Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes petits amours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes petits amours

Aller en bas 
AuteurMessage
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

Mes chers petits bouts,j'ouvre de nouvelles lettres pour vous mes ptits coeurs Elowan, Nolan et Anaëlle.Comme j'aurais aimé ne jamais le faire pour vous mes petits "jujus",pouvoir moi aussi avoir mes petits espoirs dans mes bras aurais combler mon coeur lourd de ton envol mon tilou.
Mon petit pépère Nolan, aujourd'hui déjà 2 mois que tu es un petit ange,comme c'est injuste de ne pouvoir changer les choses....
Vous me manquez tant, je vous aime mes tout petits

Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:23

Mes tous petits bouts,
encore une journée sans vous,le temps passe mais la vie me semble bien terne depuis vos départs.Maman vous aime tant vous le ressentez bien? j'essaie de me battre pour votre grande soeur,papa mais aussi pour ne pas vous faire de peine.Je suis désolée car parfois je n'y arrive pas à cause du chagrin.
Mes petits amours,j'espère que vous êtes heureux tous les 3,que la vie est douce,vous l'avez tant mérité après vous êtes battu avec tant de courage pour nous.
Je suis si fière de vous mes courageux petits guerriers,je pense souvent à nos petits câlins,comme j'aimerai encore vous voir blotti dans mes bras,vous faire pleins de petits bisous,m'occuper de vous,vous chanter de petites comptines,vous changer....
Ces précieux instants de bonheur resteront à jamais un réconfort,une chance de m'avoir permis de vous donner mon infini amour,être maman à nouveau...
Vous manquez tant à votre grande soeur Nolwenn,elle vous aime et vous le note sur des petits mots dans sa chambre.
Elowan,Anaëlle,Nolan mes chéris je vous aime très fort,et vous fait pleins de bisous volants

Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:12

Mon petit Nolan,voilà 3 mois aujourd'hui que tu as mis tes jolies petites ailes d'ange.
Comme j'aurais aimé pouvoir être ta maman plus longtemps,pouvoir te prendre encore dans mes bras sans attendre que les infirmieres soient disponible pour t'installer dans mes bras,sentir la douceur de ta peau,te faire pleins de petits bisous...je remercie le ciel de m'avoir permi de t'aimer ces 16jours depuis ta naissance.Je sais que c'est une chance et je suis si fière de toi,mon petit pépère chéri.Je te revois me regarder avec tes petits yeux en amande,tu ressemblais tant à papa,nénette et Minette..

Mon tilou et ma minette,je pense bien fort à vous aussi,vous me manquez tant...
Maman vous fait de gros gros bisous volants,je vous aime mes tous petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:12

Ma petite minette,aujourd'hui 3 mois que tu es partie tout doucement et entourée de notre amour.Ma petite princesse,ton départ me laisse le coeur lourd de chagrin,mes espoirs d'une vie à 4 ont disparu alors que papa et moi on le désirait si fort après le départ de tes frères.
Depuis j'essaie d'être forte,de me battre mais c'est dur,je suis fatiguée...

Toute petite beautée,comme il était bon de t'avoir dans mes bras,m'occuper de toi...je pensais tant que tu puisses grandir à nos côtés.J'avais tant d'espoir,et ne pensais pas que la vie pouvais être si dur avec nous.Maman est si fière de toi ma chérie,tu as été si courageuse pendant ce mois de vie.
Je n'oublierai jamais ces petites grimasses lorsque l'on te dérangeait,la douceur de ta petite peau et les petits massages qui te soulager de tes oedemes,,tu ressemblais tant déjà à ta grande soeur...

Je vous aime très fort et vous fais de pleins de bisous volants mes petits coeurs,vous serez à jamais dans mon coeur petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:29

Mes petits bouts,un petit boujour de votre maman qui pense très fort à vous...

Mon petit Elowan déjà 1 an et 6 mois que tu as réjoins le ciel,comme j'aimerai revenir en arrière et changer l'histoire,te voir grandir et jouer avec Nolwenn...il y a tant de regrets,je sais que tu ne pouvais continuer à te battre et je suis très fière de toi.Tu as été si courageux tout comme vous mes petits jujus,pour nous donner de si beaux souvenirs.

Mais aujourd'hui vous me manquez tant et la maison est bien trop calme,j'aimerai tant être débordée,m'occuper de vous...voir votre soeur jouer avec vous...comme c'est dur d'être privée de tous ces petits bonheurs...accepter de voir les autres bébés grandir et la joie de leurs parents...et vous qui serez toujours des petits anges...je ne sais quoi dire d'autres que
mes petits bouts je vous aime très fort et que vous aurez toujours une grande place dans mon coeur et mes pensées

Je vous envoie de millions de gros bisous

Maman qui aimerait tant vous serrer dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:01

Mes petits bouts,aujourd'hui 5 mois que vous êtes nés mais aussi 4 mois que tu nous as quitté ma petite minette.Depuis j'ai le coeur lourd de chagrin, je fais de gros efforts pour votre grande soeur mais mes pensées sont souvent tournées vers vous 3.

Vous me manquez tant,bientôt votre petit cousin sera là et moi je vais une fois de plus avoir le coeur en miettes.Je ne comprends pourquoi la vie est si dure avec certains et douces et tranquille pour d'autres.Pourquoi suis-je privée de vous?
Heuresement nénette et papa sont là,pour eux je me bats mais aussi car je sais que c'est ce que vous voulez que je fasses.Nénette aussi a beaucoup de peine,elle attendait tant votre venue à la maison,tous nos rêves se sont envolés....

Je vous aime très fort mes petits bouts,j'aimerai tant vous prendre encore dans mes bras,vous câliner,m'occuper de vous comme toute maman
Je vous envoie pleins de gros bisous
Votre maman
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:44

Mon petit Nolan,c'est les larmes aux yeux que je découvre ton petit cousin Milo qui est né hier après-midi.Malheuresement il y a 5 mois que tu nous as quitté aujourd'hui,5 mois que je souffre de ton absence,de celle D'Elowan,et aussi de celle d'Anaëlle...pourquoi faut'il souffrir autant,tous ces bébés qui eux vivent et que VOUS vous resterez toujours mes bébés à jamais endormis? J'aimerai tant pouvoir vous prendre à nouveau dans mes bras mes petits bouts mais je suis privée de cette joie,je n'ai que mes souvenirs,et cet immense vide de vous....

je suis désolée mes petits bouts,aujourd'hui c'est difficile et il y a les fêtes qui approchent,j'aimerai déjà que tout soit vite passé.Heuresement que nénette et papa sont là...nous allons faire le sapin,et décorer la maison même si le coeur n'y est pas ça fera plaisir à Nenette.
Mon petits bouts, je voulais vous dire que je vous aime très fort,mes pensées d'amour, de tendresse vont jusqu'à vous 3 et j'espère que vous êtes heureux tous réunis.
Votre maman qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:59

Mes petits coeurs,une nouvelle année commence avec j'espère de l'apaisement et enfin du bonheur.Noël c'est bien passé contrairement au jour de l'an,souhaiter et recevoir les voeux a été trop dur pour moi.Voir les regards chargés de gène,de pitié a été la goutte de trop...
Je pense tant à vous et je souffre tant d'être privée de vous,c'est injuste tant de mamans autour de moi gouttent à nouveau à la joie d'avoir un petit bout à câliner et moi je suis frustrée,malheureuse d'être sans vous.Heuresement votre grande soeur nénette est là...mais parfois c'est dur de la voir souffrir elle aussi et de ne rien pouvoir faire.
Je suis en colère,triste que l'espoir d'agrandir la famille soit si difficile à réaliser.
Mes touts petits vous m'avaient donné tant d'amour en vous battant chacun de vous pour que l'on puisse vous connaitre,j'aurais tant préferer souffrir à votre place...
Mes petits coeurs je voulais simplement vous dire que je vous aime et que chaque jour loin de vous me sers le coeur...
Je continuerais de me battre malgrès l'énorme manque,vide de vous et aussi pour nénette qui a tant besoin de moi et de papa
Je vous envoie tout mon amour,des gros câlins et de très grands bisous
Maman qui vous aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:17

Mes tous petits, je suis si triste lorsque je vois de nouveaux paranges,j'ai de la peine j'aimerai tant que plus aucun parent n'ait à souffrir autant de la perte d'un et parfois plusieurs enfants...
mon amie m'a annoncé que son petit bout vous avait rejoint juste avant le jour de l'an,je suis si triste pour eux,ce petit bout était lui aussi tellement attendu....j'espère que vous êtes ensemble à jouer dans les nuages.
Mon petit Nolan le 09 janvier voilà 6 mois que tu as rejoint Elowan,je pense tant à chacun de vous et j'espère que vous êtes heureux tous les 3 réunis,vous me manquez tant ,je voudrais tant pouvoir vous prendre encore dans mes bras...
Je remonte tout doucement la pente, c'est mieux depuis que les fêtes sont passées,sûrement vous me donnez de la force chaque jour...
Je vous envoie pleins de gros bisous volants
Veillez bien mes petits coeurs sur papa et nénette
Votre maman qui vous aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:49

Mes petits coeurs,voilà 8 mois que je vous ai mis au monde bien trop tôt.Comme j'aurais aimé vous garder encore quelques semaines,ces quelques semaines qui vous aurez aurait été précieuses.Comme je me suis sentie impuissante pour empecher votre naissance,lorsque vous souffriez,pleurez....mon petit poussin je revois tes petits yeux si expressif,ma petite minette tes petites mimiques lorsque je posais ma main pour t'apaiser....
Hier j'ai reussi à prendre votre petit cousin dans mes bras,j'étais confuse heureuse de le prendre mais frustrée,triste que ce ne soit vous dans mes bras.Le voir tout contre sa maman me fait tant de peine,comme vous me manquez!
Mon tilou,je ne t'oublie pas mon petit coeur,je pense bien sur à toi très fort,je sais que tu veilles sur Nolan et Anaëlle.
Votre grande soeur nénette est en vacances,les cousines sont venues quelques jours.C'est animé,ça nous fait du bien!
Mes chers amours,je vous envoie tout mon amour et vous garde tendrement tout contre mon coeur.
Je vous aime très très fort
Votre maman
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:16

Mes petits bouts,voilà 9 mois que vous êtes venu au monde,le temps passe si vite mais la douleur elle est et restera toujours douloureuse.Je donnerai cher pour avoir encore le bonheur de vous prendre dans mes bras,vous caresser,admirer votre tout petit visage...je vous remercie encore pour votre combat,si petits et si courageux! oui je suis si fière d'être votre maman mes tous petits
Aujourd'hui,nous avons eu de la visite,ça m'a fait du bien et aussi je me suis sentie moins triste.C'est dur pour votre grande soeur,je le voie bien et je me sens tellement impuissante,en colère de ne pouvoir l'empêcher de souffrir aussi.Elle s'occupe beaucoup de votre petite cousine,je sais bien qu'elle envie les autres enfants d'avoir des frères et soeurs.
Mes petits bouts veillez sur elle et papa,et donner moi de la force,
Je vous envoie de gros calins et tout mon amour
Je vous aime mes petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:15

Mes chers petits bouts,aujourd'hui c'est le jour de Pâques,une journée encore sans vous,bien-sûr votre grande soeur aura ses chocalats.
Papa travaillait ce matin,ça a du être dur pour lui avec le changement d'heure.Nous n'avons pas accepté les invitations pour qu'il puisse se reposer tantôt.Mes petits bouts continuez à bien veillez sur lui.
Mes petits coeurs ,j'irais voir chez le fleuriste s'il y a des petites présentations pour Pâques,je ne peux malheuresement faire mieux et ça me rends bien triste.Mon tilou tu aurais surement aimé manger du chocolat,vous auriez été les petites vedettes auprès de la famille mes ptits jujus...j'espère que là haut vous êtes heureux,gâtés.
Je vous envoie de gros baisers et vous aime du plus profond de mon coeur,vous serre tout contre moi
Votre maman a qui vous manquez très fort
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:26

Mon tilou,je pense beaucoup à toi petit coeur,les mois à venir seront à nouveau une période difficile et douloureuse.Le temps passe si vite et m'éloigne de nos moments partagés,comme je regrette de ne pouvoir y faire quelque chose.Pour tes 2 ans d'ange,je vais réchechir à ce que je pourrais faire,je cherche des idées.
Vos absences sont tellement lourdes et pesante dans ma vie,dans celle de papa et nénette aussi,on a bien du mal apprécier les choses,ce n'est plus et ne sera plus jamais comme avant.
Je regrette que tous ne le comprennent et veulent que tout redevienne comme avant,mais ça je n'y peux rien.Depuis que vous êtes partis mes tous petits,j'ai pris conscience que je devais me respecter,me laisser du temps pour que j'aille "mieux".
Votre grande soeur est heureuse de monter à cheval,elle adore même! pendant les vacances scolaires elle pourra peut-être en faire aussi.
Mes tous petits Nolan et Anaëlle,vous me manquez tellement,ce matin encore en voyant votre petit cousin Milo je n'ai pu qu'avoir le coeur serré en pensant "SI" vous aviez été là quelle aurait été notre petite vie ensemble,cette douleur de se dire JAMAIS ce sera possible,nous n'y auront pas le droit.
Le mois prochain aussi sera dur avec l'arrivée de votre petite cousine,je l'appréhende.Votre tata le sait bien et le comprends heuresement.
J'espère seulement qu'on ne vous oubliera pas,qu'on continuera de parler de vous tous,même si ces deux petits sont là.Je continuerai à évoquez nos souvenirs,pour votre mémoire...
Mes petits amours,je vous aime tous les 3,vous serez à jamais dans mon coeur.
Votre maman
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:51

Mes petits bouts,ça a été très dur de voir partir votre grande soeur en vacances chez votre grand-mère.Elle le voulait depuis un moment et là c'est les vacances.Quand elle m'a serré dans ses bras,j'en avais les larmes aux yeux! ça me l'a toujours fait et ce bien avant que tu nous quittes mon tilou mais là c'est tellement injuste de se retrouver seule sans vous,la maison est vide et le silence pesant.Cette même maison où vous auriez dù grandir,rire,jouer....
Bien-sûr c'est dur quand elle n'est pas là,elle nous manque beaucoup à papa et moi mais je ne peux l'empecher de partir dans la famille.Je sais bien que ça lui fait du bien et elle en a besoin.

Je suis bien désolée,j'aimerais me mettrer plus forte mais aujourd'hui c'est dur et vous me manquez beaucoup.
Elowan,Anaëlle et Nolan mes petits coeurs je vous aime très très fort et vous envoient de gros bisous d'amour


Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:14

Mes petits coeurs ça fait longtemps que je vous ai écris mais je pense à vous chaque jour.

Ma petite minette,aujourd'hui tu as 1 an d'ange,déjà...je ne pourrais oublier ce jour,la douleur d'avoir dû te laisser partir rejoindre Elowan et Nolan.J'ai tellement esperé que tu reste auprès de nous.
Je t'aime très fort ma toute petite,tu me manques tant,j'aimerais pouvoir encore te prendre dans mes bras,regarder ton si joli visage,te dire des petits mots pour t'apaiser.
Tant de regrets,d'injustice de ne pouvoir m'occuper de toi,de vous 3...

Mes petits bouts d'hommes,je pense bien à vous aussi,vous le savez bien-sûr!
je vous aime très fort,vous êtes dans mon coeur et mes pensées.

Nous fêterons l'anniversaire de votre grande soeur samedi,j'espère que cette journée sera douce entourée de tous.L'année dernière ça avait été si dur de le faire,ma minette ça ne faisait que quelques jours que tu étais un petit ange.

Mes petits amours je vous fais d'énormes bisous,et vous aimes très fort
Votre maman qui pense très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:34

Mes chers petits bouts, ça fait longtemps que je vous ai écris mais vous le savez vous êtes chaque jour dans mes pensées et surtout dans mon coeur.Le temps passe mon tilou,déjà 2ans,5 mois que tu as mis tes jolies ailes.

Nous avons bien sûr pensé très fort à vous 3 et à tous les petits anges ce 15 octobre,la journée s'est bien passée. Je suis heureuse d'avoir pu faire avec Nénette,vos tatas,cousins et cousines une petite envolée de ballons avec des petits messages.Votre tata était heureuse de pouvoir faire son petit mot pour son petit ange. C'était émouvant mais ça nous a fait beaucoup de bien que l'on pense à vous mais aussi d'être soutenu.
Papa et moi vous avions acheté une belle jardinière que l'on vous a déposé au cimétière.
Merci pour ces petits signes si cher à nos coeurs,je sais que vous nous accompagnez,êtes là d'une certaine façon!

C'est les vacances pour nous 3,ça fait du bien de prendre le temps...
J'aurais tellement aimé que vous soyez ici auprès de nous,vous me manquez tant,j'espérais tant que la vie serait plus douce avec vous mes petits jujus....
je vois vos cousins,cousines,enfants de nos amis grandir,évoluer et je ne peux que ressentir une douleur,des regrets en pensant à vous,ce que nous ne pouvons partagé et que ce sera toujours ainsi....

Mes petits coeurs je vous aime tant,et vous fais de gros bisous volants
Veillez bien sur papa et Nolwenn

Votre maman qui pense très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits amours
» Merci mes petits amours
» L'histoire de mes petits amours Valentin et Alexandre
» Bon deux mois mes petits amours Malik et Lucas
» A mes deux petits loulous d'amours qui me manquent terriblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: