Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Aller en bas 
+12
Marianne
Namoureuse
Maman de Juliette
eliottzoe
teo mon ange
babouillette
Orchidée
marie7
mon_étoile_lucas
Delor
céso
angekyllian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35

Toujours des paroles plein de sagesse Sandra!! Merci pour tes conseils!!

Le cordon de ma cocotte est enfin tombé!! Le jour de ses 3 semaines! Smile il était temps, c'est vraiment dégueu cette histoire là!!!!

Sinon, elle a de plus en plus de bobos au bedon et certaines nuits sont plutôt difficiles!! Je vais au médecin cet après midi, on en saura peut être plus!

À partir de quel âge les bébés gazouillent?!!

Et les mamans? Comment ça se passe avec votre bout d'chou?!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:42

de mon coté, rdv avec le pédiatre aujourd'hui : Stella-Rose pèse 3.730 gr pour 54 cm.
Elle prend en moyenne 25 à 30 gr par jour ce qui est dans la "norme" m'a dit la pédiatre.
Autrement R.A.S.
Côté bedon de bb, on dirait que la tisane de fenouil que je bois ainsi que la réduction de protéines bovines dans mon alimentation font effet sur elle.

Pour les tétées, c'est toujours aux 3h en général mais parfois j'ai droit à un 4h mais aussi à des tétées groupées (surtout le soir). Tétées vers 9h30, minuit et demi, 4h et 6h/7h.

Elle suit maintenant le mobile musical avec ses yeux depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

Bonsoir les files

Alors aujourd'hui rdv chez le médecin visite de 1 mois alors homard pèse 3 430 gr mesure 51 cm
Tout va bien pour lui le moi prochain il a doit o vaccin le pauvre mon amour
Sinon un peu comme toi Angekillian il boit toutes les 3 h des fois 4 h et le soir il scotch mon mamelon des fois j'en peux plus mais il est trop beau sinon ou dorme vos amour la nuit ?

Mon étoile Lucas pour les gazouillis des fois il gazouille mais c rare et il commence à répondre o sourire

Sinon je suis fatiguée donc je v en profiter qu'il dorme pour aller dormir

Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

BÉBÉ dormait jusqu'à la semaine dernière (ses 4 semaines) dans le lit parc près de nous.
Maintenant elle dort dans son lit (la nuit). Le jour, elle dort (enfin quand elle dort...)dans la poussette qui a la position allongée complètement et pcq sinon sa chambre est à l'étage. alors c'est plus facile de la surveiller.

Pour les sourires, je croyais qu'elle commençait à sourire quand je lui chatouillais les joues mais la pédiatre m'a dit ce matin que c'était encore un réflexe. Elle aura le sourire "social" seulement vers 2 mois... Crying or Very sad j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:56

Moi l'endormissement est difficile c dans mes bras ou contre moi sur le canapé ou sur le lit il ne veux pas me lâcher même quand son père le prend c difficile après quand ma belle mère le prend ou une copine ou la sœur il arrive. À s'endormir avec elle. Après quan d je le mets ds son lit pour qu'il dorme il pleur alors je l'endors ABC moi ensuite je le met ds son lit je c pas si je fais bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:08

Ici, Nathan dort dans sa chambre, dans son grand lit la nuit depuis le début après le dernier bib vers 23h. Il n'a aucun problème à dormir là. Le jour il dort dans la nacelle qui est dans le parc en hauteur. Plus pratique car la chambre est à l'étage. Il boit toutes les 3 à 4 heures (4h environ le jour et 3h la nuit...). Parfois il a du mal à s'endormir alors on le prend contre nous, il s'endort puis on le met au lit.

Son cordon est enfin tombé aussi, est ce que vous mettez de l'éosine?ou juste de la biseptine?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:37

Babouillette pour le cordon je lui ai mît de la biseptine

Après pour ce qui est de l'endormissement vous avez bien de la chance car moi il veux souvent s'endormir ds les bras je pense qu'il a besoin d'être rassurer pourtant g essayer de le mettre ds son lit et il voulait tou le temps téter alors je lui ai donné une tétine mais il ne la tien pas tro en bouche elle tombe donc je lui remets régulièrement enfin endormissement difficile mais g l'impression depuis 2 jours sa va mieux, après les téter dur environ 10 à 15 minutes maintenant avec ça je suis alese.
Angekillian à près j'en suis sur que les sourire il commence plus tôt c vrai que des fois quand il dort ce son des réflexes mais je t'assure que quand on lui parle et qu'on sourit il répond g encore fais l'expérience ce matin à chaque fois il a répondu et la belle mère l'a faîte aussi après et il a répondu si jarrive je te mets une photo ou son papa lui parle et lui sortir et lui répond
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:51

coucou les filles,

dur journée pour moi aujourd'hui,c'est les un an d'ange de ma petite princesse! j'ai du mal à réaliser... et en même temps,tout ce qui c'est passé en un an! elle me manque tellement...

en ce qui concerne Delizia,elle boit aussi toutes les 3 ou 4 heures meme la nuit.c'est une vraie goulue Very Happy J'ai fait sa visite des un mois,elle pèse 4kg360 et 52 cm! et pour elle aussi,vaccin le mois prochain Sad

Pour le cordon,tu peux mettre de l'éosine jusqu'a qu'il soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:10

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Img_0010les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:17

Ceso bon 1 an d'ange à ta petite janelle
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:03

Céso, un gros gros bisou à toi en cette journée. Une pensée pour Janelle.

Yaëlle, il est trop beauuuuuuu!!! et quel sourire.
Pour l'endormissement, chacun fait au mieux et je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises méthodes.
Au début c'est vrai qu'ils passent beaucoup de temps contre nous, mais il faut les comprendre...Ils étaient à notre contact et entendaient tous les sons de notre corps pendant 9 mois. Alors ça leur manque.
As tu essayé de le porter en écharpe? Leeloo y passait beaucoup de temps au début et s'y endormait comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:13

Merci eliozoe g bien l'écharpe Angekillian m'en a râler mais je suis dans le sud de la France et il fait une chaleur que l'on est vite en nage mon petit Kenny et.ein de bouton de chaleur vivement s'il fasse meilleur un peu comme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:49

Delor, le sourire de Lenny est magnifique !!

Pour l'endormissement, ceso a raison, on fait au mieux. Stella-Rose s'endort pas toute seule...
il lui faut les bras de maman ou papa.
le scénario : Je lui donne le sein, elle s'endort. (tout du moins je crois !!) Je me lève de la chaise berçante, je me promène un peu et dès que je la pose dans son lit, elle ouvre les yeux...
alors retour à la case départ !!!

Je résiste à la tentation de lui donner une suce (tétine). Les marraines d'allaitement recommandent de lui donner seulement quand l'allaitement est bien implanté histoire de ne pas interférer pour la succion.
De toute façon, je ne veux pas en être esclave : la chercher en pleine nuit, l'oublier à la maison, la perdre.... non merci !!! j'ai déjà donné avec mon grand et franchement c'était pénible la gestion !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:58

Yaelle, essaye l’écharpe filet...ce n'est pas très beau mais c'est très leger
http://www.filup.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

Merci eliottzoe pour le lien

Ange killian le mien c pareil pour l'endormissement par contre moi il a la tétine
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06

De rien...elle est très agréable à porter et surtout tu ne transpires pas comme avec une echarpe normale.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:52

Salut les filles!!

Céso, j'ai pensé à toi hier... j'espère que ta journée s'est déroulée avec douceur. Bon 1 an à ton ange...

Delor, Lenny est trop adorable!! Et ça me semble un vrai sourire!!! Ma cocotte ne fait pas encore des sourires de cette façon!! J'ai hâte! Smile

Lexie s'endort généralement seule!! Nous la routine c'est, biberon, ensuite on la met sur le ventre sur nous pour aider sa digestion, elle s'endort, ensuite on la pose dans son lit, des fois elle se réveille mais se rendort seule, des fois elle est déjà partie au pays des rêves!! Smile

Cette nuit elle nous a fait deux blocs de 4 heures sans se réveiller!!! Wow!!! Smile Est-ce qu'elle va finir par faire ses nuits?!! Smile En tout cas, de cette façon, ca me plait! C'est quand elle se réveille aux heures, réclame pour boire alors qu'elle vient d'engloutir un 100 ml... et qu'elle est très fâchée parce qu'on attend avant de lui donner... Sinon elle va être malade!

Nous la suce ne fonctionne pas trop... elle sait que ce n'est pas un biberon et la jète avec une attitude du genre "vous pensez vraiment m'avoir avec ca?!!"... déjà du caractère cette poulette!!!

J'ai été chez le doc avec elle mercredi et elle fait maintenant 3,02 kg!!! Elle a bien grossit! une moyenne de 40 grammes par jour! Smile La doc a prescrit des probiotiques pour aider ses maux de ventre. Ma petite fait un torticolli, pour l'instant c'est de forcer avec une couverte rouler qu'elle reste la tête sur le côté qu,elle ne va pas souvent. Et elle fait un peu d'acné du nourrisson au visage, mais il n'y a rien a faire...

Bonne journée les mamans!!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:15

Sakut les filles, Nathan va ibien il a 3 semaines aujourdh'ui. La puericultrice est venue hier, il a pris 120g en une semaine... c'est pas énorme mais ça va. C'est vrai qu'il ne finit jamais ses bib, il s'endort souvent dessus et rien à faire pour le stimuler! Il boit en général 60 à 80 ml. Niveau transit c'est difficile toujours une selle par jour... mon grand aussi a des pb, on vient de passer au lait de soja et plus aucun soucis...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:00

Elliot zoé, tu m'as devancée pour l'écharpe filet... je venais ce matin sur le forum mettre une photo pour Delor car j'avais pensé à ça cette nuit !! hihi !

ici les journées et les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Les deux dernières journées et nuits ont été particulièrement pénibles. Cette nuit c'était mieux : 10h30/00h30 puis 4h30.

je vous mets un lien d'un article intéressant (en anglais) sur une méthode pour faire faire les nuits à bébé.
http://delightfulmomstuff.blogspot.ca/2012/02/newborn-sleeping-through-night.html
En gros ça dit qu'elle a respecté une routine horaire et qu'à 8 semaines le bébé dormait 8heures... à essayer..

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:27

Merci Angekillian mais du cou chez nous le temps c bien raffraichi du cou g pu utilisé l'écharpe g encore des progrès à faire mais sa va venir à force de le faire

En tou cas mon homard ne fait pas souvent de selle sa m'embete g toujours peur qu'il y est un pb il a bcp de gaz mais c tou zut

J'espère que vous allez bien

Bise
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:37

Cool pour l'écharpe ! moi aussi je suis en mode débutante mais j'aime ça ! (et surtout papa)
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:32

Coucou les filles,j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés Smile

Delizia boit plus ou moins bien,les quantités ne sont jamais les mêmes et ses coliques sont revenues de plus belle!! J'ai donc pris rdv chez l'ostéopathe pour demain,j'espère qu'il pourra faire qq chose car c'est dur de la voir comme ça Sad

sinon,elle commence à sourire quand on lui parle et elle reconnait bien papa quand il rentre du travail!! c'est génial!! j'adore la période ou ils commencent à gazouillé! Mais madame dort beaucoup ,beaucoup alors ,les rares moments ou elle est éveillée, je ne la lache pas,lol.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

Coucou les filles

Ceso tu as bien de la chance car moi mon homard dort très peu après les nerf prenne le dessus aujourd'hui il a du dormir 2 heures et il est debou depuis 10 h 30 ce matin je ne sais plus quoi faire g même du mal à alller me douché c très fatiguant. Si vous avez un trucoue qu'il dorme un peu je suis preneuse ,g pensais à l'homéopathie pour le détendre mais je sais pas si c une bonne idée le truc c que je vois qu'il est épuisé mais que faire ?? Pas façile
Par contre ds pour les colliques pas cool
Sinon il gazouille aussi j'espère que pour les autres tout va bien

Bise
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

je te suggère ballade (le plein air ça crève Wink ...), bain, massage huile amande douce et portage.... en général ça fonctionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

G essayer le bain et le massage à l'huile d'amande douce pour l'apaiser et sans succès par contre la ballade si demain il ne pleut pas je fais si j'arrive à prendre une douche car la il est encore scotché à mon téton lol en tout cas j'espère que la ballade sera bénéfique merci Angekillian
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

bah pour la douche, tu pourras la prendre en revenant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Coucou les filles alors aujourd'hui promenade avec mon homard et nickel il a dormit toute la journée un vrai amour sa fait du bien de passer de bon moment comme ça voilà du positif pour cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

yesss !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:38

coucou, cocotte a beaucoup de coliques et tout ce que j'ai pu essayé ne marche pas sur elle Sad le soir c'est vraiment la galère sans parler de la nuit.... j'ai pris rdv chez un magnétiseur ,qui j'espère ,pourra l'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:12

Ceso tu es bien sur que son des colliques et est ce que c tout les soir ou la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:17

Je vous rejoindrai dans deux jours mais Céso, pour les colliques, pour magrande fille, ma naturopathe m'avais donné de l'orme (l'arbre) en poudre. Je la mélangeais avec de l'eau, ça devenait de la gélatine et je lui donnais une petite cuillère. Je lui en ai déjà donné plusieurs fois par jour quand ses colloques étaient très fortes. Ce que l'orme fait, il remplis l'estomac du bébé donc moins d'air, donc moins de collique. Je lui donnais après son lait. C'était très efficace.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

Helloo!

Céso, est-ce que ta cocotte a un frein de langue? Car si oui j'ai entendu dire que ça lui causait de prendre plus d'air en buvant et donc plus de bobo au bedon!

Super Delor, un peu de répit !!

De mon côté, ma poulette grossit grossit grossit! En moyenne, 50 gr par jour pour la dernière semaine...!! une vraie gloutonne!!

Question : Il y a des jours, comme aujourd'hui, où elle boit vraiment moins. Depuis disons samedi j'avais augmenter ses biberons à 125 ml et elle en demandait encore, mais comme elle régurgite beaucoup (dès qu'on la bouge après son boire...), je n'osais pas lui en donner plus. Et là hier j'ai commencé à lui donner 150 ml, qu'elle ne prend pas tout nécessairement, mais ce matin, elle a fait un boire de 75 ml et un de 90 ml. C'est normal vous croyez?

Comment vivez-vous la venue de votre bébé et votre entourage? Disons les grands-parents plus particulièrement? Ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:04

Bonsoir les filles

Alors comment allez vous ?

Moi la nuit dernière bébé homard à dormi dans son lit g t trop contente j'espère que sa va durer, ce soir il dort dans sont lit aussi pour vu que sa continu
Sinon ils le née pri et des glaire c pénible il m'a régurgité 3 fois son lait le Auvergne il est bien pri pourtant je n'arrête as de lui faire des soins du nez.

Sinon je voulais savoir ce que vous allez faire après le congé maternité et ce que vont devenir vos Loulou ?
Moi je retravaille et homard ira en crèche je suis dégoûtée g pas envie mais pas le choix. Je ne veux qu'il le laisse pleurer des heurtée enfin on y est pas encore alors faut que je profite. Mon congé mater ce termine le 12 octobre

Mon étoile Lucas pour répondre à ta question mon entourage essaie de me donner des conseils et des fois sa m'ennerve on dirait que je suis débile mais surtout g bcp de difficulté à m'entendre avec ma mère pour ma belle mère tout va bien, masoeur adore mon fils en même temps on est très proche c comme ma mère.

Ceso comment va ta pepette avec c colliques?

Angekillian j'espère que tout va bien pour vous?

Maman de Juliette ont'attend avec impatience

À oui et mon homard discute avec nous maintenant et fait de plus en plus de sourire et il commence à prendre des couleurs trop bien

Les autres j'espère que vous allez bien
Bise
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:32

coucou,le rdv chez le magnétiseur s'est bien passé,il m'a dit que je sentirai un mieux dans 4 ou 5 jours!! vivement!! lol



Sinon,delizia commence aussi à discuter et à regarder partout,c'est génial! Mon congé mater termine le 9 décembre et je pense prendre un congé parental d'un an,j'ai du mal à m'imaginer retourné travaillé si vite et surtout sans elle...

Je comprend que c'est pas facile la reprise delor,pour mon fils,c'était une vrai déchirure! Mais on s'y habitue ...malheureusement Very Happy

Mon etoile lucas,ma fille aussi buvait beaucoup au départ,jusqu'a 150 ml et maintenat ,elle boit en moyenne 90ml voir un peu plus! Le principal est qu'elle prends du poids!

Maman de juliette,ça s'en vient pour toi ,courage ,on t'attends avec impatience !!

a bientot,bise
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:56

Salut les filles!

Mon loulou a bientôt un mois! comme ça passe vite. J'ai rendez vous à la PMI jeudi, ça tombe bien car je voudrais changer de lait. Il a toujours du mal à aller à la selle, trop dur de le voir comme ça... une fois par jour et encore, avec beaucoup de misère. Il se tortille à chaque biberon... j'ai déjà des soucis de constipation avec mon grand, et on vient de trouver la solution que maintenant (intolérance au lactose), l'ostéo m'avait prévenu, si Nathan suivait le même chemin, il faudrait changer de lait. Après des recherches sur internet, il n'y en à qu'un sans lactose: le novalac riz 1er age. Donc j'attends les conseils d'un professionnel.

Niveau bib, il ne finit toujours pas, il cale vite, et souvent réclame 2h après! donc dur de le faire patienter... cette nuit par contre, il a bu à 2h30 et le suivant à 7h30 mais que 70ml...

Après mon congé maternité qui se termine le 2 janvier, je reprends mon métier d'assistante maternelle et je garde mon filleul de 2ans et demi.

Pour ma part, j'ai du retourner chez le médecin, 3jours apres la fin du traitement, j'ai eu un montée de lait avec douleurs insupportables! j'ai donc encore une semaine de traitement, j'espère en finir avec ça!

Mettez des photos de vos loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:58

Bonjour à toutes

Demain rdv sf g plein de question à lui poser mon homard à le nez plein g beau lui faire des soin de nez il respire mal avec c changement de t°.
Ensuite il a souvent des gaz mais fais peu de selle du cou je e demande si il n'a pas la o ventre car c reparti de plus belle pour des journées en pleur ou il dort peu donc je ne sais pas ce qu'il a en plus il veut tjr être i sein c repparti voilà mes journées dur dur quand il s'endort c pour même pas 30 min et il repleur
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:25

Ouh la, Delor, c'est intense! J'espère que tu trouveras une solution!

Ma cocotte a eu un mois hier! Ca passe trop vite!!! Elle boit toujours peu, maintenant c'est généralisé à chaque boire... Elle est pleine de gaz et régurgite souvent... Je sais que c'est assez normal pour un nouveau-né, mais ça m'inquiète!!! Je pense peut etre essayer la version anti colique du lait qu'elle boit. Est ce que je peux changer juste comme ça? Dois je procéder d'une certaine façon? Sinon avez vous des trucs pour l'aider? Elle ne fait qu'une selle par jour aussi...

En plus Lexie n'est pas une pleureuse... Elle fait des crises parfois mais pas tant. Par contre elle se tortille tout le temps...

Vos congés se terminent rapidement en France! Moi j'ai jusqu'en juillet 2013... Et même plus car je continue d'accumuler mes vacances alors je pourrai les ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:11

Tu as bcp toi mon étoile Lucas en congé mater comment cela ce fait que moi g jusquau 12 octobre j'aimerais tellement rester avec mon homard.

Mon étoile lucas une selle ar jour c pas mal je trouve moi la dernière fois il est resté un moment san selle du cou g tel o médecin et suppo de glycérine alors d'un côte on me dit c normal car je l'allaite et de l'autre on me dit que normalement il devrait faire plus Caca alors je sais plus en tout cas je vois bien qu'un truc ne va pas il choine toute la journée enfin
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

Mon étoile lucas: normalement il faut prendre conseil après d'un professionnel pour changer de lait... et il faut changer progressivement, le 1er jour un bib du nouveau, le 2e jour, deux bib, 3e jour 3 bib...etc.

J'attends la consultation de jeudi pour changer de lait aussi. Je lui fais bc de massage, ça aide. Quand il se tortille vraiment, je le mets sur le ventre, sur moi, et il s'endort. Il a aussi le nez très pris, il ronronne et le physio ne change rien...

les congés en France sont beaucoup plus court qu'au Québec....ici c'est 16 semaines en tout, ou 26 pour un 3e.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:10

coucou,babouillette ,as tu essayé de changé ton eau?? car moi,je prennais de l'evian ,cocotte restait 3 jours sans aller a la selle!! ma sage femme m'a conseillé l'eau de montagne comme la volvic, et depuis elle y va tout les jours! Du coup ,je ne change pas le lait! par contre ,pour le transit ,il y a nidal pelargon qui est très bien apparement.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:16

céso, pour l'eau j'utilise pierval, la puericultrice m'a dit de ne pas changer car elle est douce, et de ne surtout pas prendre evian. J'ai déjà changer une fois de lait, il avait modilac à la maternité et j'ai du changer pour novalac transit car pas de selles pendant 2 jours. Avec ce lait transit c'est mieux mais c'est pas encore ça car il fait difficilement. Vivement la consultation jeudi pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:11

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 P9030010[/img] Delizia a 6 semaines!! que ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:16

trop belle les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:13

Super belle Ceso!!!

De mon bord, une dure nuit... Ma cocotte se tord de douleur et regurgite tout ce qu'elle boit... Et elle n'a pas fait de selle depuis presque 2 jours... Je ne sais pas quoi faire pour l'aider... Je fais super attention apres ses boires pour la garder droite et ne pas la bouger trop... On la garde contre nous car la chaleur est supposée aider...

J'ai peur qu'elle soit déshydratee ou quelque chose...

Ahhhh c'est stressant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:27

Coucou les filles,
Je vous joins une photo de Stella-Rose.
Pas trop de temps en ce moment, car je fais mes bagages pour un séjour de 4 semaines en France dans nos familles.
Ça va faire du bien ! Nous partons jeudi !

Elle commence une petite routine la nuit : 22h/2h30 à 3h en général puis vers 4h30/5h
Par contre la journée, elle fait des "power naps" : micro siestes de 20 mn ou 1h et ça jusqu'à 17h ou 18h..
C'est les bras toute la journée ou presque !

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:29

Les filles, vos petites louloutes sont à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:18

Elles sont Mimi vos filles

Angekillian g pas vu le papa mais ta fille te ressemble
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:38

Delor, tu n'es pas la seule à me dire ça (au desespoir de papa !! lol)
Un petit mot pour vous dire que cette nuit a été la meilleure ... : 10h30/4h30 puis tétée à 7h40 et dodo jusqu'à 9h30
Youppi !! je pète le feu !! ça fait 2 nuits que je la réemmaillotte et elle dort vraiment mieux !!! elle n'est plus dérangée par le mouvement intempestif de ses bras qui la reveille

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Dsc_0210[right]
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:50

Ah oui c'est maman tout craché !!!! très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012   les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:54

Avec les cheveux de papa !!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Espoirs des Juillettes 2012
» Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: