Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+34
amandine24
framboisine
liline02
Magali02
Titilolo
Satellite
chantal34
Sylvie la nordiste
Alexe
defent
marie7
tatiana1
aura81
frouyer
Charlène
mamanette
Angediles
Esperenza
Manon.mon ange
thilou
juliette2012
Fanon
rush06
Valou23
MamandeNina
mon ange enzo
Lucette
maieve
Petit oiseau
eliottzoe
aurore6883
Malo
Charlotte10
soso974
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:42

coucou, que c'est calmeeeeeeeeeeeee!

Charlotte: allez, allez, allez!!! comme le dit si bien rush! on est à 200 % derrière toi, on y croit. Tu va ouvrir le bal des +++ de la rentrée.

Petitoiseau: ton bidou grossi bien?

Soso: c'est normal d'être jalouse Même moi qui ai mes deux puces je reste encore jalouse et énervé par celles qui sont enceintes sans problème et qui si plaignent... Mais toi aussi tu as droit à ce bonheur et il finira par venir. Je te souhaite très sincèrement.

Malo: comment va tu?

Pour ma part j'ai fini mes faire part et mon chéri va être à la maison pour 3 semaines. On a emmené les filles en consultation ORL et elles n'ont pas de problème d'audition.Tant mieux! mardi je les emmène chez l'ostéo et mercredi chez le pédiatre.

Bize
thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:33

Bonjour les filles,

Charlotte tu es la prochaine à monter dans le bus!!! Je t'attends avec impatience.

De mon côté le ventre pousse bien, il est beaucoup plus gros que lorsque j'attendais les jumeaux. Mon écho des 12 semaines est prévu le 14 septembre, j'ai hâte. Mon cerclage est programmé le 20 septembre mais il sera peut être décalé car mon streptocoque B s'est transformé en D et apparement c'est plus embêtant. Je suis sous antibio et devrais refaire un prélévement de contrôle avant de faire le cerclage. Je vois le médecin mardi, j'ai beaucoup de question à lui poser.

Je vous embrasse toutes bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:12

Merci pour vos encouragements Rush, Crystel, Soso, Thilou, Petit Oiseau... J'espère bien qu'avec tous ces appuis et ce soutien, j'arriverai à transformer ce prochain TEC en un billet pour le bus des bedaines! C'est pas gagné, mais on se laisse le droit d'y croire... Merci! Wink

Soso, c'est bien normal de ressentir cette jalousie... je crois qu'on éprouve toutes ce sentiment à différents degrés face aux femmes enceintes, surtout celles qui sont insouciantes, pour qui tout est facile... et qui ne se gênent pas pour nous le rappeler. Je souhaite que tout se passe bien pour toi au boulot.

Thilou, tu es bien occupée avec tes 2 princesses, et tous ces rendez-vous. C'est rassurant de voir que tout va bien et qu'il y a parfois des dénouements heureux à nos histoires!

Petit Oiseau, tu approches bien des 12 semaines, je suis heureuse pour toi! J'espère que le streptocoque ne te causera pas de problèmes pour le cerclage. Au moins, tu es bien suivie par ton médecin. Tout ira bien pour toi, je le sens! Dans 6 mois, ton petit espoir sera là!

Bonne semaine à vous toutes XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:28

Charlotte, je croise tout plein pour ce tec
c'est le bon. C'est certain

Petit oiseau, continue de nous tenir au courant et douces caresses à ton bidon
Rush, Thilou, Crystel merci pour vos encouragements

pour ma part, le taux diminue enfin.
donc 2 cycles de repos et je repars au combat

je vous embrasse les filles
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:43

Malo je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que ton taux diminue enfin.
Rétablis toi bien pendant ces 2 cycles et je te souhaite de tout mon coeur que ce long parcours semé d'embûches t'apporte enfin le bonheur.

Cela sera bientôt enfin votre tour les filles!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:25

Contente d'avoir de tes nouvelles Malo. Reprends quelques forces et repars à l'assaut du bus!
J- qq jours avant le verdict pour moi... malgré tous ces cycles de déception, je continue à y croire chaque mois, c'est plus fort que moi... surtout depuis que le gynéco nous a dit qu'il était parfaitement possible qu'un jour, je tombe enceinte naturellement. Je ne serais pas la première de ses patientes à y arriver avec les mêmes soucis de conception que notre couple traverse... alors pourquoi pas?
Bises à toutes et nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:30

Soso je croise les doigts pour que dame nature t'apporte un beau bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:11

Salut les filles,
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles Malo. Bon repos et j'espère bien lire d'excellentes nouvelles de ta part après ce "repos" bien mérité.

Allez Soso ! On y croit pour toi. Je croise les doigts Wink.

Idem pour Charlotte !! On y croit, on y croit !!!!

Petit oiseau, prends bien soin de toi et de ce petit espoir.

Pour toutes celles que je n'ai pas citées: "allez les filles" !

Bises à toutes et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

Malo, heureuse d'avoir de tes nouvelles, et surtout de voir que tu pourras recommencer bientôt, pour la bonne et dernière fois je l'espère. Merci pour tes encouragements, je souhaite qu'on puisse partager un grand bonheur très bientôt et qu'on aura des bébés du même âge Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 935604

Petit Oiseau, ça semble bien aller pour toi et bébé, ta grossesse m'apporte espoir et me donne envie d'y croire. Prends bien soin de toi et redonne-nous des nouvelles des prochaines étapes Smile

Soso, je croise les doigts pour toi, il paraît que les miracles arrivent parfois... Continue d'y croire!

Rush, merci toi aussi! Toujours là pour nous, pour nous motiver! Simplement merci!

Je ne sais pas si mon TEC va me donner un petit miracle, je suis très sceptique, mais je fais ce qu'il faut pour qu'il arrive... J'ai juste hâte que mon prochain cycle commence pour être fixée sur la date de mon TEC.

Bisous à vous toutes, et à toutes celles que j'oublie de nommer XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:21

salut les filles
cette fc est super douloureuse physiquement
j'ai jamais eu aussi mal au ventre
en plus, la baisse des hormones entraine une grosse migraine... La grande forme quoi!
et pis, le moral n'est pas au top non plus!!! Une rentrée de m****.

Soso, t'as des bonnes nouvelles?

Charlotte, je croise fort pour ton tec,
chez toi les tec sont souvent positifs, je crois?

Petit oiseau, doux calins sur ton bidon.
Gros bizoux pour Axel et sa super maman

prenez soin de vous les filles
ensemble on y arrivera, il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:15

Bonjour les filles,

Charlotte j'espère que ce TEC va te donner ce petit miracle tant attendu.

Malo je t'envoi tout mon soutien pour affronter toutes ces épreuves. Vivement que la roue tourne.

J'ai vraiement envie que cela soit votre tour et qu'on puisse partager notre grossesse espoir.

Rush comment vas ton petit costaud?

De mon côté encore une semaine à patienter avant l'écho, j'ai hâte de découvrir les images de mon petit coeur et être rassurée sur le fait que tout va bien pour lui.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:05

Salut les filles voila plusieurs jours que je n'étais venu écrire. J'ai repris le boulot et mes journées sont bien chargées.

Malo je suis vraiment peiné de voir qu'en plus de ta tristesse ,tu souffres également physiquement. Je t'envoie beaucoup de courage et te souhaite de tout coeur que la roue tourne enfin pour toi.

Charlotte tes règles doivent débarquer quand? Je croise les doigts pour que ce TEC soit le bon. On se suivra de prés je pense car je dois débuter traitement fin septembre normalement..

Soso je te souhaite qu'une petite crevette viennent s'installer naturellement. A quand le verdict?

Petit Oiseau tiens nous au courant de ton écho. Qu'en est til de ton streptocoque? Toujours sous antibio? Désolé mais j'ai un peu de retard dans la lecture Embarassed .

Rush et Thilou comment vont vos merveilles?

Crytel comment vas tu? J'espère que le moral est un peu moins bas.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 198240
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

Salut les filles,
Malo, j'espère que tes douleurs physiques vont vite s'estomper et que bientôt, comme Charlotte, Soso, maman de Enzo et toutes les autres tu viennes nous annoncer une excellente nouvelle.
Et non, je ne suis pas une super maman Wink, mais nos parcours font que nous sommes certainement beaucoup plus proche de nos loulous...peut-être même un peu trop Shocked .

Merci Petit oiseau de venir nous donner de tes nouvelles Very Happy.

Pour ma part....et bien merci de prendre des nouvelles de mon petit mec qui rentre lundi à la crèche en plein temps ! Et oui, ça passe hein ?

Comparée à vous toutes, j'ai eu un micro parcours PMA, alors je pense bien à vous et souhaite de tout coeur que vous puissiez toutes trouver le bonheur au bout du chemin.

Aller les filles, garder courage même si je sais qu'il y a des moments très difficiles.
Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:36

Coucou les filles,

Laeticia bientôt ton tour alors. Quel sera ton protocole ?

Rush, un gros bisous à ton petit mec.

Thilou comment vas tu ? et tes 2 princesse?

De mon côté, j'ai fini le traitement d'antibiotique, je dois refaire un prélévement vaginal lundi, j'aurai les résultats en fin de semaine prochaine, j'espère qu'il n'y aura plus de streptocoque ni d'autres infections pour que puisse faire le cerclage le 20 septembre.

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:51

Malo...je t'envoie tout plein de chaleur et de douces pensées...Comme si en plus de la douleur morale, tu avais besoin de la douleur physique Sad ! vivement que cette foutue roue tourne vite pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:23

Pour répondre a ta question Petit Oiseau je ne suis pas encore fixé quand a mon protocole, je sais juste que normalement se sera un protocole court mais pour ce qui est du traitement je le serais Jeudi car j'ai rdv a Monptellier pour la prescription. Le gynéco de la clinique doit voir avec le gynéco qui me suit le traitement le mieux adapté. D'ailleurs je reviendrais surement vers vous pour un peu plus d'infos quand au médicaments prescrits..
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:58

coucou les filles,

Malo je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes douleurs vont passer rapidement. Donc dans 2 cycles tu commence un nouveau traitement, tu verras ce sera le dernier et surtout le bon!! un joli ++ t'attends. De douces pensées à tes petits anges. En regardant mes filles je pense très souvent à toi et à tes jumeaux. J'espère ne pas te faire de mal en te disant ça. Je suis de tout coeur avec toi.

Petit oiseau: j'espere que tu n'auras plus cette saleté de streptocoque. le 14 approche à grand pas Tu viendras nous donné de bonnes nouvelles.

Soso: on croise les doigts et tu as raison d'y croire . Pourquoi pas un petit bébé miracle! Je l’espère en tout cas.

Charlotte: j'ai hâte que tu commence ta tec. Et tu dois y croire, il n'y a pas de raison. Le bus à traversé l'atlantique!!!!! en tout cas je te fais pleins de gros bisous.

Mon ange enzo: je croise les doigts aussi pour ton prochain protocole. Bon le bus reviendra en france après etre passé chez charlotte.Tu habites où près de montpellier? J'ai passé 3 ans là bas pour mes études mais je suis revenu dans ma région près de nantes.

Rush: petit axel à plein temps à la crèche. Tu n'es pas trop triste?

Pour ma part mes 2 princesses font maintenant 3 kg 800. depuis mardi elles dorment entre 7 h et 8 h la nuit. Depuis qu'on est allé chez l'ostéo et elles commencent à avoir un rythme la journée. Je commence à voir le jour!!!! Je remercie tous les jours le ciel de m'avoir donné 2 princesses. J'ai encore du mal à réaliser Je pense beaucoup à vous toutes et c'est pour ça que je continue à venir vous soutenir. C'est important pour moi de ne pas vous laisser tomber.
Je suis à la recherche d'une nounou à partir de janvier pour 2 jours par semaine. ça m’embête de les laisser mais il faut bien retourner au travail pour leur offrir un beau cadre de vie.J'ai deux rdv la semaine prochaine. Je vous raconterais.

J'espère n'avoir oublié personne. Je retourne à mes biberons

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

Bonjour,

Je viens officiellement me joindre à vous... J'étais déjà passé il y a quelques mois car je commençais les inséminations mais je ne suis pas restée dans le coin car cela coïncidait avec un besoin de m'éloigner du forum pour essayer de garder la tête hors de l'eau.

Après 5 échecs d'IAC, je commence un protocole Fiv dès l'arrivée de mes règles, à savoir aux alentours du 11 septembre... Pour l'instant, je suis sous provames depuis déjà 6 jours et pour encore quelques jours. Mon traitement consistera par la suite en du gonal 250ui et du decapeptyl, traitement qui sera bien sur réévaluer en fonction des échographies et des prises de sang...

J'avoue que je suis assez euphoriques et en même temps tendu à l'idée de commencer ce traitement. Je suis pleine de questions, de doutes et d'espoir... Je veux y croire sans pour autant y fonder tous mes espoirs de peur de tomber de trop haut... A chaque cycle, même si je me relève assez vite, la claque est de plus en plus douloureuses.

Je n'ai pas de problème santé majeur qui empêcherait une grossesse si ce n'est mon âge... J'espère donc... Mais je réalise qu'il y a tellement d'étape à franchir avant...

... L'efficacité du traitement... le nombre de follicules... la qualité... Seront-ils fécondables... Et s'ils le sont, y aura-t-il nidation etc etc. Mais j'imagine que toutes ces interrogations ne vous sont pas inconnus.

Pour l'instant, j'ai surtout peur de la ponction... Le médecin m'a laissé le choix entre l'anesthésie générale et la locale. Comme mes réveils sont assez difficiles, j'ai préféré privilégié l'anesthésie locale mais je me demande si je n'ai pas fait d'erreurs... On verra bien... Mais j'ai très peur de la douleur... Et bien sur j'ai un peu trop trainer sur le net et j'y ai lu les pires horreurs !!!

Enfin voilà... De nombreuses étapes à franchir... Et la plus importante demain... Un an que j'aurais accouché... J'avoue que j'appréhende beaucoup... Pour l'instant je vérouille tout pour ne pas trop ressentir... mais lorsque ça va me tomber dessus... J'aimerais pouvoir rester au fond de mon lit et attendre le 11 septembre et ce nouveau cycle qui va débuter... Mais malheureusement ou heureusement, il faut continuer à vivre...

Bon, pour ce premier post, je me l'as suis jouée assez perso... Je prendrais le temps de vous répondre personnellement plus tard... Mais sachez que je lui régulièrement vos parcours et je pense fort à vous, à vos espoirs et vos douleurs...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:38

Espéranza je te souhaite la bienvenue en espérant que ton passage parmi nous soit de courte durée.

Thilou contente que tes puces aillent bien. Je me doute que la reprise du boulot va être dure pour toi, de laisser tes princesses, mais profite en encore quelques mois et essaie de ne pas trop y penser ( plus facile a dire qu'a faire).J'imagine a quel point tu savoures ton bonheur avec tes merveilles et ton histoire redonne de l'espoir pour la suite...

Pour répondre a ta question, je ne suis pas de Montpellier j'habite dans un village a environ 80km de Montpellier et une dizaine de kilomètres de Narbonne qui s'appelle Gruissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:16

Carole : contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite vraiment ce beau + que tu attends depuis si longtemps.

en lisant des news j'ai trouvé des petits articles d'ailleurs pour toutes les copinettes en fiv : (je le mets car pour celles qui boiraient beaucoup de café comme moi il fut un temps, eh bien on en apprend toujours ...)

Trop d’aliments gras réduisent les chances de résultats – ESHRE
Pas trop de café, pas de tabac, et, selon cette nouvelle étude, pas trop de graisses alimentaires, en particulier saturées, pour optimiser les chances de
succès de la FIV, nous apprend une autre étude, menée à l'Ecole Harvard de Santé Publique, soutenue par les US National institutes of Health (NIH) et présentée, elle aussi, au 28è Congrès de la Société Européenne de Reproduction Humaine et d'Embryologie. Car une trop forte consommation de ces graisses alimentaires est également associée à une baisse des taux de naissances vivantes en cas de FIV.


Les femmes ayant un apport plus élevé de ces acides gras ont moins d'ovocytes matures disponibles pour collecte dans la FIV, selon cette étude qui a examiné l'effet des graisses alimentaires (totales, saturées, mono-insaturées, polyinsaturées, oméga 6, oméga 3 et trans) sur une série de résultats précliniques et cliniques chez les femmes ayant une FIV. Les résultats montrent que la consommation de graisses saturées est inversement proportionnelle au nombre d'ovocytes matures récupérés, tandis que la consommation de graisses poly-insaturées est inversement associée à la qualité du jeune
embryon. Ces deux types d'acides gras seraient donc à éviter.


Les graisses alimentaires ont déjà été étudiées pour leur effet sur la santé génésique et un apport élevé en acides gras trans a déjà été associé à l'infertilité ovulatoire et à la fausse couche, alors que les graisses saturées ont été liées à des concentrations inférieures de sperme. Mais, jusqu'à
présent, l'effet de l'apport en graisses alimentaires sur les résultats de traitements contre l'infertilité était peu documenté. Le Dr Jorge Chavarro, professeur adjoint de nutrition et d'épidémiologie à la Harvard School of Public Health, a mené son étude auprès de 147 femmes ayant une FIV et sur la base des données d'évaluations précliniques (développement des ovocytes, fécondation, qualité embryonnaire et taux de clivage), des résultats cliniques (grossesse, naissance vivante) et de l'apport en graisses. Les autres facteurs pris en compte étaient les autres apports alimentaires, l'indice de masse corporelle (IMC) et le statut tabagique.


Des apports plus élevés de matières grasses totales sont liés à un moindre nombre d'ovocytes matures récupérés. Cette association a été tirée par la consommation d'acides gras saturés. Or moins d'ovocytes matures se traduit par moins d'embryons à choisir pour le transfert. La consommation de graisses polyinsaturées est inversement proportionnelle à la qualité des embryons, les femmes avec apport le plus élevé en graisses polyinsaturées montrant un taux plus élevé d'embryons de mauvaise qualité. En revanche, un apport élevé en acides gras mono-insaturés est associé à un taux plus élevé de naissances
vivantes et les chances de naissance vivante après transfert d'embryons chez les femmes ayant la plus forte consommation de graisses mono-insaturées sont multipliées par 3,45 vs chez les femmes ayant l'apport le plus faible.


Donc différents types de matières grasses associés à des résultats différents pour la FIV : Selon le professeur Chavarro, les différents types d'acides gras sont connus pour avoir des effets différents sur les processus biologiques qui peuvent influencer le résultat de la reproduction médicalement assistée, comme les niveaux d'inflammation ou la sensibilité à l'insuline. Mais ce qui sous-tend ces mécanismes biologiques n'est pas tout à fait clair.

Cependant, ces facteurs alimentaires qui peuvent influer sur les chances de succès de la FIV doivent, si reproduits dans d'autres études plus larges,
devraient faire partie des recommandations de base apportées aux patientes.


Source: ESHRE European Society of Human Reproduction and Embryology Abstract
O-200 Dietary fat intake and in-vitro fertilization outcomes: saturated
fat intake is associated with fewer metaphase 2 oocytes
via Eurekalert (AAAS)
A high intake of certain dietary fats associated with lower live birth rates in IVF

Trop de café divise les chances de succès de moitié ESHRE

cette étude met en garde, dans une situation bien particulière : 5 tasses ou plus de café par jour réduisent jusqu’à 50% les chances de succès des FIV. Ces chercheurs danois qui présentent leurs résultats au 28è Congrès de l’ESHRE (European Society of Human Reproduction and Embryology) concluent, qu’en cas de FIV, l’excès de café serait aussi préjudiciable que…le tabagisme.

Ces chercheurs du Fertility Clinic de l’Aarhus University (Danemark) ont suivi près de 4000 FIV et ICSI (micro-injections) pour parvenir à ces conclusions. Le Dr Ulrik Kesmodel de l'hôpital universitaire Aarhus montre que non seulement la consommation de cinq tasses ou plus de café par jour réduit le taux de grossesse clinique de 50% mais réduit aussi le taux de naissance vivante de 40%.

Si ce constat n’est pas tout à fait une grande nouvelle pour les chercheurs, ils s’avouent surpris par l'ampleur de l'effet. Car le lien caféine-fertilité a déjà été étudié et suggéré. Certaines études ont montré une incidence accrue de fausses couches chez les buveuses de café, mais d'autres non. La Cochrane Review de 2009 conclut à l’absence de preuves suffisantes sur l'issue de la grossesse, pour recommander d’éviter la caféine. Cependant, une grande étude souvent citée de 2004(1)a montré que la durée de la grossesse est significativement augmentée chez les femmes qui consomment plus de six tasses de café ou de thé par jour.

Des chances de grossesse réduites de moitié:
Cette nouvelle étude danoise vient confirmer ces résultats. Menée dans une clinique spécialisée en FIV, auprès de 3.959 femmes avec traitement de fertilité, l’analyse montre que le «risque relatif (RR)» (ici une « chance »)


de grossesse est réduit de 50% chez les femmes qui ont déclaré une consommation supérieure à 5 tasses de café par jour au début du traitement,

et de naissance vivante est réduit de 40%.

Aucun effet n'est observé avec une consommation de café de moins de 5 tasses par jour.

Dans leur conclusion, les auteurs comparent l'effet du café à l'effet du tabac.Plusieurs études récentes ont en effet suggéré que le tabagisme a un
effet négatif sur le nombre d'ovocytes ponctionnés, le taux de fécondation, le taux d'implantation, les chances de grossesse et de naissance vivante. Le Dr Kesmodel propose de valider ce résultat dans une étude de plus grande envergure pour ne pas « inquiéter inutilement les patientes », mais ne juge pas raisonnable, basée sur la base des preuves actuelles de consommer, en attente de FIV, plus de 5 tasses de café par jour.

Source: ESHRE abstract no: O-202 via Eurekalert (AAAS) 5 or more cups of coffee a day reduce the chance of IVF success by around 50 percent
(1) Fertil Steril 2004; 81, 384-392Negative lifestyle is associated with a significant reduction in fecundity.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Malo, toutes mes pensées sont avec toi pour que tu traverses rapidement cette période douloureuse et difficile... Et non, chez moi les TEC c'est zéro en 7... Les statistiques ne sont pas bonnes, tous mes TEC précédents ont soit été négatifs, soit annulés. Je souhaite que le dernier soit vraiment miraculeux, car c'est peut-être la fin des traitements pour nous... (dernier traitement gratuit) Sad

Petit Oiseau, bientôt une belle écho pour voir ton petit coeur bouger, de belles émotions t'attendent! J'espère que tes résultats seront bons en vue du cerclage. Tiens-nous au courant Smile

Mon ange Enzo, j'attends mes règles cette semaine. Je serai alors fixée sur la date de mon TEC. J'espère qu'on va se suivre et monter dans le bus des bedaines à quelques jours d'intervalle!

Rush, le temps passe si vite, ton petit Axel doit avoir bien grandi, et surtout, comblé par tout l'amour de sa maman.

Merci Sandra pour ta pensée envers nous toutes, nous apprécions beaucoup les mamans qui prennent la peine de venir sur le post pour nous encourager.

Thilou, tu commences à avoir des nuits plus reposantes, c'est super que tes petites princesses commencent à avoir un rythme de vie plus normal. Tu es un exemple de victoire pour nous, ne l'oublie pas! Je suis heureuse d'avoir des nouvelles positives de ta part.

Esperenza, bonne chance pour cette FIV. Garde espoir, tout est possible! Smile

Merci Crevette pour les infos. Dommage que malgré tous nos efforts, une vie saine et tout, pour plusieurs d'entre nous ça ne change rien... S'il y avait une recette miracle pour arriver à avoir nos bébés, on la suivrait toutes à la lettre. Je te remercie pour toutes ces informations!

Bonne semaine les filles, gros bisous à vos petits anges XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:49

Charlotte oui il n'existe aucune recette miracle ni même comme tu le dis parfois une vie saine ...

Et même si toutes tes TEC non rien donnés eh bien je te souhaite que celle-ci puisse être la bonne même si les autres TEC te disent non ça ne marchera pas, que pour une fois cela fonctionne, un miracle ni plus ni moins.
Pff j'ai du mal avec le : pourquoi doit on dire un jour ben tient ça fait x fois donc fini le gratuit grrrr maintenant tu payes, sur quel critère peut on dire que cela ne marcherait pas hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:26

Bonjour les filles,

Laeticie si on peut te donner des infos sur le traitement qu'ils t'auront prescrit, se sera avec plaisir.

Thilou contente de lire que tes princesses vous laissent un peu dormir. Allez encore 4 mois pour profiter d'elles. J'ai vraiment hâte que l'on te rejoigne au club des mamans. Je suis sur la voie mais il faut encore que je patiente. J'ai commencé à ressentir quelques contractions la nuit passée. C'est un peu tôt je trouve. Toi qui a aussi un utérus contractile, t'avait on prescrit de la progestérone retard ou autre chose après le cerclage pour les éviter ?

Esperenza je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous. Je comprends bien ton excitation et ton appréhension à la fois. Il faut y aller étape après étape. Ne te stresse pas trop pour la ponction, ce que l'on lit sur internet et toujours alarmant. J'en ai eu 3 et une seule a été douleureuse (mais c'était supportable). Tu auras des médicaments contre la douleur. Allez tu vas voir tout va bien se passer. Bon courage pour cette date anniversaire qui approche, c'est un moment diffcile mais comme tu le dis il faut continuer à vivre, on oublie rien mais on apprend petit à petit à vivre avec.

Crevette merci pour cette article, effectivement avoir une bonne hygiène de vie doit augmenter les chances de réussite. Mais comme le dit Charlotte, on a parfois beau avoir une vie saine et mettre toutes les chances de son côté et ce +++ tant attendu se faire attendre. Il y a une part de hasard qu'on ne peut pas influencer.

Malo j'espère que la douleur physique commence à s'apaiser et que tu auras tout le répit dont tu as besoin avant de recommencer.

Charlotte, je commence à croiser bien fort les doigts pour que ce petit miracle arrive. Tes embryons sont des costauds, ils ont intérêt à s'accrocher.

De mon côté, plus que quelques jours à patienter pour découvrir notre petit coeur. J'ai fait mon prélévement ce matin, j'attends les résultats dans une semaine. Mon ventre s'arrondit de plus en en plus, déjà 2 kg de pris à 11 SA.

Gardez espoir les filles

Bises
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:08

coucou les filles
bon et bien pas de miracle ce mois-ci... on verra ça + tard! de toute façon, la prochaine FIV est prévue pour février. D'ici là, il y a quand même peu de chance que j'ai un + naturellement!!
petit oiseau, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je crois que ta grossesse nous donne à toutes de l'espoir.
Esperanza, bienvenue. Les FIV ça peut etre dur physiquement et psychologiquement mais quand ça marche, ça vaut vraiment la peine! et on oublie les difficultés.
thilou, bon courage avec ta tribu. Les nuits doivent etre rock and roll!!
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:20

Bonjour à toutes,

Jour 1 pour moi aujourd'hui, ce qui veut dire une écho au jour 14 (le 24 septembre) pour vérifier si mon endomètre est prêt à accueillir les embryons, et transfert 5 ou 6 jours plus tard (je crois que mes blastocystes ont été congelés au jour 6, mais j'en suis pas certaine). J'ai vraiment l'impression que c'est le TEC de la dernière chance...

Merci encore pour tous vos mots d'encouragement les filles, ça fait vraiment du bien!

Je ne fais pas perso, mais je pense bien à chacune d'entre vous XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:25

Charlotte alors on croise toutes les doigts et les orteils pour que ce TEC donne de beaux bébés dans au moins 9 mois, pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:34

Salut les filles,
Allez CHARLOTTE !! Allez CHARLOTTE !!
Moi aussi je croise les doigts pour toi pour que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle puis la naissance d'1 (ou 2) merveilleux bébé en pleine santé.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:14

Cool Charlotte
j'ai hate à l'annonce de la bonne nouvelle

je pense bien fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:21

Charlotte on est toutes bien fort avec toi. Il te restait 3 balastocytes ? Je t'envoi tout plein d'ondes positives.

Malo une grosse pensée pour toi également. Que la douleur s'apaise et que l'espoir revienne.

Soso essaye de te changer les idées jusqu'à ta prochaine FIV et entre temps tu verras bien ce qui se passe. Je te souhaite un petit espoir surprise.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:28

Salut les filles
FC confirmée - Taux à 12

le we dernier et le début de semaine ont été très difficiles
beaucoup de larmes, de désespoir, de colère, de questions
une fois au fond il faut bien essayer de remonter. mais que c'est dure.

prenez soin de vous et de vos trésors
Biz
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:32

Salut les filles,

Toutes mes pensées de réconfort Malo. Je pense que par rapport à ta GEU tu préfères que cela finisse ainsi, même si c'est très difficile à avaler. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:22

Malo, toute mon affection t'accompagne. Garde espoir, ton tour viendra.

Charlotte, on est bien sur toutes derrière toi. Viens nous annoncer de bonnes nouvelles!!!

bisous à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:02

Malo, je ne peux que t'envoyer mon soutien...et mon espérance que pour la prochaine fois tout aille bien jusqu'au bout Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 935604
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:38

salut les filles

Je voulais des petites nouvelles d'Esperanza et je tombe sur ce post.. je suis contente que ton rêve ne se soit pas envolé Carole, et j'espère de tout coeur que tu reussiras à avoir ce bébé tant attendu avec cette fIV.

Malo, je t'envoie tout mon soutien aussi.
Je suis en train de faire une fausse couche aussi, Ca a débuté lundi soir par des petits saignements, puis plus intense mardi.

PDS mardi: 78
PDS auj. hui: 73

Est ce normal que le taux diminue très lentement ?
Peut on tomber enceinte ce mois ci?

J'ai RDV le 04/10 chez mon gygy et le 20/09 pour spermo de Monsieur..

Laëtitia, (mon ange enzo)c'est bientot pour toi il me semble?

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:52

Bonjour les filles,

Malo je t envoi tout mon soutien. C est dur mais je suis sûre que tu vas remonter la pente et que le bonheur t attend.

Angediles je ne peux pas te répondre par rapport au taux. Je pense que tu peux reprendre les essais au prochain cycle.

Je vous envoi a toutes des ondes positives pour que vous nous annonciez très prochainement des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:54

Malo je suis vraiment triste pour toi. Je pense bien a toi.

Petit Oiseau tu revois ta crevette demain?

Charlotte je croise les doigts pour toi on va vraiment se suivre de très prés.

Angediles oui en effet j'avais mon rdv aujourd'hui pour la prescription médicale je commmence a J20 ( jeudi prochain)avec Décapeptyl ( 1 piqure ), ensuite de J2 a J12 Gonal F 300UI et Ovitrelle pour finir.

Pouvez vous me dire si vous avez eu des effets secondaires avec ces injections? Avez vous eu un arrêt de travail pendant cette période? Car deux amies qui ont eu recours a un protocole pour une FIV m'ont dit que s'était des traitements lourds qui demandaient du repos. J'espère que vous pourrez m'aider.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 198240
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:23

Laeticia oui on redécouvre notre crevette demain matin. Je viendrai vous donnez des nouvelles. Pour ce qui est du traitement pendant la stimulation perso je n ai pas ete arrêté, j avais les ovaires qui tiraillaient un peu surtout sur vers la fin mais sinon c était supportable. Le plus fatiguant c était de courir au centre pour les échos et les prises de sang le matin et essayer de pas être en retard au bureau après. Je te souhaite une bonne stimulation et de beaux ovocytes a la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

Merci les filles!! Il me reste 4 blastocystes congelés, j'espère en avoir au moins 2 qui vont survivre pour être transférés... et s'il y en a 3, je vais demander qu'on les transfère tous les 3... à suivre!

Malo, je pense bien fort à toi. XXX

Bienvenue Angediles sur ce post. Je te répondrai que oui, ça peut être très long avant que le taux ne redescende. À ma dernière FC, j'ai fait des pds à toutes les semaines, et ça a pris environ 6 semaines avant que mon taux passe de 5000 à 5... La patience est de mise... Mais comme ton taux n'est pas trop élevé, ça devrait être plus rapide. Bonne chance pour la suite!

Laeticia, je n'ai jamais été en arrêt de travail lors de mes FIV, même après la ponction et après le transfert. Les symptômes varient selon les personnes, mais à part l'inconfort causé par les ovaires gonflés, ça se tolère très bien. Je peux te dire que si ça avait été intolérable, je n'en aurait pas fait 6! ;P

Petit Oiseau, je te souhaite une belle rencontre avec ta crevette!

Et je vous souhaite à toutes un super week end rempli de soleil XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

Pensées à toi Malo...

Bon courage à toutes dans ce long et douloureux parcours. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:50

Merci les filles pour vos réponses. Je vois mon gynéco ce soir je vais voir avec lui. Comme j'ai un boulot assez épuisant autant physiquement que moralement et que j'ai déja fais une hyperstmilation qui m'a valu 10 jours d'arrêt j'ai un peu peur. Je travaille en tant qu'aide maternelle avec des enfants de 3 ans, des journées de 9h avec tout le nettoyage de mon bâtiment ( classe, dortoir, wc... ). Je vous tiendrais au courant.

Petit Oiseau on attend de tes nouvelles.

Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:27

Merci les filles pour vos pensées, vous me faites pleurer

Laeticia, pour ma part, juste des arrets de 5 jours pour ponction.
ponction sous anest locale
lors de ma 4eme fiv, j'ai pris 10 jours de conges à la suite de l'arret. c'était cool mais je ne pense pas que le repos ameliore les chances
sinon tous les gygy nous donneraient des arrets
pour moi, (comme pour petit oiseau) le plus dur c'est de courir au centre le matin pour echo et pds et ne pas etre en retard au boulot
quelques fois des petites douleurs au ventre mais pas à chaque stim

Angediles, désolée pour ta fc. Le taux peut mettre des semaines à revenir à zero
mais comme ton taux n'est pas elevé, je pense que ça ne va pas etre long
pour la reprise des ttt, dans mon centre, c'est 2 cycles de repos , blocage sur le 3eme et ttt sur le 4eme
le repos des ovaires et du reste du corps peut semblé long mais c'est necessaire. On n'est pas que des poulettes aux hormones!!!

Petit oiseau, vient vite nous raconter. Biz

Charlotte, tes blastos sont des costauds, ils vont tenir. Comme tu le sais j'ai une mémoire de poisson rouge!!! c'est quand le tec déjà?

Je vous embrasse et merci encore de votre si précieux soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:39

Bonjour les filles,

Nous avons redécouvert notre petit coeur. Tout va bien. Il bouge beaucoup et suce déjà son pouce. J ai eu les résultats de mon prélèvement plus de strepto d mais toujours un sptrepto b. Je suis a nouveau sous antibiotique mais mon cerclag n est pas repoussé. J essaye de vous joindre une photo de l écho.

Bientôt se sera votre tour,
Je vous embrasse[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:12

Super nouvelle Petit Oiseau.

Oui envoie nous vite une photo!! Je crois que tu as essayé mais ça n'a pas marché.

Tout comme toi Malo pour les échos le matin et les prises de sang ça ne sera pas gérable. Je commence mon travail a 8h et les échos sont de 8h a 9h sachant que mon gynéco a toujours du retard, la dernière fois rdv a 18h30 et sortie a 22h!! Donc je ne sais pas comme je vais gérer tout ça mais je ne peux pas me permettre de prendre 4 ou 5 matinées, le gynéco m'a dit qu'il m'arrêterait. Enfin on verra bien je retourne le voir le 4 octobre pour débuter traitement le 5 si écho et prise de sang sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:17

Oh oui, on veut une photo! J'espère que tu pourras nous en poster une Petit Oiseau! (Avez-vous vu le sexe du bébé? On arrive parfois à le voir à cette écho... Smile )

Laeticia, comme tu as un travail difficile physiquement, et en plus tu ne peux pas t'absenter comme tu le veux, je pense que l'arrêt de travail est justifié dans ton cas. Moi, j'ai un travail de bureau, et je peux m'absenter au besoin, ça facilite vraiment les choses...

Passez toutes une très belle fin de semaine les filles XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:48

Coucou les filles,

Non je ne connais pas encore le sexe de notre bébé, moi j'ai l'intuition que c'est une fille et mon ami pense que c'est un garçon. On verra bien à la prochaine écho mais de toute façon l'un ou l'autre n'a pas d'importance du moment qu'il soit en bonne santé.
Je vous joins 2 photos mais elles sont pas de super qualités.

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Img_2016

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 15092010

Bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:44

Trop beau!! J'adore la seconde ou on le voit sucer son pouce. Merci d'avoir partager cette magnifique photo avec nous Petit Oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

Merci j espère bientôt découvrir les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:28

Très belles photos! On voit bien son petit nez, c'est un bon signe! Un beau bébé en santé <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:47

Bonjour les filles,

Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles. Comment allez vous ?

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:16

Salut les filles,
Je n'avais pas posté mais Petit oiseau, ces photos d'echo sont magnifiques. Prends bien soin de toi et à ton bidon. Very Happy

Allez les filles, allez les filles !!! On y croit ! On s'accroche et on veut voir fleurir tout un tas de +++ sur ce post Cool.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: