DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

mamange de jumeaux: les p'tits bébés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 8 Sep - 16:02

oui ouff!! jai aussi eux cette frayeur la semaine dernière(enfin ya 2 semaine je me suis fait 2 fois dessus, ou plutot jai eu des fuites)
du coup javaismon rdv gygy et il ma faitun test ph et la positif...rhoo. il a fait une écho et apperement cest juste mon vagin qui est  "acide" ça minquiete un peu je me dis ça se trouve cetait bien du liquide.
cest chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 9 Sep - 9:31

salut les filles,

oui, c'est ça! le gynéco a aussi ajouté, "désolé mais mieux vaut en rigoler..." Rolling Eyes , oui c'est sur... bon, ce ne sont que de petites fuites pour le moment et heureusement! mais c'est complètement fou car je ne m'en rends pas compte... en tout cas, il m'a dit que j'avais bien fait de consulter car c'était un motif tout a fait justifié!

aurore, ne t'inquiète pas, s'il a fait le test avec un petit "coton-tige" sur la paroi vaginale et qu'il a laissé agir 2 minutes, c'est qu'il a bien vérifié que ce n'était pas du liquide amniotique,
t'as-t-il fait aussi une écho pour regarder si bébé avait suffisamment de liquide?
sinon, si ton prochain rdv n'est pas trop loin, tu lui demanderas à ce moment là...
ah, là, là, là c'est pas facile cette grossesse espoir...
et au fait le salon à Paris? C'était ce week-end?? Tu as eu des news?

allez bon courage à toutes et gros bisous à nos anges bisous
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 10 Sep - 16:41

oui il a fait une petite écho direct mais sur un matériel pourri ou a 17sa il ne voyais meme pas le sexe alors je me demande comment il aurait pu voir sijavais perdu a peine 10ml tu vois!
jai eu encore des fuites hier dailleurs cest tout les lundis ^^ ponctuel, mais ouf ça fait peur.jai beau aller au toilette je fuit ^^

sinon non je nai pas été jai préféré jouer la prudence. ce netait pas primordiale donc je suis rassuré de pas supporter un tel voyage par contre je dois aller debut decembre pour un événement bloggeur et la je vais me le permettre.sur place jaurai des copinautes. et puis ça va me faire du bien au moral.
et toi tu est a combien exactement?
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 10 Sep - 17:13

et bien je suis 22SG+3J, ça avance! je suis contente!

pour le salon, il parait qu'il y a eu des "couacs", alors tu étais bien mieux chez toi! Smile 

bisous aurore bisous
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 11 Sep - 3:59

des couacs?
sinon waaa 22sa! t'as passé le cap des 21sa cest cool
t'as passé ton écho dejà?
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 11 Sep - 4:18

coucou,

oui, il y a eu des problèmes, mais je n'en sais pas plus, sans doute des problèmes d'organisation...

et non, j'en suis 22 SG+ 4J et à 25 SA +2J ( j'ai ovulé tardivement à J20), donc oui, j'ai eu l'écho morphologique le 28/08, tout était normal pour le moment mais nous n'avons pas pu voir son profil pour vérifier le nez et les lèvres... j'ai rdv cette semaine, le 13, on refera une écho et un prélèvement vaginal... mais bêtement, je commence à être un peu superstitieuse..., le 13, c'est vendredi...
j'espère que ça ne va pas me porter malheur...
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 11 Sep - 4:34

moi chez moi c'est porte bonheur je joue au loto Very Happy 
ca va aller mais je sais combien c'est dur une grossesse espoir
surtout avec tes fuites tu a du psychoter 
vaut mieux cela mais bon c'est pas rigolo tout le temps 
moi c'etait juste quand je toussais trop fort ou rigolais trop fort 

une caresse a ta bedaine
rush06

Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 11 Sep - 5:12

Oui, oui, les vendredi 13 ça porte bonheur....surtout pour toi !! Allez je croise fort les doigts pour que vendredi tu viennes nous poster toute ta joie d'avoir vu ton petit mec !!

Bisous, caresses au bidon et bisous volants à tes 2 petits anges qui veillent sur leur petit frère bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 11 Sep - 5:53

merci les filles,

oh oui, pour moi aussi avant les vendredi 13 portaient bonheur, mais ça c'était avant... aujourd'hui tout a tellement changé.... ma façon de voir les choses et les gens, ma confiance en la vie, mon optimisme... tout en a prit un sérieux coup... dur, dur..

mais je vais faire comme vous, je vais croiser les doigts et espérer que ce soit une bonne journée...

bisous bisous
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 11 Sep - 10:21

je pense bien à toi et à ce vendredi aussi.... pour moi aussi tu le sais bcp de choses ont changé et ce n'est pas une date qui fera la différence....je sais que pour toi le 13 est symbolique de tristesse, encore plus que les autres jours mais après avoir connu la tristesse, il est tant de faire la paix et que le bonheur t'enivre.... je te le souhaite de tout coeur et vient donner de tes nouvelles 

Des bisous
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 13 Sep - 6:48

désolé Titilolo je suis un peu a côté de mes pompes en ce moment
bon moiniversaire a tes anges
et une caresse a ta bedaine
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 13 Sep - 11:31

Merci Virgine, eh il n'y a pas de problème, ne t'excuse pas! j'espère que tu souffres moins?

pour moi, finalement ce vendredi 13 sera plutôt une bonne journée car je reviens de mon rdv chez le gynéco et tout va bien! Bébé fait environ 900g mais toujours têtu, il ne nous pas montré son visage... je me demande de qui il tient??? Smile 
du coup, nous ne sommes toujours pas sûres pour le nez et les lèvres mais le gynéco pense que c'est bien refermé, donc si le gynéco le dit, on va le croire...

ceci-dit, nous sommes le 13, encore un mois de passé depuis le départ de mes deux petits garçons... c'est leur 13è mois d'anges... ça me rend triste d'écrire ça...
surtout que la grossesse espoir est un peu difficile à gérer niveau émotions... je me trouve dans un paradoxe ou une ambivalence entre" être contente et me réjouir" et "être triste et regretter ne pas vivre ces moments avec mes petits bébés"... c'est un peu compliqué...

en tout cas, ce soir, je vais allumer 2 bougies pour me connecter avec eux... leur dire que je pense à eux tout le temps, que je les aime et que malgré l'espoir que j'ai dans le creux de mon ventre, ils me manquent et je ne les oublierais jamais Sad 

je vous envoie des millions de baisers mes petits chats et plein de douces pensées à tous les anges qui sont avec vous bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 13 Sep - 11:45

Je suis contente de te lire, j'ai attendu de tes nouvelles, je guettais.... lol
Oui aujourd'hui c'est un peu ambivalent et je pense que ça sera ainsi toute notre vie.... se réjouir de faire quelque chose avec notre espoir.... (les premiers pas.... l'école....) et de suite avoir un gros poids sur le coeur en se disant qu'avec nos anges nous avons pas pu vivre cela.... du coup Laurence je suis sûre que même si ces moments seront un peu douloureux, nous serons les apprécier davantage, et à leur juste valeur. 
Tes bébés doivent être heureux pour toi et cette espoir a besoin de ton amour.... Comme je le dis souvent nous allons être maman pour une deuxième fois  mais ce n'est pas partager son amour, c'est le dédoubler et pour toi même le tripler.... Ton amour grandit pour chacun de tes enfants car ils ont tous une place semblable: ton coeur aimante de maman....
Bien sûr que tu ne vas pas les oublier, les mamans n'oublient pas leur enfants.... et nous aussi on pense bien à eux....

Tendres pensées
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 13 Sep - 12:09

bec
rush06

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 13 Sep - 12:45

Coucou,
Douce pensées à tes 2 garçons Laurence pour leur 13 mois d'ange.

Super nouvelle pour ton petit loup, même s'il n' a pas voulu montrer sa binette Razz.

Je rejoins Mélimélou pour les sentiments. Tu penseras toujours à tes ainés.
Ton amour pour ton fils n'est pas celui de tes 2 ainés que tu reporte. C'est de l'amour "neuf", en plus, pour ton 3ème fils., que tu aurais eu aussi si tes 2 grands étaient avec toi aujourd'hui.
Avec le mien, j'essaie de me réjouir de tous les instants, même lorsqu'il fait une bêtise !! Et je pense même que je lui passe un peu plus ses caprices Rolling Eyes, je le couve plus aussi. Mais je me dit : "ça ne fait rien, il est là, avec moi".

Bisous, caresses au bidon et bisous volants à tes 2 petits mecs bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 13 Sep - 16:29

merci Rush de tes douces pensées pour mes jumeaux et merci d'être là, merci de ton soutien Smile 

bisous à toi, Axel et ton ange bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 13 Oct - 15:06

bonsoir les mamanges,

je ne suis pas venue souvent sur le forum depuis un mois mais aujourd'hui, nous sommes le 13 et je voulais laisser un petit message à mes p'tits bébés... vous dire que je pense très fort à vous pour votre 14è mois d'ange, que je vous envoie plein de gros bisous et je crois que bébé espoir veut aussi vous faire savoir qu'il vous fait plein de gros bisous car au moment où je vous écris, bébé me donne de gros coups dans le ventre! vous me manquez terriblement mes bébés, plus j'avance dans ma grossesse espoir et plus la culpabilité que j'ai de ne pas avoir su vous garder en moi grandit... malgré tout ce que peut me dire le gynéco ou la psy ou mes amis... j'ai l'impression que toutes les précautions que je prends pour cette grossesse, et que je n'avais pas prise quand je vous attendais, me permettent de mener ma grossesse plus loin... et ça je le regrette énormément... mais je ne peux plus rien changer à ce qui s'est passé... juste vous dire que je suis sincèrement désolée mais que je vous aime très fort...

je vous envoie des millions de bisous bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 14 Oct - 2:58

Pensées pour tes louous Laurence.
Je n'en suis pas encore à ton stade, mais je suis sûre que la culpabilité reviendra....pourquoi??? tout simplement car nos premiers bébés nous manque et malgré bébé espoir il n'y a rien qui pourra réparer ce mal fait et ce manque immense. Je suis sûre que dans quelques mois je penserai comme toi...mais c'est un boulversement émotionnel.... tu vois les semaines passées et tu commences à y croire et toutes ces précautions participent au bienfait de ce bébé mais pour le premier on pouvait pas savoir, que notre corps était si fragile, on nous a toujours dit que la grossesse n'était pas une maladie alors tu as fait comme moi, tu as vécu normalement et tu culpabilise de les avoir mis en danger....mais tu pouvais pas savoir. Des femmes vivent dangereusement, boit, fume,font de la moto (si si je t'assure!!!) et tout va bien pour elles.... c'est ainsi....
On m'a toujours dit tu es coupable de ce que tu désires....mais toi ce que tu voulais pour tes jumeaux c'était le meilleur, et de les avoir prêt de toi....alors tu n'es pas coupable mais victime de tout ça.
Je t'embrasse ma belle
rush06

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 14 Oct - 3:11

Coucou Laurence,
Avec un peu de retard, bisous volants à tes 2 merveilleux garçons pour leurs 14 mois d'ange.
Je rejoins Mélipou. Non, tu ne pouvais pas savoir et même si cela n'avait pas été ta première grossesse, tu n'aurais pas pu savoir.
Biensur tes garçons te manque et ton nouveau petit mec ne les remplacera jamais. Il viendra simplement mettre un peu de baume sur ton coeur meurtri.

Je t'embrasse, caresses au bidon et profite bien de ces moments car bientôt tu aura beaucoup d'un merveilleux travail qui est celui de t"occuper de ton 3ème enfant.
Bisous volants à tes 2 petites merveilles bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 15 Oct - 14:40

merci les filles pour vos messages,
aujourd'hui j'ai eu mon rdv du 7è mois avec mon gynéco, tout va bien, Bébé grandit et grossit bien, 1.5kg à 29SG+3jours! un beau bébé!
mon col ne bouge pas malgré quelques contractions, des pertes blanches de grossesse normale, je suis à +12kg sur la balance, la tension est bonne, juste le rythme cardiaque qui est un peu élevé... si ça continue, le gynéco m'a dit qu'il faudrait voir un cardiologue pour faire un électrocardiogramme mais juste pour vérifier et se rassurer car pour lui ça ne doit pas être trop grave...

allez prochain rdv pour l'échographie du 3è trimestre, le 04 novembre! plus ça va et plus on s'approche du bonheur! Smile 

en ce 15 octobre, j'envoie des millions de bisous à tous nos anges bisous

Dernière édition par Titilolo le Mar 15 Oct - 17:16, édité 1 fois
doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 15 Oct - 15:23

Je suis ravie d avoir de tes nouvelles et je continue de te souhaiter que du +++ pour la suite, que tout aille bien et que tu es ton beau bébé et que le rytheme cardiaque élévé ne soit rien d important

Bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 16 Oct - 7:20

et voilà les mamanges,
après les bonnes nouvelles d'hier, les mauvaises d'aujourd'hui... mon petit garçon n'aura pas de grand-mère... ma belle-mère est décédée ce matin...elle était à l'hôpital depuis plusieurs semaines et nous savions que son état était grave mais ces derniers jours on nous a annoncé que c'était la fin... et après de terribles journées, elle s'est envolée elle aussi, à 56 ans... Sad 
qu'elle repose en paix en maintenant...
j'ai lu sur certains post que des mamanges se demandaient pourquoi la mort les poursuivait ou pourquoi le sort s'acharnait? et bien je fais aussi parti de ces mamanges... tout le monde est mort dans ma famille, il me reste mon frère et sa famille et comme par hasard, tout le monde est mort dans la famille de mon chéri, il lui reste sa sœur... il m'arrive souvent de me demander si ce n'est pas moi... que toutes les personnes qui font partie de ma vie leur arrive des malheurs... je sais que c'est complètement irrationnel, mais quand je constate l'hécatombe, difficile de ne pas y penser...
les professionnels de santé ou mes amis me disent toujours de profiter du moment présent, de savoir apprécier le bonheur quand il est là, mais avec cette vie de merde, même pas le temps de profiter des quelques heures de bonheur, qu'un malheur me retombe dessus...

voilà mon petit garçon ne connaitra donc jamais ses grand-parents... quel dommage... Sad  

en tout cas, je sais qu'en m'exprimant ici, je trouverais encore le soutien dont je vais avoir besoin, merci à toutes!
merci doudi pour ton message, je te souhaite aussi le meilleur à venir!

j'envoie plein de bisous à nos anges bisous
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 16 Oct - 8:55

je suis désolé pour ta belle maman
tu sais moi aussi je me dis que je suis une porte poisse car ça fais un moment que la faucheuse est dans mon ombre mais c'est juste la faute a pas de chance 
mais je te comprend bien car quand le moral n'est pas la on a vite fais de faire un amalgame

je suis contente que bébé se porte bien 
tu nous donneras quand même des nouvelles de ton coeur ? ok 
tu sais moi aussi je me suis dis et si je n'avais pas fait ca ...mais au final cela n'aurais rien changé 
tu es une bonne maman ca ne l'oublie pas 

pensées aux p'tits bébés
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 16 Oct - 18:04

merci virginie pour ton message, ça fait plaisir,
et toi comment vas-tu? ton dos? j'espère que c'est plus supportable?

douces pensées à Bastian et bisous à ta petite famille bisous
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 17 Oct - 8:02

si je pouvais guérir plus vite se serait bien je revois le chirurgien jeudi prochain je verrais bien ce qu'il me dit
ma petite famille va bien mais j'ai juste l'impression de passé a côté de tout a cause de toutes les restrictions que je dois suivre 
j'ai surtout du mal a accepter car ma famille ne s'agrandira plus 
je n'avais pas imaginé que cela se passerais comme ca
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 18 Oct - 17:26

virginie,
je ne connais pas cette douleur mais je peux comprendre comme cela doit être difficile pour toi,
c'est à cause de cette opération, qu'on t'a déconseillé d'avoir d'autres enfants?
en tout cas, je te souhaite bon courage pour tout,

plein de bisous à nos anges bisous
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Sam 19 Oct - 7:53

le chirurgien m'a dit que si je voulais refaire un bébé il serait raisonnable d'attendre au moins 3/4 ans 
tout en sachant qu'il faudrait que je ménage au maximum mon dos et avoir une prise de poids raisonnable 
pour mes trois grossesses le max que j'ai pris c'est 11 kg alors je sais pas comment faire pour ne pas prendre plus
puis j'ai des soucis gynécologique aussi et avec mon dos qui m'a lâché sans prévenir je n'ai toujours pas vu la gygy mais la j'ai dû prendre rdv quand même car ça déconne a nouveau de ce côté là
et même gygy trouvais que c'était raisonnable que je stop là
puis je veux profiter de mes enfants pleinement pas les mettre  entre parenthéses comme je suis obligé de le faire en ce moment
bref je crois qu'il faut savoir être raisonnable 

pleins de bisous pour nos anges
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 30 Oct - 13:39

salut les mamanges,

voilà, j'ai eu mon rdv chez la cardiologue aujourd'hui, qui a tout bien vérifié et apparemment, rien de grave... ECG normal sauf que mon cœur bat vite... à l'échographie, pas de maladie du cœur ou de malformation... la tension était à 14/8, donc elle m'a dit, un peu élevé mais bon vu le contexte peut-être juste un peu trop d'émotivité... pour elle il faut donc encore vérifier, la thyroide et l'anémie et si rien, il faudra mettre cette tachycardie sur le compte de la grossesse et de l'anxiété qui y est liée... 

bon, je me dis, ok, pas de maladie donc c'est déjà cà... mais j'avoue que c'est quand même chiant car ça me gène... vivement dans 2 mois que j'accouche!!!

je vous embrasse ainsi que vos anges et j'envoie un nuage plein de bisous tout doux à mes p'tits bébés bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 30 Oct - 13:55

Ce sont quand même des nouvelles rassurantes! et oui vivement dans deux mois...
Je reste à distance mais te suis....
Gros bisous à tes trois petits gars
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 30 Oct - 14:06

ok, je te comprends ma belle,
je pense bien fort à toi,
prend soin de toi,

plein de bisous à tes 2 anges d'amour
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 31 Oct - 8:52

bonnes nouvelles
il est vrai que nos grossesses ne sont pas facile a gérer côté emotions
comme tu le dis vivement dans deux mois
que tu puisse profiter pleinement de ton petit bout

pensées a nos petits anges d'amour
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 3 Nov - 6:26

merci virginie pour ton petit message, Smile 

les jours avancent, encore quelques semaines et nous allons enfin rencontrer notre bébé, mais que les journées sont longues... je ne fais rien... je suis au lit quasiment toutes la journée et je commence à avoir mal un peu partout, du fait de l'inactivité... la sage femme que je vois pour la préparation à l'accouchement me conseille de marcher ou d'aller à la piscine avec un groupe de femmes enceintes car pour elle cela me ferait du bien... mais la sage femme que j'ai vu à l'hôpital m'a conseillé encore plus de repos... mon col est très, très mou et pour elle il ne faudrait pas grand chose... donc elle m'a dit pas de voiture, pas de ménage, pas de courses... du coup, je suis un peu perdue, je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi et bébé... en tout cas, Bébé lui va bien, je le sens bien bougé et cela me rassure mais des fois je trouve qu'il bouge beaucoup trop et des fois pas assez... bref gros psychotage!

je suis à 30 SG+ 1 jour et j'ai rdv demain pour l'échographie du 3è trimestre, j'espère que tout va bien se passer et que les nouvelles seront bonnes...

en attendant je vous embrasse et envoie plein de baisers à nos petits anges bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 3 Nov - 7:33

Ecoute ton coeur de maman et fais ce qui te semble bon pour ton bébé. Ou coupe la poire en deux.... encore un mois de repos et après le dernier mois fais toi un peu plaisir... tu seras à 36SA et tu sors de la prématurité.... 
Tu as deux loulous qui veillent sur vous.....
J'attends de tes nouvelles demain. Prend bien soin de toi, oui le temps est long mais quand bébé sera là tu oublieras toujours car on garde toujours le meilleur quand le bonheur est enfin là.

Gros bisou
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 3 Nov - 7:36

ok, merci ma belle,
je pense bien fort à toi!

gros, gros bisous bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 4 Nov - 9:13

coucou les mamanges,

et bien retour de l'échographie du 3è trimestre, j'en suis 30SG+2 jours et tout va bien! Mon petit garçon est selon les estimations un beau bébé de 2.246 kg précisément! son évolution est comme ils disent harmonieuse, alors gros ouf de soulagement!

je suis tellement contente, en plus bébé est en position la tête en bas, tournée vers ma colonne et le dos contre mon ventre, donc la position idéale pour accoucher par voie basse, mais nous n'avons toujours pas vu sa petite bouille! ça va vraiment être la surprise!

la sage femme qui m'a fait l'écho m'a parlé d'aller à terme, mais je vais revoir ça avec le gynéco à la prochaine consultation le 15/11 car je ne me sens pas du tout d'aller jusque là... si bébé pouvait arriver naturellement vers la 39 SA, ce serait super!

voilà, je vous embrasse ainsi que vos anges et j'envoie des millions de bisous à mes deux p'tits bébés d'amour bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 4 Nov - 9:21

bounce  tout est super!!!!! Je suis contente pour toi, et ton mari... que ça vous réchauffe le coeur....
De gros bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 4 Nov - 9:34

merci amélie,
j'ai aussi pour toi que tu nous annonces de bonnes nouvelles, je te le souhaite de tout mon cœur!

bisous:bisous:
melimelou33

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 4 Nov - 9:38

Pour le moment j'attends visite chez gygy le 22 pour en savoir plus, même si je pense qu'il y à rien à savoir de plus... mais au moins pour qu'il me rassure enfin qu'il tente de me rassurer et de me rebooster. De toute façon faut attendre RDC maintenant.... pour Yanis aucune idée quand je l'ai eu car j'avais une pilule qui me faisait saigner tous les jours, je l'ai arrêté au bout de deux mois.... donc aucune idée....
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 4 Nov - 10:19

ok, alors j'attends avec toi  Wink 

et en attendant ( sauf si tu le désires), ne reprend pas de contraception, laisse ton cycle revenir de lui-même naturellement, j'ai le sentiment que c'est mieux...

bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 4 Nov - 10:39

oui je n'ai pas repris de contraception. Au départ je me suis dis peut être que je serai mieux réglée donc mieux pour ovulation puis après je me suis dis je vais pas encore me prendre la tête, je laisse faire les choses sans prise de tête. Là jusqu'au 14 on a pas le droit de caliner car mon col a été dilaté pour le curetage et donc risque d'infection et après ils m'ont dit de me protéger jusqu'au premier cycle puis après de laisser faire la nature... 
J'ai mis longtemps à me décider après Yanis mais là je sais que je suis prête alors je ne compte pas faire de pause. 
Yanis m'a appris une chose: je sais que je suis une bonne maman et que je désire l'être plus que tout au monde. Je n'ai plus de doute quand à mon désir de maternité, de fonder une famille. 
Et ce petit espoir m'a également appris une chose, de me dire que même dans l'inquiétude de la santé de mon papa, je pouvais prendre soin de moi, d'un bébé. Je pensais au départ, en apprenant être enceinte que ce n'était pas le bon moment, que je ne pourrais pas tout gérer.... puis petit à petit je prenais confiance en me disant que quoique qu'il arrive dans ma vie ce bébé j'en ai besoin, pour moi, mon bonheur, mon équilibre. 
Je suis si triste, si déçue de tout ça... que tout m'échappe... j'ai encore de l'espoir, du courage mais au fond de moi je suis si malheureuse. Si je fais un replay de ma vie.. aujourd'hui je peux dire que depuis la perte de Yanis, je n'ai pas eu un instant de bonheur ( sauf la grossesse espoir,mais bon vu la fin...), ma vie est triste, terne. J'ai aucun plaisir et soit je suis énervée, soit je suis triste.Voila ma vie.... dsl petit coup de mou et en plus je te pourris ton mur....pardon
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 4 Nov - 11:18

non, tu ne me pourris pas du tout mon mur! et tu sais très bien que j'aime beaucoup échanger avec toi!
voilà sur ce site il y a des amitiés qui se créent et c'est très chouette!
et puis je comprends très bien tout ce que tu écris, comment veux tu réagir autrement face à cette douleur? ton coup de mou est tout à fait adapté à la situation que tu vis!
je trouve que de pouvoir exprimer tout ce que l'on ressent est déjà une grande chance et surtout il ne faut pas hésiter...

je comprends quand tu dis que tu te sens triste ou terne ou énervée... en fait tu ne te reconnais plus...tu n'étais sans doute pas comme cela avant... mais les évènements que nous avons à vivre sont tellement inhumains, qu'ils nous transforment... et la joie, le bonheur de vivre est aujourd'hui difficile à lire sur nos visages... c'est vrai, moi aussi je me rends compte que je souris moins qu'avant mais devons-nous en culpabiliser pour autant? non, sincèrement je ne le crois pas!
tu sais un jour ma psy m'a dit que je faisais partie des personnes les plus optimistes, malgré les apparences ( tristesse, larmes, teint terne...) et malgré ce que mes amis me disaient maladroitement ( "allez, ça va aller ou "sois positive, un jour la roue va tourner ou "garde le moral, vous l'aurez ce bébé ou "ne t'inquiètes pas le bonheur va revenir ou "ne sois pas si négative ou si pessimiste ou n'exagère pas..."). ce jour-là elle m'a dit que compte-tenu de tout ce que j'avais vécu, le fait d'être toujours en vie et d'avoir encore des projets et l'espoir d'un avenir meilleur, c'était une force que mes amis n'avaient peut-être pas et qu'en comparaison, j'étais sûrement plus optimiste qu'eux car je remontais la pente à chaque fois, chose que certaines personnes n'arrivent pas à faire...et toc!
et je pense sincèrement que tu as aussi cette force, je le sens à la manière dont tu t'exprimes!
donc tu as parfaitement le droit de broyer du noir en ce moment mais je suis persuadée que d'ici quelques temps tu iras mieux, c'est même sûr!

pour la non contraception, tu as bien fait et oui tu es une bonne maman!
comme toi, je n'avais rien repris car je savais ce que je voulais... 
on va l'avoir notre famille!

bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 14 Nov - 12:24

coucou les mamanges,

comme je trouve que la vie est bien difficile depuis 3 jours... pourtant tout continue d'aller bien, mais cette trouille qui me serre le cœur, cette trouille qui me fait croire qu'un autre drame va nous arriver... je n'en peux plus... je suis très fatiguée, très faible et très angoissée...
j'ai eu mes résultats de sang qui ne sont pas trop mauvais, donc pour le moment rien n'explique ma tachycardie... à part l'angoisse...
d'ailleurs depuis 3 jours, je sens que ça monte encore plus... hier, mon chien qui est très vieux, m'a fait une grosse frayeur, j'ai cru que j'allais le perdre... finalement, aujourd'hui, il est mieux...pfff... j'ai failli prendre un xanax, tellement je me suis sentie mal, mais non, la prise de médicament, me fait peur aussi... je sens que je gère de moins en moins bien mes émotions...
et puis mon chéri qui n'est pas bien non plus, tous les souvenirs de sa maman qui reviennent sans cesse, qui le font pleurer, et puis le manque d'elle, des fois il me dit qu'il voudrait lui parler au téléphone..., et puis la succession qui s'annonce difficile...
et moi, à côté qui a déjà vécu tout ça...  pour moi aussi le manque de mes parents se fait de plus en plus pesant en ce moment... heureusement, j'ai une tante qui vient me voir de temps en temps, et quand elle est là, je me sens bien comme si j'étais avec ma mère... elle me rassure... mais c'est quand même pas facile à vivre tout ça...

hier, nous étions le 13, et je n'ai même pas réussi à trouver la force de laisser un message pour mes petits bébés qui me manquent tant... je vous aime si forts, vous êtes toujours là avec moi mais vous voyez je suis moins triste maintenant quand je pense à vous, au contraire, d'une certaine manière vous êtes une force pour moi, mais qu'est ce que j'aimerais que vous soyez là... nous n'avions vraiment pas besoin qu'un tel malheur nous arrive... franchement, on avait déjà donné assez à cette vie qui nous prend tous les êtres qui nous entourent... pourquoi, pourquoi??? toujours cette question sans réponse... c'est ainsi...
je vous envoie des wagons de bisous d'amour mes chéris!

demain, j'ai rdv avec mon gynéco, suivi d'un rdv avec la psy, je compte beaucoup sur ce rdv car j'en ai vraiment "gros sur la patate", j'espère que je vais pouvoir commencer à parler de l'accouchement car plus on avance en semaine et plus j'ai peur qu'il arrive quelque chose comme vous les mamanges qui avez perdu vos bébés en fin de grossesse... j'ai tellement hâte de tenir mon bébé bien vivant et en bonne santé... tellement hâte d'être un peu heureuse...

voilà, petite baisse de moral...

je vous remercie les mamanges pour votre soutien, je vous embrasse et envoie mes plus douces pensées pour nos anges bisous
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 14 Nov - 14:02

tu sais des coups de mous tu en aura encore et malheureusement je n'ai pas de recette miracle
il faut parler et se confier mes rdv avec la psy me faisait le plus grand bien je pouvais tous lui dire et vider mon sac
concernant les médocs je me suis résolu la mort dans l'âme un prendre un peu d'atarax 25 mg avec la bénédiction de gygy psy et compagnie
je le prenais quand cela n'allais pas et sur la fin c'était a tous les jours j'en prenais un le soir sinon impossible de dormir

tu sais la tachycardie que tu a faite est tout simplement du au faite de ton angoisse
par le passer j'ai fais beaucoup d'episode d'angoisse avec crise de spamophilie et tétanie 
résultat j'avais le palpitant qui s'affolait 

pas facile quand les parents ne sont plus là 
moi c'est ma maman qui est morte il y a déjà 22 ans 
ce manque que tu ressens je l'ai ressenti en étant enceinte car il faut l'avouer ont en a bien besoin surtout dans nos cas
moi j'ai trouver un substitut temporaire ma belle maman qui m'a beaucoup aidé depuis la mort de mon fils

bref une grossesse espoir c'est pas facile 
mais n'hésite pas a venir te confier 
moi c'est ce qui m'a aidé 
de venir ici de parler avec les autres mamanges 
car tout comme toi je n'y croyais pas 
maintenant mon coco va avoir 5 mois 
alors il n'y a pas de raison 

pensées a tes anges 
bec
maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 14 Nov - 15:44

Titilolo,

Une grossesse remue tellement de choses, encore plus dans les liens avec ses propres parents, sa famille, et particulièrement sa maman...Quand celle ci est loin, ou "partie"...c'est dur à gérer oui, j'imagine combien cela doit bousculer...Alors quoi de plus normal que ces émotions?
Qui plus est, ce que vous vivez est très très difficile, ton conjoint est mal et toi aussi, et le bonheur semble inatteignable..je sais..

C'est facile à dire mais je suis sûre que tout va bien aller, tu l'auras bientôt ton petit bout de bonheur, ce petit bonhomme va venir vous apporter du soleil et du bonheur, de l'apaisement...

Plus la grossesse avance, plus les choses sont à portées de main, plus la peur augmente oui...et cette tachycardie n'est finalement pas si étonnante.

J'espère que tes rdv demain vont te faire du bien, que tu vas pouvoir "lâcher" pas mal de choses...je pense que tu prends sur toi pour ne pas en rajouter à ton conjoint et ce n'est pas facile non plus!

Pratiques tu toujours la sophrologie? quand je laissais passer plusieurs jours sans en faire, je sentais la différence...et comme tu ne peux apparement pas trop aller marcher, sans doute que la sophro et les visualisations seraient bienvenues pour te "vider" la tête!
Bien sûr ce n'est pas miraculeux, mais cela peut calmer et ton esprit et ton coeur?
(encore que quand le coeur bat vite, on n'entend plus que ça)

Tiens d'ailleurs, chose que j'avais observé pendant mes grossesses : j'entendais mon coeur battre "plus fort" ..pas forcément plus vite, mais plus fort oui! et le gynéco m'avait dit que c'était normal.

Allez, courage, bientôt le soleil brillera...
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 15 Nov - 3:55

merci les filles de m'avoir lue et répondue. Vos messages me touchent et me vont droit au cœur et je vous en remercie car je sais que je peux toujours trouver le soutien dont j'ai besoin ici.

oui, je continue la sophro, certains jours, je fais 2 ou 3 séances dans la journée, et d'autres jours où je me sens à peu près bien , je n'en fait pas. Mais j'avoue que quand je suis trop tendue, j'ai du mal à réussir les exercices, je n'arrive pas à me concentrer sur la voie et du coup ça ne fonctionne pas...

comme vous dites, il n'y a pas de recette miracle... je fais ce que je peux  mais je sens bien que j'arrive aux limites de mes capacités...

j'ai mes rdv cet après-midi, j'espère que ça ira mieux après...

je vous embrasse les filles bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 15 Nov - 11:23

de retour de mes rdv, et je suis toujours dans le même état d'âme... le gynéco m'a rassuré, le col ne bouge pas, long et fermé malgré les contractions, tension bonne à 12/6, poids +15kg, toujours le cœur qui bat vite, Bébé va toujours bien, il est haut, il n'appuie pas sur le col et est estimé aujourd'hui à 2.7kg.
le gynéco me dit ça c'est un bébé qui va aller à terme et qu'il faudra déclencher et là je lui dit, ah, non, justement je voulais vous en parler, il me répond, non, non on ne parle pas encore de l'accouchement car c'est encore trop tôt... voilà super... donc en résumé, tant pis je continue avec mes angoisses...
et le rdv avec la psy, bien, mais elle, elle n'a aucun pouvoir sur ces angoisses, donc je ne sais pas combien de temps je vais réussir à tenir émotionnellement...

je finis ma journée complètement crevée, je vous laisse les filles, je vais me reposer...

bisous bisous
rush06

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 15 Nov - 18:09

Coucou ma belle,
Je n'avais plus d'alerte.....alors j'ai eu plein de message à lire.
Lorsqu'un être cher s'en va c'est difficile pour ceux qui restent.
Mais TOI tu portes LA VIE. Alors, OUI c'est dur, c'est stressant, c'est fatiguant, c'est long....mais tes 2 petits garçons veillent sur leur petit frère et leurs parents.
Cet enfant a besoin d'une super maman (ce que tu es déjà Smile) en pleine forme pour l'accueillir avec tout l'amour que tu portes en toi.

Alors malgré toutes ces difficultés, il va bien falloir que ....tu prennes soin de ton cœur !!!

Mélimélou, j'ai compris ce que tu traversais et je t'envoie plein de pensées de soutien et de réconfort.

Mon anges, prends soin de ton dos et bisous à tes loulous.

Laurence, je t'envoie plein de "Zénitude" et de "Patience' Laughing. J'envoie plein de pensées de réconfort à ton homme.

Bisous, caresse au bidons et bisous volants à tes 2 merveilleux petits anges bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 17 Nov - 17:32

merci Rush pour ton message, et toi comment vas-tu?

aujourd'hui a été une journée très difficile, nous avons du faire euthanasier mon vieux chien d'amour Crying or Very sad
il avait 14 ans et demi, et c'était un bon vieux chien adorable, trop gentil, je suis vraiment très triste...
il a eu une longue vie compte-tenu de sa race, croisé labrador, mais on les aime tellement nos animaux que c'est toujours trop cout la vie avec eux... depuis quelques jours, il n'était vraiment pas bien, mais ce matin, c'était l'horreur pour lui... on a tout fait avec le véto pour le soulager mais ce soir, il a fallu prendre une décision...
depuis, dans la maison, il nous manque, on le cherche... c'est très dur car à 6 mois 1/2 de grossesse je perds ma belle-mère, à 7 mois 1/2 de grossesse, je perds mon chien... que va-t-il encore m'arriver comme malheur?
je ne suis pourtant pas superstitieuse, mais je vous avoue quand même que j'ai une de ces trouilles!et c'est de plus en plus incontrôlable...

alors ce soir, en plus de mes douces pensées pour nos anges, j'envoi plein de bisous à mon gros chien-chien Sacha... bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 18 Nov - 1:54

Laurence,
Je passe pour t'envoyer de gros calins via le PC. Comme je me doute que tout doit être angoissant, avec ce qui t'arrive, comment ça pourrait être autrement. Ces dernières semaines t'angoissent mais moi je retiens qu'elle te rapproche du bonheur à nouveau. Certes, a n'enlèvera rien à tout ce que tu traverses mais je suis sûre que ce petit gars, tout jouflu, et tout gluant va t'apporter une immense joie et soulagement car oui le bonheur est dur à avoir mais il ne reste pas inaccessible. Tu es une vrai courageuse maman et tes petits jujus doivent être si fiers. Tu leur a promis le combat et malgré toutes les difficultés tu ne cessent de te battre. Ils t'ont donné cette force.

Tu t'éloignes de la prématurité alors prend du temps pour toi, fais toi choucouter... un resto, un soins, un ciné...; des choses simples mais histoire de vous retrouver.

Je te lis et pense bien à toi et toute ta famille.

Je t'embrasse
rush06

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 18 Nov - 3:20

Coucou ma belle,
Avec Axel nous allons bien. Petit merdeux commence les caprices, me mord et me pince...Laughing c'est histoire de te remonter le moral !!!

OK pour ton chien, mais comme tu le dis, c'est un bel âge 14 ans (env 94 ans âge humain) et ce que tu as fait pour lui est un acte d'amour. C'est un âge malheureusement ou l'on sait qu'ils vont partir, cela fait parti du jeu. Et puis tu lui a donné beaucoup de soin et d'amour pendant ces 14 ans. Pense à ça. Il aurait pu être maltraité (et ça j'en connais un rayon). Il est parti jouer avec tes jumeaux. Il veille sur eux maintenant.

Alors respire, souffle et pense surtout à ton 3ème fils. Il ressent ton stress et ça, ce n'est pas terrible. Je sais quand le cerveau se met à fonctionner à 200 à l'heure on n'arrive pas à le calmer. Mais je rejoins Mélimélou. Prends du temps pour prendre soin de toi !!!! Grrr Evil or Very Mad . Après, avec le nuits courtes et les jours encore plus courts tu n'arriveras pas à récupérer.

Pour le moment, il n'y a rien qui prédit que quelque chose va se passer. Alors dis-toi que tout va bien se passer et que tu auras bientôt la joie d'avoir dixit Mélimélou : "ce petit gars, tout jouflu, et tout gluant".

Bisous et PRENDS SOIN DE TOI !! Bisous volants à tes 2 petits gars qui veillent bisous

mamange de jumeaux: les p'tits bébés
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant