Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il y a des des jours où rien ne va I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il y a des des jours où rien ne va

Aller en bas 
+3
Sylvie la nordiste
Malo
lolo65
7 participants
AuteurMessage
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:34

bonjour les mamanges,

Ca fait 2 mois que ma petite Charlotte a rejoint les anges.

Hier j'ouvre la boite aux lettres et la un courrier du magazine "parents" qui me félicite pour l'arrivée prochaine de mon bébé et qui me dit que ça va être le début d'une merveilleuse histoire d'amour.Quelle bande de c.. Ils sont capables d'avoir nos coordonnées pour nous contacter mais incapable de les mettre a jour. J'ai vraiment envie de leur écrire . Ça me défoulera.

Et toujours dans la même journée, j’amène mon fils chez le docteur et en rentrant je regarde ce qu'elle a écrit sur son carnet de santé. J'ouvre son livre a la page de ses 4 ans ( la ou il y avait le marque page) et je tombe que le compte rendu de la visite médicale de l'école qui a eu lieu la veille de l’écho ou les malformations ont été découvertes. Et dans la case évènements à venir il y a écrit naissance d'un bébé pour le mois de novembre.
Je me suis effondrée.

Ca fait mal de se prendre tout ça en pleine face.Rien n'aurait du se dérouler comme ça.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:01

c'est vrai, rien n'aurait du se dérouler comme ça............ mais c'est arrivé. On ne peux plus rien faire pour changer le passé.

je t'envoie de la force pour affronter les maladresses des gens

Douces pensées à Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:24

Merci pour ton soutien Malo.
C'est tellement récent et tellement injuste que pour le moment je vis beaucoup dans le regret de ce que je ne vivrais pas avec Charlotte.

Pensées à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:35

il faut essayer de t accrocher .. je vais te dire une phrase qu on mavait dite au debut de mon inscription ici : "tu as la chance d etre en vie... il faut la vivre pr 2 (toi et charlotte) a 100 % "
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:59

Courage a toi et tendre pensee a ta petite princesse Charlotte,
et a tous nos anges

Emilie et Romain mes amours maman ne vius oublie pas et elle
Vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:10

courage à toi c'est vrai que les les abonnements c'est pas top je reçois encore du courrier pour ma grand mere qui est décédée y'a déjà + de 10 ans et t'as beau leur dire ils mettent pas a jour =/
courage dans cette terrible épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:20

Merci les mamanges

C'est vrai que j'ai de la chance d'etre en vie avec un grand garçon en plein forme et un conjoint qui est là pour moi. Il y a des situations pires que la mienne, c'est sur.
Mais j'ai toujours eu du mal a voir le verre a moitié plein plutôt que celui a moitié vide Smile
Ca va être une des choses qu'il va falloir que je change.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:27

Tu sais j'ai ressenti la même chose que toi concernant les pubs, j'ai eu l'impression que c'était du harcèlement moral, je recevais des mails et des magazines de bébé9, et autre magasin de bébé, je me suis désabonnée à toutes leur newsletter, j'ai demandé à ne plus recevoir de courrier. Rien n'y faisait deux mois après je recevais toujours des mails et des catalogues avec des titres qui me fendaient le cœur tel que "votre bébé à 2mois!". Et bien je me suis défoulée sur eux, je leur ai bien balancé à la tête le mal qu'ils me faisaient et ça m'a fait beaucoup de bien! J'ai eu des messages d'excuses et depuis je ne reçois plus rien. Ouffff

Certes pour beaucoup de maman l'accouchement se passe bien, mais ils devraient mesurer leur message dans le cas ou cela ne se serait pas bien passé (ne pas envoyer de message avec des titres aussi marquant pour nous), et surtout ils devraient arrêter de nous écrire dès la première fois ou nous le demandons...

Comme tu dis il y a des jours ou tu as l'impression que le monde entier est là pour te rappeler que toi tu es une maman sans bébé... Tu as l'impression que tout est contre toi. Rassures toi cela va prendre du temps mais cela va passer, accroche toi à ta famille.

Pleins de pensées à toi, ta famille et ton ange Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
mingPoka

mingPoka


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : montreal, quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kethsana
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : Autour du 9 janvier 2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:52

ce sont des moments vraiment difficiles et pas du tout plaisant.... c'est une gifle difficile à prendre. J'ai aussi reçu ce genre de choses, par la poste et par courriel. J'avais même fait une séance photo vers 36 semaines de grossesse. C'était un spécial "avant-après"... il a fallut appeler pour dire qu'il n'y aurait pas de "après".... il a fallut aller choisir les photos du "avant" (car on avait payé et on voulait quand même garder un souvenir de la grossesse). ça a été assez pénible. Sauf qu'ils n'ont pas bien fermer mon dossier... l'agence de photographie m'a rappelé DEUX fois pour me dire que je devais prendre r-v pour la prise de photo avec mon bébé!

Avec le temps, ce genre de situation n'arrive plus souvent. sauf que nos bébés nous manquent tout autant.

Lâche pas, c'est vraiment pas facile ce qui nous arrive, mais je ne sais trop comment on arrive à vivre avec (on apprivoise les creux, les larmes, la peine, etc. On profite des moments qui vont bien)
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Il y a des des jours où rien ne va Empty
MessageSujet: Re: Il y a des des jours où rien ne va   Il y a des des jours où rien ne va Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:09

C'est vrai que ça a été amplifié par le fait que ça faisait tout juste 2 mois que Charlotte est partie.

Avec du recul je me suis dis qu'ils ne pouvaient pas savoir.

C'est juste moi qui ait du mal à accepter l'idée d'etre une maman sans enfant physiquement présent à mes cotés.

Je sais q'il faut du temps pour que ça devienne moins dur à vivre mais parfois j'ai l'impression que rien ne changera avec le temps.

Heureusement que mon loulou est là parfois pour me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des des jours où rien ne va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 jours et toujours rien...
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» 16 Dpo et rien...
» Quand rien ne vas rien ne va
» Des jours avec et des jours sans ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: