DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

maman d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manon6

Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011

MessageSujet: maman d'avril   Lun 6 Aoû - 15:11

Allo

Pour l'instant ma nouvelle grossesse semble se passé normalement meme si je suis juste a 5.2 SA car dans le cas de mes FC précédente je les avait déja eu alors je suis positive.

Par contre il y a toujours pas de post pour les futur maman d'avril? Ou bien je l'ai pas vu? Suis-je la seule coup d'onc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Mimijosee

Ange(s) : Angélique et Béatrice
Décédé(e) à : 30 semaines 6/7 de grossesse par IMG
Le : 07/10/2011

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 6 Aoû - 17:03

Allo Manon!!
Tu n'es pas la seule... Le bus d'avril a fait aussi un arrêt chez moi !!
J'ai appris la nouvelle samedi... Et je n'arrive pas encore a y croire... Je voulais tellement.
Je ne suis pas toujours régulière alors j'estime que je suis a 5 ou 6 sem.

On vivra cette grossesse cote à cote!!
manon6

Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 6 Aoû - 18:10

Je suis bien contente Josée,pour moi je l'ai su le 24 juillet je ne sais pas si tu avais lu mon autre post ou je pensais avoir fait une gaffe Smile parce que j'avais arreter mes hormones qui maintienne ma grossesse mais finalement ca semble correct.Ca faisait 11 mois qu
Enfin il y a juste quelques proches pour l'instant qui savent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 7 Aoû - 8:24

Bonne grossesse les filles! Je vous souhaite de jolis bébés en parfaite santé!
Mimijosee

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 7 Aoû - 17:23

Merci Maieve!

J'ai annoncé la nouvelle à mes parents et quelque personnes importante en fds et aujourdhui, je lai annnoncé a mes 3 collègues du bureau. Elles ont bien réagit... A mon grand étonnement parce que ça aura un très gros impact sur leur travail.
A ma 1e grossesse j'ai attendu très longtemps avant de la dire mais cette fois ci, je me suis dit que je n'attendais pas. Sans entre négative, les gens sauront pourquoi j'ai de la peine ou la tête ailleurs.

J'étais assez en mode action aujourd'hui, j'ai déjà pris mes rendez vous en clinique de la gare et repporté mes ajustements avec la couturière de quelque semaines. Je me mari en octobre.... Est ce que je vais entrer dans ma robe ?!?!?! La couturière a dit quelle me ferais un miracle! On se croise le doigts!

Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien...

Comment ça se passe de ton coté...
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 7 Aoû - 18:31

Allo

Je viens de lire ton histoire,je me souvenais l'avoir déja vu mais y en a tellement qu'on s'y pers c'est tellement triste.Sur ta photo c'est Béatrice j'imagine? elle est tellement belle c'est pas croyable.Alors nous avons perdu nos bébé dans la meme période et auront nos espoire en meme temps Smile

Moi aussi je me suis occuppé du RV en échographie,pour la semaine du 18 aout,j'en ai toujours une au tout début car j'ai tout un parcourt génécologique,je n'ai qu'une trompe a cause d'une GEU et la trompe qui me reste a en plus été liguaturé et ré-attacher en 2003.C'est pour ca que j'ai du mal a avoir mes enfants c'est tres long avec beaucoup de courbe de température et test d'ovu avec la prise d'hormones.

As-tu un traitement particulier maintenant? Ou il y a rien a faire puisque c'est un probleme de la nature? Pour moi je prend des médicaments pour ma pressions (7 par jours) de l'aspirine a faible dose des piqure de fragmins pour éclaircir mon sang et de la progestérone pour maintenair la grossesse,ouff je suis une pharmacie ambulante ha,ha.Et puis je suis tres fiere de moi car j'ai perdu 47 livres depuis le début de ma derniere grossesse(celle de mon ange) alors j'espere que ca va m'aider.

Sinon tout va bien je suis plutot relax,j'ai été tellement sur les nerfs sans arret la derniere fois et mon bébé je l'ai pas alors cette fois,on se calme Smile

A plus
Mimijosee

MessageSujet: Re: maman d'avril   Sam 11 Aoû - 10:50

Bonjour Manon

J'ai eu une petite pensée pour toi cette semaine avec tes 6 garçons... j'ai beaucoup d'admiration. Mes cousines, qui sont comme mes soeurs, sont venues passer quelque jours cette semaine avec leur enfants (5 de 3 à 7ans) Oufff que ca grouille !! C'était vraiment agréable.

Ca eu du bon leur visite... je n'ai pas eu le temps de stresser!! Je suis un peu centrée sur le bébé je dois apprendre a respirer et relativiser le choses pour éviter de me faire des scénarios catastrophe avec tout et rien. tu y arrives de ton coté?

Donc ta 1e écho est la semaine prochaine... tu me donneras des nouvelles.

Mon 1e rv + 1e écho est seulement le 20 sept. Ca ne donne rien avant ... je n'ai eu aucun problème au cours de ma 1e grossesse. Semble t'il que ça serait une complication de grossesse gémellaire bien qu'on a toujours rien trouvé comme explication avec le rapport d'autopsie et la multitudes d'examens que je passe depuis janvier. Gynéco génétique médecine interne hématologie... je suis franchement bien servie! Rien jusqu'à maintenant n'explique le décès de ma 1e jumelle... Voilà pourquoi je suis aussi stressé. Si au moins j'avais une explication. Je suis très cartésienne dans la vie. Un jour à la fois.

Pour ta perte de poid, je te félicite!! Probablement que se n'est pas sans effort. Ca aidera surement pour ta pression. Et le fragmin! Commences tu a avoir la bédaine mauve??(C'est aussi permis aussi sur les cuisses) Je n'ai aucune médication à prendre de mon coté mais je m'y connait en fragmin. Je travaille en hémato oncologie...

Sur la photo, bien qu'elles étaient identiques, se n'est pas Béatrice mais ma petite Angélique. Je n'arrive pas à mettre une photo ou elles sont cote à cote.

Bon week end! A+
Lucette

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale

MessageSujet: Re: maman d'avril   Sam 11 Aoû - 12:50

J'adore les nouveaux post ! Bienvenue parmi les bedaines !
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Sam 11 Aoû - 19:14

Allo

Merci aux filles qui viennent nous souhaiter la bienvenu car pour l'instant on ne semble que 2 pour avril....

Josée,et oui ca grouille avec une gang,surtout juste une gang de gars Smile mais un a la fois ca va bien,j'ai toujours voulu plusieurs enfants et comme pour mon premier ca m,a pris 3 ans avant de réussir j'ai eu tres peur de ne pas pouvoir réussir.

Mi je suis asser calme pour l'instant tout semble etre normal j'ai juste hate de le voir a l'écho etre certainne qu,il y a bien un coeur qui bat mais sinon j'ai déja toute une bedaine pour 6 semaines faut dire que c'est le 8 ieme que je porte!! Meme a l'épicerie her soir moi qui pensais pouvoir encore me cacher la cassiere m,a sortie ''Ha non madamme penché vouz pas avec la bedainne que vous avez !!!

Avec le fragmin oui je suis pas mal bourré de bleu mais ils m'ont dit que c'était mieux sur le ventre.....je ne sais pas donc si je peux dans les cuisses.Je le fais juste avant que je me couche je suis déja dans mon lit parce qu,on m'a dit que c'est mieux si je bouge pas trop apres que c'est plus efficace.Je prend aussi 4 prométrium par jour jusqu'a 12 semaines ca j'ai hate que ca passe ca me coute 40$ par semaine juste pour les hormones et j,ai pas d'assurance,avec les médoc pour la pressions ca monte par mois a 300$ juste pour maintenant ma grossesse,ouff o va etre riche apres ha,ha.

En tout cas tes filles sont superbe!! Moi le mien bien qu'il avait de tres beau tres il avait la peau rouge et un retard de croissance de 5 semaines.

Bon dimanche
MarieC73

Ange(s) : Alycia
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 13 Aoû - 15:22

félicitations Manon6 et Mimijosee!

j'espère être au bon endroit ....

je viens vous rejoindre ... je viens de faire un test positif à l'instant !
nous ne pensions pas que ça fonctionnerait tout de suite ... je n'y crois pas encore vraiment !
je ne sais pas si je suis vraiment prête ! mais je me dis que même dans 1 an j'aurais paniqué autant !!!!
je sais que ce bébé espoir ne remplacera jamais Alycia et que ce ne sera pas Alycia non plus mais j'ai le désir de garder un doux souvenir de la maternité et non cet affreux cauchemar ...

j'attends des résultats sanguins le 27 août .... car mes examens du 5 juillet étaient «anormaux» mais je l'ai su 30 juillet (je suis probablement tombée enceinte le 29 juillet !) j'ai repassé des tests la semaine passée ...

comme si une grossesse de bébé espoir n'était pas déjà assez stressante ...

Bonne chance dans cette nouvelle aventure !
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 13 Aoû - 17:33

Bienvenu Marie j'irai lire ton histoire un peu plus tard ou demain.Pour la grossesse moi aussi j'espérais en avoir un autre pour garder un meilleur souvenir de la maternité.

Mais mon petit Adam je l'oublirai jamais et il est dans nos pensée chaque jour a toute la famille. Ca m'aura pris 11 mois par contre avant que je sois enceinte et j'en suis pas mal a ma derniere chance,j'ai 41 ans.

Je dois quitter mes enfants m,attendent pour allé dans la piscine.
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 13 Aoû - 21:34

je pensais qu'Alycia serait ma dernière chance ... j'ai 39 ans.
je trouvais encore plus difficile de faire le deuil de ma famille que celui de ma fille (j'ai un petit garçon de 3-1/2 ans).
ça avait pris quelques mois pour fiston ainsi que pour notre petite étoile; donc on a décidé de laisser aller ! je ne croyais vraiment pas être dans le bon «timming» pour juillet ...
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 14 Aoû - 18:26

Allo

Marie,je suis allé lire ton histoire,tres triste comme toute celle d,entre nous d,ailleur.....

C'est vraiment tres tres récent ton deuil,j'espere que ta grossesse ne sera pas trop assombrie,mais en meme temps tant mieux j,aurais tellement aimé me retrouvé enceinte presque tout de suite apres la mort de mon petit adam.

On ne sais pas ecxactement qu,es ce qui a causé sa mort nous non plus mais on se doute que c'est la pé-éclampsie et ma haute pression ils ont rien trouvé d'autre.Pour moi je prend donc de l'aspiraine te fragmin en plus d'une tonne de médoc pour ma pression mais qui est plus bele que jamais présentement.

Je crois bien que ton médecin te donneras le fragmin aussi,ton histoire resemble drolement a celle de mon amie qui a perdu sa petite Alycia a 37 SA comme toi sans raison le coeur avait cesser de battre.Je te rassure elle a eu un espoire 2 ans plus tard en prenant aussi du fragmin c'est des piqure a faire chaque jour c'est tres facile ca éclaircie ton sang ca ne cause aucun tord au bébé,juste une meilleur circulaion sanguine pour la maman.D'ailleur a québec on m'a expliqué que c'est une affection qui augmente avec l'age et les grossesse,pense-y bien avant d'y allé pour voir si dans tes grand-parent se serais pas déja arrivé ? Moi ma grand-mere maternelle a perdu 3 garcons durant la grossesse apres avoir eu 2 filles dans ce temps la ils ne cherchaient pas je me souviens qu'elle m'avait déja dit ne pas pouvoir avaoir de garcons....aucun rapport finalement.

Alors prend rendez-vous au plus vite....

Moi non plus je ne croyais pas que ca marcherait en juillet je prenais du sérophene et de la progestérone depuis 11 mois mais je me retrouve toujours enceinte juste en semptembre-octobre...jamais avant peu importe ce que j'essaie et la en plus j'avais passé un test 2 jours avant qui était négatif,j'ai fais tout un saut en voyant le positif apres!!! J'ai dis merci a mon ange car se sera un bébé d'avril comme il est dcd en avril aussi je pense qu,il me l'envoie.

A plus
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mer 15 Aoû - 11:07

Bonjour!

Moi aussi manon6, j'ai lu ton histoire ... que de complications pour toi !
très triste aussi l'histoire de Mimijosee.
c'est vraiment une très difficile épreuve que nous avons dues affronter ...

oui mon deuil est très récent mais la crainte de perdre ce bébé espoir sera aussi grand maintenant que plus tard.
je désirais retomber enceinte rapidement vu que j'étais déjà plus avancée en âge et je souhaitais tellement pouvoir tenir un beau bébé en santé et vivant quand ça fera un an pour le décès d'Alycia

je revois encore l'intervenante du CLSC cet après midi; je crois que je suis sur la bonne voie. je suis chanceuse car je peux avoir un peu de temps pour moi puisque je n'ai pas encore recommencé à travailler

à la clinique gynécologique où j'ai été suivie pour mes deux grossesses ils ne nous prennent pas avant 12 semaines !
cependant je vois un médecin pour mes prises de sang le 27 août et je vais sûrement le bombarder de questions ! LOL je lui parlerai du fragmin (merci !)

comment tu vas physiquement ?
maux de coeur ?
moi, j'ai rien ! une chance que j'ai fait un test car rien ne m'indique que je sois enceinte.

j'ai lu que tu avais un doopler ? tu as acheté ça où ? tu l'a encore ?
j'hésite à m'en procurer un puisque le vendredi j'avais entendu le coeur de ma petite étoile et nous avons appris que son coeur s'était arrêté le dimanche ...

une journée à la fois Wink

@+
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mer 15 Aoû - 11:24

Allo

Marie,le doopler on me l,avait preter mais ca s,achete sur E-bay pas si chere par contre moin celle qui me l'avait preter me l'a offert l'autre jour et j'ai dis NON MERCI moi et mon chm on est d'accord on élimine les source de stress,et je le recommanderais pas non plus car avec ce genre de doopler selon la facon ou le bébé est placé des fois on l'entend pas et on le cherche ou on entend rien et on entend plus tard alors que vas-tu faire si tu le cherches...paniquer!! Ca ne changera rien au résultat non plus si bébé a a mourir ce qu'on ne veut surtout pas mais il va mourir pareille que tu l'entende ou pas et sinon des que tu entendras pas son coeur tu vas te précipiter a l'hopital.Non crois moi c'est mieux sans...comme j,ai déja dis j'en avais pas avant et mes 6 autres enfants sont la,j'ai tellement stressé a ma derniere grossesse et mon bébé n'y est pas alors on prend ca calme et on a aucun controle sur ce qui se passe alors on relaxe.

Sinon ben je vais bien j'ai le ventre bien gonflé et c'est plus fort que moi j'en suis a 6 ou 7 test de grossesse de fait,je voulais m,assurer que mon taux d,hormones continue de bien monté en voyant ma ligne plus foncé et celui d'hier était tres a mon gout alors je n,en fais plus,ha,ha,ma ligne test est apparu avant meme la ligne controle et plus foncé alors j,en fais plus.D'ailleur pour adam je dois avoir 10 test premiere réponce de fais aussi...mais les 4 FC juste avant m'ont montré a faire attention.

Bon les enfants sont pas du monde a matin,il pleut et j'ai pas d'auto pour les sortirs je vais devoir calmer mes nerfs un peu...ouff.

A plus
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mer 15 Aoû - 11:35

merci manon6, c'est décidé pas de doopler ! Very Happy
effectivement, on ne peut rien y faire ...

tu dois être à 6-7 semaines maintenant ?
bonne idée d'arrêter de dépenser pour des tests HAHAHAHA
mais je suis contente que ton taux d'hormone ait continué d'augmenter pour te rassurer un peu !

bâtard, ça peut pas toujours mal aller ! Wink
Mimijosee

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 16 Aoû - 8:10

Bon matin!

Félicitation Marie et bienvenue parmi nous. L'histoire de ta petite Alycia m'a arrachée une petite larme tout comme celle de Manon. Son départ est récent mais je suis d'avis que maintenant ou plus tard l'inquiétude sera présente.

En lisant votre discussion des derniers jours, je me disait qu'on avait toute une urgence de vouloir une nouvelle grossesse. Vous c'est votre horloge biologique qui fait tic tac pour compléter votre famille et de mon coté, c'est de la culpabilité d'avoir été égoïste. Je suis un peu plus jeune que vous (33 ans) mais j'ai tardé avant de mettre le projet famille de l'avant. On voulait une famille mais on a voulu prendre le temps de vivre après l'université... Voyager... Construire la maison... Être bien confortable et se la couler douce. Pffffff maintenant on a une urgence de vivre et on se dit pourquoi on a attendu aussi longtemps après avoir gouté la joie d'être parent!?!?

Maintenant c'est bien vrai... Ça va être long 9 mois! Tu mas fait rire Manon
avec tes tests... Et je me suis reconnue. J'en ai fait 3 pour être bien certaine et malgré tout les symptômes, j'ai des moments ou j'ai du mal a y croire. Même
si j'ai déjà une petite bedaine ( mes jeans attache plus!!) que j'ai les seins
douloureux et que j'ai même commencer a discuter avec la toilettes depuis hier... J'espérais bien ne pas être malade, je suis rêveuse, mais on dirait bien
que non. Je suis très sensible au hormones alors croisons les doigts que ça ne
perdure pas jusqu'à 20 sem cette fois ci... Au fond, je suis bien prête a vomir
9 mois pour mon bébé.
Je vous félicite pour le Doppler. Sage décision, il y aura suffisamment de soucis sans un plus s'en créer.
Manon, tu disais que tu n'avais pas d assurances pour tes médicaments. Ça doit effectivement te couter une "beurré" juste avec le fragmin. Tes tu déjà inscrit a l'assurance médicament du gouvernement? C'est obligatoire si tu n'as pas d assurances personnelle et Tu la paies de toute façon sur ton impôt a la fin de l'année... Tu aurais seulement une franchise mensuelle a moins de 100$ pour un Max de 500$ par année. Sinon garde tes factures pour tes impôts!

J'ai quelque chose qui me pèse sur le dos ce matin... Je me dit que ça serait le moment puisque j'ai congé. Je me trouve autre chose a faire facilement mais je m'étais dit que je le ferais des que je tomberais enceinte... La chambre de mes filles! On a tout enlevé de ce qui était apparent dans la chambre ( bassinettes, la déco) mais sinon tout est resté en plan. Le garde robe, les tiroirs sont plein a craquer! Je ne veux pas que mon bebe vive dans l'ombre des ses soeurs... Ouffff. Comment avez vous géré ça??

Bonne journée

manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 16 Aoû - 16:19

Allo

Josée j'ai l'assurance du gouvernement le prix que je paye...c'est déja déduit pour le fragmin ca va ca m'a couté un 20$ l'autre jour pour 3 semaines mais le prométrium lui est payé par les assurance privé mais pas par le gouvernement il ne le paye pas parce que c'est normalement utilisé pendant la ménopose,pas pour la grossesse.

Moi pour la chambre,le lit n'était pas encore monté le linge était dans ma chambre je l'ai vite fais disparaitre je l,ai rangé en bas j,avais toute mes couches d'acheter 5 boites,je les ai garder aussi......bien rangé en bas avec le reste.Mais je sais que le bébé qui s'en vient est un peu un ''remplacant'' parce que si Adam serais parmis nous,on en aurais pas eu d,autre....mais dans mon coeur et celui de la famille c'est un etre a part entiere qui a sa place parmis nous Smile Et jamais on oublira Adam,qui a sa urne et ses photo dans ma chambre et j'ai meme fais un agrandissement de sa main que j,ai mis sur le mur avec mes autres enfants.

J'ai eu mon rendez-vous pour mon écho lundi matin.......j'allais bien mais la je devient sur les nerfs,j'espere tellement que tout va bien ouff.

A plus
Mimijosee

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 20 Aoû - 6:19

Manon...J'espère que tu as réussi a dormir cette nuit! J'aurai une petite pensée pour toi ce matin pour ton écho. Donne nous des nouvelles.
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 20 Aoû - 13:17

Allo

Ouff on a bien vu un petit coeur battre 7.3 SA ca donne donc bien le 5 avril mes dates étaient bonne.Par contre je ne pense pas dépassé mars....seul probleme le gynéco a vu un petit hématome il m'a demandé si j'avais perdu du sang c'est non ouff.Il m'a quand meme dit de ne pas nous inquiéter c'est rien de grave je dois juste rester calme un peu et pas de sexe prochaine écho a 12 semaines.
Mimijosee

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 21 Aoû - 17:03

Bonne nouvelle!!
On reste calme... Et pour le reste...vous allez juste plus apprécié plus tard
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 23 Aoû - 14:33

reste positive manon6 ! aie confiance, il s'accroche bien celui là !!! Smile
j'ai tellement hâte d'entendre le coeur pour la première fois !

Mimijosee, je me suis sentie très coupable et je me suis sentie égoïste comme tu l'a décris ci haut .... la maison, la job et profiter de notre couple quelques temps avant d'avoir un enfant ... j'ai eu mon premier enfant à 35 ans ... l'accouchement a été long et assez difficile et j'avais peur pour un 2e ... quand on s'est finalement décidé, la vie nous l'a enlevée ... je regrette tellement d'avoir attendu aussi longtemps ...
et là, comment tu vas ? est-ce que tu es encore malade ?

la chambre d'Alycia n'était pas encore prête ...
j'ai rangé tout le linge et autres trucs dans un gros bac en plastique rose acheté juste pour ça. j'ai fait ce ménage là peut-être 2 semaines avant d'apprendre que j'étais enceinte !!!
j'ai encore toutes les affaires de mon fils ... je ferai un ménage et un tri dans tout ça quelques jours avant l'arrivée de bébé espoir !
ce n'est pas pour remplacer Alycia que je garde les trucs de fille, mais ce sont des choses que je trouvais belles et que je souhaite voir mon bébé vivant pour les porter. si c'est un garçon il portera des vêtements de son grand frère ... c'est certain que je vais acheter des choses bien spécifiques pour ce nouveau bébé juste pour lui/elle♥️

j'ai encore zéro symptôme ...... j'ai des petites périodes de panique ! LOL j'ai passé une échographie cette semaine pour mon foie (enzymes élevés)... mon foie semble normal et pour ma grossesse, la technicienne m'a dit qu'elle ne voyait rien encore car il était trop tôt ... anyway c'est sûr que j'avais pas un rendez-vous pour le bébé ... mais bon, je vois un médecin lundi pour les résultats (sang+écho) j'ai hâte d'être un peu rassurée et de pouvoir poursuivre ma grossesse un peu plus «calmement».... (j'essaie de me convaincre !!!) Wink

j'espère que tout continue de bien aller pour vous deux !
@+
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 23 Aoû - 15:16

Allo

Moi pour l'égoisme et bien je me suis souvent sentir égoiste de vouloir tant d,enfant Smile je pense qu'on est jamais contente mon premier est né j'avais 24 ans et ca m'avait pris un gros 3 ans avant de réussir ce qui est asser découragant et meme déprimant quand on y pense parce que ca fait 19 ans de ma vie que je prend ma température et que je fais mes courbes,autre les période de grossesse.Me semble que c'est tout un investissement de temps.

Bon j'ai sortie mon linge de maternité je flotte dans a peu pres toute,mais vraiment flotter...je redis que j'ai quand meme 50 livre en moins depuis ma derniere grossesse et la je m'en rend compte.

J'ai pas tellement de symptomes non plus meme que ca me fais 8 semaines demain et j,ai pas pris une livre encore d,habitude j'en ai au moins 5 a 7 de pris déja.J'esssaie de ne pas m'inquiéter surtout que j,ai bien vu le coeur battre en meme temps je me dis tant mieux ca va etre mieux pour ma santé si j'en prend pas trop.

J'ai eu mon premier RV de suivis avec le gynéco mardi prochain le 28 je serai trop tot pour une écoute du coeur jute avec le doopler,dommage.

Marie,c'est quand toi ton RV ? Tu auras une autre écho tot? Et Josée toi c'est quand ? Comment ca va?
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 23 Aoû - 15:40

WOW manon6 ! 50 lbs en moins !!! félicitations !!!!
tu as tout le temps de reprendre du poids !! Wink
c'est poche la situation «d'entre deux» ... les vêtements habituels commencent à être serrés et les vêtements de maternité trop grands .... tu es chanceuse si tu peux avoir au moins 2 paires de culottes qui font pas pire pour alterner !!! Laughing c'est quand même un beau casse-tête car on sait bien qu'il y a des affaires ben pires que ça hein !!?!? hi hi hi

il me reste encore une p'tite bedaine d'Alycia ... c'est peut-être un peu aussi pour ça que je ne vois pas vraiment de changements ....
par contre je sais que déjà fin mai j'étais à mon poids de début de grossesse ...

pas encore appelé pour un rendez-vous à la clinique gynécologique ... anyway ils ne veulent pas nous voir avant 12 semaines !!! je vais en discuter avec le médecin que je vais voir lundi car j'aimerais bien qu'il devienne mon médecin de famille vu que celui que nous avions ne pratique plus depuis fin mai ..... je ne sais pas si je vais me refaire suivre par le même gynécologue que mes 2 grossesses précédentes .... je sais qu'il y est pour rien dans ce qui est arrivé mais on dirait que j'ai de la misère à lui faire confiance à nouveau ...... et vous les filles ? vous êtes suivies par le même que pour votre ange ?

bon rendez-vous mardi manon6! donne des nouvelles !!!
Mimijosee

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 23 Aoû - 21:09

Salut les filles

Je manque un peu de temps mais je vous lis chaque jour....

Bon pour notre "égoisme" je pense que c'est plus fort que nous... à chacune notre réalité... mais c'est dans les entrailles que ça se passe.

Alors Manon tu tiens le coup tu gardes confiance?

Pour le choix du médecin Marie... c'est vraiment comment tu le feel... si la confiance n'est pas là... tu as besoin de te faire encadrer et surtout rassurer. Mon 1e rendez vous est le 20 sept. C'est loin mais ça fait mon affaire. Allez chez le doc est un vrai suplice pour moi car à chaque visite c'était pour se faire annoncer une mauvaise nouvelles alors... je suis pas pressée. Je ne serai pas suivi par la ma gynéco. Elle préfère que je reste a Ste Justine cette fois ci... c'st une collègue de travaille et elle ne se sent pas la force. Elle a été très ébranlée par les évènements aussi et elle préfère attendre mon 2e espoir. Alors ça sera la gynéco qui s'est occupée de mes cocottes qui me prendra en charge. J'ai bien confiance en elle aussi et elle est d'une extrême douceur.

Contrairement à vous, les symptômes sont arrivés à la vitesse grand V. Je discute pas mal avec mme toilette!! Je vous dit ça en riant parce que malgré tout ça fait presque mon affaire... il se passe bien quelque chose la dedans! si ça continu comme ça, je vais devoir prendre du diclectin...Je ne veux pas mais j'ai déjà perdu 4 lbs cette semaine...je n'aurai probablement pas le choix! Je me laisse jusqu'à lundi pour voir...

Malgré tout, je prend de la bédaine... moi aussi j'ai du sortir mon linge de maternité car je ne supporte déjà plus mes pantalons. J'ai déjà un bedon bien rond comme si j'étais à 12 semaines de mes jumelles. Je travaille fort mon petit amster pour me convaicre que mon corps se souvient qu'il y avait de la place pour 2 mais que ce petit espoir là a une belle piscine olympique pour se développer juste pour lui. Et je suis tellement contente que ça paraisse aussi vite... je me suis trop souvent fait dire que j'étais trop petite pour les filles...

Manon... tu vas pouvoir te permettre une virée de magasinage de linge de maternité avec tout ce que tu a perdu!! C'est bon pour le moral ça.

Bon je vous souhaite bon week end! Je quitte dans ton coin Manon pour la fds Prenez zoins de vous.
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Ven 24 Aoû - 22:07

je vais voir comment ça va aller avec le médecin que je vais voir lundi ... voir un peu ce qu'il me propose ... (s'il me propose qqchose !!!)
je suis contente de savoir que tu as déjà trouvé quelqu'un en qui tu as confiance pour ton suivi Josée !
toi Manon, tu es suivie par le même gygy ?

Bon weekend Josée, j'espère que tu ne perdras pas 4 lbs de plus en fin de semaine ! Shocked hi hi hi profites bien du bon temps Very Happy

y'a des jours où j'aurais envie de dire à tout le monde que je suis enceinte de notre BB espoir ... juste pour me convaincre que je suis enceinte pour vrai !!!! y'a encore des jours où je ne réalise pas vraiment encore on dirait Embarassed
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Sam 25 Aoû - 14:12

Allo

Pour le suivis moi je serai suivis par la néphrologue a chaque mois,je l'ai vu la premiere fois j,étais rendu a 20 SA pour mon ange et elle arretais pas de me dire que mon bébé était tres petit....comme pour me préparer je la trouvais super déprimante mais j,ai pas le choix de lui faire confiance y en a pas beaucoup je pense qu'ils sont 2 ou 3 et travaille ensemble,par contre elle semblait contente quand je lui ai annoncé ma grossesse alors elle sera la pour m'aider.

Je serai aussi suivis a la clinique gynécologique la j'aime pas ca on voit pas toujours le meme médecin mais se sont des experts alors j'y vais pour le plus de chance.....et aussi un suivis en clinique GARE de l'hopital aux 2 a 4 semaines et je pense bien qu,a partir de la 20 ieme semaine je serai au 2 semaines min.C'est beaucoup mais dans mon cas c'est ieux de détecter tout de suite en cas de probleme.La derniere fois j'étais en GARE et médecine générale.J'aime pas trop non plus la GARE parce que c'est pas toujours le meme gynéco et c'est tres long mais je sais que ca reste la meilleur place.Quand il y a le moindre doute il y a directement les échos sur place en plus.

J'ai déja eu mon premier RV le 28 aout mardi prochain la néphrologue voulait que je sois vu avant 10 semaines.En tout cas je suis beaucoup plus calme depuis que j'ai vu le petit battre,c'est les enfants surrtout Éloi il avait trouvé ca dure la mort de mon bébé et la il est super content mais dit j'espere qu'il va pas mouriri,ca fais pitié quand meme.

Je prend du ventre mais pas autant que la derniere fois c'est surement normal j'ai pas prit de poids encore tandis que d'habitude j'ai déja prit presque 10 livres.C'est tant mieux c'est beaucoup mieux pour ma santé.

Josée,le corps a une mémoire et quand on a eu des enfants ont grossis toujours pus vite.

Je dois y allé,a plus
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 27 Aoû - 7:28

je ne l'ai pas encore dit à mon fils ...
il a quel âge Éloi Manon ?

j'espère que tu as passé un beau weekend au Saguenay Josée !

bon début de semaine ... je me prépare pour mon rdv pour mes résultats ... on se croise les doigts ...ensuite je vais aller faire un tour au bureau ... ça va faire du bien ! je recommence seulement dans 3 semaines Very Happy
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 27 Aoû - 15:36

Allo

Josée comment c'est passé ta fin de semaine? Tu était dans quel coin?

Marie,Éloi a 6 ans,c'est lui qui a été le plus affecter par la mort de Adam,il avait 4 ans quand c'est arrivé. Pour Robin il avait 2 ans a ce moment la alors c'était un peu abstres mais comme leur petit est toujours rester dans nos pensée maintenant qu'il a 4 ans il pense que c'est Adam qui est revenu dans mon ventre....ha les enfants c'est drole quand meme des fois.

demain RV gényco!! Et retour a l'école,enfin un peu de calme!!

A plus
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Ven 31 Aoû - 10:51

alors manon6, comment s'est passé ton rdv chez le gynéco ?
ça se passe bien le retour à l'école ?

l'intervenante du CLSC m'avait remise beaucoup de papiers comment un enfant peut percevoir la mort vs son âge ... en bas âge effectivement, ils pensent que c'est réversible ... j'avais trouvé ça pénible de l'expliquer à fiston ...

des nouvelles de mimijosee, je suis inquiète Wink

pour ma part, toujours pas de symptôme je ne me plaindrai pas ...

@+
Mimijosee

MessageSujet: Re: maman d'avril   Dim 2 Sep - 8:15

Allo

Pas d'inquiétude les filles, je n'ai pas eu le temps de venir cette semaine... Mon aller retour a Jonquière la fds dernière a été difficile, j'avais du sommeil a rattrapper. Mais quelle belle soirée!

De mon coté je vais pas si mal malgré tout, les symptômes sont bien la (je t envie Marie!) mais je me dit chaque soir que c'est un jour de plus de fait. Le pire est l'insomnie... J'en faisait déjà avant la grossesse mais la! Je fait mon repassage la nuit hahahahaha vaut mieux en rire. Bon ça suffit de me plaindre.
Je réalise de plus en plus, au boulot je n'arrive plus a cacher mon ventre, les gens ont commencé a me le demander. D'un coté je suis tellement contente de leur répondre oui et de l'autre, quand je vois leur face malfaisante (qui se dise pauvre fille j'espère que ça va bien aller) j'aurais envie de me cacher et pleurer. Je me réserve bien de leur répondre quand les questions viendront!
J'ai reçu l'appel de 2 garderies pour mes jumelles cette semaine... Elles avaient leur place. Toute une claque! C'est de ma faute je sais j'aurais pu annuler ma demande mais c'était le dernier de mes soucis. Encore une fois je peux dire que j'ai le meilleur homme qui soit. Il a pris tout ça en main, expliqué et repousser la demande pour notre espoir.

Vous attendez jusqu'à quand pour annoncer la nouvelles?

Pas de nouvelle de Manon depuis lundi... Je m'inquiete...
A+

manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Dim 2 Sep - 12:54

Allo

Bon mon RV chez le gynéco cette semaine c'est bien passé mais c'était long le doc trouvait que j'avais un grand parcourt ......j'en suis a ma 15 ieme grossesses seon eux(moi je ne compte jamais les FC parce que c'était juste quelques cellulles mais eux oui) plus une seul trompe,liguaturé-rattaché.....Enfin il m'a ensuite remis mes papier pour la clnique le plus tot possible il a lui meme appellé pour me prendre RV mardi prochain le 4 septembre j'en sera a 9se et 4 jours j'espere qu'ils vont bien entendre le coeur sinon le bon coté de la GARE il y a les écho sur place et puis il m'a aussi dis que j'aurai une écho pas mal a chaque mois,peut-etre meme au 2 semaines des la 18 ieme sem....

Josée,moi je l'ai annoncé depuis que nous avons vu le coeur battre a l'écho de toute facon ca paraissait déja et comme j'ai pas mal de contrainte que je dois rester calme ne pas trop marcher,pas forcer.....je ne peu plus ammené mon petit garcon dans mes bras pour le coucher c'était plus facile de le dire surtout que je suis de nature tres active,j'arrete jamais en temps normal.

Bon je vais etre plus tranquille a partir de l'autre semaine pas celle du 3 parce que déja es enfnats ont congé d'école le 3 et le 4 et mon petit Robin 4 ans commence els apres-midi pour de bon juste l'autre semaine,ca va etre plus facile de relaxer.Je vais bien pas tellement de symptomes non plus a part bien bien des balonements et la bouche ultra pateuse désagréable des fois la nuit je me réveille parce que j'arrive meme plus a avaler ha,ha.

Nous ne sommes toujours pas besucoup de maman pour avril,ca va etre tranquille Smile A plus
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 4 Sep - 23:51

alors manon6 comment a été ton rdv aujourd'hui ?

mimijosee, j'espère que tu dors un peux mieux

ici, nous l'avons annoncé à nos familles proches et à mes amies ... bref à ceux qui nous ont supporté dans notre épreuve car ils savent par quoi nous sommes passés... j'en ai parlé à ma boss même si je n'ai pas encore recommencé à travailler (je recommence le 17) et j'ai demandé à faire 4 jours/semaine et ça a été accepté au moins jusqu'aux Fêtes Very Happy je n'en ai pas encore parlé à notre fils de 3 ans (4 ans en octobre) je pense que je vais attendre la photo du prénatest, ça va être plus concret pour lui ...

toujours pas de symptômes ... bédaine pareille comme elle l'était il y a deux mois !
j'ai vraiment hâte d'entendre le coeur ou de le voir pour que je sache que je ne rêve pas !

@+
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mer 5 Sep - 15:28

Allo

J'ai eu un rv plate en clinique gare...ils ont meme pas essayer d'entendre le coeur Sad l'infirmiere et la gynéco a dit a 9 semaines...non on essaie meme pas:( j'étais vraiment décu,bon j'aurai une autre écho dans a peu pres 2 semaines....On a bien sur parlé de l'amnio que moi et mon chum avons refusé,nous feront juste le dépistage payé par le gouvernement pour la trisomie puisque c'est gratuit mais meme si mon risque serais élévé on ne passera pas a l'amnio malgé tout.Nous on est pret a vivre avec alors c'est notre décision.

Ce matin j'avais un RV chez la néphrologue,pour l'instant tout va bien aussi mon taux vendredi passé était le 1 aout a 90 et le 30 septembre a 52 000 alors je pense qu'il a bien monté Smile j'ai calculé mes taux doublais en 72h00 pour moi et j'arrive au bon chifre.

Mon petit bou de 4 ans a commencé a allé a la pré-maternelle en apre-midi ca va me donné une bonne chance je dois vraiment rester calme pour ne pas que la pré-éclampsie commence cette fois.

J'attend de vos nouvelles les filles.
Souris

Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mer 5 Sep - 15:57

Bonjour les filles je me joint à vous , j'en suis à 6 sa et ma date prévu serait le 30 avril
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 6 Sep - 7:26

quand même une bonne nouvelle manon6 Wink

bienvenue parmi nous Souris cheers et félicitations pour ta grossesse
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 10 Sep - 12:53

Allo

J'ai eu mon écho numéro 2 ce matin,j'étais pas mal stressé mon chum ne pouvait pas etre la j'étais donc toute seule mais ouff bébé va bien bouge beaucoup beaucoup a bien grossis je suis a 10.3 SA toute une différence depuis le 7 SA les deux photo une a coté de l'autre Smile La techniciene m'avait fais peur elle m'a dit que le coeur battais un peu vite 194-200 batt/min mais quand j'ai vu la gynéco elle m,a dit que c'était parfais et L'hématome est presque disparue.

Bon de vos nouvelle maintenant? Josée...Marie? Josée ca fais longtemps que tu n,as pas laissé de nouvelle j'espere que tout va bien? Et souris...on a pas ton prénom Smile bienvenue.
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 10 Sep - 13:51

chanceuse pour ta 2e écho manon !!! que de belles nouvelles ! je suis contente pour toi !!
et les enfants sont maintenant tous à l'école ?

je recommence à travailler la semaine prochaine (lundi) et j'ai mon premier rdv (mercredi). je n'en serai qu'à 9.6 SA je ne sais pas si on va pouvoir entendre son coeur !?!? elle me cédulera sûrement pour le prénatest ... j'ai hâte !

alors dès la semaine prochaine, je serai un peu moins présente sur le forum Wink

j'espère que tout continue de bien se passer pour vous et continuez de donner des nouvelles là !!! Laughing

@+
Souris

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 10 Sep - 14:16

je m'appelle Véronique

J'ai eu mon 1er r-v avec l'infirmière la semaine dernière car je médecin ne peut pas me voir avant 14 sa et elle a changé ma date pour le 1er mai donc je ne sais plus sur quel forum aller, je crois que je vais attendre l'écho de 12 sa
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 10 Sep - 14:20

on est pas nombreuses ici Véronique ! tu peux rester tant que tu veux ! tu peux faire les deux avril et mai Laughing

cou donc y'a juste moi qui n'aie pas eu de rendez-vous à date Mad
Souris

MessageSujet: Re: maman d'avril   Lun 10 Sep - 19:31

Quand tu as ton rendez-vous ? à 12 sa ?
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 11 Sep - 8:35

je me suis trouvée une nouvelle médecin de famille ! c'est elle qui va me suivre (j'espère qu'elle ne me transfèrera pas à la clinique gynécologique à cause de mon âge) ça ne me tentait pas de me faire suivre par le même gygy que mes deux grossesses précédentes (anyway il n'a pas été là pour aucun accouchement)
à la clinique gynécologique ils ne veulent pas nous prendre avant 12 semaines ...
en plus mon gygy m'avait dit que si je retombais enceinte je n'aurais pas de suivi particulier ... puisqu'Alycia est décédée de cause inconnue ... probablement le syndrome de la mort subite du nourrisson ... mais que c'était arrivé + tôt Evil or Very Mad bref, il est probablement très compétent mais côté humain, il l'a pas pantoute !

je vais donc avoir mon premier rendez-vous à 9.6 semaines ... elle va sûrement planifier mon prénatest (de mémoire me semble que c'est entre 11 et 13 semaines ???)

Véronique, comment tu as fait pour voir une infirmière !? comment ça fonctionne dans ton coin ?
Souris

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 11 Sep - 9:37

Je te comprends de changer après tout ça , au moins ton nouveau médecin va te voir bientôt
Moi je vais voir un obstétricien mais il ne nous voit pas avant 12 semaines , donc ils ont 2 infirmier(e)s qui rencontre les patients avant l'obstétricien et il nous remettent les papiers pour test sanguins, prénatest et même l'écho de 18-20 sem sinon il est trop tard pour avoir des r-v et en même temps à la première visite avec le médecin il a déjà les résultats des test de sang et dans mon cas vu qu'il me voit à 14 sem il aura le premier résultat du prénatest
Mais moi non plus je n'aurais aucun suivi de plus près parce que selon le gynéco qui me suivait pour les jumelles et qui n'a pas chercher plus loin il m'a dit que c'était parce que j'avait 2 bébés que j'ai accouché avant terme donc il ne faut pas s'inquiéter même si j'ai eu un travail prématuré à ma 1ère grossesse

Dernière édition par Souris le Lun 22 Oct - 14:21, édité 1 fois
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 11 Sep - 9:52

C'est bien de la manière dont ça fonctionne dans ton coin ! ça donne pas grand chose de faire céduler le prénatest par un médecin ... je devrai reprendre un rendez-vous pour les résultats ...

j'ai lu l'histoire de tes filles ... ce n'est pas rassurant de ne pas avoir de cause car on ne sait pas quoi faire de plus .......
j'ai lu que tu avais un petit garçon ... moi aussi ... on se concentre sur cette grossesse qu'on a su mener à terme Wink mais mozus que ça ferait du bien de se sentir comprise, apaisée & appuyée par le système médical .....

tu avais eu un travail prématuré pour ton fils ?
Petit oiseau

Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 11 Sep - 10:24

Bonjour les filles,

Félicitations à toutes pour vos grossesses.
Ma DPA est aussi prévu pour le 4 avril.
Je me permets de me joindre à vous car le message de Souris m'a fait réagir. J'ai également perdu des jumeaux à 23 SA. On ne sait pas très bien si j'ai accouché à cause d'une béance du col ou si cela été du seulement à la grossesse gemellaire.
Quoiqu'il en soit, pour ne prendre aucun risque, mon gynéco m'a arrêté dès le début et m'a demandé de me reposer au maximun. J'aurai un cerclage en préventif (sur ce point j'ai eu des avis différents).
Souris as tu une hsytéroscopie après ton accouchement? A quel stade avais tu accouché pour ta 1ere grossesse?
Souris

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 11 Sep - 10:41

Bonjour petit oiseau !

félicitation à toi pour ta grossesse.
Je ne pense pas avoir eu d'hystéroscopie, je ne sais pas ce que cest
Pour mon flis j'ai accouché à 39 sem mais le travail a commencé à 27 sem, j'ai été hospitalisé plusieurs fois avec toute les médicaments pour stopper les contractions et ensuite repos presque complet et heureusement ça a fonctionné

Pour les jumelles (mono-di) j'ai commencé les contractions à 14 sem mais elle n'était pas régulière et j'avais un surplus le liquide amniotique augmentée pour Auphélie et mes membranes ont rupturés puis j'ai eu un décollement placentaire ce qui a amené un accouchement d'urgence
Petit oiseau

MessageSujet: Re: maman d'avril   Mar 11 Sep - 11:46

Une hystéroscopie c'est un examen pour vérifier ton utérus, tes trompes et ton col. On introduit une petite caméra par le vagin. C'est après cet examen qu'on m'a détecté une béance modérée du col.
Vu tes antécédents de grossesse, tu devrais avoir un suivi régulier. Tu as déjà vu les infirmières ?

En tout cas je nous souhaite à toutes de mener ces grossesses espoir à terme et d'avoir nos bébés dans les bras au printemps prochain.
MarieC73

MessageSujet: Re: maman d'avril   Ven 14 Sep - 23:04

Bienvenue et félicitations Petit oiseau !

et comme tu dis si bien , je nous souhaite aussi à toutes de mener ces grossesses espoir à terme pour un bébé tout rose au printemps prochain
manon6

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 20 Sep - 13:09

Salut les mamans

Comment allez-vous ?

Moi j'ai atteind mon 12 semaines demain,je ne suis pas tranquille pour autant pour mon ange on a commencé a avoir de la misere vers 17-18 semaines....surtout que la néphrologue m'a parlé que meme si ma pression était belle ca ne voulait pas dire que j'allais éviter la pré-éclampsie ce qu'il faut c'est surtout la retardé le plus possible mais ca veut dire que j,ai de grosse chance de me retrouvé avec un grand préma.Je suis sortie de son bureau presque plus inquiete qu,avant Sad mais faut etre positif!! je vais faire tout ce qu'il faut.

Bon j'ai RV apres-midi avec l'infirmiere pour mes prise de sang....je m'en serais passé mais ca a l'air qu'on ne peu pas.

A plus
Petit oiseau

MessageSujet: Re: maman d'avril   Jeu 20 Sep - 15:16

Bonjour les filles,

Manon je comprends ton angoisse. Moi aussi j ai peur de revivre un accouchement prématuré mais pour une autre raison.
Mais comme tu le dis il faut positiver, on va être bien suivi et avec du repos on devrait aller le plus loin possible. Tu prends de la vitamine d pour éviter la pré eclampsie ?Tu es en arrêt ?

De mon cote j ai eu aujourd hui mon cerclage je suis a 13 sa +1. Mon fœtus se porte bien, il bouge beaucoup. Maintenant repos au max pour garder ce bébé espoir bien au chaud.

A bientôt

maman d'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant