Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bon 7 mois Raphaël et Alison I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bon 7 mois Raphaël et Alison

Aller en bas 
+4
mamandejasmin
Marybou
cocci
Devalia
8 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:21

Le titre dit tout. Je suis un peu en retard, ça aurait du être écrit voila quelques jours.... Et en même temps, je souhaite un bon 7 mois à Alison, petite ange de Joanie. Je pense à vous souvent!!

Bon 7 mois à vous deux... mon bel ange Raphaël, tu commence à grandir au ciel... et maman donnerait tout pour te voir devenir grand... te voir dire ton premier mot... ou faire tes premiers pas.
Pardon mon bébé, ta maman n'allait tellement pas bien au travail et dans sa vie... je m'en veux d'écrire en retard comme ça. Mais je t'adore...

''Your life was a blessing, your memory a treasure...You are loved beyond words, and missed beyond measure.''

France, la mamange de Raphaël, son grand poussin de 7 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Re: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:41

Bon 7 mois à toi petit Raphaël, petit ange du ciel. Douce pensée pour toi petit coeur et pour ta famille. Le temps passe, mais vous n'êtes jamais oublié dans nos coeurs.

Douce pensée aussi pour la petite puce Alison. Continue de bien veiller sur ta famille de là-haut.

Maman de son bel ange adoré malic et de petit Charlie bedon espoir 27 sem
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Re: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:34

Bon 7 mois petit Raphaël!

Bon 7 mois également à Alison!

Bien tendres pensées aux mamans!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Re: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:49

Bon 7 mois les petits anges! J'espère que vous avez bien fêté sur vos petits nuages!

Douces pensées aux 2 mamans, que vos petits anges veillent sur vous et vous donne le courage de continuer
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Re: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:10

Bonjour France....Que tu es gentille...Tu es vrai petit coeur sur deux pattes...Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à ma fille ça m'a fait chaud au coeur...
J'ai beaucoup pensé à toi et à Raphaël en cette journée spéciale...Je suis certaine qu'ils se sont beaucoup amusés...
Bon 7 mois petit Raphaël d'amour...veille sur ta formidable maman parce qu'elle le mérite vraiment beaucoup....
Gros bizoux à Raphaël et à ma belle puce Alison....Et biensur à toi petite France....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt...Je vous aimes plus que tout mes amours....xxxx....xxxx....xxxx....xxxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Re: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:05

Bon 7 mois Raphaël et Alison. Veillez bien sur vos familles.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Re: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

Bon 7 mois petit ange et douce pensée à ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Re: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

BON 7 MOIS PETIT ANGE ET DOUCE PENSÉE À TA MAMAN À QUI TU MANQUE TERRIBLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon 7 mois Raphaël et Alison Empty
MessageSujet: Re: Un bon 7 mois Raphaël et Alison   Un bon 7 mois Raphaël et Alison Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:52

Merci les filles,

Vos réponses nombreuses... ça me touche vraiment. Vous m'avez soutirez quelques larmes aujourd'hui. Vous êtes les seules en qui j'ai l'impression de pouvoir tout dire... et les seules qui me rappellent que mon petit ange est bien, la-haut sur son nuage avec ses amis. Les seules autres personnes qui pensent à mon fils... parce que tout le monde autour de moi semblent avoir oublier, ou ils continuent leur chemin....

Merci pour les ''Bon 7 mois'', vous savez pas a quel point vous mettez un baume sur mon coeur de maman brisé.

Joanie, moi aussi je pense à toi fort fort. Je n'oublie jamais ta puce. Gros bisous à toi, Alison, Ti-Pou et bien sûr à mon petit Raphaël.. Je vous aime.

Merci beaucoup.

France, mamange de Raphaël, maman t'aime plus que tout mon fils, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon 7 mois Raphaël et Alison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mois pour ma belle Alison d'amour
» 5 mois pour Raphaël
» 9 mois pour mon Raphaël
» 4 mois pour mon beau Raphaël
» 8 mois pour mon beau Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: