DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mon ange enzo

Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 19 Sep - 6:15

Salut les filles alors pour ma part Petit Oiseau je suis assez stressé, je dors trés mal au vu du début du traitement. Je sais j'ai pas fini de m'angoisser!! lol!!Demain j'ai l'injection de Décapeptyl et le 4 octobre rdv avec gynéco pour écho et prise de sang, pour voir si on peut commencer la stimulation le lendemain.. Voilou ça se concrétise..

Et vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 19 Sep - 6:40

coucou,

désolé je n'ai pas peu venir avant. Je suis débordé mais je pense tous les jours à vous toutes. Je suis dans mes rdv à la recherche d'une nounou. C'est pas facile de confier ces filles à des inconnus.J'en ai encore un demain et après il va falloir que je me décide. Sinon cette nuit lola a dormir 12 heures sans réclamé le bib!!! mais manon a tenue 6 heures.
Mon mari reprend le boulot la semaine prochaine, ça va me faire bizarre.

Et vous? Je vois que vous êtes plusieurs à commencer un traitement!!! Je vous envoie à toutes des pensées positives et pleins de +++ pour l'automne!!!

Petit oiseau pour répondre à ta question j'ai commencé à sentir mes premières contrax à 12 semaines. j'ai donc pris du spasfon matin, midi et soir en systématique. Quand ça n'a plus été efficace on m'a donné du chronoadalate et j'ai arrêté le spasfon puis quand ça n'a plus été efficace j'ai pris du spasfon et du chronoadalate. Et ensuite j'ai été hospitalisé et on me donnait de l'adalate quand j'avais de grosses contrax rapprochées. Pour la progestérone retard m'a gygy n'a pas tenté car son efficacité n'est pas prouvé et ce traitement n'avait rien donné pour ma première grossesse. De plus elle m'a dit que si j'avais des filles il y avait un risque d'un cancer du col de l'utérus plus tard car c'est des hormones. Voilà les infos que j'avais eu. Sinon je penserais à toi pour le cerclage.

Bisous à toutes, le bus n'est plus très loin.

Thilou
Petit oiseau

Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 19 Sep - 7:20

Bonjour les filles,

Merci rush, comment se passe l adaptation a la crèche de ton petit gars?

Laeticia reste zen, ça va bien se passer. Ton médecin t a arrêté pour la phase de stimulation? Je t envoi plein d ondes positives.

Thilou bon courage pour la recherche de ta nounou. Merci pour ta réponse par rapport aux contractions. Pour l instant j en ai qu une de temps en temps, je prends du spasfon. Je ne savais pour la progestérone je comprends mieux pourquoi ils ne veulent pas m en prescrire.

De mon côté toujours du repos, demain j aurai mon cerclage.

Malo, Charlotte, soso, adeline, esperenza et toutes celles que j oublie de citer comment allez vous ?
mon ange enzo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 19 Sep - 9:52

Le gynéco m'arrêtera surement car comme je disais au dessus, je ne peux pas me permettre de poser une matinée sur deux en congés ( d'ailleurs je devrais faire des heures supplémentaires car comme on est annualisé je suis en négatif). Je prendrai encore la journée du 4 octobre et ensuite a partir du 5ème jour de stim il marrêtera car il veut me voir a J5 , J7, J9 et J11 et donc pour l'organisaton de mon service se sera beaucoup mieux. Aprés pour la ponction et le transfert je serais surement prolongé car je ne veux prendre aucun risque avec les loulous de ma classe a cause des microbes et d'un accident qui pourrait arriver aprés le transfert ( coup dans le ventre qui m'est déja arrivé). Je suis génée par rapport a vous qui avez passer tant d'épreuve et qui avez eu un si long parcours en PMA mais je sais que je serais plus zen a la maison que sur mon lieu de travail qui me demande beaucoup physiquement et moralement.

Petit Oiseau je ne me rappelais plus que c'était demain ton cerclage. Je penserais bien a toi. Tiens nous au courant.

Thilou , bisous a toi et tes puces.
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 19 Sep - 10:33

Salut les filles,

Merci Petit oiseau, l'adaptation de mon p'tit loup s'est très bien passée. J'ai un petit garçon cool qui drague toutes les minettes... et surtout les grandes Razz . Là ,ça fait 4 jours qu'il est malade, j'ai rappelé le doc remplaçant que j'ai vu lundi, tout à l'heure et il m'a dit de ne pas m'inquiéter...8 jours pour soigner un rhume sans traitement et 7 avec...mais 39°C ce n'est pas cool !! Evil or Very Mad Au pire sa pédiatre rentre lundi Neutral . En tout cas il est toujours super gentil, même malade avé le gros rhub I love you.

Tiens nous au courant après le cerclage.

Thilou, bon courage pour la recherche de nounous. Dommage que tu ne sois pas près de Nice, si non j'aurais pu avoir des tuyaux. Lance un appel aux mamanges, peut-être l'une d'entre elles pourrons t'aider ?

Maman de Enzo, ici ce n'est pas un concours du plus grand nombre de tentatives négatives. Moi, j'ai eu beaucoup de chance puisque cela a fonctionné à la 3ème tentative, mais tout le monde m'a accepté sans jugement. Alors viens nous parler de tes craintes, il n'y a pas de problème Smile

Aller les filles, plein de courage à toutes. Bises et bisous volants à tous les petits anges
Charlotte10

Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 19 Sep - 19:45

Petit Oiseau, une pensée pour toi demain, je suis certaine que tout ira bien pour ton cerclage. Repose-toi bien et viens nous raconter ton expérience.

Pas de nouveau pour moi, écho lundi prochain pour vérifier mon endomètre, et si tout va bien, transfert 5 ou 6 jours après... donc vers le 28-29 septembre...

Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous écrire cette semaine, mais j'ai une pensée pour chacune d'entre vous et vos petits anges XXXXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 20 Sep - 8:43

Je passe vous faire un petit coucou et vous dire que je pense bien a vous.
En effet ces dernières semaines j'ai été "overbooker" par le boulot mais là je pars en vacances pour trois semaine...oufff.
Je vois que les essais ont repris... je croise les doigts pour laetiticia et charlotte et celles a venir.
Pour ma part ça sera a mon retour de vacances et je commencerais par dudu pour avoir mes vilaines qui se laissent attendre une fois de plus.
Rush et thilou...toujours fidèle au poste!!!
petit oiseau prend bien soin de ta bedaine et bon repos après ton cerclage.
bises a vous toutes, courage !!!!
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 20 Sep - 15:34

Bonjour les filles,

Laeticia tu n as absolument pas a être gênée. J ai une amie qui est instit et qui s est aussi faite arrêtée pour ses fiv. Il faut que tu puisses être la plus sereine possible et que tu mettes toutes les chances de ton côté.

Charlotte le transfert approche a grand pas j espère de tout coeur que tu seras la prochaine a nous annoncer une bonne nouvelle et que laeticia, malo, Adeline, esperenza, soso te suivront de peu.

Rush profite bien de ton petit tombeur, tu as mis de photos récentes de lui sur un autre post ?

Adeline bonnes vacances, ressource toi bien pour être en forme pour le prochain transfert?

Malo comment te sens tu ?

De mon cote, j ai eu mon cerclage, j ai douillee pour la Rachi, l anesthesiste s y est repris a 5 fois mais sinon le cerclage a été rapide et j ai eu une écho pour me rassurer, notre petit coeur est en pleine forme. Maintenant repos au max, prélèvement et visite de contrôle tous les mois.

Bises a toutes
Malo

Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 8:06

Salut les filles
désolée de ne pas trop écrire ces derniers temps (même si je vous lis tous les jours)
je ne vais pas très bien, voir pas bien du tout!!
je me pose plein de questions,
6eme fiv ou pas ?
Est ce raisonnable d'esperer un enfant vivant à 42 ans ?
je ne sais plus ou j'en suis.

Petit oiseau, cool que ton bb soit en pleine forme
fais quand même super attention dans les prochains jours. Penses à moi et surveille bien si une infection ne se pointe pas.

Charlotte, hate de tes nouvelles

Prenez soin de vous les filles
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 10:43

Bonjour malo,

Je comprends des questionnements et ta peur de perdre de nouveau un petit être tant espéré. Mais même a 42 ans tu peux être encore maman d un petit en pleine santé.
Je pense bien a toi et j espère que quoi que tu decides tu retrouves le gout de vivre.

Pour le strepto b je suis sous antibio encore 2 jours. Après j arrête car le médecin me dit que ça peut créer des germes resistants. Je dois refaire un prélèvement de contrôle dans 2 semaines.

Bises a toutes
mamanette

Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 11:51

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Mes enfants sont décédés il y a presque trois mois et pourtant j'envisage déjà une nouvelle grossesse même si cela me fait très peur. En effet, je présente apparemment une béance du col.
En attendant de reprendre les inséminations, nous essayons avec mon mari de façon naturelle même si les chances de tomber enceinte sont minces.
J'espère pouvoir partager avec vous mes moments de doute et surtout d'espoir !
Bon courage à toutes
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 12:06

Bienvenue mamanette! Je suis vraiment désolée que tu sois passée comme nous par un tel drame.
Tes anges Louise et Paul sont très beau. Comme toi j ai perdu des jumeaux et on suspecte une béance du col. Pour une prochaine grossesse tu seras bien suivie et tu auras sûrement un cerclage. C est actuellement mon cas je pourrais te faire part de mon expérience. N hésite pas a venir papoter avec nous, ça fait du bien de voir qu on est pas seule a vivre cette situation. Thilou pourra aussi surement te rassurer.
Charlène

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 12:46

jai moi meme une beance du col assez importante je suis enceinte de 36 SA pratiquement et tt c tres bien passé !!!!
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 12:51

Félicitations charlene. Tu as bien avancé, bientôt le decerclage pour toi !
Charlène

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 12:51

oui dans 2 sem
mamanette

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 12:55

Oui effectivement ma gynécologue m'a dit que je serais probablement cerclée pour une prochaine grossesse. Je stresse déjà beaucoup quand je pense à une nouvelle grossesse car ma gygy m'a déconseillé d'avoir de nouveau des jumeaux.
Enfin, j'attends de la voir le 29 octobre pour connaître la suite et la date de la prochaine insémination.

Donne moi de tes nouvelles, je serais ravie.

Repose toi bien,
Claire
mamanette

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 12:59

C'est super! Ca fait du bien de lire de beaux témoignages. Moi, ma béance a été découverte trop tard donc malgré le cerclage (à chaud), j'ai accouché à 5 mois et demi. En plus, je contractais beaucoup.
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 13:05

Claire nos histoires sont vraiment proches, j ai egalement eu un cerclage a chaud pour les jumeaux mais cela a été fait trop tard et moi aussi mon utérus est très contractile. Avec un cerclage fait plus tôt et beaucoup de repos, on a toutes nos chances de mener une grossesse plus loin.
je ne sais pas si tu as pu suivre l histoire de thilou mais comme nous elle a perdu des jumeaux, elle est retombée enceinte de jumelles et même si sa grossesse n a pas été de tout repos elle est maintenant maman de 2 belles poupées.
mamanette

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 13:18

J'ai suivi ton histoire sur ce post et j'ai vu que Thilou avait eu des jumelles. Je crois que ce serait mon rêve : avoir des jumeaux mais j'ai trop peur que tout recommence.
Comment je peux voir l'histoire de Thilou?
Esperenza

Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 16:46

Bonsoir à toutes,

Charlotte, J'espère que cette TEC, sera vraiment la bonne. On attend les nouvelles avec toi.

Petit Oiseau, rassurée que le cerclage se soit bien passé. Prends bien soin de toi. Tu arrives à t'occuper ?

Malo, j'imagine combien ces jours sont difficiles et à vivre et je ne peux que comprendre ton inquiétude par rapport à ton âge et la peur de pouvoir être mère à cet âge. Je vais avoir moi-même 41 ans dans 4 mois et cela m'interpelle beaucoup quant à l'avenir.

Angediles, donnes-nous vite de tes nouvelles après ton rendez-vous chez le gynéco et même avant Wink Ton homme a bien géré le spermo ?

Mon ange Enzo... Si tu penses que le mieux est de t'arrêter pendant ta fiv alors écoutes-toi. Il faut mettre toute les chances de notre côté et cela passe par un sentiment de sécurité relatif quant à tous ces rendez-vous à gérer. Je serais quant à moi arrêtée entre la ponction et la réimplantation, mais si je sens que je suis trop fatiguée, je n'hésiterais pas à me faire arrêter.

Thilou, alors est-ce que tu as trouvé la nounou parfaite. J'imagine combien cela doit être difficile de confier ses enfants la première fois.

Rush, ton petit homme pousse bien ?

Mamanette, bienvenue parmi ici. En espérant que l'avenir te sourit à nouveau et que tu tiennes d'ici quelques mois un ou deux bébé tout beau dans tes bras.

J'ai quant à moi commencé le protocole fiv il y a trois jours. Cela a été un peu retardé car comme un fait exprès, alors que je suis réglée au jour près depuis 6 mois, j'ai eu une semaine de retard !!! Mais maintenant c'est parti. Je fais une écho de contrôle et une pds lundi matin avant d'aller bosser. Je risque d'être un peu en retard au boulot mais ça va, ils sont relativement cool. Je dois faxer les résultats avant midi au Gynéco et l'appeler en milieu d'après-midi pour qu'il donne la suite du traitement. Est-ce qu'il y en a parmi-vous qui ont été traité à l'hôpital américain de Neuilly sur Seine ? Le début des piqures a été assez folklo à la maison. Le gonal, ça va je gère après 5 fiv, mais cela a été toute une histoire pour faire la première piqure de decapeptyl, mais on commence à prendre le coup. C'est mon mari qui me fait mes injections, car je suis incapable de me piquer toute seule !!! Pour l'instant pas trop d'effets secondaires si ce n'est que je me sens super sensible depuis deux jours, des petits soucis au boulot me font monter les larmes aux yeux facilement.

Voilà les news. C'est le week-end, je vais essayer d'en profiter pour vraiment me reposer car depuis une quinzaine de jours, je suis épuisée. Je pense que d'avoir dû gérer la même semaine la date anniversaire de mon accouchement, le fait de devoir aller chercher le reliquaire avec le médaillon de Lyséa pour ensuite aller le déposer au colombarium près de chez moi a été très intense émotionnellement et je suis très fatiguée psychiquement. Je sais que cela va s'atténuer mais en attendant, tout ça est bien difficile à gérer.

Bonne soirée à vous. Prenez bien soin de vous.
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 21 Sep - 16:55

Salut les filles,
Soit la bienvenue sur ce post Claire et désolé pour tes magnifiques jumeaux.
Pour Thilou, je ne sais pas si elle a écrit un post avec l'histoire de ces jumeaux.

Malo, je peux comprendre que tu n'ai pas le moral. Mais ne t'inquiète pas pour ton âge. Je suis tombé enceinte d'Axel à 42 ans et il est né un peu avant mes 43. Alors que ton âge ne soit pas un frein. TU vas y arriver ma belle ! Courage et tu vas l'avoir ton beau bébé en santé dans tes bras ! En tout cas c'est tout ce que je te souhaite. Smile

Petit oiseau, je n'ai pas mis de nouvelles photos d'Axel. Je suis même en train de réfléchir si j'ai toujours ma place sur ce forum.... scratch. Moi j'ai la chance d'avoir mon petit espoir dans les bras...et il en profite le morveux ! Laughing
Pour répondre à Esperanza, oui, merci il pousse bien et il a même attrapé son premier rhub. Il est dans la courbe inférieur au niveau poids et taille (à 7 mois il fais 7,3 kg pour un peu plus de 62,5 cm), mais l'important c'est qu'il soit en bonne santé !
En tout cas repose toi bien et comme l'a écrit Malo, fait bien attention aux signes d'infection, on ne sait jamais (malheureusement).

Charlotte, ça va ?

Espéranza, je croise les doigts pour que cette FIV soit la bonne !

Aller les filles, ne lâcher rien !!! Vous allez les avoir vos petits loups !
Bises à toutes et à vos petits anges
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Sam 22 Sep - 5:35

Bonjour les filles,

Esperenza repose toi bien ce week end pour être en forme pour cette phase de stimulation. Je connais de nom et de réputation l hôpital américain mais je ne connais personne qui y soit suivi pour une FIV. Moi j étais suivi a Sèvres. Je te souhaite bonne chance pour cette FIV.

J espère que vous aurez de bonnes nouvelles prochainement et de beaux bébés dans vos bras l été prochain.

Rush en tout cas on apprécie ta présence et tes encouragements sur le forum. J espère qu axel va se rétablir vite.

De mon côté, je suis en train de creuser un trou a ma forme dans le canapé. Je m occupe et me dit que c est pour la bonne cause, je ne voudrais pas découvrir mon bébé avant mars.

Bon week end a toutes
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Sam 22 Sep - 6:48

Salut les filles,
Et oui Petit oiseau, ce n'est pas très grave le trou dans le canapé...quoi que après il faudra peut-être le changer ! Mais comme tu dis si ce n'est que cela, pour avoir un beau bébé en santé, ce n'est pas bien grave.

Allez les filles, on y croit ! On veut lire pleins de +++ sur ce post et avoir plein de bonnes nouvelles. Haut les coeurs !

Bises à toutes
Esperenza

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 23 Sep - 7:20

Petit oiseau... Un trou bien confortable dans le canapé pour que maman et bébé fassent leur nid...

Ici, j'essaye de me détendre... Matinée tranquille avec grasse matinée et trainâge au lit... On est même pas encore levé, chacun avec notre ordi. Deux geek mon mari et moi !
Je commence à appréhender mon rendez-vous de demain... J'ai peur que le traitement ne marche pas et que l'échographie de demain ne montre pas beaucoup de follicules...

J'espère que vous passez un bon dimanche...
Angediles

Ange(s) : ♥ Léo ange de mon coeur ♥
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 23 Sep - 8:15

coucou les filles

Esperanza, je pense si fort à toi... j'espère que ce combat finira par porter ses fruits.

Les filles je vous remercie toutes pour votre accueil si chaleureux. Je n'ai pas beaucoup posté cette semaine car j'ai eu une crise à la fin des saignements de ma FC: très mal en bas du dos et au ventre: en fait c'était des contractions. J'ai eu tellement mal que j'en ai pleuré... j'ai failli aller aux urgences, mais finalement avec le spasfon ca s'est calmé.

Jeudi 20 c'était spermo de monsieur, le 1er. Nous attendons les résultats. Nous nous sommes levé angoissés. MAis ce qui est bien c'est que le labo ou nous sommes allés autorise les femmes. Du coup monsieur appréhendait beaucoup moins, et j'étais là pour aider Wink

prochaine étape: bilan de FC avec le gygy le 4 octobre... d'ici là on aura les résultats du spermo.

Petit oiseau je vient de découvrir tes photos d'écho ! trop belles, ca me laisse reveuse !!

Gros bisous à toutes

Voir le profil de l'utilisateur http://monparcourspma.overblog.com/
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 23 Sep - 8:27

mamanette a écrit:
J'ai suivi ton histoire sur ce post et j'ai vu que Thilou avait eu des jumelles. Je crois que ce serait mon rêve : avoir des jumeaux mais j'ai trop peur que tout recommence.
Comment je peux voir l'histoire de Thilou?
mamanette je t'avais répondu lautre jour de mon téléphone mais ça a pas marché oups..
voici l histoire de thilou:http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7480-l-envol-de-mes-deux-anges
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 23 Sep - 11:22

Bonjour les filles,

Esperanza tu nous donneras des nouvelles demain, j espère que tu auras de beauxfollicules.

Angediles, cette semaine a du être bien éprouvante, j espère que tu vas vite te remettre et que tu vas pouvoir reprendre les essais rapidement. C est bien que tu ai pu accompagner ton homme. Le mien y est allé seul a chaque fois et a trouvé cela bien glauque. Vous allez voir quelques un de spécialisé en fertilité le 4 octobre?
Merci pour les photos.

Charlotte bientôt le transfert, ton écho est demain?

Laeticia ta phase de stimulation approche aussi. Comment te sens tu ?

Bises
mamanette

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Dim 23 Sep - 12:59

Merci Aurore6883, j'ai trouvé entre temps.
mon ange enzo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 24 Sep - 11:20

Salut les filles comment allez vous?

Pour répondre a ta question Petit oiseau c'est pas trop la forme. J'ai beaucoup d'effets secondaires suite a l'injection de décapeptyl de Jeudi. D'ailleurs j'ai passé un week end pas terrible avec grosse crampe au ventre d'origine aussi digestive ( je fais des colites depuis des années dès que je suis stressé), trés fatigué je dors trés mal et en plus de ça une super crève. Enfin je sais que c'est pour la bonne cause alors.. Le doc m'a arrété 2 jours car j'ai des chutes de tension et par mesure de sécurité je dois faire une écho pelvienne et abdominale mercredi.

J'espère quand même pouvoir commencer la stim le 5 octobre comme prévu.. Affaire a suivre..

Vous en êtes ou les filles?
Esperenza

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 24 Sep - 13:46

Angeldiles... Tiens toi aussi zhom a besoin que tu sois là. Moi aussi, il préfère que je sois à ses côtés, il trouve cela trop glauque de se retrouver tout seul. Je suis désolée d'apprendre que cette semaine a été éprouvante physiquement et j'imagine psychiquement aussi. J'espère que tu vas vite retrouver le chemin de l'espoir.

Charlotte, comment va ?

Laetitia, j'espère que tu vas vite retrouver du poil de la bête et que tes petits soucis de santé ne vont pas retarder la stimulation. Je croise fort pour que tu retrouves toute l'énergie nécessaire à ce protocole et à ce beau projet.

Aujourd'hui, j'ai eu donc mon écho de contrôle. L'échographe m'a dit que c'était plus correct, même si cela ne me parle pas plus que cela.

Je suis donc à J6.
J'ai un endomètre à 4 mm
Sur l'ovaire droit, j'ai 5 follicules de 6.4 mm, 5.4 mm, 5.1 mm, 4.8 mm et 3.6 mm
Sur l'ovaire gauche, j'ai un follicule de 8 mm, 4 de 6 mm et les 4 autres vont de 4.1 mm à 5.3 mm.

J'ai faxé les résultats à gygy qui m'augmentent le traitement de gonal. Je passe de 250 ui à 300. Je n'ai pas eu d'explication car c'est l'assistante qui ma laissé un message sur mon répondeur me donnant le nouveau protocole.

Voilà, je refais une écho de contrôle jeudi matin. Je pense pour une ponction lundi matin (je serais à J13)

Vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une bonne soirée.
Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 24 Sep - 13:47

Coucou Laetitia, je suis contente que ca avance pour toi (niveau traitement je parle), et moins contente que tu ai des effets secondaires pale

Pour moi ca va mieux aujourd'hui...

Petit oiseau oui j'ai rdv avec un gygy à Paris qui exerce à la maternité de Port Royal et la Muette et il est spécialisé en PMA-FIV...
Lui au moins est professionnel...

je suis tombée sur un guignol de gygy l'année dernière et à cause de lui j'ai perdu 1 an et 2 bébés. (Il m'aurait prescrit l'hystéroscopie dès le début, je n'aurai pas eu ces 2 FC. La cause étaient pourtant trouvable... (synéchies)

Esperanza, tu as passé un bon dimanche sous la couette ?

Bisous à toutes
Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 24 Sep - 13:51

Carole, tes follicules ont l'air d'avoir une taille normal pour un J6 surtout celui à gauche Wink
Vivement J13 pour savoir si les fofo se portent bien ! en plus y'en a beaucoup bounce
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 24 Sep - 14:02

Bonjour les filles,

Laëticia, j espère que ces effets secondaires vont passer et que tu te rétablises vite pour commencer la stimulation.

Esperenza, tu as une dizaine de follicules, qui paraissent d une bonne taille pour j6. C est bien ! Tu connais ton taux d estradiol?

Angediles, oui j avais lu que tu avais eu de gros soucis avec ton autre gyneco. Il y a en qui ferait bien de revoir leur métier. Maintenant tu es entre de bonnes mains, tu nous tiendra au courant des résultats.

Malo j ai lu que tu devais avoir une discussion importante, j espère que cela vous aidera et que vous pourrez aller de l avant ensemble.

Charlotte, quelles sont les nouvelles?

Je vous embrasse
mon ange enzo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Lun 24 Sep - 14:29

Esperanza ça a l'air pas mal du tout tes follicules!! Même si je ne suis pas encore une experte je suis du même avis que Petit Oiseau et Angediles surtout que tu en as dix.Tiens nous au courant pour ton écho de Jeudi.

Angediles je suis contente de voir que le moral est mieux. Ton rdv est pour bientôt, tu vas enfin pouvoir parler avec un professionnel qui saura être a ton écoute et j'espère trouver le plus rapidement une solution.

Petit Oiseau pas trop fatiguée? Ton prochain rdv est pour quand?
soso974

Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 1:55

salut les filles,

me voila de retour après quelques jours de vacances. Reprise du boulot sur les chapeaux de roue... au moins, ça permet de se vider la tête.

Je suis à 3 dpo, en cycle naturel. on verra bien ce que ça donne ce moi-ci. réponse vers le 7 octobre.

J'ai une petite pensée pour les filles en cours de traitement, courage les filles, c'est pour la bonne cause!!

Prenez soin de vous les filles
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 11:34

un énorme bisou à petit oiseau pour son anniversaire....ses 30 ans avec sa crevette bien au chaud dans le bidon!!

bisous à toutes. Vous êtes si courageuses, la PMA c'est tellement long et compliqué....je croise les doigts pour vous toutes.
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 11:44

Bon anniversaire Petit oiseau. et doux calins à ton bidon.
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 13:01

Soso bonne reprise et bonne chance pour les essais naturels.

Crystel, malo ça me touche beaucoup que vous ayez pensé a mon anniversaire, merci les filles. Pas de fiesta cette annee mais un bien beau cadeau en préparation dans mon bidon.

Je vous embrasse
mamanette

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 14:27

Bonjour Petit oiseau,

Quel beau cadeau pour tes trente ans ce bébé espoir dans ton bidon !

Comment vas tu? Pas trop fatiguée? Tu arrives à occuper tes journées?

Bonne soirée, Claire
Charlotte10

Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 15:26

Désolée pour le silence radio les filles, ma connexion Internet ne fonctionne pas bien du tout à la maison...

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais sachez que j'ai une pensée pour chacune d'entre vous, et que j'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes pour vous toutes. Et joyeux anniversaire Petit Oiseau!

Mon endomètre est prêt à accueillir mes petits embryons, il avait une épaisseur de 11mm lundi lors de l'écho. Je souhaite seulement que mes blastocystes survivent à la décongélation... le transfert devrait avoir lieu ce vendredi... C'est à suivre!

Bonne chance à toutes celles qui sont en traitement, j'espère qu'on pourra toutes monter dans le bus des bedaines très très bientôt!

XXXXX
rush06

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 17:21

Salut les filles,
Bon anniversaire Petit oiseau et gros bisous à ton cadeau...euh je voulais dire ton bidon Laughing. Prends bien soin de toi et de ce petit espoir !

Aller Charlotte !! Je croise les doigts pour que tes blastos tiennent le choc et que bientôt tu viennes nous annoncer un beau ++++ Very Happy

Soso, bonne reprise. Tiens nous au courant. On te suit.

Aller les filles, le bus des bedaines fait un arrêt dans le post des PMA alors, il faut monter ! Laughing

Bises à toutes
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 17:26

Petit oiseau un très bon anniversaire avec ton kinder surprise en guise de beau cadeau
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Mer 26 Sep - 18:14

Merci les filles pour vos messages.

Charlotte je suis contente de te lire, j attendais de tes nouvelles depuis un moment. Je croise tout ce que je peux et je vais même demander a notre petit fœtus de croiser ces petits doigts pour que cette fois ci soit la bonne.

Claire, oui c est le plus beau des cadeaux. En ce moment je dors beaucoup, je m occupe le reste de la journée en lisant, en écrivant, en allant sur internet pour ne pas trouver le temps trop long. Je compte les semaines, on avance petit a petit.
Tu nous donneras des nouvelle de ton rendez vous en octobre, as tu déjà passé une hysteroscopie ?

Esperenza, laeticia je vous envoi aussi plein d ondes positives !

Malo comment vas tu, où en es tu ?

Bises a toutes
Esperenza

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 27 Sep - 4:47

Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Petitoiseau.

J'espère que vous allez toutes bien, je reviendrais plus longuement ce soir ou demain. Bonne journée
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 27 Sep - 8:13

Moi aussi, je te souhaite un bel anniversaire en retard un peu!

Charlotte, je penserai bien fort à toi et tes brybrys... Qu'ils survivent bien et soient en pleine forme pour le transfert vendredi!
mamanette

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 27 Sep - 14:49

Petit oiseau,

En fait, j'ai déjà fait une hystéroscopie début septembre mais cela n'a rien révélé. Apparemment, pas de béance du col hors grossesse. Le médecin m'a dit que cela était peut être "tout simplement" dû au poids de mes deux bébés. Je trouve ça horrible comme raison.

Je retourne au centre pma le 4 octobre pour savoir ce que ns ferons pour la suite et quand reprendre les inséminations.

Je vais ensuite à Béclére le 29 octobre. J'aurais les réponses à mes questions je pense. Que de médecins encore ;-)

Repose toi bien et prends soin de ce petit trésor :-)

Charlotte, Esperenza, Laeticia je vous envoie des ondes positives !

Bises a toutes
mon ange enzo

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Jeu 27 Sep - 15:37

Petit Oiseau je te souhaite également un joyeux anniversaire un peu en retard Embarassed .

Charlotte, je croise tout ce que je peux pour Lundi en espérant de tout coeur qu'un brybry s'accroche bien fort dans ton bidon.

Les filles je suis un peu paumée, je vous explique.

Jeudi dernier j'ai eu mon injection de Décapeptyl 3mg et mon gynéco m'a dit qu'on se revoyait le 4 octobre car normalement je n'aurais pas mes règles et même dans le cas ou elles débarquent il fallait attendre une quinzaine de jours pour que le taux d'oestradiol descende et qu'on puisse commencer la stimulation. Or le gynéco de Monptellier m'a donné une autre version, il faut que je l'appelle dés le 1er jour de règles abondantes ( aujourd'hui en somme ) aprés avoir fait prise de sang pour qu'il me donne le feu vert pour attaquer le traitement.

Je sais pas si je suis trés claire dans mes expliquations mais je voulais savoir si vous aussi aprés le décapeptyl vous avez eu vos règles comme d'habitude ( je pensais ne pas les avoir ou trés peu ). Est ce que j'attend mon rdv du 4 ( le gynéco qui me suit pour le traitement et qui est en congés actuellement )ou j'appelle Montpellier demain ( gynéco qui m'a prescrit le traitement et qui me fera ponction et transfert )? J'ai peur de passer a côté de quelque chose et de retarder encore le protocole en ne le faisant pas au bon moment. Oulala que c'est compliqué tout ça!!!lol!! Et ce n'est que le début...

J'espère que vous pourrez m'aidez.

Merci

thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 28 Sep - 5:31

coucou

laeticia: je n'ai jamais eu de decapeptyl alors je ne peu pas te répondre mais je serais toi appel ton gygy de montpellier. Au moins tu seras rassuré et tu n'auras pas de regret. C'est vrai que c'est parfois compliqué, surtout quand on a deux versions.

esperenza: ça m'a l'air très bien partie tout ça. Pleins de petits follicules qui ne demandent qu'a grossir. Tiens nous au courant.

Charlotte: je croise les doigts pour ton transfert d'aujourd'hui. Dans 15 jours un joli ++++++++++++++++. Je vais penser à toi tous les jours et demander à mes petits anges de t'aider.

Malo: j'espèere que tu vas trouver une réponse à toutes tes questions. Mais tu sais on a aussi l'age que l'on veut bien se donner.42 ans c'est encore jeune pur moi et surtout il faut rester jeune dans sa tête. Je sais que le parcours n'est pas facile avec beaucoup de bas mais ne risques tu pas de le regretter un jour si tu n’essaie pas une dernière fois? Dans tous les cas on reste là pour toi. De gros bisous ma belle.

angediles: j'espere que tu pourras en savoir plus sur les fausses couches. Le spermo n'est pas une partie de plaisir pour nos chéris. Nous on a eu la chance de le faire à la maison et de l'emmener rapidement au labo. C'était pour nos 1 an de mariage, très glamour!

soso: et pourquoi pas un petit bébé miracle ce mois ci!!!allez hop on attend le verdict.

petit oiseau: BON ANNIVERSAIRE avec du retard. Moi aussi pour mes 30 ans j'ai eu le plus beau des cadeaux. Comment te sent tu? ton petit bidon pousse?

Claire: je suis allé lire ton histoire. tout comme toi j'ai eu peur d'une grossesse gémellaire. du coup quand on nous l'a annoncé j'étais très mal, très peur. J'ai même parlé de réduction embryonnaire. Mais ma gygy m'a rassuré et m'a dit qu'on allait y arriver. Et j'ai tenus 10 semaines de plus, j'ai accouché à 33 semaines. Mes filles ont été hospitalisées mais aujourd'hui elles sont avec moi à la maison et je suis comblée. Je n'avais pas non plus de béance retrouvée mais peut être une béance liée à la grossesse. Par précaution on a fait un cerclage. Par contre j'ai un utérus contractile et j'ai dû rester alité. Je te souhaite d'être de nouveau rapidement enceinte.

Rush: ton petit bonhomme est a temps plein à la crêche, pas trop dure pour toi?

chrystel: comment vas tu? où en est tu dans tes démarches?

J'espere que je n'ai oublié personne.

Gros bisous

thilou
Malo

et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 28 Sep - 5:50

Charlotte, je croise très fort pour toi. et pendant les 9 prochains mois.
j'ai hate d'avoir de tes bonnes nouvelles

pour ma part, je ne vais pas bien, je suis perdue
beaucoup de larmes, de colère, de tristesse, d'enervement, etc.... Une depression?
j'espere que le we prochain après la discussion prévue avec mon chéri, je me sentirai mieux
avec des idées plus belles pour l'avenir.
Je vous tiens au courant.

Prenez soin de vous
Biz
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Ven 28 Sep - 6:06

Bonjour les filles,

Merci marie eve, esperenza, laeticia, thilou pour mon anniversaire.

Malo après tout ce que tu as vécu, c est forcément difficile de refaire surface et de croire en l avenir. Vois tu quelqu un pour t aider ? J espère que tu pourras trouver du réconfort auprès de ton homme. Il te faudra peut être un peu de temps pour retrouver l espoir. Je pense bien fort a toi et tes anges et si tu as besoin de vider ton sac nous sommes la.

Charlotte je croise. Tenez le coup petits blasto! cheers cheers cheers

Esperenza où en sont tes follicules ?

Laetica, moi j ai eu du decapeptyl mais c était au 1 er jour du cycle, au bout de 10 jours j avais une écho et si ras je pouvais commencer la stimulation. Il faut mieux appeler ton médecin pour être sur.

Claire, moi aussi il pensait que le poids des jumeaux avaient fait ceder le col. C est pour ça que j ai choisi le transfert d un seul embryon. Tu verras les medecins ont des avis divergents sur le cerclage. A sevres par exemple la chef de service qui me suit en pma ne voulait pas le faire et me conseillait surtout du repos avec un arret de travail des le debut, a clamart par contre il me le conseillait vivment. tu retournes a Sèvres pour les insémination ?

Thilou oui comme toi j ai eu un beau cadeau pour mes 30 ans. Je suis tes pas, tu m as passé le relais.

Pour moi ça va, j ai pris pas mal de ventre, rien a voir avec ma première grossesse ou cela ne s était vu que vers 16 sa. Toujours beaucoup de repos avec une petite sortie de temps en temps.

Je vous embrasse

Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant