Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MamandeGabriel




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Empty
MessageSujet: Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot   Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:00

Bonjour à toutes les mamanges,

Voici mon histoire et celle de mon ange Gabriel.

Après des années de tentative, je suis enfin enceinte en janvier. Je me rappelle du bonheur ressenti, lorsque j'ai découvert le résultat de l'analyse sanguin du laboratoire. La premère et deuxième échographie nous montrent un très beau bébé, et nous comblent, son papa et moi. Lors d'une visite de contrôle en juillet, presque à 6 mois de grossesse, le medecin me dit cependant que le bébé est trop petit. Je panique et demande si c'est grave. Il répond qu'il faut voir et m'hospitalise immédiatement. Je fonds en larmes en apprenant que le bébé a un grave RCIU et qu'on devra sans doute le faire naitre dans les jours suivants. Je m'inquiète alors de la très grande prématurité de mon bébé et de ses éventuels problèmes de santé. Les médecins ont beau me répéter que la cesarienne est imminente, je n'y crois pas et espère que mon bébé pourra rester dans mon ventre. Au troisième jour d'hospitalisation, le monitoring montre que le coeur du bébé commence à faiblir, et la césarienne est immédiatement programmée en pleine nuit. Mon bébé fait un petit cri de chaton en répondant à ma voix. Il a une si jolie voix qui me fait fondre... L'équipe néonatale et la vivacité du bébé me rassurent le premier jour. Gabriel nous regarde lorsque nous lui rendons visite à la neonatalité, le pauvre bébé est couvert de tubes. Le deuxième jour, dès le réveil, j'appelle pour prendre des nouvelles de Gabriel, et le mèdecin dit qu'il a passé une très mauvaise nuit. Je préviens le papa, qui arrive immédiatement et nous descendons le voir. Gabriel me semble aussi en forme que la veille. Mais le medecin que nous rencontrons ensuite explique qu'il a eu une hémorragie du coeur, qui a abimé ses poumons, et nous demande si nous voulons le baptiser. Gabriel va vraiment mal et le monde s'écroule. Nous sommes autorisés ce jour là à le prendre dans nos bras. Je regarde Gabriel s'affaiblir d'heure en heure, et m'efforce d'être de bonne humeur car une infirmière m'a dit que les bébés absorbent nos émotions. Notre bébé nous a quitté ce soir là. Cela fait maintenant 6 semaines que Gabriel est parti et je pense à lui chaque heure, et le pleure tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot   Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

malheureusement bienvenue parmi nous nous avons un point commun le prenom de nos anges ici tu seras ecoutée et tu auras toujours quelqu'un qui sera la pour te lire et te reconforter douces pensees a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot   Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

courage maman de gabriel cest avec tristesse que je lis ton histoire, cela va être dur mais de jour en jour tu vas revivre......
j'ai perdu mon fils il y a presque 6 mois il est né a terme et est partie une semaine plus tard sans quon sy attende, la méningite a emporté mon petit ange....
au depart et encore aujourdui cest dur mais il faut reprendre du poil de la bête....
nous avons commencé les essai pour lui faire un petit frère ou soeur ce mois ci car nous voulons avancer....j'attend mes règles pour le 10 septembre et j'espère avoir une belle surprise à la place je te souhaite bien du courage et j'espère que la chance te viendras comme à nous toutes

paix a son ame a ton petit gabriel il est maintenant avec mon kays et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
MamandeGabriel




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot   Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:13

Je vous remercie pour vos messages de soutien.
Angie ton histoire m'a beaucoup émue.
Je croise les doigts pour vos bébés espoirs.

Tendres pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot   Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:18

dur dur .... je t envoie tout mon courage pr traverser cette epreuve.. la vie est parfois tres injuste mais je te promets que d ici quelques mois tu verras differememnt et tu auras un peu de paix dans ton coeur...
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Gabriel parti beaucoup trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Mathieu si attendu et parti beaucoup trop vite
» mes jumeaux parti beaucoup trop tôt
» Mon ange partit beaucoup trop tôt
» Vivit59 : Mon petit ange Gabriel parti le 25/01/07
» Notre ange Gabriel partit trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: