter Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:28

Plein de courage à vous... ce sont des moments difficiles à traverser... donnez-vous du temps...c'est un long chemin que le deuil d'un enfant... Le temps n'efface pas la douleur et l'atrocité de la situation, mais je vous souhaite de trouver un peu d'apaisement et de sérénité...

N'héiste pas à venir nous parler, je te souhaite de trouver un peu de réconfort...

tendres pensées à vous et nos petits anges 2 semaines maintenant que tu nous a quitter 935604
Revenir en haut Aller en bas
floetalex69




Nombre de messages : 47
Localisation : GRIGNY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grégory
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

2 semaines maintenant que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines maintenant que tu nous a quitter   2 semaines maintenant que tu nous a quitter Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:57

Le chemin de la reconstruction et de l'acceptation du deuil est long, très long...

Moi cela fait 3 mois que mon petit Grégory est parti mais la douleur est toujours aussi forte. L'essentiel est de beaucoup communiquer pour exprimer son ressenti et son chagrin et ne surtout pas le garder pour soi.

Bon courage pour toute ces épreuves difficiles à passer.

De grosses pensées et d'énormes bisous à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

2 semaines maintenant que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines maintenant que tu nous a quitter   2 semaines maintenant que tu nous a quitter Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:57

Merci a vous toutes pour vos gentils mots d'encouragements. Vous avez tout a fait raison sur tout. VOus me faitent du bien et vous avez toujous le mot pour nous redonner le gout de ce battre.

Merci!!! xx

Une pensées toutes spéciale à tous nos petits anges.

Je t'aime mon fils xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

2 semaines maintenant que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines maintenant que tu nous a quitter   2 semaines maintenant que tu nous a quitter Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:20

plein de courage et de force...
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

2 semaines maintenant que tu nous a quitter Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines maintenant que tu nous a quitter   2 semaines maintenant que tu nous a quitter Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:12

Comme je comprends tous tes mots! J'aurai pu, j'ai écrit ces mots à la virgule près. Que la douleur est intense et ce manque si fort. Moi aussi je pense aux sourires qui ne seront jamais échangés, aux câlins que nous ne nous ferons pas. Toutes ces premières fois que notre ange et nous ne vivrons pas.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Tendres czlins à bis anges
Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines maintenant que tu nous a quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans ma petite etoile Maelys que tu nous a quitter
» ma fille nous a quitter le 21mai 2008
» Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter
» 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...
» Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: