Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantalou23

chantalou23


Nombre de messages : 23
Localisation : St-Barnabé Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily-Rose
Décédé(e) à : a la naissance
Le : 23/05/2010
Date d'inscription : 12/07/2010

Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES   Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:03

Bonjour à tous,



La fête des anges en Mauricie sera de retour pour une 2e année. Il nous fera plaisir de vous accueillir le 27 octobre 2012 au Sanctuaire de Notre-Dame du Cap, dès 9h00. Comme l’an passé, la cérémonie se situera au sous-sol de la basilique du sanctuaire. Sous la présidence de l’abbé François Doucet, la fête des anges aura pour thème : « La foi : un espoir? ». C’est grâce à l’accueil du Sanctuaire du Cap, la collaboration du Diocèse de Trois-Rivières et le soutien de l’équipe Cap-Jeunesse que cette fête se poursuit.  



Pendant la célébration, un diaporama faisant hommage à nos petits anges sera présenté. Si vous le désirez, veuillez nous faire parvenir une photo de votre ange avec son nom à l’adresse de courriel  chantalou23@hotmail.com  avant le 20 octobre 2012.  .



Vous pouvez vous inscrire directement sur cette page ou par téléphone à Mme Monique Ricard au 819 379-1432 poste 2368 ou au 1-800-567-9341 poste 2368. Veuillez nous indiquer votre nom, le nombre de personnes qui vous accompagne et le nom de votre ange ou de vos anges.  



Nous demandons un don de 5 $ par adulte pour faire de cet évènement une réussite et ainsi assurer sa continuité. Ce don sera recueilli à l’entrée lors de la fête. Pour les enfants de 12 ans et moins, il y aura une animation adaptée pour eux durant la célébration. Brin de jasette, café, jus et grignotines seront servis gratuitement après la célébration. Venez en grand nombre et surtout en famille!



Déroulement de la fête



9h00 à 9h30 accueil

9h30 mots de bienvenue

9h35 début de la célébration « La foi : un espoir? »

10h30 hommage à nos petits anges et marche du souvenir

11h00 envolée

Suivi d’une rencontre fraternelle : brin de jasette, café, jus et grignotines



lieu de la fête : http://sanctuaire-ndc.ca/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Isa et Heidi

Isa et Heidi


Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Heidi
Décédé(e) à : 13 jours de vie
Le : 07/06/2011
Date d'inscription : 27/09/2011

Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES   Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:59

Bonjour,

J'aimerais inscrire ma mère qui sera de votre cérémonie le 27 octobre. Elle sera là pour sa petite-fille...

Nom de l'ange: Heidi Roy
Nom de la grand-maman: Ruth Binggeli

Je vous envoie à l'instant une photo de ma fille pour le diaporama.

Merci beaucoup pour l'organisation de cet événement si important...

De doux bisous à tous nos anges,

Isabelle Binggeli
Revenir en haut Aller en bas
chantalou23

chantalou23


Nombre de messages : 23
Localisation : St-Barnabé Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily-Rose
Décédé(e) à : a la naissance
Le : 23/05/2010
Date d'inscription : 12/07/2010

Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES   Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:05

Merci et j'ai pris en note votre inscription !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Anges 2012 - TROIS-RIVIÈRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÊTE DES ANGES TROIS-RIVIÈRES
» Fête des Anges 2011 - TROIS-RIVIÈRES
» Fête des anges Trois-Rivières 2013
» Fête des Anges 2014 - TROIS-RIVIÈRES (Québec)
» Fête des Anges 2013 - TROIS-RIVIÈRES (Québec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: