Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hauteur uterine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hauteur uterine

Aller en bas 
+6
jacoudini01
harwill_12
katou
adammonange
angeléa
mathisange
10 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30

J ai eu mon rendez-vous chez la doc ce matin.
Le coeur de ma petite puce bas toujours bien et le resultat finaux de l amnio sont rentre qui confirme que tout est beau.... cheers
Parcontre a toutes mes mesures de hauteure uterine j avais toujours environt 1 sem de plus mais cette fois elle conrespond a 25,5 sa j ai 26 sa et 2 jour mon doc dis que je porte mon bb en largeur.....effectivement j ai la bedaine large......
Est-ce que la hauteur uterine conrespond toujours au nombre de semaines ....j imagines que ca peut varier un peu en plus ou en moins..
C etait comment pour vous ....

vive la paranoia de grossesse espoir...... Wink


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 26 sa et 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:32

cheers Encore des bonne nouvelles tant mieux.

On va etre toute des meres poules quand nos bb seront nés
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:34

Ma belle Cathy, je suis contente de voir que ta petite Livia se porte bien. Continue comme ça, tu vas l'avoir ta petite puce bien vivante dans quelques mois.

Pour la grosseur utérine, moi à mes garçons, j'étais toujours en dessous du nombres de semaines et pourtant, ils étaient ok. À Cynthia, j'étais dans la norme.

Je te souhaite une super belle fin de grossesse ma belle et j'ai hâte de te voir. Je devrai aller à Québec la première semaine de mai. On se redonne des nouvelles et on essayera de se voir quand j'y irai.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:17

Salut ma belle!
Je suis contente que tout aille bien pour ta poupoune!
Moi au début de la grossesse j'avais une hauteur utérine un peu plus grande que la normale. Et la dernière fois j'étais pile dessus. Alors je pense que ça varie. J'imagine que bébé et bédaine doivent avoir des pics de croissance!
Tu vois, moi je porte très bas....et ça me stress beaucoup! On a chacune nos façons de porter bébé....chaque corps est différent!
On continue! Cette année le mois de juin sera très heureux!
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:51

Pour ma part, ma hauteur utérine pour mon bébé espoir ne coïncidait pas avec les semaines : a quelques jours d'accoucher j'étais à 35 semaines et hauteur à 33 et pourtant Alyssa est née à 36 semaines et 3 jours en pleine santé 2kg700 et 48 cm. J'ai toujours eu un décalage et pourtant la miss se porte à merveille.
Bonne continuation et profite bien de Livia
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:17

Mon doc m'a déjà dit qu'il se demande pourquoi on prend encore la hauteur utérine. Il dit qu,à l'époque, ça aidait à situer le temps de la grossesse, mais aujourd'hui, avec les échos qui sont beaucoup plus précises, ça ne devient pas nécessaire. Et le monsieur, c'est pas un deux de pic, c'est le chef de la clinique des grossesses à risque.

De plus, il a dit que la hauteur varie beaucoup tout dépendant de qui la prend, de la grandeur de la femme qui porte, de comment le bébé est placé.

Pour ma part, pour Jacob, j'avais une hauteur toujours sur le nombre de semaines, sauf à la fin et pour mes filles, elle était toujours plus haute. Mes trois enfants sont bien nés en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:08

OH Wow! comme je suis contente de ces bonnes nouvelles!
Tu dois être soulagé!

Pour ce qui est de la ht utérine, pour ma part, ça a pas mal suivi mon nb de semaine, mais toujours + ou - 1 semaine. Lors des derniers rv, des semaines je prends 2cm, alors que la semaine suivante, j'en perds 1....

Ça varie selon la position de bébé, et selon si ta cocotte monte ou descend dans ton bassin aussi...

Je la trouve très belle moi, ta hu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:00

Pour la hauteur utérine c'est semblable au nombres de semaines de grossesses. Par contre, mon médecin m'a dit que ça pouvait varié de plus ou moins 3 si ma mémoire est bonne. Moi ça correspondait au nombre de semaines, mais la dernière fois j'avais un peu en dessous. Mon fiston est un peu plus sur la largeur lui aussi. Tout semble normal dans la situation que tu décris.

Bonne grossesse!


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 25 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:24

Pour mes gars mes hauteurs utérines étaient toujours plus élevé que le nombre de semaines et pour mes filles ma hauteur utérine étais la même chose ou plus petite. Et je dois te dire que j'ai l'habitude de faire de gros bébé quand même. (9lbs et plus)
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:58

Merci de vos reponse les filles...
je savais bien que ce n etait rien d alarmant puisque mon doc a bien rigoler en prenant la mesure et en voyant la largeur de ma bedaine elle m a dis que ma fille se placait ou elle pouvait....pour ne pas me dire franchement que je suis petite Wink je me sure a peine 5,1p....et comme vous dite , mon bb non plus n est pas grande alors elle en profite pour rester tres basse ......donc je crois que tout est en ordre....et oui je suis soulagee d avoir eu les resultat finaux...... cheers

j ai tellement hates au mois de juin...... flower

Merci encore de vos reponse je suis dans la norme des grossesses..

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 26 sa et 3 jrs.....
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:31

Moi, j'avais parfois jusqu'à 4 cm de plus que mon nombre de semaines... Ca dépend vraiment de qui qui la prend! Mais ma fille est en parfaite santé quand même.

Et la TA, ca se maintien pas pire??
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:13

Salut Judith ....
ma ta se porte bien mais etrangement elle est toujours plus elelver quand je vais chez le doc ..... scratch entka..

et toi ma chere Judith comment ca va pour toi et ta belle laurie-Jane?
J ai hates d avoir de tes nouvelles.

cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

hauteur uterine Empty
MessageSujet: Re: hauteur uterine   hauteur uterine Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:50

Ahahaha! On appelle ca le syndrome de la chemise blanche!!! Moi aussi elle était toujours plus haute chez le doc! Faut croire que ca nous stress pas mal!

Lâche pas, le mois de juin arrive!

J'ai donné des nouvelles de ma puce dans mon post "c'est fait".

Prends soin de toi et j'ai hâte de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur uterine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur utérine
» Hauteur utérine élevée
» Hauteur utérine et croissance du bébé... une nouvelle inquiétude
» Notch artère utérine...
» Peur de la rupture utérine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: