Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nos petites victoires sur la souffrance ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nos petites victoires sur la souffrance !

Aller en bas 
+9
Marie-ClaudeLi
Maman de Emilie et Romain
Manon.mon ange
zzabou
Drine
RenéePro
unepruneanis
Sylvie la nordiste
raphaelmonange
13 participants
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:13

Le travail de deuil est long et douloureux et je doute d'ailleurs qu'il finisse un jour tellement c'est douloureux...
C'est un travail difficile et chacune de nous est extrémement courageuse!!
Nous essayons d'avancer sans oublier nos petits anges mais en essayant de diminuer cette souffrance qui nous broie le coeur.
Donc je me suis dit que ça serait bien de pouvoir noter nos petites victoires personelles !!

Je commence :
- j'ai repris l'envie de me maquiller et de me coiffer Il y a 1 semaine
- j' ai croisé un bébé dans la rue, il m'a fait un grand sourire et je me suis surprise a le lui rendre, sans jalousie, ni amertume.
- j'ai programmé des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:15

bonne idee (apres 4 mois sans mon ange) :
- j arrive moi aussi a reprendre soin de moi
- j ai reussi a prendre dans mes bras le bébé d une mamange que j ai rencontré sans pleurer et en y prenant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:45

j'ai réussi à faire une caresse à une petite fille née 4 semaines avant lysandre .. c'est un peu sa jumelle sur terre vu que je suis très proche de sa maman. en plus elle s'appelle Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:45

Très bonne idée raphaelmonange...

Je suis un peu plus loin dans un deuil que vous, j'espère que vous accepterez mon intrusion ...

En aout,

j'ai tendu les bras vers le fils d'une copine qui a trois mois de plus que mon bébé. Je n'avais jamais pu le faire avant. Heureusement, il a refusé ;-b
Revenir en haut Aller en bas
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:31

J'ai repris contact avec ceux que je voyais pendant que j'étais enceinte et j'ai réussi a aller au restaurant avec mes copines ce matin. Super ton idée je me trouve moin pire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

RenéePro, je suis contente que ça t'ai fait du bien. C'est fait pour!! Un peu de positif, ça fait du bien ;-)

Ton histoire ressemble un peu à la mienne car moi aussi le coeur de mon bébé s'est arrêté brutalement.

Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:27

Merci pour cette initiative. C'est une très bonne idée. Personnellement je ne parle à personne de ces petites victoires même pas à mon psy. J'ai le sentiment qu'elles n'intéressent personne ou qu'elles ne sont pas si grandes que ça ces victoires. Au ici, avec vous je sais qu'elles seront lues et comprises à leur juste valeur.
Avant hier je suis allez pour la 1ère fois sur mon lieu de travail. Ce n'était pas ma reprise juste mise au point avec la remplaçante. Boule au ventre la veille, paquet de nerfs, nuit blanche, re mal au ventre sur le trajet puis tremblements en entrant dans le bureau, puis après j'étais lancée et j'ai travaillé normalement.
Aujourd'hui la fille d'une amie (13ans) m'a posé des questions sur Manon. Comment elle est sortie de ton ventre? Je comprends pas si elle est née comment elle est morte? Et bien j'ai réussi à répondre à toutes ses questions sans pleurer. La gorge serrée mais pas une larme. Wouahou!!! Et j'étais même contente de parler de ma fille. Avec l'innocence de ses 13 ans, elle a osé poser des questions tabou pour les adultes.
Voilà mes victoires récentes mais au combien précieuses!!!!

Bises les mamanges et gros baisers à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45

Oui c'est une bonne idée !! Smile j'ai une copine adorable qui me distribue des gommettes quand je lui raconte ce que je fais de mes journées Smile

Mamange Julie, ton post m'a fait sourire et émue aussi (mais émue, je le suis toujours quand je lis les mamanges)...j'ai beaucoup aimé ton "heureusement" Wink

18 Août : J'ai réussi à ne pas pleurer pour l'anniversaire de ma grande de 5 ans, j'avais cette foutu grosse boule dans la gorge, sa petite sœur devait être son plus beau cadeau disait-elle...On s'est levé de bonne heure avec son papa et un ami et on a été voir le lever du soleil sur la plage, c'était un beau moment.

Courage à vous, à nous petites mamanges, avant quand on me disait "tu en fais trop, tu n'es pas superwoman" je répondais "non pas du tout" aujourd'hui je réponds "si carrément" Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:00

très belle idée ce post et je dois vous dire mesdames que c'est très bien, chaque petite victoire est un pas de plus!!Nos petites victoires sur la souffrance ! 575772 et mamange Julie tu es évidemment la bienvenue!!!

alors moi

- j'arrive à parler de ma Manon sans pleurer

- j'ai programmé un petit week end

-j'arrive à profiter de ces instants si doux que la vie nous offre
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

je vous dirais comment c'est passer mon week end, car je fais la connaissance de ma petite filleule léana.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:05

Wow jsuis tellement fière de nous!!!! Nous sommes empreinte de courage et d'amour Smile
Pour ma part mes petites victoires sont;

- je suis aller faire l'épicerie seule! (j'avais toujours peur de croiser quelqu'un qui me demanderait comment je vais avant mais plus maintenant)

-J'ai discuté pour la première fois depuis la mort de ma fille à une amie qui est enceinte et je lui posait même des questions sur sa grossesse!

Mon prochain défi que j'aimerais réaliser serais de prendre un bébé de quelques mois dans mes bras mais un garçon car une petite fille serais un trop gros défi!!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:55

bonjour les mamanges,

en ce qui me concerne, demain celà fera 3 semaines que j'ai perdu mes bébés, pendant deux semaines , je suis restée dans cet état de "stand-by", j'attendais...quoi, je ne sais pas, j'attendais c'est tout...et puis cette semaine, j'ai enfin réussi à prévenir ma responsable au boulot que j'avais perdu mes loulous, bon par mail mais quand même...puis mes collègues... qui m'ont toutes répondu que je pouvais compter sur elles...et puis j'ai réservé un vol pour ibiza, nous partons pendant 10 jours... pour fuir... un peu...mais surtout parce que nous souhaitons déposer les cendres de nos bébés d'amour là-bas, dans un petit coin de paradis, au soleil..., pour les courses, non... je les commande toujours sur internet et c'est mon ami qui va les chercher, pour prendre soin de moi, non...pas tous les jours, mais hier soir, un ami à la maison , je me suis maquillée...

voilà mes petites victoires, mais la souffrance est toujours là, surtout le matin et le soir...

plein de gros bisous à anges qui nous manquent tantNos petites victoires sur la souffrance ! 889398
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:23

chaque petite victoire et un pas pr aller mieux !!! les vacances te feront du bien !
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

Vraiment une binne idées!! Ca va faire 4 semaines jeudi que ma fille nous a quitter....voici mes petites victoire a moi...

-jai fait le souper avant hier pour mes fils...je ne l'avais pas fait depuis le 9 aout....
-j'ai reserver une escapade de 3 jours a Mont-Tremblant pour moi et mon amoureux dans une
-jai ecris a un couple d'amis pour leur dire que javais le gout de faire qqch avec eux...on s'en va souper chez eux ce soir!....

J'aime bcp lire vos victoires les filles!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:52

vous etes drolement fortes les filles.

ça fait 14mois que mes filles s'en sont allées, et j'ai progressé c'est sur mais il est quelque chose que je n'arrive pas a faire et je vois que certaines d'entre vous y arrivent deja alors je vaisme le mettre en objetif 1 (vous m'aurez boostée !^)

- organiser quelque chose dans un peu de temps

enfait si je me projette de trop j'ai l'impression d'avoir le vertige et qu'a coup sur quelque chose va arriver. Comme si le faire a la derniere minute le sort 'navait pas le temps de s'abattre sur moi . je ne sais pas si je suis claire.

Moi qui suis tres organisée depuis un an...j'attends toujours le dernier moment. Comme pour nos vacancs cette année ou j'ai reservé 1semaine avant.

Je n'invite plus les amis qu'au pied levé ....

bref mon prochain objectif sera d organiser quelque chose quelque tempsa l'avance a commencer par dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:22

samedi, une dame m a dit "felicitation tu es enceinte" ( j ai encore un ventre rond) j ai reussi a pas pleurer et a lui raconter sereinement l histoire de ma petite fille ...
Cest un grand pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:52

jeudi nous partons une semaine mon chéri et moi

j'ai beaucoup joué avec mon ptit neveu de 3 ans ce week end (chose très dur avan)

ce week end nous avons fété l'anniversaire de ma soeur, et j'ai réussi a m'amusé et a dansé!! waouhhh
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

Une autre victoire pour moi aujourd'hui! 3 jours que je n'ai pas pris aucun médicaments...ni pour relaxer,ni pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:13

Coucou les mamanges,

Jolyplume, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! pour moi c'est pareil, me projeter à une semaine me semble impossible, mes humeurs et mes envies changent rapidement donc je ne sais pas si j'en aurai envie à ce moment là...c'est bien embêtant parce que je me suis avancée sur des invitations mais je ne l'ai toujours pas fait Sad les gens doivent me penser "impolie" lol

Sinon ce matin, j'ai emmené ma grande fille à l'école pour sa rentrée, son papa étant en déplacement j'appréhendais beaucoup...elle a voulu prendre son poupon avec elle dans la voiture, il a même fallu l'attacher...tout s'est bien passé, finalement pas tant de poussettes ni de bébés que ça mais j'ai quand même versé une larme dans la voiture en rentrant toute seule. J'ai vu une maman, je ne savais pas qu'elle était enceinte, en tous cas ça ne se voyait pas alors que là c'était énorme ! elle le portait fièrement Sad ça m'a fait gloops !

Et cet aprem, je suis enfin aller à la sécu pour mon dossier de congé maternité, il manquait les bulletins d'hospitalisation de Margaux. J'ai dit à l'accueillante que c'était "lourd" de ne pas avoir toutes les informations d'emblée et de devoir revenir à chaque fois, je lui ai expliqué que ma petite fille était morte...elle a mis urgent sur le dossier mais elle n'en avait rien à caler ! une de ses collègues est arrivée, elle s'est mise à papoter et ne m'a même pas dit au revoir !! Sad mais je n'ai rien dit, je ne me suis pas énervée et je n'ai pas pleuré en rentrant même si ça fait mal...

Bises les filles, courage et pensées douces à nos anges chéris
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:28

zabou : je suis toujours sidérée par le manque de tact des services tel la sécu ... pour ma part quan je suis allée m'inscrire à pole emploi la nana a été infect. qd j'ai expliqué ma situation elle n'a pas sourcillé. pas une once de sympathie, encore moins de l'affection pour ce qu'il m'était arrivé. non tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est "à partir du moment où vous vous inscrivez vous vous engagez à chercher activement du travail" ... mon bébé était mort depuis 2 mois à peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:55

unepruneanis... je me demande dans quelle mesure, je ne vais pas me mettre à la boxeNos petites victoires sur la souffrance ! 279875on a vraiment trop de choses à encaisser...

Comment te sens tu toi ? ça fait longtemps...Tu en as eu du courage avec Lise...Moi j'ai dû mal à prendre les bébés de mes copines dans les bras, parfois c'est bien, parfois je me sens complètement indifférente, ce doit être parce que je me blinde...

Gros câlins à nos petits
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:06

merci zabou .... je te rassure je ne peux pas prendre de bébé dans les bras. j'ai juste pu toucher LIse. plusieurs bébé vont naitre dans les prochaines semaines ça va être dur dur ..... j'angoisse déjà pour noel et surtout nouvel an, car je sais déjà qu'il y aura un petit garçon de quelques mois Sad
aujourd'hui plein de bébé devant l'école .... j'ai pas pleurer mais j'étais pas loin. surtout qd une maman a mis au sein son bébé ... là j'ai vraiment cru que j'allais m'effrondrer. je l'attendais tellement ce moment avec mon bébé ... ces instants où l'on est dans sa bulle avec son bébé au sein.
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:42

Comme je te comprends....de mon côté, c'est bon, ils sont presque tous nés, il en reste un au mois d'octobre et après c'est fini, enfin fini...mais je me sens déjà un peu soulagée que les autres naissances aient eu lieu et que ça se soit bien passé parce que pour couronner le tout, je m'inquiète pour les autres...

un jour, j'espère que nous aussi on sera à nouveau dans notre bull...
Revenir en haut Aller en bas
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Nos petites victoires sur la souffrance ! Empty
MessageSujet: Re: Nos petites victoires sur la souffrance !   Nos petites victoires sur la souffrance ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:17

Cette semaine j'ai réussi a faire l'épicerie toute seule, sans angoisse de rencontrer quelqu'Un. Bon c'était pas parfait puisque j'ai rencontré les parents d'une amie mais ca tellement bien été que je devrais réussir a y aller a toute les semaines maintenant. J'ai été a une fête d'enfant et jai pris mon neveu de 3 mois dans mes bras et jai 3 femme enceintes sans avoir d'amertume. Finalement cette semaine ca va bien j'ai le moral espérons que ca dure. Faut pas lâcher les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites victoires sur la souffrance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha et Zélie mes victoires
» A mes petites fleurs fragiles, petites fleurs rêvées
» petites nouvelles
» Nos petites filles...
» Le mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: