Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
que dois je faire? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que dois je faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

que dois je faire? Empty
MessageSujet: que dois je faire?   que dois je faire? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

BONSOIR JE SUIS PERDU BEAUCOUP DE MONDE ME DISE QUE J AI CHANGER EN GROS J OUVRE TROP GRAND MA BOUCHE ET M EXPRIME CACHE AVEC LES GENS MEME DEVANT UNE FOULE DE GENS SUR LE COUP JE M EN REND PAS COMPTE MAIS APRES JE ME DIS QUE J I VAIS FORT DES FOIS POUR PAS GRAND CHOSE QUE ME CONSEILLER VOUS EN CLAIR JAI BESOIN DE ME DEFOULLER MAIS COMMENT GERER TOUT CELA J AI L IMPRESSION D ETRE FOLLE

TU ME MANQUE MON BEBE LA VIE EST DUR SANS TOI

LA PEINE LA HAINE LA RAGE PRENNE LE DESSUS JE GERE PLUS JE PEUX PLUS DESOLER DE M EXPRIMER TOUT LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:44

Courage mamange.
N'as tu pas une activité sportive qui te plaît où tu pourrais te défouler? Ou bien du théâtre?
Moi j'ai aussi un grand besoin de me défouler, de faire sortir des choses amis je viens de recommencer le sport. Je fais de l'heliptique. C'est du cardio. Je le mets de la musique qui bouge à fond dans les oreilles et je me venge sur le pédalier. J'en sors vidée, fatiguée mais apaisée. En tout cas pour un moment. Des fois ça ouvre les vannes et je rentre chez moi je le mets à pleurer mais après ça va mieux. Dans tous les cas j'espère que tu trouveras quelque chose pour t'apaiser, car si tu es comme cela c'est parce qu'il y a de la colère en toi et c'est normal avec ce que tu vis. Prends soin de toi.
Nos anges veillent sur nous et nous donnent la force nécessaire pour avancer chaque jour un petit peu.
Tendres baisers à nos anges d'amour
Manon n'oublie pas que ... Maman
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34

Coucou Elodie,

moi aussi je ressens cette colère! Parfois j'ai besoin de me défouler et c'est mon entourage qui paye Sad
alors je sors dehors je fais le tour du paté de maison, je rale sur tout et n'importe quoi (les voitures mal garées, celles qui roulent trop vite, le bruit excessif, même le clocher de l'Eglise qui sonne...) puis je rentre chez moi, et j'ai retrouvé un peu de patience, parce que j'ai vidé mon trop plein de haine, de rage..
Ca parait bête.. mais chez moi ca marche!

Sinon comme le dit Drine, le sport, la course, quelques petits achats compulsifs (quand on peut se le permettre biensur)

Courage ma belle ! Pensées a nos Timéo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Timeo




Nombre de messages : 67
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 03/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:04

bonjour les filles oui je vais essayer de me trouver une activité sportive pour me defouler bisous


je t'aime mon Timéo tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire?   que dois je faire? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:06

Un jour on m'a dit que le sport est un bon moyen pour éviter la dépression...il semblerait que le sport equillibre des élément chimiques dans notre cerveau....bof je sais pas trop si c'est vrai...je crois que le sport peu vider notre esprit et évacuer le trop plein mais la douleur de la perte ne partira pas sans le travail psychologique.

Lorsque j'ai perdu mon bébé j'avais envie de frapper tout le monde...alors la boxe m'aurait peut- être aider ....Smile J'ai fait de la marche rapide a place et ca ma aider.

Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» que dois-je faire
» j'ai peur!!! que dois je faire????
» Que dois-je faire ???? J'ai besoin de vous.
» ET bien go, je dois me faire à l'idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: