Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes deux anges - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes deux anges

Aller en bas 
+21
Malo
aurore6883
laurette78
mon ange naomy
amkilou
elowan
tatiana1
lolo65
maieve
Espoir 2011
Théomonange
Maman de Emilie et Romain
cycy4083
mamange de Lola
Titilolo
Nadia1990
Emji
Manon.mon ange
jolyplume
Sylvie la nordiste
mes deux princesses
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:41

doux 4 mois d'anges petites princesses pleins de bisous volants pour vous deux ,typhanie je suis de tout coeur avec toi gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:52

mes deux amours ma vie s'est arrêter il y a quatre mois aujourd'hui quatre mois ou ma vie c'est effondrée comme un ouragan qui aurait tout balayer autour de lui qui m'a vidée de tout espoir de tout amour de toute envie la vie a ete si injuste avec nous pourquoi m'a telle enlevé la chose que je desirais plus que tout et depuis toujours mon reve d'avoir un jour des jumeaux comme si je le savais comme si je le sentais quand je touchez mon ventre, quand le gynéco a posé l'echographe sur mon ventre je le savais deja c'etait des jumeaux mais voila la nature en a decider autrement elle a pris mes puces ma chair mon sang elle a pris une partie de moi je me supporte plus ce vide je vous aimes mes deux petites chéries vous me manquez ...<3

Douces pensées a vos petits zamours bec
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:53

merci songul gros bisous a toi et encore merci merci beaucoup

je pense fort a tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:20

coucou ma belle, je viens te souhaiter beaucoup de courage pour les 4 mois d'ange de tes princesses qui seront toujours envers toi, par la pensées comme avec le coeur, tes princesses veillent sur toi, ton mari et toutes leurs famille qui les aimes et qui les pleurent.

gros bisous et gros soutient par la pensées

tendre pensées à tous nos anges tant aimés mes deux anges - Page 5 889398

magalie
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

MERCI Magalie gros bisous a toi et a tes petits anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

douces pensées pour les 4 mois d'ange de tes petites princesses
gros bisous volants a tes anges et gros bisous a leur maman
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:58

merci mamange de Naomy douces pensées a ta petite Tayla et ton petit ange Naomy
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

bon 4 mois d'ange de tes princesses en ce jour pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:42

merci Tatiana bisous volants a ton petit Guillaume

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:38

Doux 4 mois pour tes princesses
elles sont avec toi à chaque seconde

je t'envoie des ondes positives pour t'aider un peu à avancer.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:11

MERCI beaucoup Malo je sais que pour toi cela ne doit pas etre facile tout les jours je t'envois beaucoup de courage

douces pensées a tes petits anges bec
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:12

mes deux petites puces vous me manquez beaucoup tata binom ne vas pas super elle devait accoucher hier par declenchement au bout de quelques heures ils en ont eu "marre" d'attendre ils lui ont dis qu'ils arretaient tout qu'ils lui feraient une cesarienne demain ou apres demain ces medecins sont aussi timbrés que l'autre C.....d de gynéco qui ma torturer sa me fait sortir de mes gonds c'est vraiment du grand n'importe quoi du coup elle stress et c'est pas bon pour elle et pour sa petite mais ils s'en contre fiche a croire qu'ils le font expres que sa les amusent
ah oui depuis le moyen age la medecine a évoluer mais pas que en bien nos cas en sont la preuve nous ne sommes que des numeros c'est aberrant enfin que voulez vous on ne peux rien y faire

mes petites cheries veuillez bien sur elles maman et papa vous aimes tres fort vous nous manquez énormement des millions de bisous volants mes princesses

et douces pensées a vous toutes ainsi qu'a vos petits anges bec

Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:33

coucou mes deux anges ayez bebe Eléna est née hier un peu avant midi c'est un beau bebe de 4kg190 on vas allez la voir lundi car tata binom est fatigué il lui on fait une cesarienne elle a besoin de repos je suis heureuse pour elle mais je n'ai pa pu m'empecher de verser ma petite larmes en pensant que vous auriez du etre la mes jolies fleurs vous me manquez beaucoup dans une semaine c'est la soit disant fin du monde si sa se trouve c'est pas des conneries et ont seras reunis tout les quatre Very Happy je vous aimes au plus profond de mon coeur pleins de bisous et merci d'avoir veuillez sur votre tata je vous embrasse de milliers d ebisous volants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:09

contente que tout se soit bien passé pour ton binome et bienvenue à la petite Eléna j'espere que ca sera pas trop dur pour toi lundi et si ca va pas hésite pas tu sais que je suis là pour toi

bisous ma belle et bisous volants a nos anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:17

coucou , contente de savoir que tout va bien , que tout s'est bien passé , je te trouve bien courageuse en tout cas , j'ai une de mes meilleures amies qui a été déclenchée lundi elle a accouché mardi et ça remue beaucoup d'émotions en moi je suis au bord des larmes toute la journée et tous les jours depuis...et mon amie est super et tres comprehensive elle comprend que je ne peut pas aller la voir pour l'instant, c'est trop dur trop frais déja a voir comment j'en pleure chez moi je n'ose imaginer devant sa petite puce...
je te tire mon chapeau j'aimerai etre aussi courageuse pour etre presente avec mon amie dans ces moments si forts.
je t'embrasse et douces pensées a tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:13

Merci les filles on est vraiment des amies quand elle ma annoncer qu'il voulait essayer pour bébé 1 moi je lui annoncer que je lachais l'affaire et puis deux semaines apres je lui annoncé que j'était enceinte puis deux semaines plus tard c'était a son tour de m'annoncer la grande nouvelle on avait un mois pile poil de différence on était trop heureuse les deux amies enceintes en meme temps que du bonheur puis vient la douleur et la tristesse elle a été la pour moi je la remercie pour cela ,beaucoup de personne lui on dis que je ne viendrais plus la voir que je "l'abandonnerais" Je ne suis pas comme sa son bonheur me rend moi aussi heureuse et comme elle est diabétique elle s'inquiete beaucoup mais je l'ai aidé soutenue je suis super heureuse pour elle je vais mal a re-rentré dans une maternité mais je suis si pressée de voir sa bouille ne tinquiete pas maman de Naomy ton amie si elle l'ai vraiment comprendras que tu ne peux pas aller la voir ne te force surtout pas cela viendras tout seul quand ton coeur auras un peu moins mal merci songul je sais que tu es la pour moi sa me touche beaucoup
douces pensées a Naomy, Leyla, Petit Prince et Turkkan

gros bisous a vous et encore merci de me suivre lire et repondre bec
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:27

Comme si je n'avais pas encore assez de soucis voila que je me fais piraté ma boite mail comment j'en est marre j'en peux plus comme si j'attirais les problemes je suis un vrai aimant a poisse se doit etre l'effet fin du monde je sais pas mais franchement j'ai les boules si quelqu'un peux m'aider je suis preneuse de toute aide je ne sais plus quoi faire trop de chose important des photos de mes filles ma vie quoi ya des gens qui sont sans cœur ils s'attaquent toujours aux personnes qui non rien ou presque cette année ce termine vraiment mal

douce pensées a vous toutes et a vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

coucou miss! alors la je peux t'aider je me suis fait pirater ma boite mail la semaine derniere!
donc t'inquietes tu n'es pas seule a avoir la poisse et en plus aujourdhui on a faillit ma fille mon homme et moi mourrir dans notre voiture elle a pris feu! je pense vraiment que le sort s'acharne sur certaines personnes mais notre a veillé sur nous!
je ne comprend pas les gens qui piratent moi j'avais ma boite depuis plus de 15ans avec tout dedans factures, photos, des messages qui me tenaient vraiment a coeur de mamanges comme nous bref tout ce quoi on peut tenir et en plus j'avais des commandes en cours donc super pour le suivi de commande!
ce que j'ai fait j'ai envoyer 1 mail a microsoft ils te repondent sur une autre boite en te renvoyant un formulaire avec des questions sacrement a la con style tous les mots de passe depuis la creation de compte, les derniers mess envoyés , les adresses mail des derniers mess envoyés....
a chaque fois ils me repondaient qu'ils ne pouvaient pas prouver que j'etais bien titulaire de mon compte...youpi! mais je les ai tellemment harcelés que j'ai reussi a recuperer mon compte!
donc je te conseille de faire la meme chose , gros bisous et douces pensées a tes filles
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Bienvenue à elena, moi aussi je te trouve très courageuse et je t'admire pour tant de courage ...
Je suis désolée pour ta boite Mail et tout le reste,je t envoie tout le courage que je peux, du soutien et des pensées pour tes tis anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:06

MERCI beaucoup les filles
mamange de Naomy apparemment on a beaucoup de chose en commun la semaine passée je monte dans ma voiture le volant se met a fumer je coupe immediatement le contacte j'attends quelques instants je redemarre plus de fumer mais plus aucune commande au volants ne fonctionne apart les fard le lendemain je vais au garage il me dise que ma voiture aurait pu prendre feu tout les fils dans mon volant sont arrachis cramer les boules enfin ma boite mail beaucoup de personne sont a pieds d'oeuvre pour tenté de la recuperer mais comme tu dis c'est pas facile les boules depuis plus de 10 ans j'ai ce compte le mm mots de passe et cest mtn que sa m'arrive enfin c'est la vie j'ai l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:52

coucou mes petites poupées aujourd'hui maman et papa on ete voir la petite Eléna enfin petite c'est un bien grand mots on dirais une petite boule elle est trop trop belle meme pas eu mal au coeur une petite larme mais j'ai ete tres forte vous devait etre fiere de moi je fais d'immense progrets quand on est rentré une autre de mes amies annoncée au bonne nouvelle elle attend un bébé beaucoup de bonne chose aujourd'hui mais je pense fort a vous mes jolies vous me manquez beaucoup mon corps me joues des tours bizarre hier j'ai eu un semblant de "vilaines" on a pas tout compris alors qu'elles ne sont prevues que pour la fin du mois et aujourd'hui plus rien enfin voila

je vous aimes fort mes petites cheries maman et papa pensent fort a vous enormes bisous remplis d'amour


bisous a toutes et a vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:53

quand vous etes nées mes petites cheries la premiere chose que j'ai voulue faire c'etait de vous
voir vous touchées vous embrassées vous parleées et parfois j'ai peur que ces images
disparaissent de ma tete meme si a ce jour des que je ferme les yeux c'est vos jolies minois que je vois c'est devenue l'une de mes plus grandes phobies je vous aimes plus que tout mes petites filles vous etes ma vie
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:35

coucou mes petits cheries je regarde une emission sur la 1 et j'ai un gros pincements au coeur je pense fort a vous il ya pleins de jouets pleins de poupées des enfants qui écrivent leurs lettres au pere noel jamais je ne pourrais vous offrir tout cela j'aurais tant aimée vous voir decoupées les catalogues de jouets en mettre partout coller les cadeaux que vous aimeriez avoir et vous les offrir voir vos yeux brillés en ouvrant vos cadeaux le matin de noel c'est si dur j'aurais adorée vous voir soufflez vos bougies d'anniversaire vous voir grandir en me disant que vous etes les plus belles choses que j'ai fait de ma vie vous l'etes mais vous n'etes plus la vous me manquez terriblement mon coeur souffre le martyr je vous aimes plus que tout si je pouvais revenir en arriere je donnerais ma vie pour la votre je vous aimes mes princesses a chaque instant de ma vie je pense a vous
tata cindy et tonton antho sont venus hier soir mangés a la maison tata cindy adore vous regardez on vous a regardez, contemplez vous etiez si jolies si petites je vous aimes tellement pour toujours mes poupées....
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:59

mes deux amours aujourd'hui n'est pas un jour comme les autre c'est mon jour mon anniversaire malheureusement vous mes deux petits cadeaux vous n'etes pas la pour feter sa avec moi votre maman je vous aimes j'espere que tout la haut vous allez bien vous amusez avec vos petits copains anges pas trop d'abus sur les sucreries Very Happy c'est pas bon pour les dents aujourd'hui j'aurais du m'amuser mais je n'en est pas le coeur je pense a vous comme le dis songul j'aurais su que ces minutes passer avec vous s'arreterais un jour j'en aurais plus profiter mes deux jolies fleurs je vous pleure je regrette plus que tout votre depart ma vie serais si belle si vous etiez encore avec nous maman vous aimes et vous aimeras toujours vous me manquez tellement... Sad Sad Sad

a vous toutes petites mamanges qui aller passer les fetes sans vos petits amours je vous envoie beaucoup de courage et beaucoup de bonnes choses pour l'avenir nos anges veuillent sur nous et son avec nous a chaque instants des millions de bisous pour vos tout petits et a vous toutes mes deux anges - Page 5 889398 mes deux anges - Page 5 889398 mes deux anges - Page 5 889398 mes deux anges - Page 5 889398 mes deux anges - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:03

meme si je sais que le coeur ni est pas je te souhaite de passer de douces fetes ma belle merci pour tes mots sur facebook je t'embrasse tres fort et je pense à tes deux merveilleuse princesse qui seront malgres tout avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:18

merci ma belle passes de belles fetes meme si il nous manqueras toujours nos petits bouts gros bisous a toi et douces pensées a tes petits anges mes deux anges - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:19

Merci pour tes souhaits, j'en fait de meme malgres les circonstances,
Aussi bien pour toi que moi, je te souhaites de bonnes fetes de fin d'annees.
Douces pensees a nos anges et pensee tres fort a tes puces
Anhena et Thalya.
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:57

merci ma belle et encore desolé pour ta maman je ne sais pas comment tu arrives a tenir je te souhaite une magnifique bonne année qu'elle soit belle et heureuse pleins de bisous mes deux anges - Page 5 935604 mes deux anges - Page 5 935604 mes deux anges - Page 5 935604
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

encore une triste journée mes petites puces tata bibilulle a perdu son bebe a un mois de grossesse je suis triste pour elle, elle n'osais pas venir m'en parler pour ne pas me blesser mais je pense que je suis assez bien placer pour comprendre sa douleur elle est tres triste de la perte de ce petit bebe pourquoi la vie s'acharne sur nous et nos amis et famille franchement 2012 plein le Q
ma tata est sortie de l'hopital pour nouvel an j'espere que sa iras mieux son cancer lui en fait voir de toute les couleurs elle est tres fatigué et n'as plus trop envie de se battre contre cette merde on espere que 2013 seras meilleur mais j'ai bien peur que cela empire enfin Sad Sad

mes petites cheries accueillaient bien ce petit etre au pres de vous


douces pensées a vos petits amours
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:45

Mes deux amours ayez cette année est enfin fini j'espere que celle qui viens seras moins dur en emotion et qu'elle seras un peu plus joyeuse meme si je ne regrette que votre perte et celle de ma mamy car votre arrivée dans notre vie la embellis au plus au point je suis maman meme si vous n'etes pas au pres de nous j'ai envi de le crier sur les toits je suis si fiere d'avoir eu deux aussi jolies poupées hier tata manue est venue manger a la maison elle vous a vue pour la premiere fois elle a dis que vous etiez toutes petites mais tres jolies je suis si heureuse de vous avoir portées de vous avoir mises au monde le peu de temps que vous avez passées sur notre terre on ete certe les jours les plus triste de ma vie mais aussi les plus merveilleux je donnerais tout pour pouvoir a nouveau vous portez dans mes bras vous serrez fort fort contre mon coeur vous faire sentir a quel point je vous aimes mes petites louloutes mes deux anges - Page 5 889398

je pense fort a vous toutes petites mamange en esperant de tout coeur que cette nouvelle année vous porteras chance et vous donneras tout le bonheur que vous méritez pleins de bisous a vous toutes doux baisers a vos petits anges mes deux anges - Page 5 935604


BONNE ANNEE A VOUS TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:18

De gros bisous volants pour les 5 mois d'Anhena et Thalya, qui accompagnaient ma puce vers les étoiles le 7 août.

Une année la plus belle possible à votre maman.
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:54

merci beaucoup les mois passent si vite je pensais que la douleur s'atténuerais mais elle ne fait qu'empirer.... Sad elles me manquent tellement mes deux jolies petites etoiles

douces pensés a ta petite Sirine pour ces 5 mois d'ange qu'elle veuille sur sa famille et surtout sur sa petite maman que cette année t'apporte tout le bonheur que tu mérite

pleins de bisous mes deux anges - Page 5 217266
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:05

mes jolies petites chéries 5 mois deja que vous etes parties rejoindre votre arriere grand mere au paradis le temps file a toute vitesse c'est de plus en plus dur de vivre sans vous chaque jour la tristesse remplie un peu plus mon coeur malgres nos essais pour vous donnez un ou une petit(e) frere ou soeur chaque arrivées des "vilaines" m'acheve un peu plus 'ai tellement envie de reporté un enfant ces mois passés avec vous mes petites puces dans mon bidon ont ete formidable fantastique un bonheur a chaque seconde malgres des naussées incessantes j'aimerais etre enceinte tout le temps c'est une expérience extraordinaire que je suis tres pressée de revivre a nouveau ma resolution pour cette nouvelle année de plus m'impliquer dans la conception de ce petit miracle faire en sorte que cette fois cela ne prenne pas autant de temps je veux que ce prochain noel on est enfin le plus beau cadeau cet enfant que j'espere depuis temps d'années

mes petites cheries je vous envois de millions de baiser pour vos 5 mois je vous aimes plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:57

mes deux princesses,

douces pensées à tes 2 anges pour leur 5 mois, je suis comme toi en ce moment, dans le flou... puis je me réveille et je resombre... comme c'est difficile, mais j'espère que pas à pas tu avançes et surtout j'espère que ton entourage prend soin de toi....

le temps devrait nous aider à aller mieux mais tes deux poupées savent que vous les aimerez pour l'éternité!

couragemes deux anges - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:36

titilolo merci pour ton petit message j'avance mais j'ai l'impression que plus j'avance plus je recule en faite il prennent soin de moi mais meme mon homme me demande pourquoi je pleure comme si il ne sans doutais pas je sais qu'il ne fait pas expres il est maladroit c'est sa nature mais sa enfonce encore plus le couteau dans la plaie ma tante est d'un tres grand soutiens elle pense a nous elle nous ecris ma mere devient de plus en plus reserver sur le sujet mais je sais a quel point sa la "travaille" elle souffre beaucoup je ne lui en veut pas elles passent souvent les voir elle leurs met de jolies fleurs...


douces pensées a tes petits anges

gros bisous a toi ma belle mes deux anges - Page 5 77131
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:24

coucou mes petites cheries on est encore dans des jours pas top dans les magasins les rayons bebes sont a l'honneur sa devient tres dur de regardé tout ces jolis petits vetements j'adorais completer votre petite garde robe vous auriez ete si jolies dans ces petites robes,body,pyjama .... je suis si pressée de retenter cette experience si magique vous me manquez tant je vous aimes enormement pleins de bisous a vous mes amours


douces pensées pour tout les petits anges qui sont la haut avec vous mes deux anges - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:16

voila encore une nouvelle qui est bonne et mauvaise a la fois tata léti attend un bébé elle me la annoncée cette apres midi voila je me retrouve encore une fois entourer de copines enceintes et moi je suis la j'attends encore et encore que mon +++ se presente a nouveau verdict de ce mois ci dans quelques jours meme si je suis plutot confiante ce mois si on a mis le paquet Very Happy Very Happy Very Happy mais apres cette nouvelle je me sens mal meme si je suis super heureuse pour eux cela fesait deja un ans qu'ils essayaient alors que beaucoup de mes amies attendent leur deuxieme enfants et publie sur facebook des photos de leurs ventres de leurs bébés pas que je leur en veuille mais cela devient vraiment difficile la vie est faite ainsi on veras bien encore deux long jours a attendre avant d'etre fixés

plein de bisous mes jolies fleurs je vous aimes plus que tout et a vos petits amours
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:30

coucou mes deux princesses, je sais ce que c j ai reagi pareil quand ma belle soeur m a annoncé cette super nouvelle 2 mois apres la perte de ma puce!!!
je te souhaite beaucoup de courage!!!et croise les doigts pour toi, tiens nous au courant!!!!


gros bisous, nos anges on pense a vous!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Angel and Memorial tickers

calendrier grossesse
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

merci beaucoup se seras avec grand plaisir je serais si fiere de pouvoir vous annoncez un +++

plein de bonne chose a ce que je vois dans le petit cadre c'est deja bien parti je suis heureuse pour toi

plein de bisous et merci pour ton soutien sa me touche beaucoupmes deux anges - Page 5 718516
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:51

de rien!!!! oui pour l instant bien parti, pourvu que ca dur!!!!

et j espere un beau +++++ pour toi!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:50

Je te le souhaite de tout coeur

pour ma part les vilaines ne sont toujours pas la mais le test dis negatif on verras bien dans les jours qui viennent elles ne sont jamais en retard alors j'espere que le test ce soit trompé mais bon je ne suis pas super confiante .....


PLEIN DE BONHEUR a toi

je pense fort a nos petits anges mes deux anges - Page 5 935604
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:09

ah c peut etre bon signe pour toi !!!!

attend quelques jours, crois le, je croise fort les doigts pour toi!!!!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:05

j'espere de tout coeur que ce sera un faux négatif ma belle gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

merci les filles pleins de bisous a vous et a vos petits amours

j'entame le deuxieme jours de retard je croise les doigts les orteils ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:43

nous aussi!!!!!!!!!lol


bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

nous arrivons bientot au terme de ce deux jours de retards et les "vilaines" ne sont pas toujourspas la je commence secrètement a y croire je dis secretement car jen'ai rien dis a mon homme je lui fait "croire" que les vilaines sont la car si je suis enceinte je vousdrais lui faire cette immense surprise pour la st Valentin meme si cela vas etre tres dur de garder ce secret pdt autant de temps mais comme il n'est pas du genre a ce rendre compte de quoi que ce soit je n'est pas de souci a me faire le soucis ce seras plus nveau naussée car pour mes petites c'etait incontrolable je vomissais toute la journee tout les jours je ne pouvais plus rentrer dans m cuisine sns voir des haut le coeur lol

SUIS-JE EGOISTE DE GARDER SA POUR MOI??? devrait-je lui dire??? et si ce reve s'enffondrait personne ne seras la pour me reconforter !!!!


Quand pensez vous ????

bisous bisous a vous toutes, a vos petits amours et mes deux jolies petites chéries mes deux anges - Page 5 77131 mes deux anges - Page 5 77131 mes deux anges - Page 5 77131
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:17

ne dis rien et fais lui la belle surprise si c est ca <3 tiens nous au courant ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:20

merci sylvie plein de bisous

doux baiser volants ta petite Justine et a mes puces qui nous manquent tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

oui garde le secret ca serais un super cadeau pour lui et si malheureusement sa s'effrondrait tu sais que nous ont est là pour se reconforter mais j'espere de tout coeur qu'ont aura pas besoin de te soutenir


gros bisous ma belle ont y crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

mes deux anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes deux anges   mes deux anges - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:08

oui moi aussi je pense que ce serai une bonne idée, mais bravo moi je ne pourrai pas tenir tout ca de temps !!!!! lol

t inquiete si vraiment ca se passe pas bien t inquiete on est la nous!!! mais ca va aller!!

tiens nous au courant, tu refais un test quand??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux anges
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Nos deux petits anges
» Deux anges en moins de deux ans ...
» Mes deux anges
» l'envol de mes deux anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: