Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir Empty
MessageSujet: Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir   Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:51

Bonjour cela fais un moment que je ne suis venu ici car j'avais besoin de faire un break afin de faire mon deuil de ma petite Dyhia et vivre une seconde grossesse. Aujourd'hui je reviens car j'ai donné naissance a Elise mon amour de ma vie mon bébé espoir mon plus grand bonheur née le 31 juillet 2012 par césarienne elle mesure 46cm et pese 2,705kg de pur joie. Je reviens car sa remonte tout dans mon coeur mon bébé Dyhia me manque comme j'aurais aimé voir mes deux filles ensemble, je suis si heureuse d'avoir Elise dans mes bras mais si triste de ne pas avoir cette chance avec Dyhia comme elle me manque!!!!!!!! je suis partagé entre bonheur et chagrin es ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir Empty
MessageSujet: Re: Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir   Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:39

Félicitations pour l'arrivée de cette petite puce.

Ton sentiment est normal. L'arrivée d'un bébé espoir est un bonheur immense mais ne comble jamais le manque laissé par notre petit ange. Je pense que toute mamange vit avec ce double sentiment.

Il faut profiter de tout les petits bonheurs de la vie et profitez un maximumde votre petite Elise. Sa grande soeur veille sur elle et votre petite famille.

A l'occasion, postes nous une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir Empty
MessageSujet: Re: Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir   Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:33

Je suis d'accord avec Caro, c'est un sentiment tout à fait normal et très légitime. Il faut vivre et profiter de chaque instant. Quand je regarde mon petit espoir, je l'aime de tout mon coeur, mais je ne peux m'empêcher de penser à Gabriel. Lui ressemblerait-il? Est-ce lui qui a mis toute cette douceur et cet amour dans ma petite fille? Plein de questions qui resteront sans réponses... Mais je me dis qu'il est là, qu'il veille et je l'aime tout autant que mes filles. Je profite d'elles au maximum.

Félicitations pour ta petite Elise! Pensées à ta jolie Dyhia...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!
» Un nouvel espoir....Du bonheur et de l'angoisse
» Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur
» La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012
» Tableau des Bedaines du 8 au 14 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: