Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
puffff I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 puffff

Aller en bas 
+3
Sylvie la nordiste
sab59sha
Elodie-Timeo
7 participants
AuteurMessage
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

puffff Empty
MessageSujet: puffff   puffff Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:17

aujourd'hui je decide d'aller faire quelque magasin je vois en face de moi un papa avec son bebe et une dame arrivait en face et la j'entend coucou timeo sa va mon bebe mes larme son parti toute seule
je t aime mon ange mon bebe de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:56

courage élodie, je te comprends !! et comme c'est dure a accepter d'entendre un ptit portant le prénom de ton ange car tu ne pourras jamais l'appelé comme ses parents , quel injustice pourquoi ce genre de chose arrive, nous devrions jamais vivre le deuil d un enfant !!!

je suis allez chez le doc cette semaine , j ai un arrangement avec mon médecin , il me contact qd y a plus personne en salle d'attente car je fonds en larme a chaque bébé que je croise ou femme enceinte.

cette semaine pas de bol, je vais, j'étais seule, puis un homme arrive avec un pti mec de 3ans et suit sa femme enceinte jusqu'au coup, je suis entrée dans le cabinet et 20min plus tard je n'ai pas réussi à sortir par la salle d'attente, une crise de larme interminable, j ai du sortir par derrière, c'est fou, on pense aller mieux, puis tout ressurgit .

courage, si besoin tu sais que je suis pas loin.

bizouss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:42

Courage Elodie
ce sont des moments qui vont se repeter malheureusement ... peut etre etait ce un signe de Timeo d avoir entendu ce prenom la ???
bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:26

quand j'ai entendu sa j'ai pleurer puis je me suis dit ces peut etre un signe merci d'etre la sylvie et sab j’espère un jour pouvoir vous rencontrez ma vie ne sera jamais comme avant
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:24

élodie, ça me ferait plaisir aussi de te rencontrer, on devrait se prévoir ça en privée si ça te dit .
sylvie viens ns rejoindre sur dk, ça serait super !!

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:40

si vous arrivez pas a vous voir alors quil y a 3 km ca sera dommage ... si je monte la bas je vous previendrez promis !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:59

Moi aussi ça nous est arriver v'la pas si longtemps..

on était a une fête d'adulte.. mais y avait leurs 2 enfants et les 2 filles du voisin. C'était pas un petit bébé comme toi.. moi la jeune fille devait avoir 5 ans p-e. Et là.. sa mère l'appele ''Kalianne!!!!'' moi ma puce allait s'appeler Kalanne. Un non très unique qu'on entends pas très souvent.

Juste pour dire.. mon chum avait déjà prit une bière et était en train d'aider a faire cuire les hot dogs sur le BBQ.. et bien mon chum.. s'est ''ÉVANOUIE'' tu te rends compte.. mon chum qui s'évanouie... il a eu un malaise.. et il me dit que c'est a cause du prénom.... et qu'il était en train de parler d'hôpital... il est très sensible.. il aime pas les hopital et encore moins depuis que tout ça est arriver...

c'est vraiment fachant tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:01

oupss.. MA Puce.. s'appele Kalanne.. pas allait s'appeler... je me suis tromper! grrr
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:28

c'est dure et ca nous suivra toute notre vie l'année ou ils auraient du rentré en maternelle,primaire, le bac, les anniversaires... moi en ce moment c'est toute les famille avec deux enfants dont l'ainé a vers 3ans et un nourrisson. je respire si je vois qu'il y a 4-5ans de différence avec les deux, si c'est vers 2-3ans ca me fais mal au coeur car cela aurait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:10

Dans le même genre, je suis partie en vacances en club une semaine avec mon chéri et ses enfants. Notre but était vraiment d’essayer de se changer les idées et de se détendre sans oublier notre petit ange.
Le 1er soir, nous voilà accueilli par des gens très sympathiques, qui ont envie de faire la fête. je me dis, chic je vais pouvoir rire un peu et penser à autre chose que ma douleur. S'ensuit les questions habituelles, tu t'appelles comment, tu fais quoi dans la vie, etc. Et là, grande douleur, un des messieurs du groupe me dit qu'il n'est pas venu avec sa chérie, car elle est enceinte, que c'est pour novembre et qu'ils ne voulaient pas prendre le risque qu'elle prenne l'avion..... Manon aurait dû naitre le 2 novembre!!! Quel coup de poignard dans mon cœur!!! J'ai réussi à tenir, mon chéri m'a serré fort la main, mais dès que je me suis retrouvée seule j'ai craqué!!!
Un autre du groupe apprenant que les 2 enfants nous accompagnant n'étaient pas les miens m'a demandé si j'avais des enfants à moi et j'ai répondu oui j'ai eu une petite fille qui s'appelait Manon. Ca a coupé court à tout dialogue mais là encore j'ai été forte, sans nier l’existence de ma fille et en disant la vérité. Tous ces évènements ont été mon baptême du feu mais je dois dire que même si je m'en serai bien passée, je suis fière des les avoir affrontés avec force et courage sans momntrer à quel point j'étais touchée, en préservant mon jardin secret. Je suis sûre que Manon, mon ange adoré était là pour me soutenir et me donner le courage nécessaire.
Bon courage à toutes.
Manon, mon amour, maman t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia03

Laetitia03


Nombre de messages : 66
Localisation : Langy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse
Le : 31/05/2012
Date d'inscription : 22/06/2012

puffff Empty
MessageSujet: Re: puffff   puffff Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:13

Ma pauvre... Mon petit Timeo aussi s'est envolé, j'aurais eu la même réaction que toi, ça m'aurait anéantie...
Je n'ai pas encore eu le cas, d'entendre le prénom, mais quand je voit des mamans et leur nourrisson dans les bras j'ai la haine de me dire que je devrais être la aussi avec mon petit garçon....
Bon courage miss, il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
puffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: