DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

mamange de jumeaux: les p'tits bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titilolo

Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 10 Déc - 9:02

16 semaines aujourd'hui...je vous embrasse très fort mes petits chats!!! il fait un beau soleil aujourd'hui, merci mes loulous, je vous aime très fort!

je pense à vous tout le temps, vous me manquez énormément
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 13 Déc - 4:59

une pensée pour tes petits poussins.
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 13 Déc - 14:40

merci petitelili, ça me touche... et oui, 4 mois aujourd'hui...quel enfer qu'ils ne soient pas avec nous....la période est bien difficile pour nous...tous les jours sont rudes à passer...mais je pense à eux, très fort...et ça me fait du bien...je regarde leurs belles photos...

aujourd'hui, j'ai appris qu'une deuxième copine est enceinte, alors entre celle qui sont enceintes, celles qui accouchent et celles qui tombent enceintes....malgré le fait que je suis très contente pour elles...c'est vraiment très difficile d'avancer et de tenir bon... quel combat...

je vous fais de gros bisous mes chéris d'amour et j'embrasse bien forts tous les anges qui sont avec vous
Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 13 Déc - 16:32

Douces pensées pour les 4 mois de tes petits bébés.

C'est une épreuve inhumaine que nous traversons. C'est violent et ça nous fait souffrir atrocement. Mais avec le temps, tu verras qu'il y aura des jours meilleurs que d'autres et même des jours où tu te sens heureuse. Le douleur n'est jamais bien loin mais il arrive qu'elle nous laisse un répit. Et ça fait du bien.

Courage!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 25 Déc - 7:09

coucou les mamanges, aujourd'hui Noël... je tenais à vous souhaiter une bonne journée, j'espère qu'elle sera supportable pour vous...

Noël... cette journée tant attendue... j'espèrais la vivre avec mes deux petits loulous, mais non... j'espèrais retomber enceinte avant noël... mais non plus... en fait, je me demande s'il y a encore quelquechose à espérer... plus j'espère, plus je reste positive et plus la vie m'enfonce... leur papa est rentré, hier soir d'un week-end de 4 jours dans sa famille, vraiment pas bien, car sa maman est malade, elle est à l'hôpital... comme il se sentait mal, je n'ai même pas préparé le repas que j'avais prévu... j'ai quand même suivi les conseils des mamanges de ce site qui me disaient de profiter du foie gras et du champagne! mais franchement, je n'ai eu aucun plaisir... j'ai donc décidé d'allumer deux belles petites bougies, symboliquement, pour mes deux p'tits chéris... j'ai beaucoup pensé à eux... ces deux petites flammes qui dansaient dans notre maison, nous ont bien réchauffés le coeur... c'est comme si ils avaient passer la soirée avec nous...

ce matin, vos me manquez mes amours mais je ne suis pas triste, je ne pleure pas, mon coeur s'est apaisé pour un petit instant...

merci pour tes encouragements Marianne,

je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, et j'envoie plein de bisous à tous nos anges
mes deux princesses

Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 25 Déc - 7:31

je t'ecris pour te souhaiter de joyeux fetes meme si le coeur n'y est pas trop j'ai contrairement a toi fait un delicieux repas bien critiquer comme toujours ils n'ont presque rien mangés je le regrette mtn j'aurais du rien faire et garder cette soiree pour honorer mes petites quand je parlais d'elles un grand silence s'installer comme si c'etait un sujet tabou tres deçue meme par les cadeau d'ailleurs comme si personne ne connaisser mes gouts mon homme ne men na meme pas offert j'ai l'impression de n'etre qu'une erreur et sans mes enfants je suis encore plus delaisser de tous enfin je ne vais pas me laisser abattre pour si peu meme si cela m'effecte enormement

pleins de gros bisous je pense fort a tes deux petits anges
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 25 Déc - 9:25

merci de ton message mes deux princesses... je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tout ça... d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais...ce que nous vivons est tellement cruel que je ne pourrais supporter plus... je pense bien fort à toi...

plein de bisous à nos anges
mes deux princesses

Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 25 Déc - 13:52

merci beaucoup gros bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 27 Déc - 7:45

coucou les mamanges,

encore un jour sans...la mère de mon chéri est à l'hôpital...elle est dans le coma... il va vraiment pas bien...et moi ça me rend mal de le voir comme ça...vraiment pas besoin de ça en plus... quoi dire, quoi faire? rien comme d'habitude... juste à subir... pfff...on se demande vraiment ce qu'on fait sur cette Terre... vous nous manquez tellement mes loulous ...quel sens donner à tout ça? aucun... moi, franchement j'en ai ras-le bol... et le mot est faible...

je suis perdue, j'ai grandi en me disant qu'il y avait toujours une solution aux problèmes... mais là, quelle est la solution? je suis dans l'impasse ... pas de réponse à mes questions, pas d'explication à mes drames, pas de solutions à mes problèmes, pas de sens à cette vie... ça fait peur...

mes bébés, je vous aime et je vous aimerais toujours... là où vous êtes, aidez-nous... nous ne trouvons plus le chemin du bonheur... aidez-nous à avancer...

nous vous faisons plein de gros bisous
Sylvie la nordiste

Ange(s) : Juju

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 27 Déc - 7:50

courage <3
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 31 Déc - 8:39

merci sylvie,

aujourd'hui nous sommes le 31 décembre, ma DPA... comme ce sont des jumeaux, la gynéco nous avait prévenu que nous n'irions pas jusqu'au terme et qu'ils naitraient plus tôt que la DPA... mais quand même, cette date fait mal... nous étions si persuadés d'avoir nos 2 p'tits gars avant la fin de l'année 2012...quelle naïveté...

en tout cas, la chose positive c'est que cette année se termine... enfin... et que nous avons envie d'espèrer une bonne nouvelle pour 2013...

la maman de mon chéri est toujours à l'hôpital, dans un état critique mais elle n'est plus dans le coma...ouf... j'espère aussi que celà va s'arranger...

papa et moi vous faisons de Gros Bisous mes chéris d'amour

douces pensées à vos anges
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 2 Jan - 18:01

coucou les mamanges, je tenais à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et tout le courage qu'il vous faudra pour cette nouvelle année... ça y est la période des fêtes est terminée et nous avons réussi à la passer! nous sommes très fortes! parce que, moi, j'ai trouvé ça très dur!!!

allez, nouvelle année, nouvel espoir!

aujourd'hui j'ai revu le gynéco qui m'avait accouché et ce qu'il m'a dit ne m'a pas forcément fait plaisir mais tant pis, ce n'est pas grave... j'essaye de ne pas perdre mon objectif de vue... j'espère retomber enceinte rapidement, je crois que c'est ce qu'il me ferait le plus de bien mais paradoxalement, l'attente me fait souffrir aussi...pfff...

et la poisse parce que depuis tout à l'heure, je suis à la recherche de mon écho des 12 semaines et je ne la retrouve plus... comme par hasard... grrrr!!!!

je vous fais plein de gros bisous mes loulous d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 2 Jan - 18:46

Titilolo j'espère que tu va retrouver ton échographie.
mon gynéco me les donner en image sur une clé usb avec des petites vidéo de mon Kalan, quand je regarde ses petites vidéos qui dure a peine 20 secondes je n’arrête pas de pleurer.
mais j'ai besoin de les garder, c'est si précieux ces petits souvenirs de nos anges, ils montrent bien qu'ils étaient la, et qu'ils ont exister.
j'ai fait développer toutes les échographies sur papier photo pour l'album de bébé mais j'ai toujours pas commencer, je n'ai pas encore le courage.
j'espère que tu va retrouver cette échographie, ce petit bout de papier si précieux pour nos coeurs de maman.

je te souhaite pour cette nouvelle année d'avoir un joli espoir rapidement niché dans ton bidon, et qu'il reste bien au chaud pendant 9 mois pour être ensuite accueillis dans tes bras et ceux de ton conjoint.
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 3 Jan - 6:52

merci beaucoup Hasrez... ça me touche... vraiment un grand Merci à toutes les mamanges qui me soutiennent, qui me laissent des messages d'encouragements, d'espoirs... c'est énorme! ça me fait un bien fou de vous lire, quand je suis au plus mal...

je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année!

plein de douces pensées à tous nos anges
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 3 Jan - 8:49

Mes choupinous, où que vous soyez, peut-être vous nous voyez... je ne sais pas... mais si c'est le cas,vous avez du voir comment ce mois de décembre 2012 qui aurait dû être un des plus beau mois de notre vie, a été finalement un des plus éprouvant de notre vie... si c'est le cas, je suis désolée que vous nous voyez si tristes, mais sachez que d'un autre côté, votre papa et moi faisons tout notre possible pour aller de l'avant mais c'est tellement difficile...

avant les vacances de noël j'étais au bout du rouleau... complètement lessivée...aujourd'hui, je me sens toujours aussi faible mais au moins je ne vais pas au boulot... je dois reprendre le 7 janvier...je n'en ai pas du tout envie... quelle mascarade, faire semblant d'aller bien devant les autres...n'importe quoi...en même temps je ne peux pas rester à la maison indéfiniment... la télévision est devenue ma meilleure amie...et ma pire ennemie aussi!!!

il faut que je me bouge, il faut que je vois mes ami(e)s, mais je n'y arrive pas...pour parler de quoi? tout me semble si futile et dérisoire....et ça m'énerve car je n'étais pas comme ça... malgré tous les malheurs qui me sont arrivés au cours de ma vie, je me suis toujours battue, j'étais courageuse, prête à tout... mais là, je n'ai plus de force... en même temps qui aurait de la force après tout ça... orpheline de mes parents, je suis maintenant orpheline de mes enfants... comment reprendre goût à la vie?

la seule solution que je vois aujourd'hui pour retrouver un sens à cette vie, c'est de retomber enceinte, je veux vous offrir un petit frère ou une petite soeur... je veux avoir une famille, bien à moi, bien vivante... je veux revivre, je veux être capable d'être heureuse à nouveau, je veux tout ça pour que vous soyez fiers de moi, fiers de voir que j'aurais réussi à me relever...

je vous embrasse fort mes loulous et plein de douces pensées aussi à tous les petits anges des paranges de ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 3 Jan - 16:31

courage titilolo j'espere que tu retrouvera cette force que tu avais et que ta reprise au travail ne sera pas trop difficile ,tes petits bébés veillent sur toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 3 Jan - 16:32

que 2013 t'apporte ce petit espoir
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 3 Jan - 17:20

merci beaucoup songul, je te souhaite aussi tout le meilleur pour toi et ta famille... ton histoire m'a beaucoup touchée aussi quand je l'ai lue... ta petite Turkkan est magnifique... et de la-haut elle veille sur vous aussi...

beaucoup de courage et douces pensées à ton ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Jeu 3 Jan - 17:32

merci beaucoup pour ma princesse I love you
kaloo

Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 4 Jan - 6:12

titilolo, rolalala que ca me stress de te lire, avec encore une telle détresse après ces quelques mois... j ai perdu mes jumeaux il y a 3semaines! ils avaient 20sa! Suite a la rupture de la poche des eaux d un des 2 petits! Et que malgré mon hospitalisation et les antibiotique, l infection a gagné le petit , on arrivait pas a l arreter donc il était préfèrable d arreter ma grossesse avant que l infection ne me gagne... J avais espoir que les semaines et les mois m aide.... mais quand je vois comment la vie est tjrs dure après quelques mois ca me fait peur!! Comment se relever....
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 4 Jan - 9:37

bonjour Kaloo,

tout d'abord désolé de t'accueillir sur ce site, comme nous toutes, ton histoire est bien triste et merci de m'avoir lue .... loin de moi l'envie de te stresser, je n'utilise ce forum que pour exprimer par écrit ce que je ressens...mais c'est vrai que je suis stressée et parfois stressante... la détresse que je ressens est surtout liée à mon passé... ce que je vis aujourd'hui ne fais que me rappeler tous les cauchemars que j'ai déjà vécus... ne me prend pas pour exemple, nous sommes toutes différentes face à ce genre de drame... et je souhaite de tout mon coeur que ta détresse passera plus vite que la mienne...

aujourd'hui, je suis dans une situation ambivalente où une fois je vais bien et aussitôt ça ne va plus.... j'espère de nouveau pourvoir retomber enceinte et tu pourras suivre nos conversations sur le post espoir nouvelle grossesse et PMA, d'ailleurs, j'y ai posté l'autre jour tous les questionnements que j'avais au sujet de la perte de mes bébés... quand tu seras prête, peut-être, auras-tu envie de nous rejoindre... car là, on parle d'espoir!!!!

je te souhaite bon courage et j'envoie plein de bisous à tous nos anges
Marianne

Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 4 Jan - 10:59

Titilolo,

Je viens de lire ton message d'hier. Tu sais, ma Laeticia est aussi partie en août, le 3. J'ai aussi eu un moment très difficile 4 mois plus tard, qui correspondait donc aussi pour moi au temps des Fêtes 2011. Noël avait été particulièrement cruel, surtout parce que ma nièce qui avait alors un mois était là, avec ses parents heureux et comblés. Je me souviens aussi que laisser derrière moi l'année 2011 avait été déchirant. D'un côté, on se réjouit de laisser derrière cette année pourrie mais, en même temps, c'est celle de nos enfants! Changer d'année c'est devoir accepter, encore une fois, qu'il n'y a pas de retour en arrière et que la vie continue, malgré leur absence. Et c'est vraiment une douleur insupportable pour un coeur de maman.

Je te comprends de trouver l'attente difficile. Quand on prend la décision de porter la vie à nouveau, on perd toute patience car on se raccroche à ce projet avec espoir et, il faut le dire aussi, avec désespoir également. Moi j'ai attendu 14 mois mais j'ai été extrêmement chanceuse lorsque mon mari et moi avons décidé de nous lancer dans l'aventure à nouveau. Le petit escargot semblait avoir hâte d'arriver! Mais, si je sais que ça ne t'aidera pas nécessairement à supporter l'attente, dis-toi que chaque jour qui passe, chaque jour sans ce bébé qui grandit en toi, c'est aussi un jour de "réparation" pour ton âme et pour ton coeur. C'est un jour de plus à être la maman des ptits bébés (pas qu'on cesse par la suite mais ça devient plus complexe à gérer, je trouve). Je vis personnellement durement la grossesse suivante. Et je te dirais que mon travail y est aussi pour beaucoup. Si tu dois rentrer le 7 janvier, peut-être est-ce bien aussi que tu aies le temps de te remettre dans ta routine et que tout n'arrive pas en même temps. Car ce sera beaucoup d'émotions également que de retourner travailler, recommencer à vivre comme si rien n'était arrivé...

Bref. Essaie aussi de voir le positif dans cette attente, même si c'est beaucoup demander. Le temps est notre meilleur ami dans notre deuil. Et ce temps te permet aussi de reprendre des forces avant d'affronter la montagne d'émotions qu'est la prochaine grossesse.

Toutes mes pensées pour ta belle-maman, pour ton conjoint, pour toi et sa famille.

Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de bonheur, malgré la tristesse, pour l'année à venir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 4 Jan - 12:50

Marianne, tu es adorable... tu as vraiment toujours les mots qu'il faut pour me réconforter, j'aimerais tellement en faire autant pour toi... tu dois être une fille super chouette... Laeticia et ton petit escargot ont beaucoup de chance de t'avoir pour maman...

comme tu dis, pour moi l'année 2012 ne peut être aussi horrible que celà parce que ça été aussi l'année où je suis tombée enceinte pour la première fois, l'année où j'ai vécu 5 mois de bonheur avec eux et leur papa, l'année de leur naissance et malheureusement l'année de leur départ... c'est la méthode coué, toujours essayé de trouver ce qu'il ya de positif...

tu as raison, il faut que je change ma manière de pensée... il faut en effet que le temps devienne un allié dans ma reconstruction et non pas un fardeau, un handicap... il faut que j'imprime ça dans ma petite tête de mule...
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 4 Jan - 12:53

oups! j'ai envoyé mon message trop vite...

je voulais terminer par mon boulot... non, je n'ai pas envie, je n'ai pas envie d'y retourner!!! petit caprice de gamine qui fait du bien!! mais je sais bien que je n'ai pas le choix....

merci beaucoup pour tes douces pensées pour mon chéri et sa maman, je t'envoie également tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année

plein de bisous à nos anges
kaloo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 4 Jan - 17:13

titilolo, non faut pas culpabiliser! voila je m en veux! roh! c était juste que ta situation étant proche de la mienne, j avais l espoir( ridicule je le reconnais) de me dire que ca allait aller, que c était juste une question de temps!
c est pas une question de jugement, sur le temps ou ta manière de faire les choses! en aucun cas je me permettrai de juger!
Sinon dès que j ai le feu vert, je veux me remettre aussi dans le projet bébé! Pas pour oublié les petits, mais je ne veux pas rester un echec! j ai besoin de me prouver que je peux y arriver, que je peux donner la vie et pas juste capable de donner la mort! que je peux protéger un ptit etre au fond de moi , et non le laisser tomber en court de route , comme je l ai fait cette fois!j ai aussi eu bcp de coup dur dans la vie, et souvent je me demande qu ai je pu faire pour que le destin soit si dur avec moi! mais c est comme ca , c est ma vie, je sais que comme tout le reste , je n oublierai pas et je me releverrai... faudra juste du temps....
C est vrai que ce que dis marianne est juste et réconfortant!
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 13 Jan - 15:42

nos 2 petites bougies sont allummées pour être connecté en pensées avec vous mes petits bébés d'amour, nous pensons très fort à vous pour vos 5 mois d'anges...papa et maman vous envoient plein de bisous, bisous partout... vous nous manquez si fort et vous nous manquerez toujours, mais je suis sûre que d'où vous êtes vous nous voyez avancer...on fait comme on peut...

plein de gros bisous mes p'tits chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 13 Jan - 17:07

de douces pensées pour tes petits anges bisous volants les ptits bébés
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mar 15 Jan - 13:32

coucou les mamanges,

merci Songul pour tes pensées pour mes bébés, tu es adorable, je pense bien à ta petite Turkkan aussi...

ce soir, je suis trop contente car j'ai fais un peu de ménage dans mes papiers et je viens de retouver mon échographie des 12 semaines! ouf!! je croyais qu'elle était perdue et j'étais dégoûtée car il y a plein de photos de mes chéris sous toutes les coutures... tant mieux, elle maintenant bien rangée!

voilà mon état d'âme du moment...

bon courage à vous les mamanges et plein de bisous à nos anges
Marianne

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 3 Fév - 10:15

Je passais te dire bonjour et je viens de voir ton message.
Il m'est arrivé la même chose! Nous avons déménagé 1 mois avant la naissance de Laeticia et j'avais égaré toutes ses échographies (les seules que j'aie) sans me rappeler où je les avais rangées.

Je m'en suis beaucoup voulu pendant 1 an mais je n'arrivais vraiment pas à me souvenir... Et je les ai retrouvées il y a quelques semaines. Ça m'a tellement soulagée. Je suis sentie un peu moins "nulle" comme mère. Et surtout, ça m'a rappelée à quel point ce fut un jour heureux, celui où j'ai su que ma belle Laeticia était en santé et était une petite fille.

Je t'embrasse et gros bisous aussi pour les ptits bébés.
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 6 Fév - 14:31

coucou Marianne,
merci pour ton message, c'est vraiment gentil de ta part...et tu sais quoi, nous avons eu une pensée l'une pour l'autre dimanche au même moment car nous étions le 3, et évidemment j'ai pensé à ta petite Laeticia, j'y ai pensée toute la journée...j'étais sur la route, je revenais de week-end et quand je suis en voiture sur de long trajet, j'ai le temps de penser à plein de choses, je me disais:"tiens, tout à l'heure, j'enverrais un petit message à Marianne et plein de gros bisous à sa petite princesse mais nous sommes rentrés tard dimanche soir et du coup, je n'ai pas pris le temps de le faire...excuse-moi...
saches Marianne que ton témoignage m'a beaucoup touché et me touche à chaque fois que tu me laisses un message...grâce à toi, en ce moment, je vais mieux... et je dis bien grâce à toi, car c'est depuis le message concernant ma difficulté à gérer l'attente d'une prochaine grossesse et le conseil que tu m'a donné que j'ai enfin réussi à penser à autre chose...ouf...j'ai l'impression de revivre...et ça fait du bien! je me surprends à refaire tous pleins de projets et c'est très positif pour moi! alors, Marianne, Merci pour ça!
prend bien soi de toi et de ton petit escargot,
plein de gros bisous à nos anges
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 8 Fév - 10:30

Titilolo, je suis contente de voir que tu arrives à avancer plus sereinement

douces pensées
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 8 Fév - 14:17

merci manon.mon ange, oui c'est vrai, ça va mieux, la période est plus calme, pour moi et mon chéri..., sa maman est sortie du coma et du service de réanimation depuis quelques jours... notre boulot nous prend toujours la tête autant l'un comme l'autre mais ces 3 dernières semaines, nous avons réussi à faire quelques nouveaux projets et du coup, nous sommes plus sereins... nous avons pu reprendre les essais pour bébé espoir de façon plus positive et j'espère que ce mois-ci un petit être va bien vouloir se nicher au creux de mon ventre...
et toi, comment vas-tu? j'espère que la vie est plus sympa avec toi aussi ces temps-ci?
je te souhaite bon courage et j'envoie pleins de bisous à nos anges
Marianne

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Ven 8 Fév - 14:29

Je te souhaite que vos beaux projets prennent forme et que vous ayez à nouveau le bonheur d'attendre un nouveau membre de votre famille très bientôt.

Gros bisous aux ptits bébés et à leurs parents!
Maman de Emilie et Romain

Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 10 Fév - 2:07

Tendres pensees a leatitia et a toi marianne
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 10 Fév - 4:14

bonjour Maman d'Emilie et Romain,
j'espère que Marianne viendra lire ton message sur mon post...mais je pense qu'il vaut mieux que tu lui écrives sur son post... il y a peut-être plus de chance qu'elle le voit...
j'ai lu que la période était difficile pour toi... ne perd pas espoir, il y aura des jours meilleurs, c'est tout ce que je te souhaite...
bon courage et plein de bisous à tous nos anges
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Lun 11 Fév - 9:10

pensées pour tes anges
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 13 Fév - 15:19

coucou les mamanges,
6 mois aujourd'hui...6 mois, je n'arrive pas à le croire... c'est court et c'est long à la fois...oui c'est court 6 mois dans notre vie, mais qu'est-ce que c'est long de souffrir pendant tout ce temps, de souffrir de votre absence mes petits choupinous..., je crois que jamais cette absence ne se résorbera mais aujourd'hui, votre papa et moi allons mieux..., nous parlons souvent de vous mais de manière plus sereine...avec moins de douleur... et cette semaine, nous avons beaucoup parlé de vous...
nous sommes dans l'attente de pouvoir vous donner un petit frère ou une petite soeur, alors nous croisons les doigts pour que celà arrive, mais jamais personne ne pourra vous remplacer... vous êtes nos premiers bébés, nos premiers garçons, et ça rien ne pourra jamais le changer...
je vous fais plein de gros bisous pour vos 6 mois d'anges, je vous aime mes petits bébés
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 27 Fév - 12:34

coucou les mamanges,
ouh, là,là, que la fin du mois de février est difficile et longue... l'espoir d'avoir notre petit bébé espoir ce mois-ci est tombé à l'eau avec l'arrivée des vilaines... ça été une très grosse déception pour moi car j'y ai vraiment cru...les jours suivants ont été très difficiles car j'ai eu très mal au ventre et j'ai très mal dormi ... toutes les nuits, je me réveille vers la même heure, avec une douleur au ventre côté gauche..., j'ai rdv demain avec le gynéco, j'espère que celà va bien se passer...
mais j'avoue que c'est difficile de garder le moral quand le sort s'acharne... j'ai comme l'impression de vivre une vie parralèlle... ce que nous vivons aujourd'hui, nous ne devrions pas le vivre...
ça n'a pas de sens toute cette douleur... cette vie n'a pas de sens...plusieurs fois, je me suis dit qu'il fallait que toute cette mascarade s'arrête... mais je n'ai jamais eu le courage de quoi que se soit car je ne voulais pas faire de mal aux personnes qui m'entourent et aussi, parce qu'après les mauvais jours, il y a toujours eu de meilleurs moments qui font reprendre espoir en l'avenir...
avant la perte de mes bébés, pour relativiser tous mes malheurs, je me disais tous le temps que le pire dans la vie était de perdre ses enfants, que si celà devait m'arriver un jour, ce serait horrible et que sans doute, j'en mourrais... et bien, non... c'est pire encore... parce que je leur survis...
finalement ce n'est pas la mort le plus dur, mais bien la vie... la vie sans nos êtres chéris...
c'est pour celà qu'aujourd'hui, je me sens morose et que j'ai besoin d'écrire tout ce que je ressens... vous me manquez Tous... je me sens si seule... pourtant, je ne le suis pas... il y a mon chéri, mon frère et sa famille, mes amis...mais rien n'y fait, j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de vivre le bonheur comme je l'entends... alors, je ne lâche pas ... je m'obstine à faire tout ce qu'il faut pour être heureuse... mais ce soir, je suis fâtiguée...
je vous souhaite bon courage à toutes et j'envoie plein de bisous à tous nos anges
Angie76

Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29

Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 27 Fév - 12:57

Coucou Titilolo!

Je suis désolée pour l'arrivée de tes vilaines, j'espere vraiment que bébé espoir va bientot se nicher dans ton petit bidou!!

Je pense comme toi lorsque je voyais des mamans perdre leur petits bouts ou bien accouchée prématurement, je voulais pas que ça m'arrive,je me disais que j'en mourrais et lorsque c'est arrivée il y'a un mois de cela j'ai cru mourir, j'ai voulu mourir, mais je devais vivre, ou plutot survivre pour mon fils!Moi non plus je ne vit pas, je souffre plus qu'autre chose alors je te comprends, je pense comme toi!
Contrairement à toi moi je suis seule, pas entourée du tout, personne à qui parler et c'est tres dure..les gens pensent certainement que ça va, vu que ça fait un mois qu'ils sont partis!!Mais non ça va pas surtout qu'aujourd'hui ils ont un mois d'ange!!

Je t'embrasse et j'envoie mes pensées à tes deux petits anges!
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 27 Fév - 13:41

merci pour ton message angie76,
moi aussi je te comprends...pour toi, c'est tout récent...laisse toi le temps de remonter...moi, un mois après la perte de mes bébés, j'étais toujours complètement à l'ouest, complètement déboussolée et complètement abasourdie de ce qui venait de nous arriver... je ne comprenais pas... et je ne comprends toujours pas d'ailleurs...
à ce moment là, les personnes qui nous entourent, ne peuvent rien faire pour nous... ils ne comprennent pas... et ne savent pas ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils doivent dire.... il n'y a pas de mode d'emploi... et ce n'est pas simple pour eux non plus... mais je regrette que celà te fasse du mal... tu n'as pas besoin de celà en plus... et avec ton chéri, vous arrivez à en discuter?....en tout cas, saches que sur ce forum, tu trouveras toujours une oreille attentive, et ça c'est formidable... donc profite de cet espace pour t'exprimer le maximum, moi, c'est ce que je fais et ça me fait grand bien.... il y a des moments où ça ira mieux que d'autres, tu verras mais malheureusement la douleur n'est jamais loin...
prend bien soin de toi et de ton fils et plein de douces pensées à tes anges pour leur 1 mois
Angie76

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 27 Fév - 14:11

Derien ma belle!

Oui là pour être à l'ouest je le suis bien, je suis totalement perdue!
Les personnes ne peuvent rien faire pour nous je suis d'accord avec toi, mais leur simple presence me ferait du bien, parler de tout et de rien, se sentir entourée et comprise, ça j'aimerais et ça m'aiderais!Au début certains avaient des paroles très blessantes et aujourd'hui c'est silence radio!
En plus ma famille habite a 400 km de Rouen, donc je peux pas etre plus seule..mais bon je ne reçois meme pas de coup de fil!!Limite je suis fuie comme la peste!
Avec mon chéri on en parle pratiquement pas malheureusement, on arrive pas à se livrer entierement pas encore, mais ça devrait pas tarder je l'espere!!

Merci pour ton petit message qui m'a fait plaisir!
Prends soin de toi aussi, et hop hop hop vite retourne aux calins (bon après les vilaines) il faut que ce ou ces bébés s'accrochent je serais tellement heureuse pour toi!!

gros bisous

Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Sam 9 Mar - 6:01

coucou les mamanges,
belle ou triste journée?... un peu les 2... oui c'est une belle journée, nous avons un beau soleil aujourd'hui... pourtant je suis en Bretagne... la lumière est belle, la température est douce et l'air sent bon son odeur de début de printemps... le printemps, la saison du renouveau... de la renaissance...
pourtant je me sens triste... c'est mon anniversaire... 34 ans et toujours pas d'enfants... moi qui croyait avoir mes premiers enfants vers 30 ans et avoir construit ma famille à 35 ans...c'est ce que j'espèrais compte-tenue de la vie que j'avais vécu jusque là, j'espèrais avoir ce droit...
quelle naiveté... rien ne se prévoit, rien ne se calcule... c'est la vie qui décide à ma place.... et maintenant, celà je l'ai bien compris....
je suis toujours dans l'attente d'une nouvelle grossesse... encore une fois, je me suis permise d'espèrer que je serais enceinte pour mon anniversaire... mais non, là non plus... la chimie ne prend pas... mon corps n'en fait qu'à sa tête...
comme quoi, la sérénité ne tient pas à grand chose... je sais que je dois rester positive et garder le moral, je vais continuer d'essayer... Carpe diem...
plein de bisous à tous nos anges
Angie76

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Sam 9 Mar - 15:28

coucou Titilolo,

Bon anniversaire à toi malgré tout..je ressent tellement de tristesse et désespoir dans tes mots..ça doit être tellement difficile d'attendre, d'attendre ce petit bout tant désirée..et je comprends bien que l'espoir finisse par partir tout doucement..parfois la vie donne plus d'obstacles à certaines personnes, je ne sais pas pourquoi, c'est injuste c'est clair mais ne perd pas espoir..c'est facile à dire, mais tu tiendras le coup grace à ça!Tu est très forte, tu tiens bon, et un jour tu l'auras ton bébé d'amour, y'a pas de raison, tu as le droit au bonheur comme tout le monde!!
Tiens bon ma belle...

Je t'embrasse
kaloo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 10 Mar - 4:48

oui joyeux anniversaire titilolo
faut s accrocher, je pense comme toi, le printemps tout revis! alors pk pas une petite graine dans notre petit bidou...
allez les beaux jours ne font que commencer, on doit rester positive, notre tour viendra!

Parole de trentenaire qui n a pas non plus de petite famille a caliner! Wink
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 10 Mar - 6:46

merci les filles de vos messages, ça fait chaud au coeur, le soutien que je trouve sur ce forum est un grand bénéfice pour moi... vous êtes toujours là pour avoir une oreille attentive et compréhensive...
aujourd'hui, c'est l'inverse de la journée d'hier... le temps est tout pourri mais je me sens mieux... j'ai bien dormi, j'ai fait une bonne grasse matinée et mon moral est meilleur... je pense que le coup de calcaire que j'ai eu hier est directement lié à mon anniversaire... ce sont des dates qui ne font pas du bien quand nous n'avons pas nos êtres chéris auprès de nous... voilà, cette échéance est passée... un jour de plus, et il y en aura d'autres... je n'ai pas eu envie de fêter mon anniversaire hier, mais ce soir j'ai invité des amis à la maison, j'espère que nous allons passer une agréable soirée...
je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage pour passer au travers de cette terrible épreuve...
Angie76, j'espère que tu trouves un peu plus de réconfort auprès de ta famille et de ton chéri... si ce n'est pas le cas, je ne peux que te conseiller de venir sur ce forum pour t'exprimer ou de trouver une aide psychologique extérieure, moi je continue de voir la psy, celà me sert de béquille et ça ne me fait pas de mal...
Kaloo, bon courage pour les essais bébés... je comprends au combien que l'attente est insupportable surtout quand ton corps a décidé de te jouer des tours...
j'envoie mille baisers à nos 6 petits loulous
Angie76

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 10 Mar - 6:56

Coucou Titilolo,

Je suis contente que tu te sentes un peu mieux, c'est normal que ton moral fasse le yoyo..pour l'instant ce qui est difficile à traverser pour moi ce sont tout les mercredi, jour ou mes bébés sont partis..j'appréhende la date ou ils auraient du venir au monde..je sais que je vais être très très mal je m'y prépare déja!
Et non ma famille n'est pas là comme je l'aurais éspérer c'est comme si Timéo et Julia n'avait jamais exister..je comprends pas leur réaction, plus personne ne parle de mes bébés et même mon homme n'en parle pas...je dois voir une psy ça c'est clair, mais je me sens pas prête, j'ai peur de m'écrouler, devoir raconter mon histoire va être très dure, je vais revivre ce moment et je sais que je vais le revivre!!Je vais attendre encore un petit peu, j'irais voir quelqu'un c'est sur, une aide psychologique va m'aider à faire le deuil de mes bébés..

Je t'embrasse et prends bien soin de toi!Bisous à nos loulous d'amour
kaloo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 10 Mar - 7:48

titilolo, allez amuse toi bien ce soir! Profite!! Les moments entre amis sont souvent super ressourçants!

Angie,, ca va etre difficile d en parler, a la psy la première fois, mais apres ca va surment aller! tu va surment etre soulagée de pouvoir trouver un endroit ou tu peux en parler tant que tu en as besoin, et quelqu un qui va t aider a avancer dans ton deuil!
Maintenant , je trouve que ce forum est une thérapie a lui tt seul! Puis moi je ne laisse pas le choix, j en parle au gens qui me sont proches! ma belle famille ne parlait pas des petits quand je les attendais, et ne parle forcement pas d eux maintenant! Pourtant je pense qu ils les attendaient avec impatience les petits!et aux amis, j en parle a chaque fois que j en sens le besoin! au début c était dur! maintenant je sais en parler presqu aussi souvent que je le souhaite sas verser une larme!
Puis on est la si tu veux en parler, tu sais bien qu aupres de nous tu peux en parler tant que tu auras besoin!
Angie76

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Dim 10 Mar - 16:30

Oui ça va être difficile mais quand je me sentirais prête j'irais, ça me fera beaucoup de bien!Tu sais moi quand j'en parle à mes amies ou à ma famille, la plupart change de conversations, limite parfois j'ai pas de réponses..je comprends qu'ils ne savent pas quoi dire, mais bon le fait de changer totalement de sujet me fait très mal au coeur..donc j'en parle plus!
Aujourd'hui le fils à mon homme est venu en vacance à la maison, il a 7 ans et il a demander à voir les bébés, je n'osais pas, j'avais peur qu'ils soient choqué mais en faites non il les a trouvé tellement beaux, il a dit "ho ils sont mignons" je lui ai dit on dirait qu'ils dorment!

Merci oui je sais que je pourrais vous parler de mes bébés tant que je veux, il y'aura toujours une oreille attentive et des réponses!!!Je vous remercie d'ailleurs pour tout ça!!
Gros bisous
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 13 Mar - 14:11

voilà, encore un mois de plus...
7 mois que vous avez mis vos ailes d'anges mes petits bébés... 7 mois... que c'est difficile tous les mois, de l'accepter... que cette situation est douloureuse...
aujourd'hui a encore été une drôle de journée... très mauvaise ambiance dans mon bureau du fait de la mauvaise humeur de ma collègue dû à un ras-le-bol général...du coup, j'ai postulé pour un autre poste...on verra ce que ça donnera... puis ce midi, nous avons fait un repas au boulot, tous ensemble pour fêter mon anniversaire et celui d'une collègue... là c'était chouette, mais malheureusement dans ce genre de réunion, nous en venons toujours à parler des enfants, et là, coup de poignard pour moi... à chaque fois ça me glace... je suis meurtrie par la perte de mes bébés et frustrée de ne toujours pas être enceinte...
en tout cas, aujourd'hui, toute la journée, j'ai pensé à vous mes chéris d'amour, et j'espère que où que vous soyez, vous n'êtes pas malheureux,
je vous envoie plein de gros bisous d'amour
Titilolo

MessageSujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés   Mer 13 Mar - 14:12

voilà, encore un mois de plus...
7 mois que vous avez mis vos ailes d'anges mes petits bébés... 7 mois... que c'est difficile tous les mois, de l'accepter... que cette situation est douloureuse...
aujourd'hui a encore été une drôle de journée... très mauvaise ambiance dans mon bureau du fait de la mauvaise humeur de ma collègue dû à un ras-le-bol général...du coup, j'ai postulé pour un autre poste...on verra ce que ça donnera... puis ce midi, nous avons fait un repas au boulot, tous ensemble pour fêter mon anniversaire et celui d'une collègue... là c'était chouette, mais malheureusement dans ce genre de réunion, nous en venons toujours à parler des enfants, et là, coup de poignard pour moi... à chaque fois ça me glace... je suis meurtrie par la perte de mes bébés et frustrée de ne toujours pas être enceinte...
en tout cas, aujourd'hui, toute la journée, j'ai pensé à vous mes chéris d'amour, et j'espère que où que vous soyez, vous n'êtes pas malheureux,
je vous envoie plein de gros bisous d'amour

mamange de jumeaux: les p'tits bébés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant