Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Premier message et je ne sais trop quoi dire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier message et je ne sais trop quoi dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kathy

kathy


Nombre de messages : 4
Localisation : Napierville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kathryn Lachance
Décédé(e) à : 22 semaines de gestation
Le : 27-02-09
Date d'inscription : 03/03/2009

Premier message et je ne sais trop quoi dire Empty
MessageSujet: Premier message et je ne sais trop quoi dire   Premier message et je ne sais trop quoi dire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:17

Je pense que je suis ici plus pour me vider le coeur... Je ne veut pas faire peur a mon entourage et ne pas les deranger... Je ne veut pas trop parler a mon conjoint pour ne pas plus le traumatiser...

Je vais faire mon histoire...Comme j'ai dit je me vide le coeur...

Mon histoire d'horreur a commencer la 1 février 2007...Alors que ma vie battais sont plein...de projet de l'amour et deja 2 enfants dans ma vie...( Annabelle 7 ans aujourd'hui et Bianca 4 ans a ce jour)

Mais le destin a desider que les ''happy ending'' c,étais pas pour tout de suite... mon conjoint (le pere de mes 2 filles) est décedé dans un grave accident de la route qui n,etais aucunement ca faute... le destin frappe dur... Seule, veuve a 24 ans avec 2 enfants...

Détruite...je prend les chose en mains du mieux que je le peut... auti depresseur médication pour dormire...suivie avec une travailleuse sociale... Je suis aller chercher le plus d'aide possible pour remonter la pante...

1 ans et quel que jours apres la mort du pere de mes enfants je rencontre mon nouveau copain... C l'amour... ont amenage rapidement ensemble(3 mois seulement...I know ...I know) ...tout ca a merveille... tout va rapidement mais tout va bien... 6 mois seulement apres notre rencontre... ont parle d'enfants... je me surprend a dire OUI. (je ne pensais jamais ravoir d'enfants apres la mort du pere de mes filles).

21 Sept. 2008...teste de grossesse positif...Tout le monde es surpris de la nouvelle mais tous bien contant de voir que le bonheur nous ratrappe...

WRONG...a l'échographie normale de 20 semaines la vie reprend sont court tragique pour moi...ont suspecte une anomalie cardiaque chez notre petite fille...ont ne nous rien de plus... just que l'on nous envoye a Sainte-Justine pour passer un echographie cardiaque foetal... Ont nous dit rien de plus...

Apres une semaine pas de nouvelle de Sainte-Justine.. 21 semaine de Grossesse... j'appel mon gyneco...elle pousse Sainte-Justine pour que ca avance... mais voila que ma Gyneco nous lance le nom de la malformation....L'hypoplasie Cardiaque Gauche... No

Apres quel que recherche sur internet... le stresse est plus que omini present...c devenu le centre de mon attention... La petite n'allais pas survivre... les chance de survie de cette malformation...5%... et les chance diminie avec le temps et les operations a coeur ouvert que la petite devrais avoir...

Alors le choix devien plus claire....quand le 27 Fév. le cardiologue nous annonce que la petite a 4 graves diagnostique juste pour sont coeur...
Apres nous avoir expliquer ce qui etais possible...mais surtout le morbide taux de survie... il nous offre de faire un arret de grossesse...

Les pour etais mince... pense a la qualité de vie que cet enfant aurais meme si elle surviverais au 3 chirurgue... ont ne fonctionne tout simplement pas avec un seul coter du coeur...

Alors le 28 Fév. 2009 a 22 semaines de grossesse j'ai du accouchée d'un ange... La petite Kathryn est née a 8h05pm a 1 lbs 12 et 17 po. et est décédée a 9h25pm dans mes bras...

les moments les plus dure a vivre dans ma petite vie miserable... quand le pere de mes enfants est dcd... J,avais mes filles...qqch en souvenir de cette union... la je n'ai rien... Juste une enorme vide...que je ne croit pas un jour compler...

maintenant j'ai d'autre peur... Je sais maintenant que je veut un enfant...avant meme d'accouche, meme en sachant le diagnostique... je veut vraiment un autre enfant... meme en sachant le stress et l'angoisse qu'une prochaine grossesse pourrais me faire vivre.. I WANT A BABY...

Alors je vie un autre stresse... je ne croit pas que mon conjoint va en vouloir un autre... bien sur ont a des test genetique a passer que le cardiologue nous a conceiller.... juste les tests...il est pas tres sur de vouloir les passer...il me dit ...si tu y tien je vais y aller pour toi....mais moi je sais pas si je veut me faire dire que l'on es imcompatible...

Si je sais que l'on est impompatible FINE je vais vivre avec ca... je vais passer a autre choses... sachant que l'ont ne peut pas avoir d'enfant genetiquement parlant...

Mais si de sont grée il me dit qu'il ne veut pas d'enfant...

qui suis je...
( mon copain a deja une fille avec une autre femme et il dit ...tu sais elle restera toujours la mere de ma fille)
alors qui suis je si nous n'avons pas d'enfants....RIEN

Je resent qu'un enorme vide en ce moment... je suis incapable de pleurer... j'ai toujours une boulle dans la gorge... J'ai mal a l'ame... j'ai peur que ce vide me reste a jamais... Je suis pas capable de regarder des femmes enceinte ou qui allaite... Je ne suis plus capable de parler a mes amies qui attende des bb... Je ne suis pas capable de dire bonjour a ma voisine qui vien a d'avoir sont enfants...je suis hanté par mon desire d'avoir un enfant...

Ca fait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier message et je ne sais trop quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Premier message et je ne sais trop quoi dire   Premier message et je ne sais trop quoi dire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:49

Bonjour Kathy, je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponse ici, tu aurais du poster dans témoignage. Ici, c'est pour les mamans qui sont rendu à essayer pour une nouvelle grossesse.

Bien moi, je suis Nathalie, maman de l'ange Adam, décédé suite à une IMG à 22 semaines de grossesse. Adam avait lui aussi des malformations au coeur. Il n'avait qu'un seul ventricule et transposition des gros vaisseaux. Adam était aussi le premier enfant de moi et de mon conjoint j'ai par la suite fait 2 fc. J'ai 3 autres enfants né d'une union précédente. Nous avons, mon conjoint et moi, passé des tests de dépistage au mois de décembre et rien n'est anormal.

Je suis présentement enceinte de 12 semaines + 1 jour. Je passe cette après-midi une échographie pour la clarté nucale, je suis stressée mais, je veux tellement un bébé que je fais confiance en cette maudite vie qui m'a arraché Adam. J'ai maintenant un ange qui veille sur nous.

Le mieux pour toi c'est de discuter avec ton conjoint de ton désir d'enfant. Lui seul peut te permettre de réaliser ton rêve.

Je te souhaite une vie un peu plus douce avec toi et qui sait, un beau petit bébé en santé dans tes bras pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 4
Localisation : Napierville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kathryn Lachance
Décédé(e) à : 22 semaines de gestation
Le : 27-02-09
Date d'inscription : 03/03/2009

Premier message et je ne sais trop quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Premier message et je ne sais trop quoi dire   Premier message et je ne sais trop quoi dire Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:41

cheers Il a dit OUIIIIIIIIIIIII.... A ma plus grande surprise... Guy a dit oui pour avoir un autre enfants... Je pensais jamais qu'il voudrais aussi rapidement....Ont dinais ensemble Hier et il m'a lancer... Tu as deja acheter la pillule?...Je dit oui... lol Il me demande il doit me rembourser pour ne pas que je la recommence... What a Face

Je vous garde au courant;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message et je ne sais trop quoi dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» je ne sais pas quoi dire !
» je ne sais plus quoi dire pour que les gens comprennent:(
» je ne sais plus trop quoi penser
» Je sais plus quoi penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: