Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci aux sages-femmes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci aux sages-femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju25

juju25


Nombre de messages : 17
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aaron
Tomy
Nolan
nés à 23 SA et 5jours
Décédé(e) à : quelques heures plus tard
Le : 17 juillet 2012
Date d'inscription : 14/09/2012

Merci aux sages-femmes Empty
MessageSujet: Merci aux sages-femmes   Merci aux sages-femmes Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:35

suis une des rares maman du site je pense à avoir regarder l'émission baby boom.
je risque de passer pour une folle mais non mon choix s'explique par mon histoire. cet hôpital est l'endroit où mes enfants sont nés et partis rejoindre les anges. ce lieu fera parti à tout jamais de notre histoire.

je venais vous faire part des paroles d'une des sages-femmes qui a parle de nous. elle a profiter de la présence des caméras pour dire que tout ne se passe pas toujours aussi bien, qu'elles sont aussi là pour accompagner des mamans qui vont vivre une terrible épreuve (perte d'un enfant, IMG). Elle a dit combien ses terribles épreuves subies par les parents les marques elles aussi à tout jamais et combien elles s'en rappellent toute leur carrière.

j'ai trouvé ce témoignage touchant et je tenais à vous le faire partager et dire merci a ses sages-femmes qui nous ont permis de vivre ses moments de bonheur et de douleur de la meilleure des manières possibles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Merci aux sages-femmes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux sages-femmes   Merci aux sages-femmes Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:37

je l ai vu j ai pensé a toutes les maanges <3
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Merci aux sages-femmes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux sages-femmes   Merci aux sages-femmes Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:19

J'ai regardé aussi et j'ai noté aussi ces quelques mots de la sage femme qui disait que tout ne se passe pas toujours bien, que ces drames les marquent et que leur travail c'est aussi de soutenir les parents qui vivent cette épreuve injuste. J'ai été contente qu'elle en parle... la fin de la bande annonce du prochain épisode, avec ce papa en pleurs et cette maman en danger, m'a terrifié, mais je regarderai quand même le prochain épisode.

Merci Juju de nous rappeler que les premières personnes qui nous ont soutenu et témoigné du réconfort sont ces sages femmes si gentilles et si à l'écoute, ainsi que les autres soignants. Pour ma part, j'ai également trouvé beaucoup de soutien auprès de l'équipe de réanimation qui s'est occupé de ma fille. J'ai aussi vu beaucoup de larmes leurs yeux. Je n'oublierai jamais.

Sage femme, soignant en néonatologie... Quels métiers merveilleux et difficiles !

MERCI Merci aux sages-femmes 65596
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Merci aux sages-femmes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux sages-femmes   Merci aux sages-femmes Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:21

a jeanne de flandres a Lille chapeau au personnel !!! ils sont super ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux sages-femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces femmes enceintes et ces parents...
» jalouse des femmes enceintes
»  un chanson pour ces femmes qui ont du mal a tombé enceinte...
» Les AUTRES femmes enceintes...
» questionnaire pour les femmes vivant un deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: