Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perdue I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perdue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetitia03

Laetitia03


Nombre de messages : 66
Localisation : Langy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse
Le : 31/05/2012
Date d'inscription : 22/06/2012

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

Coucou,

Je viens vers vous car j'ai plein de questions, et pas beaucoup de réponse...
J'avais rendez-vous chez gygy aujourd'hui pour ma visite post natale et parler des résultats de l'autopsie.

Donc à première vu le gynécologue ma dit que le bébé avait eu une anoxie, donc plus d'oxygène, que l'analyse du placenta n'avait rien revelé et ensuite plus rien car les secrétaires n'avaient pas mis le rapport d'accouchement dans mon dossier... Il nous a dit que le cordon ombilicale court peut être la cause...

Donc il a parlé avec mon mari ( quand je me déshabillait dans la salle d'à coté), d'une éventuelle seconde grossesse, donc il nous a dit qu'il nous écrivait une lettre pour savoir si on a le feu vert ou si on aura des examens complémentaires à faire... Mais bizarrement il m'a prescrit du Gynefam à commencer maintenant, pour éviter les carences pour une seconde grossesse.

Donc du coup pas plus de réponse... Alors que ça fait un mois et demi que j'attendais ce rendez-vous, j'avais besoin de réponses, de savoir, d'avoir du concret et non des peut être... Ça me frustre énormément, je suis partagee entre ce sentiment de peur et d'espoir...

Et vous avez vous eu des cas similaires quand vous avez été pour savoir ??

Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
line43




Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : le puy en velay
Je suis : Maman de
Ange(s) : madison
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 03,juin,2012, identifié comme étant un garçon à la naissance et c'est avéré être une fille à l'autopsie !!

Date d'inscription : 12/06/2012

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30

Bonjour Laetitia !!

Quand je suis allé voir mon gynéco, trois semaines après mon accouchement, il n'avait aussi que des brides de ce qui avait pu arriver à ma petite madison. Ce n'est qu'une semaine et demi après que j'ai reçu le détail à la maison.
Comme toi ce jour là il m'a donné le feu vert pour remettre bébé espoir en route et comme toi il m'a prescrit Gynefam que je prends déjà depuis presque un mois !! Il m'a dit que c'était pour prévenir les éventuelle carence lors d'une prochaine grossesse, c'est tout simplement pour être en forme pour bébé espoir et lui apporter tous ce dont il aurait besoin.
Je pense qu'il ne faut pas que tu es peur !!!
Je t'envois plein d'énergie !!
a bientot et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:05

Laetitia , je pense que ton médecin n'a trouvé aucun signe qui peuvent remetttre en cause une autre grossesse. Malheuresement, dans 90 / des cas, il n'y a pas d'explications.....mais pas de contre indications pour une autre grossesse....

je t'envoie des ondes positives pour que votre espoir vienne se nicher ....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia03

Laetitia03


Nombre de messages : 66
Localisation : Langy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse
Le : 31/05/2012
Date d'inscription : 22/06/2012

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:53

Coucou les filles !!!

D'abord merci sincèrement de vos réponses. J'ai reçu la lettre de gygy aujourd'hui et il me dit que mes précédentes analyses de sang n'ont rien révélé, cependant il me donne une autre prise de sang à faire tout en rapport avec la coagulation du sang.... Là j'ai vraiment très très peur d'avoir quelque chose de grave ???

Si vous en savez plus donnez moi des infos svp...

Merci bisou à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:21

Bonjour,
Moi je n'en suis pas là.
J'ai rendez-vous avec mon gynéco le 28/08 et je ne pense pas qu'il pourra me donner beaucoup d’informations. par contre, j'attends beaucoup de mon rdv à l’hôpital le 19/10 pour les résultats de l'autopsie. Je ne comprends pas pourquoi je dois attendre aussi longtemps, est-ce normal? Beaucoup d'entre vous parlent d'une attente de 3 à 4 semaines alors que moi, on m'a dit 3 mois! C'est long et j'ai l'impression que je replongerai dans le cauchemar au mois d'octobre. J'essaie d'avancer dans mon travail de deuil et j'ai peur que les progrès que j'aurai faits régresseront avec les résultats de l'autopsie.
De tendres baisers à nos anges
Mamange de Manon
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:31

Bien si c'est ton le premier bébé que tu perds souvent il ne font pas grande chose a part s'assurer que vos gene soir correcte, les infection chez la mere et s'assurer que celle si est en santé y'a pas grande chose a faire.

Souvent ce sont des erreur de la nature que je pense que meme la médecine moderne ne peut expliquer. Sté ils était surpris que j'ai porter mon fils jusqu'a 34 semaine dans l'état ou il était il aurait du mourir bien avant. souvent ca fini en fausse couche avant meme de savoir qu'on est enceinte mais certain petit ange vive plus longtemps pour qu'on apprenne leur existance.

la plus part du temps il vont investiguer apres une deuxieme perte mais encore la parfois on reste sans réponse. j'ai perdu 2 bébé de la meme maladie et on m'avait dit apres mon premier que ca ne se reproduisait plus alors...

Tout ca pour dire que qui risque rien n'a rien Wink si tu es prete a retanté une nouvelle grossesse fait le. prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue....
» un peu perdue......
» un peu perdue...
» Perdue
» Nouvelle et un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: