Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux semaines que tu nous a quittés mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux semaines que tu nous a quittés mon ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Empty
MessageSujet: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange   Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:12

Aujourd'hui cela fait deux semaines que mon ange Manon est partie.
Je
ne sais pas comment je vais réussir à faire face. Chaque jour je pense à
ma fille. Le soir, me coucher est très difficile, car c'était le moment
où je la sentait le plus bouger. Maintenant il n'y a plus rien et j'en
souffre. Pourquoi je n'ai plus ma petite fille?
J’essaie d'occuper
mes journées, mais souvent quelque chose me fait penser à Manon, au
manque qu'elle à laisser en s'envolant rejoindre les autres petits anges
et je pleure.
Aujourd'hui, je suis allée chez le bijoutier pour
commander un pendentif en forme de cœur avec Manon gravé dessus ainsi
que ces dates : 11/07/2012 quand son petit cœur s'est arrêté de battre
et le 12/07/2012 quand j'ai accouché. Je n'ai pas réussi à dire les
dates à la bijoutière sans pleurer. Mon quotidien se résume à pleurer
mon enfant, mon unique bébé. Est-ce qu'un jour cela fera moins mal?
Tu me manques ma puce.
Ta maman qui t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange   Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:07

bonjour drine
je suis mamange de lilou depuis le1er mai (date ou j'ai appris que son petit coeur ne battait plus)et j ai des haut et des bas j'ai également un pendentif en coeur que ma mère m'a offert a ma grande suprise elle y avait fait inscrire le prénom de ma fille et aussi de mes deux garçons et cela m'a fait encore plus plaisir car c'est le seul moyen ou mes enfants sont tout les 3 reunis!! Je ne sais toujours pas pourquoi ma fille est décédé et plus le temps passe plus je réalise et c'est dur ! Mais je suis quelqu'un qui ne veux pas transmettre la peine et du coup les gens sont très étonné il croivent que je vais pas trop mal! Non je vais pas bien mais bon il y a quand même des moments ou tu ira un peux mieux car c'est dur a dire mais la vie continue et comme je l'ai lu dans un forum nos anges ont leur place dans nos coeur mais il ne doivent pas prendre toute la place c'est tellement dur a penser mais tellement vrai. je te souhaite beaucoup de courage ... bisous a toi et j'envoie des bisous volées a ta petite Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange   Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:09

Merci maman de Lilou. Oui comme tu dis, nos petits anges ont une place importante dans notre cœur, mais elle ne doit pas prendre toute la place, et actuellement, mon chagrin est tellement intense qu'il prend pratiquement toute la place.
C'est bête à dire mais mon petit cœur, j'ai hâte de l'avoir. Avec les vacances, le bijoutier m'a dit qu'il fallait que je copte 4 à 5 semaines pour l'avoie. C’est long, très long!
lilou est un très joli prénom. j'ai hésité donner ce prénom à Manon, mais nous avons choisi Manon parce qu'il était l'union des prénoms de la grand-mère de son papa et de la mienne. D'ailleurs, peut-être manon se trouve près de nos mamies....
Plein de bisous à toi et je t'envoie beaucoup de courage.
Des tonnes de caresses à nos petits anges Lilou et Manon e ainsi que tous ceux qu'elles cotoient
Revenir en haut Aller en bas
Loucas2012




Nombre de messages : 2
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loucas
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 27/05/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange   Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:33

Je vous comprend tellement les filles, j'ai moi meme perdu mon petit ange Loucas le 7 juin dernier, il ya des hauts et des bas mais je dois dire qu'il ya plus de bas depuis que j'ai reçu un courrier de l'hopital me disant que les cendres de mon petit ange avaient été dispersé sans m'avoir prévenu de la date, je leur en veut tellement j'ai l'impression qu'ils m'ont volé le dernier au revoir a mon bébé.
Je compte me faire un tatouage à la cheville pour que Loucas puisse être présent partout où je vais.
Je me sens encore tellement vide des fois j'ai meme l'impression qu'il est toujours là et que je le sens bouger et ça me fait un bien fou.
Je me console en disant que mon grand-père décédé 1 semaine avant Loucas s'occupe bien de lui, j'en suis persuadé vu le super grand-père que j'avais.
Grosses pensées pour vous et vos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange   Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:57

Et d'une mamange qui a laisse partir son ange depuis 10 mois demain, oui, le temps aide a avoir moins mal... Ms c long........
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines que tu nous a quittés mon ange   Deux semaines que tu nous a quittés mon ange Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:15

Merci à vous toutes pour vos messages emplis de gentillesse et de compréhension.
Tendres baisers à nos anges

Manon, je t'aime fort. Tu me manques tellement.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines que tu nous a quittés mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois que tu nous a quittés
» Deux ans que tu nous a quitté mon ange.
» 2 ans déjà que Coline nous a quittés...
» Ma fille qui nous a quittés
» 4 mois que Lia nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: