Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maman de timéo parti au anges j'ai mal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maman de timéo parti au anges j'ai mal

Aller en bas 
+3
Manon.mon ange
aurelnene
Elodie-Timeo
7 participants
AuteurMessage
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:38

bonjour j' ai perdu les eaux a 21 semaine mon bebe et moi avon tenu jusque 26 sa + 3 il y a eu des haut et des bas comme tout bebe préma inssufissances renale severe mes les medecins nous on dit que l'on pouver se projeter dans l'avenir 15 jours plus tard mon bebe et moi fesions du peau a peau je n'aurais jamais pencer que sa aurait ete le dernier car le lendemain mon amour de ma vie nous a quitter d'une entero colite(infection des intestin) il m'ont demander a jeanne de flandre si je vouler le prendre dans mes bras pour qu'il sente que je suis a coter de lui j'ai accepter sans hesiter en me disant elodie tu va te reveiller de ce cauchemars mais nan je lui est prit son bains on a mis son pyjama et je l'ai reprit dans mes bras on nous a demander l'autopsie au depart nous avons refuser mais le lendemain on a quand meme accepter pour savoir exactement ce qui ces passer pour notre petit anges et pour nous aussi mais il faut attendre 3 mois mon bébé timéo a rejoint les anges le 3 juillet depuis ces l'horreur j'ai mal je suis mal dans ma peau je peux plus il faut savoir que mon bebe a eu 1 mois et demi de vie il supporter bien l'alimentation il avait mon lait il y avait prise de poids ddonc nous etions plutot positif le plus dur et de savoir que mon anges ces battu 1 mois et demi est que tout a basculer a cause d'une bacterie j'ai la rages j'ai tellement mal Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:40

comment avancer je vos un psychologue mais meme elle pleure quand je lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:46

Bonjour et malheureusement bienvenue
Le départ de ton bébé est encore très récent, c'est tout a fait normal ce que tu ressens...

Toutes les mamanges te diront comme moi... Il faut du temps...
Du temps pour faire ton "deuil",du temps pour accepter le départ de ton Ange, du temps pour te reconstruire...
Tu vas passer par pleins d'étape, la tristesse, la colère, la culpabilité, la rage, etc... qui sont nécessaire pour ton deuil.

Continues à voir ton psychologue si ca te fais du bien, parles de ton bébé, en tout cas, viens nous parler tant que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Courage a toi et douces pensées à Timéo




Revenir en haut Aller en bas
aurelnene

aurelnene


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : cubzac les ponts, gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : 30 semaines et 6 jours
Le : 23/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:15

Bonjour et désolée de t'acceuillir ici.

Même si mon histoire est différente, je comprends ta souffrance, je souffre moi même et je te souhaite beaucoup de courage. J'ai une pensée pour toi et ton petit ange Timéo.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

bonjour Elodie mamange de Timéo

comme tu le dis si bien c'est un drame de vivre ça...masi il est nécessaire d'en parler pour ne pas garder en soi toutes ces émotions, toute cette rage et cette colère qui est bien normale...

j'espère que tu trouveras un soutien auprès de ta psychologue et que tu pourras lui parler sans qu'elle ait les larmes aux yeux...tu as besoin de soutien et de force...

je te souhaite du courage et de la force
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia03

Laetitia03


Nombre de messages : 66
Localisation : Langy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse
Le : 31/05/2012
Date d'inscription : 22/06/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

Bonjour Elodie,

Comme le disent les autres malheureusement désolée de t'accueillir sur ce forum... Moi même mamange d'un petit Timéo décédé fin mai à 35 semaines de grossesse...

Je ne te cache pas que je souffre encore du manque de mon petit trésor, mais il y a quand même de l'amélioration au fur et à mesure, même si certains jour on croit que ça va aller et tout bascule d'un coup et e moral s'en va pour laisser place aux pensée, et à la tristesse d'être là alors que lui est là haut...

Je te souhaite beaucoup de courage, et si tu as besoin n'hésite pas!! Tu trouveras toujours une oreille attentive ici, car nous vivons tous grosso modo le même drame...

Enorme pensée et bisous à nos Timéo, on vous aimera toujours nos petits bébés ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

merci pour vos messages les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:53

bonjour Elodie
bienvenue malheureusement chez nous
J ai ete aussi prise en charge par Jeanne de Flandres ...
Pr ta psy, change en car elle n est pas la pour t enfoncer bien au contraire ....
ici j espere que tu vas trouver un reel reconfort, c est une epreuve ou on est pas preparee ...
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:19

le 3 aout deja 1 mois nan! c'est l'horreur j'ai repris contacte avec la psy de jeanne de flandre j'ai un traitement mais je c'est pas je c'est plus quoi faire j'ai envie de remettre une grossesse en route par pour l'oublier ni pour tout effacer mais juste que j'en ressent le besoin est ce trop tot de lui faire un petit frere ou une petite soeur est ce que des maman son retomber enceinte apres ce drame aidez moi il me manque il nous manque teriblement rien n'est plus pire que perdre son bebe j'ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:25

c'est tout a fait normal que tu ressentes le besoin d'avoir un autre enfant, tu avais un projet de creer une famille et d'avoir ton bébé avec toi bien vivant helas ton bébé est née trop tot et maintenant tu as un petit ange qui veille sur toi, il n'en reste pas moins que comme beaucoup d'entre nous ton desir d'avoir un bébé est toujours present et c'est normal, moi aussi je veux donner un petit frere ou une petite soeur a ma grande et a mon ange j'attends l'accord des obstetriciens et je commencerais les essais. si tout est ok pour toi physiquement et aussi psychologiquement il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas essayer a nouveau par contre evidement comme nous toutes tu seras bcp plus stressé mais on est toute dans le meme bateau et on se soutiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:32

il y a 1 mois personne ne m'aurait dit que c'etait la dernier fois que j'aurais eu mon fils sur moi maman t'aime mon cheri
Pencé a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:57

on pense à ton petit timéo en ce jour, courage ma belle.

millions pensées à nos anges partit beaucoup trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:19

1 mois que tu es partit rejoindre les autres petit anges mon amour tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:25

un mois petit Timeo ... veille sur ta maman maman de timéo parti au anges j'ai mal 261858
tendres baisers
je suis la si ca vapas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

maman de timéo parti au anges j'ai mal Empty
MessageSujet: Re: maman de timéo parti au anges j'ai mal   maman de timéo parti au anges j'ai mal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

Timéo ...

Un mois et demi avec toi,
Papa et maman avaient eu avec eux leur petit roi,
Tendresse et caresses dans leurs bras
Amour dans leurs coeurs tu grandiras

La vie est injuste,
Mais ce qui vous relie,
C'est ces instant ces jours de vie
Dans votre mémoire ca sera enfoui

Timeo, petit ange parti,
Timéo, veille sur ta patrie,
Timéo envoie du courage à tes parents,
Timéo, on ne t oublieras jamais




bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
 
maman de timéo parti au anges j'ai mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de timéo
» maman de timéo
» c est le grand jour
» tu me manque Timeo maman t aime
» 3 mois déja que Timéo et Julia ont déployés leurs ailes d'anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: