Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'arriver de ma petite Fey d'amour  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'arriver de ma petite Fey d'amour

Aller en bas 
+13
caro19181
gernouille1
aurore6883
eliottzoe
frouyer
mon_étoile_lucas
julesmonange
petitelili
angie-17
azfamily
jolyplume
maieve
lilibellule04
17 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55

Allo ,je prend un petit 5 minutes pour venir vous raconter l'arriver de ma petite Fey d'amour parce que lorsque jétait enceinte jadorais lire les récits de naissance des petits espoires , des rayons de soleil apres des temps si sombre qui nous redonne le goutr de sourire et confiance en la vie..

Je me suis couchée le 28 Juillet au soir en me disant que jétait pas mal fatiguer et pour la premiere fois depuis 2 semaine je me disait que se serais surment pas pour se soir ,que se serait inévitablement le mercredi suivantque naitrait mon bébé. jour ou ma césarienne était planifier ,je commencais a me faire a l'idée que se serait mieu étant donné que ma petit Fey restait inébranlablement en siege malgrés 2 tentative de version ...les doc me disait que tout était réuni pour accoucher naturel mais les doc me semblait tellement meller et en plus les seul doc qui fesait des accouchement en siege était en vacance alors tant pis se serait une césarienne ...

Mais finalement a 12:40 pm le 28 juillet je dormais tres profondément qund je me suis réveiller en perdant mes eaux dans mon lit!jais juste senti couler je emsuis assise dune cout et sa coulait de plus belle...

jai crier a mon chum ...Sébas je perd mes eaux !!!!!!!!!dans le lit!!!!!je me suis lever et la dun coup les contractions on démaré au 3 minutes oufffffff puis mon chum appelle ses parents pour quils viennent garder notre grande de 5 ans ,il vivent a 20 minutes de chez nous mais je me disait que jétait pas certaine de pouvoir les attendre encors longtemp ...

finalement ils sont arrivés et nous somme parti pour lhopitale qui est a 3 minutes de chez moi ,et une chance!

arriver a lhopitale je leur dit que jai une césarienne de planifier il me rente dans une espece de chambre ou il me reste un temp qui me parait tres long mais qui c avéré tres court ... pendant ce temp jai mal mais je ne fait pas un son et je laisse linfirmiere me piquer 4 fois pour me mettre un soluté .....quand jaccouche moi je suis tres tranquille et silencieuse comme si je navait aucune énergie a gaspiller ,je suis en mode génératrice.puis apres tout sa quelqun se décide a vérifier je suis a combien je suis a 8 alors la ils se décide a préparé la salle pour la césarienne ...jattend sur une espece de civiere pendant un temp , je suis toujours silencieuse mais je sans que sa pousse et a un moment je leur dit la je ne pourré plus la retenir ... et croyer moi si je prend la peine de parler c parce que je suis sérieuse ! pendant ce temp mon chum qui se prépare a la césarienne essaye de mettre son cache chausure sur sa tete parce quil croit que c un bonnet pour cacher les cheveux ,il était tellement nerveux!!!!! mon chum a de gros rasta et a ce moment il dit quil pensait sérieusement se couper les cheveux lol

jentre finalement en salle d'opération ou doit avoir lieu ma césarienne ,la ils m'examine de nouveaux oupssssssssssss pas le temp pour rien finalement le bébé est engager ,je suis complette on voit sortir une jambe puis lautre , alors la jai pas d'épidurale ,pas dépiso pas rien mais je me dit je doit pousser elle doit pas rester coincer! alors je pousse de toute mes force et en une pousser ma cocotte est sortie et elle me regarde avec de grand yeux noir ,elle est calme ,ne pleur pas mais elle a les yeux grand ouvert et me regarde! elle ressemble vraiment beaucoup a mon petit ange , et pas tellement a sa grande soeur , elle a les cheveux foncé et pese un gros 8livres 27! les doc son déconcerté , ils nont jamais vu sa ! accoucher dun bébé de 8l27 par les pied, sans épidural et aucun point de suture , en 2h a tout cassé c un exploit rare ! lol

ma petite FEy est dun calme d'ange , une vrai poupée qui ne pleure que lorsquelle a faim et qui passe sont temp a regarder partout

mon petit ange devait veiller sur nous pour que sa se déroule aussi bien , (merci Gabriel)

sa n'efface pas la peine mais sa redonne un sence a la vie flower
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:07

Oh! Wow!!!! Je suis très heureuse pour toi, pour vous! Certainement que Gabriel veillait sur vous. Et non, tu as raison, ça n'efface pas la peine, mais ça redonne bien un sens à la vie. Tout plein de bisous à la petite Fey et de bisous volants à nos petits Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:14

oh quelle merveilleuse histoire...j'admire ton calme et celui de ta petite fey mdr :!! quel bel accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:53

Merci pour ce beau récit !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:10

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:23

super c'est déjà une coquine ta puce dis donc !trop pressé de voir ses parents:) elle a bien fait les choses t'eviter une césa c'est plutot sympas. en tout cas super accouchement felicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:09

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Fey_fa10
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:18

Une pure merveille !! Beau travail !! Et félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

Aah mais qu'elle est belle!!! Quel beau récit d'accouchement!!!! J'ai rit bien fort quand j'ai lu que ton chum mettait les protège-pieds sur la tête!!!!!!! Félicitations!!! Je vous souhaite que du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

félicitations pour cet accouchement express !! Very Happy Very Happy
Ta petite Fey est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:19

Félicitations, ta peite Fey est trop jolie!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:48

Fey est tout simplement sublime. Merci de ce beau récit et félicitations à vous 2 pour cette magnifique petite puce
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:59

waaaaa quel merveilleux accouchement !!! et fey est suoer jolie une vraie poupee!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:04

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Wow, elle n'était vraiment pas destinée pour naître en césarienne ta petite Fey! Tu n'as sans doute pas eu le temps d'être stressée!

Combien pèse-t-elle? Tu as écrit 8 lbs 27, j'imagine qu'il y a un chiffre de trop!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:07

Waouh quel récit plein de rebondissements!!! Quelle belle naissance pour FEY!!
Toutes mes félicitations Lilibellule pour l'arrivée de votre petite princesse, elle est superbe!!
Tu as raison, la naissance de nos espoirs n'enlèvent rien à la peine que l'on ressent d'avoir perdu nos bébés mais ces petits trésors en pleine vie et en pleine santé redonne un sense à notre vie.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:28

C'est toute une arrivée ! Ce sera une belle histoire à lui raconter !
Félicitations ! elle est belle comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:08

C:\Users\Sarah\Pictures\DSC_0489.JPG
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

L'arriver de ma petite Fey d'amour  DSC_0489
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:15

dls je voulait pas la mettre si grosse cette photo mais jai eu un peu de mal Embarassed

cest moi avec ma mere et ma petit fey ce week end a ses 2 semaines de vie.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

wow quel belle histoire d'accouchement ca !! Je te dis tu accouches pas mal plus que moi hihi.....si je te dis que mon 2 ieme est né en 30 minutes mais mon 5 ieme ...en 12h00 ....cherche la logique!! Bon on s'en fou hein,on veut juste un bébé en vie de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

C:\Users\Sarah\Pictures\ib\20129392826571\P9030120.JPG
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

C:\Users\Sarah\Pictures\ib\20129392826571\P9030120.JPG
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

[url=https://servimg.com/view/17773061/6][img
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:11

[url=https://servimg.com/view/17773061/6][img¸
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:12

L'arriver de ma petite Fey d'amour  P9100210
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

L'arriver de ma petite Fey d'amour  P9130210
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:14

L'arriver de ma petite Fey d'amour  P9130211
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:16

L'arriver de ma petite Fey d'amour  P9030115
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:19

L'arriver de ma petite Fey d'amour  P9030116
Revenir en haut Aller en bas
Namoureuse




Nombre de messages : 245
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Julian
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 01/01/2006
Date d'inscription : 16/09/2012

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

Qu'elle est belle ! Mon dieu qu'elle est belle ! Je me répète mais sérieusement, elle est si belle !
Toute mes félicitations même si elles arrivent bien tard.
Quelle merveilleuse petite fille !
Et la façon dont elle est habillée : Whaoou une vraie poupée !
ça me ramène 4 ans en arrière, je revois ma princesse dans ses premières petites tenues.
Et ta grande qui lui donne un bisou... Il n'y a pas à dire ton post me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:55

L'arriver de ma petite Fey d'amour  P9220310
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:57

L'arriver de ma petite Fey d'amour  P9220311
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule

lilibellule


Nombre de messages : 26
Localisation : chisoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arriver de ma petite Fey d'amour  Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour    L'arriver de ma petite Fey d'amour  Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

L'arriver de ma petite Fey d'amour  P9240310

ma petite fEy avec ses premiere lulu!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de ma petite Fey d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: