Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange mon Nathan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange mon Nathan

Aller en bas 
+10
Maman de Emilie et Romain
Théomonange
tatiana1
Manon.mon ange
cathycat
lolo65
Nadia1990
Louloutte
Sylvie la nordiste
mamandenathan
14 participants
AuteurMessage
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:31

Mon fils est né à 24 semaines et 4 jours le 20 août 2012 et est parti au ciel le 1er septembre 2012. Lorsque j'ai perdu les eaux, j'ai cru que je venais de le perdre, mais il a survécu et là 12 jours après il décède. Les médecins et les infirmières disent qu'un bébé prématuré va avoir des hauts et des bas, mais tu n'oses jamais imaginer le pire. J'étais là en direct sans pouvoir rien faire à part d'espérer un miracle ce matin où le corps de mon amour l'a abandonné. Je ne cesse de revoir les images des deux semaines passées au côté de mon fils, il me manque tellement, j'ai tellement mal. Je me revois en train de lâcher des cris de souffrance et de dire non non non quand le médecin est venu m'annoncer qu'il ne pouvait plus rien pour mon bébé et que la seule chose qui m'a calmé c'est lorsqu'elle m'a dit que je pourrais le prendre dans mes bras pour qu'il vienne y mourrir tout en ressentant tout l'amour que j'ai pour lui. Je ne me suis jamais aussi sentie seule de toute ma vie même si j'ai ma famille et mes amis qui me soutiennent. Le père n'a jamais voulu de notre fils, il m'avait laissé lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte et lorsque je lui ai dit pour le décès Nathan il a agi en sans coeur en me répondant:«ben à quoi tu t'attendais?». Je donnerais tout pour être avec mon bébé, j'ai juste envie d'être la maman de Nathan, mais je sais que ce n'est plus possible et ça me tue littéralement. Je ne vois pas comment je vais passer à travers cette épreuve attroce, oui j'suis encore jeune, mais je ne me vois pas offrir mon coeur à personne. J'en ai vu de toutes les couleurs déjà avec les hommes, le père de mon fils m'a complètement découragée, le seul à qui j'ai envie de donner de l'amour, c'est mon Nathan. C'est certain que si j'avais un autre bébé je l'aimerais, mais pour ça il faut que je tombe enceinte et je voudrais que ça soit d'un homme que j'aime et ça j'pense sérieusement pas que ça va réarriver. J'étais heureuse même si j'allais élever mon fils seule, car je le sais que j'aurais fait n'importe quoi pour mon Nathan, ça m'étais tellement égale de ne pas avoir d'homme dans ma vie, car je l'avais lui!Là, je suis seule sans mon bébé et j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, car j'ai juste envie de m'occuper de mon fils. Il était si beau, si parfait, si courageux et là il est plus là et ça me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:00

petite Mamange,
tu es la maman de Nathan meme s il n est plus en vie ... tu as fait tout ce qu une vraiemaman aurait pu faire pour son enfant, ....
le deuil est difficile c est normal ... prends ti le temps de pleurer ton enfant , neculpabilises pas quand tu auras des ptis moments de bonheur
tendres pensees pr toi
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : gruchet le valasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naïs
Décédé(e) à : 40SA
Le : 07 août 2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:12

comme dit Sylvie, même si ton Nathan n'est plus là physiquement, tu es toujours sa maman et tu le resteras.

Laisse-toi le temps...l'amour reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:52

Mamange,

Beaucoup de courrage pout toi ...Nathan restera toujours la.

Si tu as le besoin de pleurer pleur, ça fait du bien

Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:36

maman de Nathan,

quelle tristesse de lire ton histoire.

Dis toi que tu as donné a ton ange pendant les jours que vous avez passé ensemble plein d'amour.

C'est normal que tu sois triste et désemparée face à cette épreuve.

mais le temps fera tout doucement son travail et petit à petit tu retrouveras l'envie et la force de donner de l'amour à quelqu'un d'autre.

ca n'empechera pas que ton petit nathan sera toujours présent en toi.

courage.
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:40

Merci de votre soutien, je sais que mon petit amour Nathan reste dans mon coeur, car il occupe déjà toute la place, mais ce vide immense qu'il laisse c'est attroce. C'est la deuxième fois que je perds un bébé, la première fois j'ai fais une grossesse ectopique. Cela avait été pénible, car deux semaines avant que j'apprenne la terrible nouvelle, le médecin n'avait rien vu qui clochait lors de la première échographie, alors j'étais toute pleine d'espoir. Cela m'a pris environ un an à faire le deuil de mon bébé, mais là pour Nathan j'pense sérieusement pas être capable de surmonter cette épreuve. Il est toute ma vie. Comment ne pas me dire que la place d'une maman c'est auprès de son bébé. Je n'ai pas d'autres enfants, j'ai mes chattes mais ce n'est pas pareil. J'ai juste l'impression de vivre pour ne pas faire de peine à ceux qui tiennent à moi. Je sors de chez moi, j'ai recommencé à travailler à un de mes emplois, car cela me fait du bien de parler à des gens. Cependant quand je me retrouve seule, mon fils me manque plus que tout ainsi que ma vie de pendant ma grossesse et après quand mon Nathan était présent sur terre. J'avais jamais été aussi heureuse et comblée et là c'est le vide sans fond et cette douleur que je ressens. J'me demande si c'est vraiment surmontable et si cela en vaut vraiment la peine. Je déteste tellement ma vie sans mon fils, je donnerais tellement n'importe quoi pour voir mon Nathan grandir, m'occuper de lui..... Comment vous faites, car comme une de vous l'as dites je suis juste l'ombre de moi-même et cela même si je me livres à des activités??? Je ne vois pas du tout comment je peux vivre sans ce bonheur qu'on ressent d'être mère, ce bonheur de voir son fils après ces mois d'attentes. Je sais qu'on dit que le temps apaise notre souffrance, mais comment faire pour que juste une journée sans mon fils soit moins douloureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : gruchet le valasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naïs
Décédé(e) à : 40SA
Le : 07 août 2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:00

malheureusement il n'y a pas de recette miracle...le temps apaisera ta douleur, mais il faut du temps... tu te relèveras de cette épreuve, on n'a pas le choix de toute façon. La vie continue, et nous devons nous battre pour nous, pour notre famille, nos amis, et pour la mémoire de notre ange.

Le chemin est long, mais nous sommes là pour nous soutenir.

Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Merci à toutes les mamanges pour votre soutien. C'est tellement dur de vivre sans mon bébé, il me manque tellement. Ça me fait du bien de parler avec vous, vous comprenez plus.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:55

maman de nathan,

je comprend tellement ce que tu dit que tu était tellement heureuse quand il était dans ton ventre et ensuite quand il était la bien vivant. Mon Julian a vécu 2 semaines en réanimation, je ne cesse de me remémoré ces moments, sonné a la porte de la réa et dire "bonjour, c'est la maman de Julian" ca me manque manque manque, je me sentai vraiment maman pendant ces 2 semaines, c'est dur de se retrouvé "comme avant en apparence" après cela. Quand ca va vraiment vraiment pas (comme aujourd'hui), et bien je pense au combat de mon ptit loulou, a tout ce qu'on a pu échangé ensemble pendant sa courte vie. Je sais que je serai toujours la maman de Julian, et tu seras toujours la maman de Nathan quoi qu'il se passe tu seras toujours sa maman. Rien ne pourra te le ramené malheureusement, mais rien ni personne non plus ne pourra l'effacé, il a eu une vie, aussi courte fut elle, mais une vie quand meme , mon Julian m'a apporté beaucoup meme si c'est dur qu'il soit plus la.
Alors je me bats pour lui, je lui parle beaucoup et j'espere qu'il est fier de sa maman. Je m'accroche depuis le début aussi a l'espoir de lui donné un petit frère ou une petite soeur. Les jours difficiles je prend les minutes après les minutes, et heures après heures quand j'ai retrouvé mon souffle, pour pouvoir pensé jours après jours ensuite. Tu arrivera a pensé a Nathan plus sereinement, mais ca prend du temps, le combat est rude, je pense qu'on mériterai une médaille de courage pour ce combat contre cette souffrance Wink

Douces pensées a toi et a Nathan
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:38

Bonjour maman de Julian,

Merci, de m'avoir écrit, ça fait tellement du bien de parler avec quelqu'un qui comprend vraiment ce que je vis. J'ai ma famille et mes amis, mais ils s'inquiètent plus pour moi qu'autre chose. Oui, ils ont de la peine, mais ils ont plus peur pour moi, ils ont peur que je décide d'aller rejoindre mon Nathan adoré. J'pense que si je ne passe pas à l'action c'est pour essayer de voir le message d'espoir que mon fils essaie peut-être de m'envoyer. Il s'est tellement battu pour vivre, il a tellement enduré. Je suis tellement fière de lui, c'est pas lui qui a cessé de se battre, mais c'est son p'tit corps qui l'a abandonné. Je reste, mais en même temps j'aimerais tellement être avec lui. Comme tu l'as dit, c'est un combat rude et oui le plus rude de toute ma vie je peux te dire. Nous sommes des mamans extraordinaires, car ce n'est pas tout le monde qui est capable d'éprouver un tel amour, un tel lien d'attachement.

Douces pensées à toi et à ton merveilleux petit ange Julian
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:45

De rien maman de Nathan,

Nathan ne voudrait pas que tu le rejoigne, ta douleur va s'apaisé sans jamais l'oublié.
Ma famille réagit exactement comme la tienne, ils s'inquiètent pour moi. Hier soir j'était en famille, j'ai parlé de Julian, mais ils me laissent pas parlé, ils me coupent la parole pour me dire ce que je doit faire ou pas faire, pensé ou pas pensé, car ils pensent que plus j'en parle plus je suis mal, mais non moi j'ai besoin de parlé de mon loulou!!!! je trouve ca tellement injuste que parce que nos enfants sont décédé on ne peut pas parlé d'eux comme on veut.
Continue a t'acccroché, le temps est notre meilleur allié.

Douces pensées a toi, et a ton ptit nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:11

bonjour maman de Nathan

c'est un dur combat, une lutte qui demande du temps et du courage mais tu y arriveras. Le temmps est un allié car il va t'aider mais ce temps est bien long à passer...alors parle de ton petit , exprimes toi

courage
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:05

bonjour maman de nathan
courage c'est dur on te comprends toutes ici. J'ai trouvé un poème d'un auteur inconnu qui m'a beaucoup apporté de réconfort. C'est un peu long à lire mais la fin vaut la peine d'être lue Je t'envoie de douces pensées à toi et ton ange nathan

"Me glissant au creux du ventre de celle qui m'a tant désiré
Je ressens déjà son amour, le bonheur que je lui ai procuré
J'entends son coeur qui bat, cette douce mélodie qui me berce
Je sens la chaleur de ses mains, la tendresse de ses caresses
Elle me parle me dit combien elle m'aime
Moi aussi maman, tu ne peux t'imaginer à quel point je t'aime

Me voilà simplement qu'un infime petit être
Un petit être qui grandit de jour en jour et qui n'attend qu'à naître
Mais que se passe t-il? Que m'arrive t-il?
Moi qui étais tellement bien, en sécurité et enveloppé
Pourquoi me retire t-on de ce nid qui m'était offert?
Pourquoi m'enlève t-on la chance de vivre sur cette terre?

Je ne sais pas où je me dirige où je m'en vais
Je ne comprends pas ce qui m'arrive, ce que j'ai fait
Maman, je voulais tellement vivre et dans tes bras m'y retrouver
Je ne t'ai que trop peu connu mais tellement aimé

Défilant devant la lune et les étoiles, je m'envole maintenant cette terre
Cotoyant les nuages,je suis un petit ange dans cet immense univers
Regrettant de tout coeur le malheur que vit ma mère
Je ne cesse d'entendre sa voix qui m'appelle et qui m'espère

Arrêtant devant ma maison, je regarde à la fenêtre
C'est elle, qu'elle est belle, douce et parfaite
Je l'entends qui m'appelle, je ressens tellement son amour maternel
J'entends ses prières, je l'entends supplier le ciel

Maman, j'aimerai terriblement mettre un baume sur ton coeur
Le soulager car il est tellement meurtri par la douleur
Je désirerai sécher tes larmes et ne pas t'incomber ce malheur
Revoir seulement ton sourire, celui qui était rempli de bonheur

Je ne suis qu'un ange qui a seulement envie de se retrouver dans les bras de celle qui m'était destinée

Mais la vie, contre mon gré, en a décidé autrement

N'oublie jamais à quel point je t'aime maman
Je serai toujours là et toujours je veillerai sur toi
Ne t'en fais pas, je suis bien, ne pleure pas

Au fil des jours, je serai à tes côtés, je t'épaulerai car n'oublie jamais maman, un jour je te retrouverai....."
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:18

Bonjour maman de Nathan

Je ne sais trop quoi te dire pour le deuil, puisque je viens de commencer le mien.
Je suis donc très triste, je me sens vide mais il y a qqch qui me fait avancer malgré tout : je me dois de vivre pour lui, en son honneur, pour la vie qu'il na pas pu avoir!!!

Je sais que ce n'est pas une méthode magique, des fois ca me rebooste, des fois non mais je pense que nos anges ne voudraient pas nous voir aussi triste

Courage et douces pensées a Nathan
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

Bonjour maman de guillaume!

C'est le plus beau texte que j'ai lu, vraiment touchant, je t'encourage à le partager avec nous toutes. Merci beaucoup.

Douces pensées à toi et à ton merveilleux ange Guillaume

Je t'aime mon Nathan, tu me manques tellement. Je t'envoies des bisous à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:00

Bonjour maman de Théo

Moi aussi je vais chercher ma force d'endurer cette souffrance et de ne pas céder à la solution qui me permettrait d'être avec mon ange adoré, en me disant que je le fais pour lui, en son honneur. Il me manque tellement mon p'tit amour, j'me sens si vide sans lui. Il m'arrive d'être figée dans mes émotions, je déteste ça quand cela m'arrive. J'ai l'envie de crier de pleurer tellement j'ai mal, mais rien ne sort et c'est pire. Cela m'était jamais arriver avant, je suis expressive habituellement, j'déteste ça. J'sais pas si cela fait parti des phases du deuil.............

Douces pensées pour toi et ton merveilleux ange Théo
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

On dit que le temps arrange les choses, mais j'ai juste l'impression que celui-ci m'éloigne de mon fils, du bonheur que j'ai ressentie de le voir dans son incubateur en vie bien en vie. Cela semble si lointain, malgré le peu de temps. Non à la place, je ressens que ce maudit vide. Oui, ça fait mal, mais j'trouve ça encore plus dur d'avoir l'impression que c'est irréel, d'avoir l'impression que j'ai juste rêvé ces moments passés avec mon fils, ma grossesse. Ma vie avec mon Nathan me manque tellement, j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, de le voir grandir, de m'émerveiller devant lui, de le voir en vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:42

maman de nathan, bienvenue parmis nous

ton fils resteras toujours ton fils, malgrès la douleur qui resteras en toi, ton histoire me rapel un peu la tienne sauf que Romain est né sans vie, et j'avis encore mon mari auprès de moi. Mais toute la souffrance que tu as, c'est la même je pleure seul, puisque mon mari ma laisser et que ma famille et amis sont loin.

je te souhaite plein de courage et si ta besoins n'hésite pas vien ici tu aura du reconfort.

.bisous à toi et nathan ainsi que mes amours et tous les autresMon ange mon Nathan 889398
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:00

Mon psy m'a dit de me gâter, de me faire plaisir et d'après moi qu'est-ce que je pourrais faire. La réponse c'est il n'y a rien, car je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec mon Nathan chéri. Il n'y a rien qui peut me faire resentir le bonheur à l'état pur que j'ai ressentie avec mon fils. Lorsque je fais une activité et que je reviens de celle-ci ou que j'ai moindrement un moment où que je n'ai pas la tête occupée, la réalité me rattrappe aussitôt et c'est attroce comme ça fait mal. J'ai juste l'impression de me forcer pour tout. J'ai d'la misère à faire les choses par moi-même, ça me prend toute mon énergie, car j'ai l'impression de gaspiller mon énergie pour rien. Mon Nathan est toute ma vie, je me sens tellement perdue sans lui....QU'est-ce que je donnerais pour le cajoler mon ange!



Je t'aime mon Nathan, mon poupou, mon amour, mon p'tit homme à moi, je t'envoies des bisous à l'infini Mon ange mon Nathan 889398 Mon ange mon Nathan 935604 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:16

c est parce que c est tout recent ma poulette ;.. dans qq temps tous les moments de bonheur te sembleront "pas forcé" et ca ira un peu miuex ;.. pr ma part, il ma fallu trois mois pr dire d aller mieux et d arreter de pleurer sans cesse ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:23

Je t'envoie plein de force pour continuer
douces pensées à Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:01

je te souhaite plein de courage avec de gros bisous à toi et nathan pour son 1er moisiversaire comme le mien

Ton anthan n'est pas tout seul mon Romain s'amuse avec.

je t'embrasse effectueusementMon ange mon Nathan 889398
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:57

Merci à vous toutes très chères mamanges pour vos mots d'encouragements.

Hier ça l'a faite un mois que mon ange a mit ses ailes ouch! Il me manque tellement mon Nathan! Un mois qu'il n'y a pas une journée que je n'ai pas pleuré, car il n'y a rien de pire qui aurait pu m'arriver. Mon fils est toute ma vie et là je dois réapprendre à vivre sans lui sans aucune envie de le faire. Qu'est-ce que je donnerais pour le serrer dans me bras pour le voir bien vivant pour continuer ma vie avec mon p'tit homme à moi! Ma vie était tellement belle avec lui et là elle est tellement ordinaire. J'aimerais tellement être à ses côtés, c'est tellement plus scensé, je suis sa mère, je devrais être en train de m'occuper de mon amour, mais là j'suis pognée sur terre sans mon ange avec moi bien vivant. J'suis en colère, j'ai mal, j'en veux à la vie et j'essaie de me battre contre les pensées négatives telles que j'aurais dû changer de médecins, d'hôpital pour mieux me faire suivre comme ça mon Nathan adoré serait encore dans mon bedon. J'ai l'impression de n'avoir pas tout fait pour Nathan. Mon p'tit poupou, il était si bien dans mon ventre pourquoi a-t-il fallu que je crève les eaux trop tôt?! Il me manque tellement mon amour. Je n'ai jamais ressentie un bonheur aussi pur que lorsque je l'ai vu dans toute ma vie! Et lorsque j'ai accouché et qu'il a lâché son petit cri j'en étais tellement fière et heureuse. Il n'y a même pas de mots pour décrire à quel point il me manque! Je t'aime mon loup, mon poupou, mon Nathan, mon battant! Tu restes le bébé le plus merveilleux et le plus parfait à mes yeux de maman. Je t'adore mon fils. Crying or Very sad Mon ange mon Nathan 683520 Mon ange mon Nathan 889398

Bisous à l'infini mon amour

Douces pensées à tous vos petits anges xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:09

Rebonjour les mamanges!

Cela fait maintenant un mois et deux semaines que mon Nathan adoré a mit ses ailes... J'ai toujours aussi mal, j'suis perdu sans lui. J'vais pas mieux, car il n'y a rien qui va me rendre mon fils!!!! J'fais les choses machinalement! Le monde arrête pas de me passer comme commentaire ah tu as l'air d'aller mieux, mais moi j'le sais que c'est pas le cas. C'est juste une façade, il n'y a pas une journée que je ne souhaite pas que mon fils vienne me chercher. J'endure la vie, c'est un fardeau de vivre sans mon poupou. Il me manque tellement c'est attroce. Je déteste ma vie sans mon fils! Je continu d'espérer que mon bébé vienne me chercher, j'pense que c'est cela qui me permet de tenir. Puis plus que le deuil avance pis plus que j'vois qui qui a du coeur, qui qui est là vraiment pour moi!!! C'est dur, car de moins en moins j'ai de gens avec qui je peux parler de mon Nathan et moi j'ai besoin d'en parler! Ça me met en colère, j'me suis même fâchée contre un ami pour ça. J'lui ai dit ma façon de penser, ça me blesse de voir du monde qui ont de la misère en m'attendre parler de mon amour, c'est pas eux autres qui ont vu leurs rêves s'envolés et qui doivent apprendre à vivre sans leur bébé!!! J'étais si forte avec lui et là j'suis plus rien sans lui, il était ma raison de vivre! Il s'est tellement battu pour vivre pourquoi a-t-il fallu que la vie décide de me le prendre??????????

Je t'aime mon Nathan, mon ange, mon poupou, mon petit poulet, mon rayon de soleil, mon battant, mon amour, mon bébé parfait, mon p'tit loup pour toujours!

Bisous à l'infini mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:34

les gens pensent qu on oublie tout 1 mois apres .... comme quoi seuls les paranges savent de quoi on parle. Un deuil d un enfant n est pas pareil que les autres deuils.
Ici tu peux nous parler autant que tu veux de ton pti poulet !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:10

pensées pour Nathan
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:28

une très forte pensée pour ton Nathan et pour sa maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

Bonjour, demain ça va faire 1 mois et 3 semaines que mon Nathan adoré a mit ses ailes et j'ai toujours aussi mal. Il me manque tellement!! J'ai l'impression que plus que le temps passe et plus que tous ces moments si précieux passés auprès de lui je les ai revés! Ça me tue si seulement je pourrais me réveiller et que c'était juste un attroce rêve, qu'il soit toujours là avec moi ben vivant. J'ai même pas pris mon rendez-vs encore avec mon doc pour avoir les résultats de l'analyse de mon placenta. J'ai trop peur de l'entendre dire que peut-être c'est qqch que j'ai mangé ou que j'ai fait qui a provoqué la perte de mes eaux. Je ne pourrai jamais le supporter si c'est le cas. Puis si ça l'avait pu être éviter bien alors je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir changé d'hôpital!!!!! J'capote j'me sens tellement perdue sans mon Nathan adoré.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:48

mamange de Nathan

Je te conseillerai de prendre rendez vous avec ton doc pour connaitre les résultats de l'analyse du placenta. Restez dans l'incertitude ne t'aide pas à avancer bien au contraire. Courage...

Ton Nathan veille sur sa maman même si tu ne le vois pas. Il t'aidera à trouver la force nécessaire pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:13

Ouais tu as raison mamange de guillaume, demain sans faute je prends mon rendez-vous avec mon doc.

Je ne sais pas si c'est comme cela pour certaines d'entre-vous très chères mamanges, mais lorsque je fais une activité sociale et que je rentre chez moi, j'éclate en larmes à chaque fois sur le chemin du retour. Mon fils me manque tellement, j'peux pas m'empêcher de penser à comment serait la vie si Nathan serait toujours vivant. Hier, j'avais un mariage. Au début, je n'avais pas été invitée, car j'étais enceinte. J'ai été invitée, à la suite du décès de mon amour. Franchement, cela ne m'a pas faite vraiment du bien, au contraire j'ai juste encore plus pris compte à quel point mon fils me manque, ma vie avec Nathan me manque! Je me suis sentie juger par certaines personnes juste par leur façon d'être avec moi. Tsé le sentiment que juste ta présence les met inconfortables alors que tu parles même pas de ton ange du tout. Et bien ce sentiment là et bien je m'en aurais bien passé. C'est attroce, j'me sens tellement vide sans mon Nathan, j'ai tellement mal d'être privé de lui! Dès que je m'arrête et je regarde ma vie en face, j'me dis aussitôt que je suis mieux d'arrête d'y penser, car j'ai zéro confiance en la vie. J'sens juste que j'y arriverai jamais à surmonter cette épreuve, comment j'peux vivre sans mon Nathan!? La je vis pas je survis!

je t'aime pour toujours mon p'tit poulet, mon poupou à moi. Bisous à l'infini mon ange
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:34

Les gens ne comprennent rien à notre souffrance. Il faut y être passer soi même pour comprendre. Pas plus tard que ce matin, j'ai eu une mauvaise aventure avec la laborentine qui m'a fait la prise de sang pour ma FIV elle m'a sorti une ânerie. Je préfère ne pas la sortie c'est tellement méchant....

Je lui aurai arracher les yeux tellement çà m'énervait...

Tu vas y arriver. Avec le temps, tu surmonteras cette épreuve même si tu as l'impression que cette souffrance ne finira jamais. C'est très bien que tu fasses des activités sociales. C'est un début...

Le chagrin et les larmes font parti du deuil. Au fur et à mesure, ils seront moins fréquents et tu retrouveras petit à petit la confiance à la vie. Le vide et le manque resteront car une maman ne peut pas oublié son enfant. Mais tu sauras apprivoiser ta souffrance et tu seras plus forte. Prends soin de toi ton ange veille sur toi, il t'épaulera.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:09

oui tu vas y arriver, chaque jour à la fois, un pas après l'autre courage
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:04

Merci chères mamanges, de vous lire ça me donne du courage.

Je t'aime mon Nathan adoré, tu me manques, il n'y a pas une journée qui ne passe sans que je pense à toi! je t'envoies des bisous à l'infini! J'aimerais tellement te serrer dans mes bras mon bébé! Saches que jamais au grand jamais je ne vais te regretter tu es l'être le plus précieux au monde à mes yeux même si tu as mis tes ailes mon anges!

Mon ange mon Nathan 889398Mon ange mon Nathan 935604
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:04

Bonjour

Ton histoire est très triste ... Je ne dirais pas mieux que ce que les merveilleuses Mamanges t'ont déjà dit, mais je t envoie de douces pensées pour toi et ton petit ange ...

Tu es et restera la Maman de Nathan à tout jamais ... Quand on perd notre enfant, ce n'est plus de la vie mais de la survie, et puis un jour, on s'aperçoit que malgré tout, on sourit, on commence à rire ...Le chemin est long, douloureux ... mais seul le temps pourra apaiser ta douleur ... Tu n'oublieras jamais ton ange mais tu verras que tu pourras avancer mais laisse toi le temps ....

Je te dis ça alors que moi-même l' "après" me terrorise ... Mais saches que je pense fort à toi, ton ange et t envoie du courage et des pensées
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Bonsoir à vous toutes!!!

Hier, j'ai vu mon docteur au sujet de l'analyse de mon placenta et rien rien n'explique pourquoi j'ai accouché prématurément. J'avais tellement peur de l'entendre dire que c'était peut-être quelque chose que j'avais mangé ou faite qui aurait provoqué cela. Mais en même temps je suis en colère, car j'ai l'impression que la vie a tout simplement décidé que cela devait arrivé. Pourquoi mon bébé??????????? Je me sens tellement perdu depuis que Nathan est parti. Je suis incapable de penser vraiment au futur, car je la déteste ma vie sans mon bébé. Ce n'est pas compliqué à chaque fois que j'arrive d'une fête ou d'une sortie, je m'écroule en larmes, car rien ne me rends heureuse maintenant comme mon fils m'a permis de l'être. Il me manque tellement mon poupou. Je recommence bientôt à travailler et je ne sais pas trop comment j'vais y arriver. Ça va être tout un retour à la réalité! J'veux pas que la vie continue, car la mienne s'est arrêtée avec Nathan. Je suis dévastée, anéantie sans Nathan vivant!!!

Je t'aime mon amour, tu restes dans mon coeur pour toujours mon Nathan!!!!!!!!!!!!Je t'envoies des bisous et des calins à l'infini!!

ta maman

douces pensées pour vos anges à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:04

Bon anniversaire Nathan, c'est aujourd'hui que tu es né en vie et que tu as changé la vie de ta maman il y a 1 an. Veille bien sur elle, prends soin de toi douce mamange Le chemin est encore long courage...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:22

Doux anniversaire a ton petit poupou jolie mamange.
J'espere que tu te sent plus en paix avec toi meme....
Calins bisous a nos bebes trop vite envoles <3
Revenir en haut Aller en bas
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:33

Allo, à vous toutes très chères mamanges,
1 an pour mon bébé, un an que j'ai jamais été aussi heureuse qu'en voyant mon p'tit Nathan dans l'incubateur, d'être sa maman, de pouvoir dire c'est mon bébé à moi. Ce bonheur, il n'est pas revenu. Mon poupou me manque tellement, j'la trouve vraiment très dure la vie sans lui. Si j'tiens bon c'est juste pour lui. J'ai de la misère à mettre ma peine, ma souffrance qui me transperce sur papier. Merci pour vos douces pensées pour mon Nathan adoré.

Je t'aime mon bébé et cela pour toujours, bisous à l'infini jusqu'au ciel
ta maman
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:24

bon 1 an d'Ange à Nathan en ce jour plein de courage
Que cette journée te soit la plus douce possible, douce mamange
Si tu as besoin t'en parler nous sommes toutes dans le Générale
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Mon ange mon Nathan Empty
MessageSujet: Re: Mon ange mon Nathan   Mon ange mon Nathan Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:24

douces pensées pour ton petit Nathan
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange mon Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit-ange Nathan-Philippe
» L'appararition d'un ange : Nathan
» Nathan mon fils, mon bébé, mon Ange ...
» mon bébé,mon ange nathan
» MAMAN DE PETIT ANGE NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: