Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Resultat autopsie.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Resultat autopsie..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Resultat autopsie.. Empty
MessageSujet: Resultat autopsie..   Resultat autopsie.. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:22

Aujourd'hui, j'avais rdv avec ma gynéco pour avoir les resultats de l'autopsie, et pour lui montrer mon hystérosalpingographie...

Donc déjà, je n'ai pas de béance du col.. Donc pas de cerclage à la prochaine grossesse...

Ensuite, s'en vient l'autopsie, ou elle me dit qu'il n'y a pas eu d'autopsie sur mon bébé...
Je la regarde, et je lui dis que la, j'y comprend plus rien. 2 mois auparavant, elle m'a annoncé qu'ils avaient demandé une autopsie...
Elle s'excuse en m'avouant qu'elle s'etait trompée de patiente vu qu'elle n'avait pas mon dossier sous les yeux quand elle m'a dit ca...

Je suis tellement soulagée !!! C'est vrai que c'est grave qu'elle m'ai fait "croire" pendant 2 mois qu'il y avait eu une autopsie, j'avais meme commencé à faire mes démarches de mon coté pour pour prouver qu'ils avaient fait une autopsie en toute illégalité.

Fin bref, j'étais super soulagée, et quand elle m'a dit qu'il n'y avait aucune cause connue de mon accouchement prématuré, ca ne m'a pas touché tant que ca. Beaucoup moins que je ne l'aurai cru.

Donc pour la prochaine grossesse, je serai très bien suivie, et je serai en arret à partir de 12 SA.

Prochaine grossesse prévue pour..... début d'année 2013



Voila, ma petite aventure du jour Smile





Merci à mon Ange Sohan pour la force qu'il m'apporte tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Resultat autopsie.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat autopsie..   Resultat autopsie.. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:33

Je suis contente pour toi, c'est fâchant quand une procédure est faite alors qu'on avait pris la peine de refuser. Pour eux c'est quelque chose de banal mais pour nous, qui n'avons aucun contrôle, c'est frustrant de ne pas avoir été respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Resultat autopsie.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat autopsie..   Resultat autopsie.. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:02

Oui, quand elle m'a dit en juillet qu'ils avaient fait une autopsie, je me suis vraiment sentie trahie, et j'avais l'impression que l'on m'avait retiré mon role de mère car je n'avais pas su protéger mon fils de ca...

Et la, ca m'a fait du bien de savoir que finalement ils avaient respecté notre décision.

Ca enlève vraiment un gros poids...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Resultat autopsie.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat autopsie..   Resultat autopsie.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:37

demande une copie de ton dossier medeical au cas ou ...
contente que tu reprends espoir en la vie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Resultat autopsie.. Empty
MessageSujet: Re: Resultat autopsie..   Resultat autopsie.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:35

Je suis soulagé pour toi, c'est rassurant si tu n'as pas de beance au col et je suis contente qu'ils ont bien respecté ton choix pour l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat autopsie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat de l'autopsie demain
» Résultat d'autopsie
» resultat autopsie
» Résultat de l'autopsie...
» Résultat d'autopsie... l'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: