DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 enceinte de 4 mois et arrêt cardiaque du bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
galai_7



Nombre de messages : 1
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : crevette perreault-lalonde
Décédé(e) à : 17 semaine de grossesse
Le : 4 septembre 2012
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: enceinte de 4 mois et arrêt cardiaque du bébé   Dim 9 Sep - 12:44

Bonjour, je vous écris afin de me sentir moins inquiète en vue d'une éventuelle grossesse. Je suis tombée enceinte assez facilement. Les troispremiers mois furent fantastiques aucun mal de coeur et aucun maux relié à la grossesse. Malheureusement,vers la fin de mon 4e mois, lors d'une écho,ma gynéco m'a annoncé que son petit coeur avait arrêter de battre depuis déjà une semaine. Comme ma grossesse était avancée, il a fallu me provoqueret accoucher de ce petit être. J'ai très mal à l'âme, mais je comprends que la nature a ces lois. J'ai eu une amiosynthèse afin de connaître lesraisons même si on m'as prévenu que c'est rare qu'ils ont des résultats. Habituellement, quand il y en a c'est que ça va revenir pour une autregrossesse. J'aimerais connaître des témoignages de femmes à qui c'est arrivée et qu'elles ont pu quand même avoir d'autres enfants. C'était mapremière grossesse et je suis très inquiète pour une autre, je vais attendre pour connaître les résultats de l'amio, mais je ne voudrais pas repasserà travers tout ça encore. Merci de me faire partager votre vécu et me redonner par ce fait de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cibie

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: enceinte de 4 mois et arrêt cardiaque du bébé   Dim 9 Sep - 13:03

Bonjour, désolée de lire ton histoire

Mon histoire ressemble un peu à la tienne, le coeur de Samuel s'est arrété soudainement, je ne sais trop pourquoi, je n'ai pas fait d'amniocenthèse ni demandé d'autopsie. J'ai su qu'il y avait une inflammation du placenta et il est né avec un noeud au cordon.
mon histoire : http://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince

J'ai pris de l'acide folique pour retomber enceinte de suite, j'avais pris de l'acide folique 10 mois avant de tomber enceinte de Samuel. Lors de l'examen post-natal, j'ai posé des questions et il a été décidé que je prendrai de la cortisone dès que je saurai que je suis enceinte (à 2 semaines +2 jrs de grossesse) et du KARDEGIC dès que l'activité cardiaque sera visible (à 6 semaines). Je suis suivie à la maternité (Jeanne de Flandre, maternité de type III) depuis la fin du 3ème mois, je prends des vitamines (GESTARELLE Grossesse) et depuis quelques jours, du TARDYFERON (c du fer) et des vitamines en plus.
Je suis actuellement enceinte de 6 mois, bb5 va bien, bouge beaucoup et quand il ne bouge pas, je le secoue pour me rassurer et bb bouge (il obéit surtout à la voix de son père).
Je serai suivie en hospital de jour à la moitié du 6ème et 7ème mois puis hospitalisée à 8 mois de grossesse jusqu'au déclenchement prévu (au maximum) à 8 mois et 1 semaine.

J'espère t'avoir rassuré pour l'avenir.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:cibie3.unblog.fr
 
enceinte de 4 mois et arrêt cardiaque du bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: