Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé...   Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

Bonjour,

Lundi soir passé, j'ai eu de gros maux de ventre. Je me suis couché avec un sac chaud et durant la nuit, ça a passé. Je me suis donc levée le lendemain matin "top shape" et je suis allée à la toilette et en urinant, une masse solide est tombée dans la toilette. C'était rose-rouge et assez dur (env.5cm de long par 2-3 cm de diamètre). Je croyais avoir fait une fausse-couche, mais les 2 tests de grossesse étaient négatifs. J'ai gardé le petit "cocon" et je suis allée à l'hôpital. Après 6 heures d'attente, on m'a examiné et on m'a dit que c'était sûrement un morceau de placenta. Personne n'a analysé le petit "cocon". Le médecin l'a regardé avec dédain et l'a jeté à la poubelle...Mais j'ai accouché il y a 2 mois et demi ! Il me semble que j'aurais fait de l'nfection ou j'aurais eu d'autres symptômes si ça avait été le cas... Ils m'ont ensuite passé une écho pour être certains qu'il ne restait plus rien et tout était ok pour ça.

Je vous demande donc votre avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé...   Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

Est-ce que tu a eu tes règles en même temps? Plus abondant, même chose? Il me semble que c'est gros pour être une fausse-couche précoce et j'ai l'impression que gros comme ça, tu aurais vu le foetus, non? Pour le placenta, non pas nécessairement de symptôme ni d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé...   Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:20

Oui, j'avais mes règles en même temps, mais très peu abondantes... C'etait plus du spotting. Après l'expulsion, ça a pas mal saigné pendant 2 Jours. Mais quand la masse est tombée dans la toilette, il n'y avait pas de sang. Ça a commencé à saigner beaucoup environ 2 heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé...   Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Je suis dsl pour toi de la perte de ton fils. J'ai vécu exactement la meme chose que toi avec mon fils et au meme temps de la grossesse aussi, il y a 1 mois de ca.

Je peux te dire que moi aussi j'ai le meme genre de caillot qui sort depuis mon accouchement et meme pendant mes regles. Mon medecin m'a dit que c'est tres normal. Ne t'en fais pas avec ca. J'en ais eu pendant les premiers jours de mes regles et maintenant tout est normal.

Je t'envoie plein d'ondes positives, car je sais que ce que nous venons de vivre est pas évident surtout apres un tel désir d'avoir un enfant.

Courage à toi et une pensées toute spéciale à ton petit Émile qui à rejoint mon petit Coco.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé...   Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:56

Mamancoco...

Je suis aussi désolé pour ton petit coco... C'est dur de devoir tout arrêter comme ça, mais on le fait pour le bien de notre bébé aussi...Mais ça déchire notre coeur de maman...

Pour ce qui est de mon petit "cocon", ce n'était pas vraiment comme un caillot. Ça ressemblait plutôt à une masse de chair. C'est bizarre. Après mon accouchement, je n'ai pas eu de gros caillot comme toi. Ça a saigné pendant 4 jours et après, c'était du spotting. Et là, cette petite masse-là qui sort 2 mois et demi plus tard. Mon entourage pense que j'ai fait une fausse-couche, mais moi je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

Merci pour ton commentaire et douces pensées à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé...   Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:58

demande directement a un medecin au moins tu seras fixee ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour savoir ce qui m'est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cerclés besoin daide .....
» Besoin d'aide ! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon bébé ...
» Jai besoin Daide et de conseil important
» Le un an... J'ai besoin de savoir...
» Besoin de savoir comment investir une 2e grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: