Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
suis je une egoiste ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 suis je une egoiste ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

suis je une egoiste ? Empty
MessageSujet: suis je une egoiste ?   suis je une egoiste ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:26

coucou les mamanges,
samedi je suis allée chez une amie, a un moment on a parlé de son desir d enfant . ca fait passé un an qu ils essaient. J ai commencé a m effondrer en pleurs ... Ma copine avait besoin d etre rassuree et encouragee et moi j ai su que pleurer en pensant a ma petite fille ... tout s est melange dans ma tete . Suis une egoiste pr autant ???
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

suis je une egoiste ? Empty
MessageSujet: Re: suis je une egoiste ?   suis je une egoiste ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:03

coucou sylvie non je ne pense pas que tu es quelqu'un d'egoîste tu es juste une maman triste tu a peut etre peur aussi peur qu'il lui arrive la meme qu'il nous ai arriver j'ai ressenti sa pour l'une de mes meilleurs amies est enceinte nos petits auraient du avoir 1 mois de différence mtn j'ai très peur pour elle surtout qu'elle est diabétique nous ne sommes pas egoiste nous souffrons nous ne voulons pas voir les personnes qui nous entoure souffrir

plein de courage et de bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emji

Emji


Nombre de messages : 19
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emji
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesses
Le : 01/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

suis je une egoiste ? Empty
MessageSujet: Re: suis je une egoiste ?   suis je une egoiste ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:11

Pas du tout, sa ce comprend parfaitement , la perte d'un enfant ce n'est pas rien moi par exemple quand je vois un tout petit bébé ou une femme enceinte je m’énerve et j'ai envie de pleurer, tout le monde me dis que c'est normal même mes copines dans la rue, quand elles voient une femme enceinte avant moi elles font en sorte que je ne la voie pas...
ne t’inquiètes pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

suis je une egoiste ? Empty
MessageSujet: Re: suis je une egoiste ?   suis je une egoiste ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

Sylvie, ne te sens pas égoiste... si ton amie connaît ton histoire, elle devait s'attendre à ce que ce soit difficile pour toi de parler de désir d'enfants...

C'est sûr qu'avec nos histoires, nous avons perdu notre innoncence et SAVONS maintenant trop bien ce qui peut arriver... ça ne veut pas dire que tu lui souhaite malheur pour autant! Les sentiments contradictoires qui nous habitent sont bien réel et pas toujours facile à gérer...tu crois que ton amie t'en veut? ou c'est toi qui culpabilise?

Je te souhaite de trouver un peu de douceur dans ta journée;)

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

suis je une egoiste ? Empty
MessageSujet: Re: suis je une egoiste ?   suis je une egoiste ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:03

j ai peur qu il lui arrive la meme chose qu a nous et ne pas etre capable d etre la pr eux alors qu ils ont ete si prensent pr moi avant pendant et apres ce cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
 
suis je une egoiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chagrin me rend aveugle et égoiste . mes enfants pleurent :(
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» Je suis mal, j'ai mal......
» suis je à 31 ou 32 SA ??? !!!!
» je suis désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: