DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenza74

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012

MessageSujet: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Dim 22 Juil - 21:36

Voila 1 mois et 5 jour que mon ange est au ciel est je n arrete pas de penser a toi cet epreuve a etai bouleversante dans ma vie jai 23 ans est aller etre mere et mon mari pere on etai telemen hereux on avai telemen de projet avec toi je voyai le jour de ta naissance autremen ke kome cel ke jai vecu le 18 juin 2012!! Voila mon ange nous a quitter a causse d une malformation du cordon ombilical rare mon gynecologue en avai les larme telemen il y croyai pa voila m histoire : le 28 janvier japrennai ke jetai enceinte de 1 mois jetai la plu hereuse et mon mari le plus conten du monde ma premier echo a eu lieu le 13 avril donc pour le 3 eme mois son petit coeur battai bien tout aller bien on essayer de voir le sexe mai encore tro tot pour mon 4 eme mois ki a eu lieu le 7 mai la surprise c un petit homme on voyer bien son sexe et son coeur aller tre bien japel mon mari ki etai o boulot pout lui annoncer il etai le plus hereu pour le 5 eme mois jy aller accompagner de mon mari pour la toute premiere foi il etai la il pouvai enfin entendre le coeur de son fils et surtou le voir et la le PIRE est arriver mon gynecologue nous regarde et nous di sa va pas mon mari ne comprenner pa il lui di mai je veu ecouter le coeur je le regarde et lui dit non il ne bat plus et la on sai mis a pleurer meme notre gyneco etai triste pour nou il y croyer pa cetai le 15 juin. Je suis rentrer lundi 18 juin a lhopital il mon declencher laccouchemen jetai en pleure du debut ala fin mon coeue est arriver a 14h il pesai 331 g une petite crevette c de la qu ils on vu la causse du dece de notre ange le cordon etai tout a fai normal mai au niveau du nombril il etai extrememen fin comme un cheveu voila la causse du dece de notre ange il netai plus alimenter plu rien ne passer. Je suis telemen triste pk lui pk a nous et ensuite on ce dit ke sa peu arriver a nimporte ki... Sa presence me manke dan mon ventre et les gens ne me comprenne pas pour eux jen fai tro mai il n ont pa vecu la chose pout en juger ainsi voila mon histore je sai ke mon ange et parmis tan d autre ange bisouuu a tou c ange et a toi mon fils... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha

Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Lun 23 Juil - 7:23

désolé de t'accueillir ici petite mamange. ton histoire m'a bcp touché !!

il te faudra pleins de courage pour surmonter l'absence de ton ange, c'est trés difficile à vivre.
on ne pense pas à cela qd nous découvrons le test de grossesse positif, passer les 3mois on se dis que tt va bien, que bb est bien accroché !!

aujourd'hui, on a perdu toute cette insouciance face au bonheur de la grossesse !! on voit la vie et les choses différemment.

on doit vivre avec cette absence chaque jour est une épreuve de plus, nos anges, eux n'avaient rien demander que d'être prés de leurs parents et grandir dans l'amour et la joie.

les gens qui ne l'ont pas vécu ne te comprendront pas !!

ils pensent parce que les semaines , les mois passent, nous voient sourire par moment , alors pr eux, ns allons bien , mais lorsqu'ils rentrent chez eux le soir, il ne pense pas à nous, au malheur que nous vivons avec cette chambre vide,et/ou sans bb en nous.

tu entendras surement (si ça n'est pas déjà fait) des commentaires qui te blesseront, moi je te conseil de leur répondre ce que tu ressens à ces gens là, propose leur de prendre ta vie 1journée et là ils pourront comprendre ce qu'est la perte d'un enfant.

on ne souhaite de mal à personne, la perte d'un enfant est la chose la plus difficile à vivre ds la vie d'une femme car nous les portons, mais je n'oublie pas les papas, qui font leur deuil à leur manière.

courage petite mamange, on est là pour t'ecouter, tes coups de gueules, tes angoisses ...partagent les avec nous, ici on te juge pas, on te comprends et partage ta douleur.

millions bizoussss a nos anges
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Lun 23 Juil - 8:29

Merci sabrina de ton message de soutien c tres gentille tu a tout a fai raison je laisse parler les gen mai parfoi sa part je lance des reflexion il me prenne pour une folle mai en meme tem jmen fou de ce ki pense mon coeur est blesser par la perte de mon ange est non par des mots san valeurs voila...... Merci pour ton mesage et bisouuuuus a tou ces anges ki nous regarde du ciel I love you
moun

Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Lun 23 Juil - 12:50

salut kenza je te souhaite bocou de courage pour une épreuve difficile ke les gens n'arrive pas toujours a comprendre !!! j'ai perdu mon fils sofiane a 8 mois de grossesse sa fait trois mois et demi et j'entend toujours les memes réflexions des gens pppffffffff heureusement je déménage sa va me faire du bien au moin je connait personne !!! gros bisous a ton pti ange ki jouent avec les notre mtn et je t'aime mon fils sofiane ..... courage le chemin du deuil est long ....
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Lun 23 Juil - 13:15

Salut moun merci c gentil et dsl pour ton petit ange 8 mois sa doit etre encore plu dur!! oui pour les gens c pas grave ten fera dautre sa sa me degoute dentendre des conneri pareil mai bon voila il ffau passer au desu de tou sa merci de ton soutien et gros bisou a ton petit ange ainsi ka mon fils je taime bcp....
Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Lun 23 Juil - 15:02

Bonjour Kenza,

Tout d'abord, je t'envoie toutes mes pensées pour ton petit Semih. Ton petit chéri vient de te quitter... comme elle sont dures les premières semaines du deuil! Il est si difficile tout simplement arriver à croire que tout cela est bien vrai..!

Le titre de ton message a attiré mon attention car ma petite Laeticia est aussi turque (en partie, du moins!). Son papa a quitté Istanbul en avril 2011, alors que j'étais à 21 semaines de grossesse. Depuis il vit au Canada avec moi mais je pense que tous ces changements, dont le pire fut le décès de notre fille, l'ont bien bouleversé...

Seni çok öpüyorum, prends bien soin de toi surtout...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Lun 23 Juil - 15:17

Merci marianne est dsl pour ta petite princesse moi aussi c mon mari ki est turque sa etai tres dur pour nous et sa l ai encore on a envi de reesayer les essai bb mai on c di pour septembre car la on ve ce remetre de cet perte inatendu et surtou on sai tre bien ke notre ange on loublira jamai. Encore merci de mavoir ecrit bisou a nos anges jtaime mon fils
Martine007g

Ange(s) : David , Gabriel né le 30 décembre 1991 et Bruno né le 21 aout 1996
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 04/12/1989

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Lun 23 Juil - 16:07

ma chère Kenza, il est vrai que le plus dure dans une vie c'est de perdre un enfant, peut importe ou on est rendu.. la perte nous détruit nous cause un trou énorme.. les gens n'ayant pas vécu, n'arrive pas a comprendre donc il pense nous encourager en disant des phrases si stupide a nos yeux.. mais dans le fond il n'ont pas tout a fait tord,, tu en aura d'autre.. mais cela n'empeche pas la douleur.. l'horible drame.. et ne met pas aucun pansement sur ta blessure car pour toi, il sera tjrs là, avec toi dans ton coeur a tout moment, tu auras une pensé pour lui.. quand bon te semblera.. il t'accompagnera a jamais.. et celui là meme lorsqu'il aurait eu l'age de volé de ces propres ailes et de quitter le nid.. il ne te quittera jamais contrairement aux autres enfants que tu auras.. lui il t'apartient a jamais.. les enfants quittent la maison lorsqu'ils sont grand et cela nous blesse car c'est un départ.. lorsque l'on ou arrache ces petits bébé tant désiré... nous n'avons pas eu la chance et nous n'auront pas non plus la chance de partagé leur évolution... c'est ce qui nous fait le plus mal.. le futur brisé... mais courage il y a un futur qui t'attend et tu n'est plus seul car ton Sémih est avec toi...

j'envoie plein de bisous a tout les Anges qui font brillé les étoiles..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mar 13 Nov - 3:31

je vien de lire l'histoire de ton petit Semih , il sera toujours dans ton coeur et il va veiller sur son petit frere ou sa petite soeur ,je pense tres fort à toi prend bien soin de toi

optum canim I love you

pleins de bisous volants pour nos anges

Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mar 13 Nov - 9:59

Merci songul c gentil davoir pri le tem de lire mon histoire lhistoire de mon bebe damour. Bisouuu ma bel a plus... Bisouu a nos anges kon aime
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Sam 17 Nov - 22:55

Mon ange mon bebe damour voila 5 mois tou pile ke tu es Parti rejoindre les anges tu me manke telemen jariv pa a my fere tu orai du etre dan me bras et non loin de nous mai mon coeur la vie en a decider autremen:-( maman est de nouvo enceinte le 28 el a rdv pour les troi moi de ta soeur ou ton frere peut m importe je souhaite juste kil soi en bonne santer kome toi mon fils je sai ke tu veille sur nou de la haut et dit toi un jour je serai pré de toi tu me manke enormemen mon fils ma vie ma chair papa et maman te souhaiton un bon 5 mois et on taime askim bisouuuu mon amour. Papa a fai graver une gourmette ke jorai dan une semaine sur cet gourmette il ya no initiale a ton pere toi et moi mon ange jtaime denormeee bisouuuu
laurette78

Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Dim 18 Nov - 14:02

De belles pensées pour Sémih en ce 18/11 ; du haut de ton étoile, souffle un vent de tendresse et de douceur sur tes parents.
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Dim 18 Nov - 15:23

Merci laurette pour cet douce penser pour mon fils .... Bisouuu a nos beau bebe damour et une penser pour ta puce ki est pres de tou nos ange bisouuu
doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Dim 18 Nov - 15:48

De tendres pensées pour toi et ton petit ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Dim 18 Nov - 17:15

je te le redit ici je pense fort à ton ange et à toi optum

doux 5 mois d'ange
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Lun 19 Nov - 19:29

Merci les filles c gentille bisouuu et une enorme penser a nos bo bebe damour
myriam-samrine

Ange(s) : Samrine
Décédé(e) à : 4 jours
Le : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mar 20 Nov - 5:20

Bonjour Kenza74,

Je suis très touchée par ton histoire. Je me suis egalment fait faire une gourmette avec le prénom de ma fille gravé sur un coeur. Je la porte tout le temps, je ne l'enleve jamais.

J'espère que ta grossesse se passera bien mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Essai de ne pas trop engoisser même si c'est très dure mais il faut aussi que tu pense au bébé que tu porte.

Toutes mes pensées pour vous, ton fils doit jouer tranquillement avec tous nos anges qui nous manque chaque jour.
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mar 20 Nov - 8:45

Coucou myriam-samrine merci pour ton message de soutien Et desoler pour ton petit ange ,oui sa etai tres dur mai tu sais avec le tem je sai kil est pres de tou c ange et oui kil nest pa seul et sa me rechauffe le coeur je sai ki sai ke jpense tou les jour a lui comme tu dis la Gourmette tu lenleve jamai je sai ke sa sera pareil c cki me rendra encore un peu plu forte meme si depui ke jai perdu mon fils sa ma rendu forte la sa sera un surplus de force:-).... je suis de nouveau enceinte le 28 novembre je vais pour l écho de trois moi et si DIEU le veut tou ce passera bien comme tu dis fo pa angoiser jsui daccor avec toi jme sen zen jsai pa pk c vrai ko debut je paniker mai c normal mai depuis peu jme sen bien zen reposer et tan mieu pour vu k au mois de juin je lai dans mes bras ce ki me preocupe le plus c kil ou elle soi en bonne santé inchallah voila bisouuu a ton ange et a tou les autres. Sémih maman taime askim opt:-).
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mer 21 Nov - 14:15

je te souhaite be&aucoup de bonehur avec ce nouvel enfant
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mer 21 Nov - 15:13

Merci manon mon ange et dsl pout t anges bisouuuu a tou nos amours kil nou regarde et veille sur nou de la haut.. Un grand jour on les retrouvera bisouuuu
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mar 27 Nov - 13:27

Mon beau sémih maman demain a rdv pour les trois mois du bebe papa et moi prions pour ke tou ce passe bien si dieu le veut tou ce passera bien et je sai ke toi mon fils tu veille sur nous de la haut tu nous manke chake jour. Kan je pense au bebe ki est dan mon ventre je pense a toi avec t petit cou du matin ki me disai donne moi a manger :-) je ne sen pa encore ton petit frere ou ta petite soeur mais je sen une petite presence dan mon ventre une petite crevette je taime mon fils maman et papa pense tou ltem a toi bisouuu mon coeur et a tou les anges ki t entour jtaimmmmmmmmmme ❤❤❤❤❤❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mar 27 Nov - 16:21

je penserais bien fort a toi demain envoie moi un message pour me dire comment tout c'est passé bisous ma belle bisous

bisous volants à nos anges
doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mer 28 Nov - 1:24

Bonjour

Je pense fort à toi pour ton rdv aujourd'hui, et je te souhaite très sincèrement que tout aille bien

Je pense à toi, à ton ange, et je prie pour que ta crevette aille bien
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Mer 28 Nov - 5:59

Coucou les filles merci pour vos mesage sa me touche enormemen ben voila je suis aller a mon rdv bebe va bien dieu merci et il sucer son pouce et on sai dejai ce le sai a 99 % donc voila papa et maman sont hereux Semih ont taime notre vie notre amour notre ange jte remerci de mavoir redonner cet chance de redevenir maman de ton peti frere on sai ke tu veille sur lui de la haut et Dieu est grand donc il nous reste qu a prier pour la suite ke tou ce passe bien inchallah. Bisouu a toi notre amour et a tou cest petit ange ki tentour ❤❤❤❤❤❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Ven 30 Nov - 2:29

j'etais sure d'avoir repondu à ton post mais je vois que non ,je suis contente que tout aille bien je penserais a toi dans mes duas gros bisous ma belle bisous

douces pensées pour Semih et tout nos anges
Kenza74

MessageSujet: Re: Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim   Ven 30 Nov - 3:21

Merci songul c est gentil jespere que tu vas mieu et si ta besoin de parler je suis la bisou a ta bel turkkan et a nos ange kon aimesss bisouuuu ma bel a bientot

Ah mon ange sémih que jaime telemen tu me manke askim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1