Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon fils si courageux, Julian - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon fils si courageux, Julian

Aller en bas 
+24
Elodie18
ludoayrton2
mon anges
Titilolo
Séverine ...
calinox
Marianne
melimelou33
elowan
laurette78
petitelili
lolo65
Maman de Emilie et Romain
Nadia1990
Sandradu79
Malo
Drine
Manon.mon ange
eliottzoe
jolyplume
Bibi-Julia
Sylvie la nordiste
MARTINE62
cathycat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:55

3 mois chéri, 3 mois que tu t'es envolé, 3 mois que j'ai le mal de toi mon titi. Je t'aime pour l'éternité mon beau ptit garcon, tu me manques mon ptit coeur.

bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:21

bon 3 mois d ange ... je pense a toi et a Julian
bisous
Sylvie Mon fils si courageux, Julian - Page 2 673480
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:21

Bon moisiversaire à julian I love you
Bon courage à toi douce mamange.

Manon n'oublie pas ..... Maman
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:37

Bisous doux à ton courageux Julian bec et tendres pensées à toi
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:28

merci beaucoup les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:45

plein de bisous pour le courageux Julian...
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:55

Bonjour les mamanges,

Je reviens d'une semaine de vacances a djerba, rien que mon chéri et moi, et ca m'a fait un bien énorme. On s'est vraiment retrouvé tout les 2, ca a vraiment été bénéfique après toute cette traversée de souffrances. Je me sens beaucoup plus sereine, et j'espère que ca va duré!!!! Je sais bien que des bas vont revenir, mais je pense avoir fait beaucoup de chemin malgré tout. J'espere bientot pouvoir tenté les essais bébé, ca m'aide aussi a m'accroché. Notre Julian nous aide a avancé, il nous manque terriblement a tout les 2, mais nous nous battons pour lui et pour nous. En tout cas, ca fait du bien de se sentir mieux, et j'ai trooooooooooo envie de repartir!!!! Wink

Plein de bisous mon ptit loulou d'amour, et plein de bisous a vos anges

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:11

Mon loulou d'amour,

Cela fait 4 mois que nous nous sommes dit aurevoir, que nous t'avons accompagné pour ton grand voyage. Ou est tu? est tu bien la ou tu est? Ne te sent tu pas seul? Tant de questions que je me pose depuis 4 mois et au quelles je n'aurai jamais de réponses sauf celles que je me donne.
Bon 4 mois d'ange mon ptit trésor.

Aujourd'hui c"est le grand jour, je vais avoir mes résultats génétiques de mon bilan de coagulation. 3 mois que j'attend ce rdv. Je suis impatiente et stressé. Les 4 mois d'ange de mon coeur et ce rdv font des crises de larmes ce matin, dur dur le réveil.

Je t'envoie des milliards de bisous et calins volants mon Julian. je t'aime. bisous bisous

Bisous a tout vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:17

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 673480 Julian je pense a toi
envoie ton courage a tes parents qui t aiment
tendres pensees a vous les amis
SYlvie
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

Cathy, une pensée pour toi et ton mari en ce 26...
DEs bisous volants vers le nuage de Julian
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:28

Merci beaucoup les filles! bisous

Mes résultats sont tous bons. Le placenta était mal accroché dès le début, ce qui a provoqué un hrp. Mon corps n'a pas fabriqué d'anticorps, car mon mari et moi étions trop compatibles a ce moment la, les anticorps permettent a l'embryon de bien s'accroché. Du fait de ma grossesse mon corps a maintenant fabriqué ces anticorps. Nous avons le feu vert pour une prochaine grossesse, si début 2013 toujours rien , nous reprendront les traitements.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:01

je viens t'envoyer toute mon amitié en ces moment très dur, et de gros bisous à toi et julian pour ces moi d'anges

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:48

Maman de Julian, tendres pensée à toi en ce 26 et bisous doux à ton courageux Julian bec

Je lis que tu as eu le feu vert du gygy pour reprendre les essais, si ce n'est pas indiscret pourquoi t'as t'il donné le feu vert aussi vite après la cesa? Car moi on me demande d'attendre minimum 9 mois avant de reprendre les essais et encore j'ai "négocié" au départ c'était 1 an...

Je t'embrasse bec
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:36

Merci les mamanges de pensé a mon Julian.

Bibi Julia, j'avais vu en effet que tu avais bon espoir pour 6 mois et que ton gynéco t'avais dit d'attendre 3 mois de +, du coup je m'étais dit ca va bien etre pareil pour moi aussi!!

La gynéco qui m'a fait la césa en consult 1 mois après l'accouchement m'avait dit 1 an, j'avais aussi négocié 6 mois. Cette gynéco elle me convenait pas trop bien, car elle voulait pas me prescrire un bilan de coagulation. Je suis retourné voir mon gynéco qui me suivait depuis 2 ans, m'a dit pas avant 3 mois sinon risques de fc, 4 mois la cicatrisation est faite ( 2 médecins généralistes me l'on dit aussi), 1 an on peut tenté l'avac. Moi je m'était dit 6 mois, la ca fait 4 mois et demi, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes (avec 2 ème césa ).

Je ne suis pas très fertile, nous avons mis 2 ans a concevoir Julian, alors bon on tente tout de suite car on sait qu'il nous faut du temps (ou pas bien sur ce serait bien!!), pour lui a 4 mois il n'y a pas de problème en tout cas.
Voila, bisous a ton Lukas
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:03

Bonjour Catycat, tes résultats sont rassurant concernant une future grossesse. Mais c'est sur que c'est rageant de se dire que c'est la faute à pas de chance.

Bonne chance, je croise les doigts pour que la conception de bébé espoir se fasse rapidement.

tendres pensés à ton petit Julian.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:50

merci lolo,

oui c'est rssurant ces résultats, je déculpabilise un petit peu. mais oui c'est rageant, Julian allait très bien, et ce foutu accident de grossesse, ce fichu hrp qui a rendu mon enfant très gravement handicapé, enfin qui l'aurait rendu handicapé dans le futur, car nous l'avons libéré avant ca.

Je croise les doigts qu'un autre bébé vienne faire notre joie rapidement, et surtout que tout se passe bien cette fois ci.

Bisous a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:09

Merci Cathycat de ta réponse, effectivement mon gygy veut éviter la césarienne d'où l'attente.
Je te souhaite qu'un petit espoir vienne se nicher rapidement dans ton bidou.

Je t'embrasse et bisous doux à ton Julian bec
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:37

Mon ptit coeur,

5 mois aujourd'hui que tu est né, il y a 5 mois nous commencions nos 2 semaines ensemble.
2 semaines stressantes, mais avant tout 2 semaines remplies d'amour, des moments merveilleux passés ensemble.
Je donnerai tout pour pouvoir encore te cajolé, et voir encore une fois ta belle frimousse mon bébé.
Grace a toi je suis maman, ta maman, j'en suis si fière.Je t'aime tant mon ptit loulou.

Je me heurte sans cesse a l'incompréhension, la méchanceté et a la betise de certaines personnes. Ce week end a été pire que tout quand j'ai entendu ce qu'on a di derrière mon dos, pas de chance j'ai tout entendu. Des fois je me dit qu'ils sont fous ces gens, fou de se voilé la face comme ca et vouloir que je me la voile aussi. Tout ce que je fais de pas bien, ils le mettent sur le fait que tu n'est plus la, alors que c'est des choses qui étaient déja comme ca avant. Ils prennent l'excuse que tu est décédé pour me reproché des choses, des futilités. Qu'ils te laissent tranquille!!

Mais tout ca c'est pas grave, l'important est que je t'aime mon titi, et que moi je sais ou je vais, j'avance a mon rythme, dans la douleur certains jours plus que d'autres mais j'avance pour toi mon amour et pour papa. Survivre a son enfant est la chose la plus difficile qui soit mais je tiens et je tiendrais, je te le doit mon bébé, a travers moi tu vis aussi chéri.

Je t'envoie tout plein de gros bisous et calins volants sur ton ptit nuage chéri, bon 5 mois mon ptit bonhomme.
Je t'aime d'un amour immense immense immense mon titi d'amour.

bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:40

bon mois Julian on pense a toi ici en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:47

douce pensée pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:16

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:48

Maman de Julian,

Oubli ces gens méchants et maladroits à notre égard, ils ne réfléchissent pas avant d'ouvrir leur bouche et n'essaient même pas de s'imaginer à nos places, c'est trop douloureux mais c'est facile de critiquer. Plein de courage et tendres pensées à toi.

gros bisous Julian bec veille bien sur ta courageuse Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:13

courage à toi Cath, et bisou voalnt pour ton prince des étoiles pour ces 5 mois d'anges bisousMon fils si courageux, Julian - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:31

De belles et douces pensées pour le p'tit prince des etoiles, Julian, en ce jour particulier.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:30

Petit bébé du 11, si courageux, si volontaire, petit Julian si beau, je pense à toi en cette date du mois que tu as commune avec ma Zoé.
Pleins de bisous volants vers ton nuage et plein de réconfort pour ta maman.
Cathy, laisses parler les gens, ils ne peuvent imaginer un 10eme de ce qu'on vit et ça les rassurent de trouver des raisons à tout et à rien.
Mon fils si courageux, Julian - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:34

Merci beaucoup les mamanges!!

Oui elliotzoé tu doit avoir raison ca les rassurent, et bien je vais les laissé se faire leurs propres avis, et continué mon chemin, tant pis.
C'est clair qu'ils ne s'imaginent pas le combat quotidien qu'on mènent.

Bisous a nos anges.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:29

Aujourd'hui j'aurais du reprendre le travail, mon congé mat se terminait hier, j'ai pas repris j'ai posé des vacances que je n'avais pas prises.

Et depuis ce matin, je me dit que j'aurai du amené mon loulou a sa nourrice aujourd'hui, nourrice qui était déja trouvé.
Je devrai etre inquiète de savoir si ca se passe bien.

Toutes les mamans diront que laissé son bébé chez la nourrice le 1er jour est très dur, moi je les envie, j'envie leur anxiété toute la journée, j'envie leur précipitation pour retourné le cherché le soir. J'aimerais tellement vivre tout ca pour mon titi.... Sad Sad

Encore un reve envolé. J'ai pas le moral de pensé a ca, encore une date difficile. Julian me manque tellement. Je me sens vraiment vide aujourd'hui, et je n'arrive pas a l'exprimé a mon entourage alors je l'exprime auprès de vous, car il n'y a que vous qui pouvez comprendre.

Je vous embrasse toutes et tout nos anges d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56

Julian est pres de toi meme si tu ne le vois pas .... ya des jours avec et des jours sans ... courage a toi mamange <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:09

tu fais bien de t'exprimer auprès de nous....

courage Julian te donne cette force qu a été son combat

il t'inssuffle ce souffle de vie et de courage
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:54

merci pour votre réconfort les mamanges

il y a des jours ou pfiouuu c dur d'etre forte
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:16

Il ya des jours où on ne peut lutter cathy..
Retourner au travail, affronter le monde "normal", revoir nos collègues, expliquer ou pas...C'est un gros gros cap de sortir du cocoon pour se confronter aux autres.
Eux n'ont pas changé, mais nous, nous ne sommes plus du tout pareilles. Et on a l'impression d'avoir atterit sur une autre planête !!!
Mais c'est aussi bénéfique de retrouver cette routine qui occupe l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:46

Oui il y des jours ou c'est dur de lutté effectivement. En ce moment je revois sans arret la réa, les bips, etc....
Je reve qu'ils m'appellent en me disant que ca fait des mois qu'ils m'ont pas vu, qu'il fait que je vienne, Julian est extubé a grandi, grossi, qu'il a besoin de moi, et moi je dit mais je croyais qu'il était mort!!! et la j'accoure a la réa voir mon loulou, tellement heureuse!
C'est tellement lourd a porté tout ca.

Le travail je reprend le 19, j'ai déja été voir plusieurs fois mes collègues pour me confronté a tout ca. Je travaille en école maternelle, m'occupé des enfants des autres, alors que j'ai envi de m'occupé de mon fils seulement, ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:03

Mon amour,

Maman t'envoi tout plein de bisous et de calins volants pour tes 5 mois d'ange mon titi, mon fils pour toujours.
Je t'aime a l'infini chéri

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:07

doux 5mois d'ange pour ton petit amour julian.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:09

Doux bizoux Julian
veille bien sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:52

De douces pensées à ton petit Julian pour ses 5 mois d'ange
J'ai lu ton témoignage,il me touche beaucoup et en tes mots je revois mon histoire...
Qu'il est beau sur la photo,et si éveillé...
Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:23

je pense a toi Julian .... envoie tout ton courage a tes parents ..... et fais un pti bisou a Justine de ma part <3
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:49

Merci les mamanges, ca fait toujours plaisir ces petites pensées pour mon Julian a ces dates.

Sylvie, j'ai demandé a mon loulou de faire un grooos grooos bisous a Justine ( bon pas trop quand meme attention!!! Wink

Maman de Elowan, Nolan et Anaelle, ton histoire je l'ai longuement lu aussi, j'ai suivi l'évolution de Nolan et Anaelle. Je me suis reconnu aussi dans ton histoire, dans tout ce qui accompagne la réa, le stress de la prématurité qui change d'heure en heure, l'espoir, le désespoir. Anaelle est partie pour la meme raison que mon loulou, cette fichu hémorragie....
Merci pour le compliment sur mon titi, oui il est très beau, et particulièrement éveillé, c'est fou a cet age, il me lachait pas des yeux, il avait une telle expression dans le regard, incroyable, je suis si fier de lui. Je pense bien a toi aussi et t'envoie tout mon courage.

De gros bisous a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

Cathycat,merci de tes pensées,
Comme tu le dis le passage en réa est un moment tellement angoissant,j'avais tellement peur en y entrant...oui on a eu tant d'espoir pour eux...et on pensait qu'ils nous resterait minette. Mais l'hémorragie était trop importante pour chacun d'eux pour pouvoir vivre ainsi.
Sur la photo, je trouve le regard de Julian très touchant! mes garçons aussi nous suivaient du regard dès qu'on leur parlait,quels beaux moments a se rapeller!
Je comprend que tu aimerais tant que ce soit un mauvais rêve,et que ton petit homme ait pu sortir de la très grande prématurité...la réalité fait tellement mal! alors j'essaie dans ses moments là de me rappeler leurs courages pour vivre et que je puisse avoir de beaux et précieux souvenirs...
Je pense bien fort à ton petit coeur,à toi,tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:44

Cela fait 6 mois que tu es né mon ptit coeur d'ange. Le temps passe mais n'efface pas le manque et la peine, on apprend juste a vivre avec.
Maman s'accroche jour après jour mon bébé, comme a dit papa hier tu nous manquera tout les jours de notre vie.
Je pense a toi et j'ai tellement d'amour, pas que de la douleur, beaucoup beaucoup d'amour aussi.
Tu a illuminé ma vie mon titi, mon ptit prince, mon petit garcon si courageux.

Je t'envoie tout tout plein de gros gros gros calins et bisous de maman mon ptit loulou.
JE T AIME MON CHERI, JE T AIME TELLEMENT TELLEMENT FORT.
bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

des énormes bisou vers le nuage de Julian en ce 11 et plein de réconfort pour toi Cathy et pour le papa de Julian
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56

c'est un très beau message d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

avec un peu de retard j'envoie plein de doux bisous volants à ton petit ange


douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:22

juste un petit message pour te dire que ton loulou est merveilleusement beau.

douce pensée pour Julian
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:53

merci beaucoup hasrez

ca me touche et me fait très plaisir, merci pour lui

tendres pensées a kalan
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:21

une pensée a ton petit garcon en ce 11.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:54

De douces pensées pour ton petit battant Julian en ce 11 décembre et beaucoup de courage pour vous ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:20

Merci beaucoup les mamanges, heureusement que vous etes la, vous etes les seules personnes a penser a mon fils a ces dates, dans mon entourage personne ne me le dit.... Merci beaucoup.

De douces pensées a alicia, elowan, nolan et anaelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fils si courageux, Julian   Mon fils si courageux, Julian - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:40

Bonjour mamange de Julian, nos histoires sont similaires et tout comme toi je tente de survivre au départ de mon fils...

si tu veux discuter je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils si courageux, Julian
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Julian
» Mes trésors Léo et Julian
» Mes trésors Léo et Julian
» Le capitaine Pepito, Julian Plana
» mon fils à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: