Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

Enfin! Empty
MessageSujet: Enfin!   Enfin! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

Enfin!!! Je sens que je me retrouve après 6mois...je me sens de plus en plus heureuse de jour en jour. Je trouve que je franchit des pas énorme et je suis fière de moi. Je voulais partager cela avec des mamans qui comprenne à quel point c'est un gros travail sur soi de retrouver enfin une certaine joie de vivre. Pensez vous que ce bien être durera? Je l'espère profondement...les plus vieilles mamanges pourront peut-être me dire si ce bohneur retrouver est possible.


Merci de veiller sur moi ma chérie je suis certaine que tu m'aide a retrouver le sourire.
Xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!   Enfin! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:53

Ma petite Laeticia est décédée il y a 13 mois aujourd'hui. 13 longs mois... Une éternité.

Je suppose que je suis une "vieille" du site! Smile

J'ai eu beaucoup de hauts et de bas, dont 2 périodes très difficiles à 4 mois et à 8 mois. Mais jamais je n'ai ressenti, dans mes "hauts" que j'allais véritablement mieux. Je me sentais bien par moments mais ça venait et ça partait.

Depuis le mois de mai, je vois une super psychologue qui m'a permis de beaucoup travailler sur moi et de m'ouvrir les yeux sur ce que ma vie était devenue depuis la perte de ma fille.

Aujourd'hui, je me sens enfin bien. Je suis capable de faire beaucoup de projets, je remercie la vie d'être encore là, je suis capable de me dire heureuse. Quand on se sent comme ça, c'est que c'est drôlement bien parti pour durer! J'aurai peut-être à nouveau une période plus dépressive un jour mais je la prendrai quand elle viendra. Pour l'instant, je profite de chaque minute de ce bonheur retrouvé, suite au long combat qu'a été la dernière année.

C'est effectivement une très bonne nouvelle ce que tu nous racontes et ça me fait réellement plaisir pour toi. J'en profite pour te dire à quelle point ta fille est BELLE! Je l'avais déjà remarqué mais sans jamais prendre le temps de te le dire. Voilà, c'est fait! Tu peux être drôlement fière de ta petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Anick1




Nombre de messages : 97
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012
Date d'inscription : 08/04/2012

Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!   Enfin! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

je te souhaites de tout mon coeur que ton bonheur continue !!!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!   Enfin! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Merci cela me donne beaucoup d'espoir. Je sais que j'aurai d'autre haut et bas mais j'ai l'impression que les bas seront moins intense et de moins longue durée.

Marianne, merci beaucoup ça me touche ce beau compliment! J'aime tellement me faire dire que ma fille est belle, j'en suis si fière. C'est ma plus grande réussite! Je te retourne également le compliment car ta fille est aussi magnifique avec ses beaux grand yeux ouvert remplis d'amour pour sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!   Enfin! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

un pas de + sur ton deuil ... c est bien continue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Enfin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!   Enfin! Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:02

Tu évolues dans ton deuil, c'est bien normal. Certaines étapes sont importantes.

Tu viens d'en franchir une capitale. Si tu te sens plus légères, prêtes à retrouver le sourir et un peu de bonheur, ce sont quelques nuages noirs qui ont disparu pour faire place à un peu de ciel bleu.

Oui cela durera. Bien évidemment, il y aura encore des bas. Mais l'appaisement prendra le dessus.

Puis tu te sentiras prête à accueillir un autre BB, à donner à Elisabel un petit frère ou une petite soeur. Et ce BB espoir effacera encore plus de nuages. Mais il ne remplacera jamais ta belle puce qui restera à jamais présente dans ta vie.

Moi Lucie est décédée il y a maintenant plus de 2 ans mais elle est présente chaque jour. Les larmes ont disparu et Néo est venu redonner un large sourire à notre famille. Avec son grand frère, ils sont nos rayons de soleil.

Félicitations à toi pour ce grand pas et courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon + !!!
» ENFIN.....
» Enfin....
» Enfin!
» Je lui ai enfin dit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: