Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+34
amandine24
framboisine
liline02
Magali02
Titilolo
Satellite
chantal34
Sylvie la nordiste
Alexe
defent
marie7
tatiana1
aura81
frouyer
Charlène
mamanette
Angediles
Esperenza
Manon.mon ange
thilou
juliette2012
Fanon
rush06
Valou23
MamandeNina
mon ange enzo
Lucette
maieve
Petit oiseau
eliottzoe
aurore6883
Malo
Charlotte10
soso974
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:01

Carole, j'imagine tes questions, ton état d'esprit et tes angoisses... je crois que je serai pareille à ta place, et je n'arrête pas de me dire aussi que si je fais de nouveau une fc je ne me relèvera pas ...

Les filles mes pertes sont encore présentes mais un peu plus marron, et quand je m'essuie. Je fais une pas demain.
J'ai très peur car en plus j'ai l'impression que ma poitrine se degonfle... je panique...

Laetitia je pense à toi.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

Delphine, j'espère que la prise de sang va pouvoir te rassurer demain. En attendant, tu ne forces pas hein. Tu uses et abuses du canapé. D'ailleurs est-ce que le médecin t'a arrêté dès le début de la grossesse. Sinon cela serait une bonne idée...

Moi je me demande si je vais être capable d'être enceinte à nouveau. ALors qu'il y a trois ans je tombais enceinte 15 jours après l'arrêt de la pillule (oeuf clair), je suis ensuite passée par la stimulation pour Lyséa et là, l'insémination et la FIV. Tous les examens sont bons et pourtant je n'arrive pas à enfanter. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je sais je suis plus toute jeune mais je continue à ovuler donc pourquoi, pourquoi pourquoi ?

Je viens de prendre la voiture et de conduire une heure sans but en pleurant. Cela m'a fait du bien... Enfin un peu...

Je n'ai tellement pas envie d'aller au boulot demain. Je m'y sens tellement mal depuis que je me suis faite éjectée du groupe que je devais animer. J'espère qu'elles vont culpabiliser en voyant que je serais là encore le mois prochain et le mois d'après... Heureusement, les vacances sont dans une semaine.

Bonne fin de dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

Salut les filles,
Angediles, essaie d'avoir un rdv avec ton gynéco ou vois si tu peux refaire une PDS afin de voir l'évolution de ton taux.

Courage Carole. Même si c'est long, j'espère que tu auras ton bébé au bout du chemin.

Laetitia tiens nous au courant.

Charlotte, comment vas-tu ?

Malo, prends soin de toi.

Bises à toutes et courage les filles. Vous allez y arriver.

Petit oiseau, prends bien soin de toi et de ton bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Désolée les filles de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais ça n'allait pas du tout...

J'ai commencé à avoir de bonnes douleurs jeudi, et vendredi c'était carrément insupportable. J'ai appelé à ma clinique pour savoir quoi faire avec les saignements et les douleurs, et on m'a conseillé d'aller aux urgences... J'ai été hospitalisée de vendredi PM à dimanche AM...

À cause des douleurs, on suspectait une grossesse ectopique, mais l'écho n'a pas permis de bien voir ce qui se passait dans mon ventre, à part mon fibrome qui grossit sous l'effet des hormones, et une petite quantité de liquide dans l'utérus. Il s'agit probablement d'une fausse couche "normale", mais très douloureuse... No morphine, dilaudid, j'ai eu droit à une panoplie de calmants pour m'aider à passer les derniers jours.

Je suis en arrêt de travail pour 2 semaines, mais comme j'ai beaucoup de boulot, je vais essayer d'être de retour dans une semaine. Je retourne faire une écho et une prise de sang jeudi, et je vais probablement rencontrer un médecin pour voir s'il est possible d'enlever mon fibrome... Pour vous donner une idée des taux, à 5 SA et 4 jours, le taux BHCG était à 2929, à 5SA 5 jrs 1856, et aujourd'hui 1200.

Et voilà, 5e grossesse, 5e FC... Sad

J'aurais aimé écrire un petit mot pour chacune d'entre vous, mais je crois que vous comprendrez dans les circonstances... XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Salut les filles,
Ohhhh Charlotte, comme je suis triste pour toi !! J'espérais tellement que cette fois-ci soit la bonne. Je t'envoie plein de bisous et une brassée de pensées de réconfort.
Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:44

Charlotte toutes mes pensées traversent l l'Atlantique pour t accompagner dans cette nouvelle épreuve. La vie est vraiment injuste. Ton taux était bien haut au départ. J aimerai qu' il y ait encore un espoir et qu' a la prochaine écho ils te disent qu' un embryon s est accroché.
Je t envoi tout mon réconfort et t embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:48

Oh! Charlotte... Je suis sincèrement très, très désolée pour vous... Je t'envois un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35

oh les filles, après ce week end sans pouvoir vous lire, je prends connaissance de toutes ces nouvelles...
Carole, Charlotte...Les filles dame nature a été encore bien cruelle, mais ne lâchez pas, n'abandonnez pas même si c'est dur en ce moment. Vous êtes pleine de force et de courage et vous allez y arriver. Nous sommes toutes avec vous.
Un gros calin à vous deux. bec bec

Delphine, ne peux tu pas aller aux urgences? Je te souhaite que ce soit juste l'implantation qui te fasse avoir ces pertes. bec

Laetitia, tu as ta PDS quand? cette attente doit être interminable bec

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

Oh Charlotte Sad Je suis dégoûtée de lire ton message... No Que dire??? C'est plus que triste.
Mes pensées sont avec toi et ton conjoint. Que c'est injuste...

J'espère que vous pourrez vous réessayer. C'est plus que votre tour. Je suis tellement désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:25

Merci Rush, Petit Oiseau, Marie-Ève, Sandra, Marie... Simplement MERCI.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'ai bien peur que ce soit la fin des essais pour un bon moment... Surtout si je dois subir une myomectomie (ablation du fibrome), il paraît que je ne devrais pas devenir enceinte pour les 9 mois suivants, à cause de la cicatrice à l'utérus. J'en saurai plus jeudi.
Mais c'est tellement dur de se faire poser toujours les mêmes questions, j'ai vu plusieurs médecins lors de mon séjour à l'hôpital, et ça me rend triste de répéter ma pathétique histoire d'infertilité-FC... De me faire demander: "C'est votre première grossesse?" "Non, la cinquième." "Combien d'enfants?" "Zéro..." Et là je craque...

Je me raccroche au projet d'adoption, mais je vous avoue que je suis incapable de mettre une croix sur l'idée d'avoir un enfant biologique...

Je continue de croiser les doigts pour toutes les filles en essai, je vous souhaite la meilleure des chances et de belles grossesses sans inquiétudes XXX
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:13

oh charlotte ... je suis désolé!puffffff mais quand est ce que cette méchante dame nature arretera de persécuter des mamans qui ont plus qu'envie d'avoir un petit bout dans les bras????
je te fais un gros calin de réconfort Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 935604
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:34

Je n'ai pas de mots Charlotte.

Je t'envoie simplement toute ma tendresse pour t'aider à surmonter cette nouvelle épreuve.

Putain de vie...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:24

Sad Oh non Charlotte je suis tellement désolé et triste pour toi. Je sais que mes mots ne pourront rien changer a ta douleur mais sache qu'on est la. Je t'envoie tout mon soutien pour affronter a nouveau cette terrible épreuve. Je t'embrasse.

Angediles on pense a toi. Donne nous des nouvelles.

Sandra ma PDS est pour demain. Je ne me fais pas d'idée quand au résultat au vu de mes douleurs intestinales et ovariennes..Les douleurs de règles et de dos sont bien présentes. Je gardais un petit espoir car ma température restait haute ( 37,3°C ) mais j'ai lu que la progestérone agissait dessus.. Enfin voila.. Je pense faire un test demain matin avant la PDS.
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:43

5ème grossesse, 5ème FC, zéro enfant... pour moi aussi

Je suis tellement décue... perte de symptomes et pertes de sang malgré mes 3 traitements "anti FC"

Je vais refaire une PDS ce matin, mais le taux aura baissé.

JE n'ai plus envie de bouger de chez moi, je n'ai plus goût à rien.

Désolée Charlotte, Carole, je pense bien à vous aussi et à "notre" galère que je comprends que trop bien.

LaEtitia je croise vraiment les doigts pour toi

Avec mon mari on a décidé d'attendre la FIV et faire attention pour pas tomber enceinte "naturellement" car il y a qqch qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:47

bonjour les filles,
je m incruste vite fait dans vos conversations. Je vous envoie toute ma force et mon courage pr vos espoirs tant desires .. j ai une amie qui m a avoué avoir fait une fausse couche recemment et je vois bien que c est tres dur... aller il faut y croire encore et encore !!!!!!!! nos pti anges envoyez vite un bébé espoir a vos mamanges !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:00

charlotte: j'aimerais te prendre dans mes bras pour te faire un gros calin et te donner la force d'avancer. Je suis si triste pour toi et en colère de voir que la nature s'acharne. Je t'embrasse très fort.

Carole: je suis également désolé,le chemin est long mais tu vas réussir toi aussi.

Laeticia: tiens nous au courant par rapport à tes douleurs. Essai de ne pas trop stressé et en attendant je t'envoie pleins d 'ondes positives.

angediles: je croise les doigts pour ta pds, essaie de rester positive et de te reposer. Je sais par expérience que ce n'est pas facile...

bize à toutes. Le chemin est long mais l'espoir nous fait toutes tenir

thilou
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:27

Courage les filles... je suis de tout coeur avec vous !Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 889398
La vie finira bien par nous sourire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:33

Charlotte, Angediles, Esperenza je pense bien à vous. C'est si dur après toute cette attente de devoir de nouveau affronter cela. J'espère que la roue va vite tourner pour vous.

Laeticia je continue à y croire pour toi. J-1 ca approche. Qu'en est il de tes douleurs ?

De mon côté, j'ai eu pas mal de contractions ce week end, j'ai donc pris un rdv pour mercredi matin chez le gynéco vérifier que mon col n'a pas bougé et que mon bébé va bien.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:09

les filles je ne comprends vraiment plus rien... je suis perdue.

MEs saignements sont toujours présents, marron cette fois (alors que rouge ce matin).

mais mon taux est à 2730 ui (il était à 910 vendredi).

J'ai appelé mon gygy et il est pas la cet aprem et demain matin il fait une césa. Je dois attendre demain apres midi pour l'appeler pour savoir.

La secretaire me demande de pas arreter mes traitements... c'est con, ce matin j'ai pas pris le solupred, pensant que ca servait plus à rien.

Je ne sais pas quoi penser. C'est la torture.
Ca arrive de faire une FC et d'avoir un taux qui grimpe? grossesse molaire ou pas?
Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:21

Salut les filles,

Angediles, c'est peut-être perdu mais dans la doute ne lâche rien !!!! Continue le traitement et tu verras avec ton gygy demain après-midi. Tu n'es pas à 24h près, non ? Allez je croise fort les doigts pour que le taux continue à grimper.

Courage les filles et je vous envoie toutes mes pensées de réconfort et de soutien.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:26

Angediles tu vois il ne faut pas perdre espoir. Comme t on dit plusieurs filles les pertes marrons ou des règles "anniversaires" peuvent parfois survenir en début de grossesse. Ton taux a plus que doubler je trouve que c'est plutôt bon signe. Si tu faisais une fausse couche ton taux baisserait petit a petit or ce n'est pas le cas. Je croise les doigts mais moi j'y crois sincèrement.

Petit Oiseau toujours des douleurs mais le spasfon me calme énormement. Aujourd'hui juste des petits pics dans les ovaires de temps en temps mais trés légers. Pourvu que ça reste comme cela.

As tu encore des contractions? Sont elles rapprochaient? J'espère qu'il s'agit juste de fausses contractions qui n'ont aucun effet sur ton col. Le gynéco t'avait prescrit simplement du spasfon?. En attendant continue a te reposer comme tu le fais et fais toi chouchouter par ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:41

merci les filles..
Laetitia, j'ai quand même eu des pertes rouges, et plus du tout de symptomes de grossesse.
J'irai refaire une pds demain pour voir si le taux.

comme dit rush, c'est peut etre perdu mais je vais essayer d'y croire un petit peu... quelle torture Crying or Very sad

il faut que je me repose car je me pose trop de questions.

petit oiseau, j'espère que ces contractions ne sont pas très importantes. reste allongée le plus possible en attendant ton RDV de mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:58

angediles ton taux à bien évolué, il faut que tu gardes espoir. Un petit embryon est sans doute en train de grandir dans ton ventre. Comme l on dit les filles les pertes de sang arrivent en début de grossesse et les symptômes peuvent vraiment varier. Continue tes traitement et repose toi. Tu es arrété?

De mon côté oui je me repose tjs. Pour le moment je n aique du spasfon. Ces contractions sont sûrement physiologiques mais je serai quand même plus rassuré après une écho du col
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:31

repose toi bien petit oiseau. Vivement mercredi que tu sois rassurée

oui je suis en arret cette semaine.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:35

Petit oiseau, repose toi bien...encore et encore!! vivement l'écho du col qui va te (nous) rassurer.

Charlotte, Carole.... Sad Sad c'est tellement dur ces déceptions....on tombe de tellement haut...je vous embrasse, prenez bien soin de vous.

delphine....que dire....je souhaite de tout mon coeur que ce sang provienne d'un décollement du placenta et que ton petit pois est super accroché....que tout rentre dans l'ordre dans qq jours. tiens nous au courant, j'espère que demain ton gygy te prendra en urgence!!

Laetitia je croise fort les doigts pour ton résultat.

courage à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:01

Petit oiseau, repose toi bien! Pas d'efforts... J'espère que l'écho pourra te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:02

moi aussi d'accord avec ma binomette, je pencherai pour un petit decollement car avec un taux qui explose autant, tu ne peux pas faire de FC
Allez il faut que tu continues d'y croire

Laetitia, je penserai à toi demain en espérant lire la belle nouvelle

Carole, Charlotte de gros calins les filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Merci les filles...

Je souhaite que les nouvelles soient bonnes pour chacune d'entre vous XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:20

Bonjour les filles.

Comme je m'y attendais le test de grossesse était bien négatif ce matin Sad. Je suis vraiment dépitée et découragée..

J'ai passé une trés mauvaise nuit, j'ai du dormir 2 ou 3h et je suis trés inquiète car pendant 2h j'avais de gros vertiges même allongée dès que je tournais la tête, ça tournait vraiment beaucoup. Cela vous est il déja arrivé? Est ce que ça peut venir des hormones ou du kardégic?

Je vais voir mon médecin traitant ce soir mais je suis assez paniquée les filles.

Voila encore un espoir qui part en fumée, j'arrête pas de pleurer, je sais pas si j'aurais la force de recommencer tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:08

Mon ange enzo, je pense fort à toi. Le parcours est long... Je t'envoie du courage
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:24

Laeticia je suis déoslée que le test pipi soit négatif. Mais vas quand même faire la prise de sang. C'est diffcile de surmonter la déception mais il fait que tu y crois encore, tu avais 2 embryons congelés il me semble, tu pourras recommencer un protocole de TEC quand tu te sentiras prête.
Pour les vertiges, j'en ai eu quand j'ai fait l'hyperstimulation, mais c'est peut être juste la fatigue et les hormones, j'espère que ton médecin pourra te rassurer.

Je pense bien à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:03

Grandes pensées pour toi laetitia...
Ton test détecté à partir de combien?
Moi j'avais fait un test qui s'est révélé négatif à j31 et c était un test à partir20ui...

Gros bisous les filles.

Pour moi rien de bon aujourd 'hui.... crampes de règles et mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:11

Merci beaucoup pour vos gentils mots les filles.

Angediles j'ai fais un test a 25ui ce matin.

Petit Oiseau j'ai quand même fais ma PDS j'aurais les résultats vers 17h. Oui il nous reste 2 embryons congelés.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:39

Désolée pour ce test négatif Leaticia... J'espère que la pds t'apportera une jolie surprise. Pour les vertiges, tu ne peux pas appeler ton centre pour demander si c'est normal?

Angédiles, tu refais une pds de contrôle aujourd'hui, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:45

Résultat de la prise de sang pile 5ui que pensez??? Fausse couche qui se prépare ou GEU???

Je stresse de plus en plus.. Je vais appeler mon centre.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:59

c'est bien négatif..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:01

Charlotte je t'embrasse très fort

Mon ange enzo, 5 c'est pas rassurant. Il faut faire une autre pds dans 2 jours. et esperer

Angediles, je croise pour la prochaine pds

Laeticia, fais quand même ta pds, c'est le seul test fiable. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:41

Laëtitia je suis si triste de te lire Crying or Very sad

Même avec une autre pds demain tu crois que ce taux ne va pas monter?

Bon pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes. La secrétaire m'a appelé ce matin pour savoir comment j'allais (j'ai été contente qu'elle se rappelle de moi) et puis elle m'a demandé de venir, vu mes antécédents, elle préfèrais que je voit le Dr. Donc j' y suis finalement aller cet après midi.

La Dr a vu que j'avais bien des poches de sang dans l'utérus.
Il n'est pas confiant pour cette grossesse: il a vu l'oeuf, mais l'oeuf est placé très bas dans l'utérus... (peut être prend-il le chemin vers le col pour s'expulser naturellement).

J'attends lundi pour une écho plus poussée, même si je saigne.

De toute façon, il m'a dit que si vraiment c'est pas la bonne, on fera la FIV et déjà il comprendra peut etre certaines choses.

En attendant, je suis rentrée et ce soir j'ai encore saigné. De toute facon avec un oeuf placé très bas dans l'utérus, il faut s'attendre à la FC.

Voilà pour moi.. pas très confiante non plus. et très dégoutée

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:30

Ah! Je suis désolée pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:07

Je suis désolée de lire ces tristes nouvelles. J aimerai que les mamanges pma ai un peu de répit et que des+++ fleurissent sur ce post. Je vous souhaite de tout coeur que la prochaine tentative vous apporte debeaux bébé espoirs
Je sais que vos parcours sont long est difficile mais gardez espoir
Je vous embrasse toutes bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:04

Je suis désolée pour vous deux, Laeticia et Angediles... Que dire de plus sinon que je comprends très bien votre peine et votre désespoir... Je vous envoie le peu d'ondes positives qui me restent XXX

Pour ma part, j'ai reçu un appel de l'hôpital aujourd'hui, pour me dire que mon rendez-vous était mercredi (le médecin m'avait dit jeudi) mais il semble que ce soit bel et bien mercredi. J'espère obtenir des réponses à mes questions.

Bisous XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:25

Charlotte, oui j'espère que tu auras des réponses. On attends de tes nouvelles.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:49

Je venais aux nouvelles...Je suis si triste de vous lire ce soir après tant d'espoir ces derniers jours...

Laetitia, Carole,Charlotte, je pense très fort à vous et vous envoie toute ma tendresse.

Delphine, les nouvelles ne sont pas bonnes mais il reste un micro espoir, non!? Je pense aussi très fort à toi.




Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:23

Bonsoir les filles.

Malo tu penses que je devrais faire une autre prise de sang? La secrètaire du gynéco m'a dit d'arrêter le traitement que c'était négatif alors je ne sais que faire. J'avais penser a une GEU, tu crois la même chose? Il marque < 5 négatif et j'ai 5 pile. J'ai tellement peur.

Angediles je suis vraiment désolé de ces mauvaises nouvelles.

Petit Oiseau et Charlotte je pense a vous pour demain.

Je rentre des urgences car suite a mes vertiges mon médecin traitant a préféré que je passe un scanner car j'ai des antécédents d'AVC. Le médecin urgentiste n'a pas jugé nécessaire de le faire car mes symptomes ne correspondaient pas a un AVC. Donc pour lui ça vient d'un surdosage de progestérone ou bien un problème d'oreille ( elle m'a fait mal hier d'ailleurs ). J'ai un traitement si ça persiste je dois y retourner pour un scanner et voir un ORL. Voila la totale en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:39

Laetitia, prends bien soin de toi, j'espère que tout ira bien...Une de mes amies proches a eu une récidive d'AVC en juillet dernier...Je ne peux que comprendre tes craintes... Surtout, n'hésites pas à faire les examens nécessaires au moindre doute. Je pense fort à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

Salut les filles,
Je suis triste de lire ces nouvelles, mais gardez
courage. Je sais qu'au fond de vous, vous êtes des battantes et que vous
êtes prêtes à déplacer des montagnes pour avoir vos petits bouts.
Alors, prenez le temps de vous reconstruire et hop, vous vous relancerez dans l'aventure en gagnante !!!!!!

Laetitia,
rien ne t'empêche de faire une analyse, histoire de confirmer ou non ton résultat.

Angedile, tiens nous au courant lundi.

Charlotte, je t'envoie plein de pensées de soutien.

Malo, ça va ma grande ? J'espère que tu arrives à remonter la pente petit à petit.

Bises à toutes et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:21

Les filles je venais aux nouvelles et je suis triste de ce que je lis. Je pense bien à vous Laetitia et Delphine en espérant qu'il y ait encore un petit espoir pour vous les filles. je vous envoie tout mon soutien pour les prochaines heures...Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:50

les filles je vous lit régulièrement , desfois pas les mots pour vous soutenir, mais juste je pense fort a vous et garde espoir quand il le faut
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:35

Laeticia, je ne pense pas à une geu, car ton taux est faible (pour une geu, le taux augmente mais pas vite et des fois il diminue pour remonter. Pour moi, la 1ere pds était bonne)
mais peut etre que ta pds était trop tôt
une 2eme ça ne peux que te permettre de savoir si c'est oui ou non.

Delphine, tant que la fc n'est pas déclarée, je pense que tu peux y croire
c'est la seule chose qu'il nous reste.
alors je croise encore pour toi.

Charlotte, hate d'avoir de tes news et j'espere que gygy te donnera des réponses

pour ma part, c'est toujours bof
je suis sous antidepresseur depuis lundi soir
plus un anxio léger et des tonnes de vitamines
le medecin a compris que j'étais trop fatiguée, usée pour avoir envie de faire quelque choses
mes douleurs de dos, sont des tensions dues à mon état depressif
enfin je trouve un doc qui ne prend pas à la legère mon mal être.
j'espere que ce petit coup de pouce des molécules va me permettre de reprendre le dessus
je souhaite faire un blocage en dec et fiv en janvier
le doc pense que c'est trop tôt
et en même temps si la prochaine ne fonctionne pas, je peux en faire une derniere mais avant juin
et avec les delais entre 2 fiv, attendre mars, ben c'est fichu pour une 2eme chance!!!
que c'est compliqué tout ça

bonne journée les filles
je pense fort à vous

Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:33

Bonjour les filles,

Malo j'espère qu'avec l'aide du médecin et de ton traitement, ton mal être va diminuer. Tu vas retrouver des forces pour recommencer cette FIV et enfin retrouver le bonheur. JE t'envoi plein de courage pour remonter la pente.

Laeticia avec une prise de sang à 5 UI je pense pas que tu puisses faire une GEU. J'espère que tu vas vite te rétablir pour être d'attaque pour un TEC.

Esperenza, Charlotte, Angediles je vous envoi tout mon soutien.

De mon côté, mon rdv s'est bien passé. Mon col est long et fermé et nous attendons .......... une petite fille !!!Very Happy

Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: