Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides Empty
MessageSujet: recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides   recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:55

jai perdu ma cocote a 37 semaines de grossesse le 9 aout 2012...je recherche des mamange pres de chez moi...je sais que ya un groupe de soutient de deuil périnatal a l'uqo...j'habite a preque 2 heure de gatineau......parler avec d'autre mamange me fait tellement du bien.....ca m,aide vraiment a passer au travers ce cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides   recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:44

Salut!! Je suis de Gatineau!!

Moi j'ai perdu ma petite Kalanne à 34 Sem. de grossesse (le 10 Mai 12). Comment tu te sens? toi c'est très rescends!! Si tu veux en parler ça me ferait plaisir de t'écouter!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides   recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Jme sent comme dans un cauchemard....jai de plus en plus de peine...et jai tellement besoin d'en parler...mon chum vit pas ca comme moi du tout...il veud sortir se changer les idées...moi je suis pas capable.....je nous ai inscrit au groupe de soutient du deuil perinatal a l'uqo. on y va le 30 aout....cetaie ma dpa.....
Voila en bref mom histoire...
mercredi le 8 aout je nai pas senti ma cocotte bouger de la journée...jai consulter le soir...on ma envoyer a Gatineau ( je suis a maniwaki) le tout c confirmer vers 1 h30 dans la nuit de mercredi a jeudi...le petit coeur ne battais plus....37 semaines....une grossesse merveilleuse...jai fait 4 echo pour cette grossesse et tout etais normal....je n'avais presque plus de lique amiotique et il y avais um noeud dans le cordon....on a fait faire un autopsie....elle pesait 6livres et 10 etais potelée et toute rose.....maudite vie mal faite....jai la chance davoir deux petits gars en pleine forme....ils me retienne ici....
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Katherine

Mamange Katherine


Nombre de messages : 103
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile, petit ange tellement désiré après plus de 3 ans d'essais
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour trisomie 21
Le : 07/05/2012 à 21h54
Date d'inscription : 09/05/2012

recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides Empty
MessageSujet: Re: recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides   recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:38

Salut !

Je suis de Gatineau moi aussi. Je parle souvent avec Mélanie (Mel2012) sur Facebook. Je serai moi aussi pour la 2e fois à l'UQO le 30 août. Pour ma part, c'est un peu différent de vous deux. J'ai interrompu ma grossesse à 18 semaine à cause d'une trisomie 21. Je suis certaine que ça ne fait pas moins mal à mon coeur de mère, mais c'est simplement différent pour la forme, mais le résultat est pareil. Tout ça s'est passé au début mai. Je croyais moi aussi que je ne survivrais pas à cette malheureuse épreuve, mais la vie est plus forte qu'on le pense. Il faut s'accrocher et continuer à vivre. C'est ce qu'aurait voulu notre petit ange, de toute façon. Je ne dis pas que ce n'est pas difficile, mais il faut profiter des bons moments (et oui, ils reviendront peu à peu). Alors, si jamais tu veux me rejoindre sur FB, écris-moi un message privé. Sinon, on se voit le 30. Tu vas voir, ça fait du bien, mais c'est vraiment triste... La dernière fois, j'ai pleuré tout le long, moi qui croyais être rendue assez forte pour ne pas pleurer... Mais ça fait du bien!

Courage, ma belle...Et douces pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mamanges de l'outaouais et hautes-Laurentides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamanges du sud?
» Recherche Mamanges sur Bordeaux/environs
» Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides?
» OUTAOUAIS / LAURENTIDES - Couples ayant perdu un bébé recherchés pour ėtude sur le deuil périnatal
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: