Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux semaines que tu nous as quittés mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux semaines que tu nous as quittés mon amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Deux semaines que tu nous as quittés mon amour Empty
MessageSujet: Deux semaines que tu nous as quittés mon amour   Deux semaines que tu nous as quittés mon amour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:08

Aujourd'hui cela fait deux semaines que mon ange Manon est partie.
Je ne sais pas comment je vais réussir à faire face. Chaque jour je pense à ma fille. Le soir, me coucher est très difficile, car c'était le moment où je la sentait le plus bouger. Maintenant il n'y a plus rien et j'en souffre. Pourquoi je n'ai plus ma petite fille?
J’essaie d'occuper mes journées, mais souvent quelque chose me fait penser à Manon, au manque qu'elle à laisser en s'envolant rejoindre les autres petits anges et je pleure.
Aujourd'hui, je suis allée chez le bijoutier pour commander un pendentif en forme de cœur avec Manon gravé dessus ainsi que ces dates : 11/07/2012 quand son petit cœur s'est arrêté de battre et le 12/07/2012 quand j'ai accouché. Je n'ai pas réussi à dire les dates à la bijoutière sans pleurer. Mon quotidien se résume à pleurer mon enfant, mon unique bébé. Est-ce qu'un jour cela fera moins mal?
Tu me manques ma puce.
Ta maman qui t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Deux semaines que tu nous as quittés mon amour Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines que tu nous as quittés mon amour   Deux semaines que tu nous as quittés mon amour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:43

Bonjour Drine,



Je suis désolée de t'accueillir ici et tellement désolée pour ce qui t'arrive, tu trouveras beaucoup de soutien et de réconfort sur ce forum, toujours quelqu'un pour te lire et t'écouter...ce qu'on traverse est très dur, le 5 aout prochain cela va faire 5 mois que mon fils est décédé et j'ai toujurs ce grand vide en moi, mais ce forum m'aide malgrés tout, car je me sens comprise ici..

Moi aussi je porte un petit coeur avec la date de naissance et le nom de mon fils Smile

Je t'envoie beaucoup de courage et de très douces pensées à ton petit ange Manon
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Deux semaines que tu nous as quittés mon amour Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines que tu nous as quittés mon amour   Deux semaines que tu nous as quittés mon amour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:56

Merci à toi. Je te souhaite aussi beaucoup de courage.
Douces caresses à bébé ange Eyden
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Deux semaines que tu nous as quittés mon amour Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines que tu nous as quittés mon amour   Deux semaines que tu nous as quittés mon amour Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:15

bonjour

mon ange s'apelle MANON aussi..quel joli prénom.

je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ce petit pendentif te réconforte un peu

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines que tu nous as quittés mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils Bastian nous as quittés a 40 SA
» 4 mois que Lia nous a quittés.
» Ma fille qui nous a quittés
» 1 mois que tu nous a quittés
» À mes deux filles, mes deux cocottes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: