Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:01

Bonjour les mamanges!

Une question me trotte dans la tête depuis un moment, je me demandais si au Québec, c'était possible d'avoir une copie du dossier de notre ange. J'aurais aimé avoir plus de détail possible sur mon ange.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Bien sûr!!! Je ne connais pas la procédure, mais j'imagine que tu dois t'adresser aux archives de l'hôpital où tu as eu ton IMG. Si non, demandes à ton doc de t'aider dans ces démarches.
Revenir en haut Aller en bas
azure




Nombre de messages : 13
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 18 sa
Le : 17/11/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

c'est exactement ce que j'ai fais. je me suis adressée aux archives de l'hôpital et j'ai tout reçu par la poste 1 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:02

Il ne faut pas payer pour ca?
Il memsemble qu'une fille l'avait voulu, Alexe si je ne me trompe pas, et que la facture était dans les 4 chiffres,... ?? Ca doit dépendre de la grosseur du dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:05

Sinon surement ton doc peut t'aider comme le dit maieve
Parce qu'a mon premier rv en fertilitée le médecin m'a fait signer une feuille d'autorisation pour faire venir mon dossier de Ste-Justine! Il va surement avoir plus d'infos que moi sur l'état de mon bébé! Faut dire qu'ils ne m'ont jamais rapeller pour me donner des résultats,...
Revenir en haut Aller en bas
azure




Nombre de messages : 13
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 18 sa
Le : 17/11/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:13

p-e que ça dépend des centres hospitaliers. moi ça n'a rien couté. j'ai demandé toutce qui concerne mes 3 accouchements. ça fait un document d'une 30aine de pages environ.
Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:46

Merci les filles!!!

C'est sûre que si c'est dans le 4 chiffres...et bien je vais laisser faire je crois...Shocked

Azure, comment as-tu fais pour rejoindre les archivres?

Je ne vois plus mon médecin car il fait seulement des suivis de grossesse et maintenant que j'ai mon espoir, je ne pense pas avoir d'autres enfants! P-e que mon médecin de famille pourrait m'informer mais il n'est tellement pas sympathique que ça me gène de lui parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

Je viens d'aller voir sur le site du CHUL et on peut faire une demande par la poste. Les 20 premières pages sont gratuites! Azure, si tes 3 accouchement faisait 30 pages, moi c'est seulement pour un enfant alors j'imagine que le document ne sera pas trop gros! Smile

Est-ce que le document contient absolument toutes les informations sur notre grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?   Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

En ce qui à trait au dossier complet, il risque d'y avoir de gros frais.

J'ai fait le saut quand j'ai vu la facture. Si j'me trompe pas ça revenait très cher j'sais plus si c'est dans les 4 chiffres, faudrait que je vérifies mes trucs, mais ce n'était vraiment pas donné. Mais bon mon garçon à passé beaucoup de temps en néonatalogie donc ça en fait des pages, mais s'il y en a pas trop ça ne va pas coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible d'avoir accès à mes dossiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: