Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunny




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 22SA
Le : Juillet 2012
Date d'inscription : 05/08/2012

Mon Amour Empty
MessageSujet: Mon Amour   Mon Amour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:43

Mon Amour, depuis hier je suis triste, pourquoi ton Papa m'a laissé ? Pourquoi l'Amour n'est pas/plus ? Est-ce que c'est la manière dont devait se terminer notre histoire ? Je n'aurais jamais penser que ton départ puisse être la révélation de la fin de notre couple. Pourquoi quelque chose d'aussi cruel, si nous n'étions pas fait pour être ensemble, une simple séparation aurait suffit. Pourquoi au prix de ta petite vie. Je m'en veux terriblement pas de ta venue oh non mon bébé tu es la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivée mais est-ce que je n'ai pas assez réfléchi avec ma tête avant de tomber enceinte ? Non j'aimais ton Papa et je l'aime toujours, tu es pour moi un bébé de l'Amour, peut-être pas pour lui mais pour moi oui. Les mots sont insuffisants pour dire combien je souffre, je voudrais mourir.

Le soir, je ne parviens pas à trouver le sommeil, je n'ai rien pu manger depuis hier matin, ton Papa et toi me manquez tellement, comment faire un bon repas suivi d'une nuit paisible ? Je souffre tant, j'ai le visage salé de toutes mes larmes, je suis si seule sans vous !!! Comment est-ce possible ?

C'est l'été, une belle saison, le soleil et la chaleur sont là.
Toutes les familles sont heureuses de s'afficher réunies. Moi aussi je devrais être là, à arborer fièrement mon ventre arrondi sous une jolie robe légère aux cotés de ton Papa, heureuse de porter la Vie, une mini-réplique de l'homme que j'aime, mais l'été 2012 restera la saison où l'on s'est brisés tous les 3...

Je suis là, dans mon salon si vide et silencieux de vous, à épancher ma peine dans ces écrits, à verser un flot de larmes ininterrompu. Dans mon cœur il fait si gris et la journée en plein soleil j'ai froid. J'étais si heureuse de mon quotidien avec vous, même si on avait parfois notre lot de petits pépins mais rien dont on puisse vraiment se plaindre.

Comment accepter les mots que m'a dit ton Papa hier soir : Une seule phrase qui m'a fait si mal que le sol s'est dérobé une nouvelle fois sous mes pieds. Ses mots n'ont pas été violents mais j'ai lu toute la vérité dans ses yeux et ça a été d'une effroyable dureté pour celle qui aime encore un cœur qui à l'inverse ne bat plus pour elle.

Pourquoi tout ce bonheur partagé, ces rires, cette belle année écoulée pour me dire qu'aujourd'hui il veut sa liberté ?! Est-ce que c'est le choc de cet évènement qui lui donne une soudaine envie d'espace ? Ou est-ce que ton départ marquait la manière dont devait se terminer l'histoire ? On dit que rien n'est impossible à Dieu mais quand l'amour est mort, peut-on le réanimer, le faire (re)naître ?!

Je n'aurais pas assez de toute ma vie pour te demander pardon de n'avoir su te donner la vie et de n'avoir pas su sauver mon histoire avec ton Papa.

Merci de m'avoir choisi pour être ta Maman, merci au Seigneur pour ton existence dans mon ventre aussi courte fut-elle et pour ces beaux instants avec ton Papa. Je ne regrette rien et comme je doute qu'il revienne un jour malgré mes prières, je lui souhaite d'être heureux avec une autre femme et d'autres enfants mais de toujours garder l'empreinte indélébile de son premier fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Mai
» mon amour
» Mon loulou à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: