Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois maintenant que tu es partie... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois maintenant que tu es partie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupinette222




Nombre de messages : 5
Localisation : Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit'ange...
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : juin 2012
Date d'inscription : 11/07/2012

3 mois maintenant que tu es partie... Empty
MessageSujet: 3 mois maintenant que tu es partie...   3 mois maintenant que tu es partie... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:16

A toutes les mamns qui ont perdu leur petit ange il y a maintenant 3 mois, pouvez vous me dire dans quel état d esprit vous êtes ? Comment vous vous sentez ?

J'ai toujours beaucoup de mal à réaliser ce qui s'est passé, dès que je repense à un petit moment d'il y a 3 mois, les larmes sont là, je me sens encore très sensible, je ressens un énorme vide en moi et j'ai beaucoup de mal à voir des futures mamans et nouveaux nés. J'ai peur de me renfermer sur moi meme, de perdre des amis du fait de me cloitrer chez moi...

Je vais souvent voir ma ptite princesse et j'arrive à en parler à certaines personnes mais j'ai l'impression d'en parler comme si ce n'était pas à moi que c'est arrivé...

je suis perdue... Ce pourquoi je viens vers vous car il n'y a que vous qui pouvez totalement me comprendre... Merci d'avance à celles qui me répondront...
Revenir en haut Aller en bas
stellange




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 37sem.+ 3 j.
Le : 25/06/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

3 mois maintenant que tu es partie... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois maintenant que tu es partie...   3 mois maintenant que tu es partie... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:05

bonsoir,
Désolée de te retrouver sur ce site.
Cela fait 3 mois aujourd'hui que j'ai perdu ma Stella... je me sens tellement vide et tout comme toi quand je repense aux petits moments que l'on a partagé ensemble je m'effondre, je n'arrive pas encore à me dire que ça ira mieux un jour...
Comme toi, j'ai beaucoup de mal à voir des femmes enceintes, je les envie tellement et me demande pourquoi tout ça nous est arrivé.
En même temps, je me dis que 3 mois ce n'est pas grand chose, je pense qu'il faut laisser le temps au temps, c'est notre seul allié malheureusement. Tes amis peuvent comprendre ta réaction d'écart après ce que tu as vécu, tu as besoin de temps pour toi sans pour autant renier une aide extérieure.Quand tu en ressentiras le besoin, tu te tourneras peut-être plus vers eux.
En tout cas, malgré notre douleur, il faut garder espoir (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et vivre la vie que nos anges n'ont pas eu la chance de pouvoir vivre.

Douces pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois maintenant que tu es partie... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois maintenant que tu es partie...   3 mois maintenant que tu es partie... Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:01

Bonsoir,

J'ai perdue mon petit ange le 3 Juilllet 2012, il me manque toujours autant !
J'ai toujours aussi mal, et j'ai toujours un vide en moi ! Quelques fois je peux me sentir bien, comme je peux m'effondrer. Je crois que ce sont des cycles.

Pour ma part, je me sens mal à chaque fois que je vois une femme enceinte ou un nouveau né. Et vraiment pire lorsque ce sont des amies ou des connaissances. Et ensuite je sens l'envie viscérale d'être de nouveau enceinte. D'avoir un bébé en bonne santé et de le voir grandir.
Donc lorsque j'ai mes règles, je suis triste. C'est la deuxième fois que j'ai mes règles depuis mon accouchement et je me sens mal. Mais je sais que ça passera.
Pour le moment, je suis perdue, tous les plans que j'avais visualisés et désirés étant enceinte, ce sont évaporés le jour où j'ai su que mon bébé ne sera pas de ce monde. J'essaye d'avoir d'autre objectifs, mais je ne pense qu'a être de nouveau enceinte, et de goûter au bonheur de la maternité.

Prenez soins de vous, mamanges !!

Revenir en haut Aller en bas
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

3 mois maintenant que tu es partie... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois maintenant que tu es partie...   3 mois maintenant que tu es partie... Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:55

Bonjour,
3 mois aujourd'hui que mon ange a mis ses ailes pour s'envoler !!
J'ai comme toi l'impression d'etre a l'exterieur de tt ca qd j'en parle. Mon entourage me dit que je ss forte,...ms ils ne voien pas cmbin je souffre a l'intérieur... J'ai du mal a me concentrer au boulot. Tout me parait si futile !
Ma douleur sera moins forte le jour ou j'aurai 1 deuxieme enfant a caliner et a aimer.

Bcp de courage a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois maintenant que tu es partie... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois maintenant que tu es partie...   3 mois maintenant que tu es partie... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08

C'est vrai, on me dit souvent que "je suis forte" ou " lâche prise " donc tu essayes d'être forte et de ne pas penser à refaire un autre bébé, qu'il viendra tout seul. Mais c'est impossible pour moi. Je ne crois pas que je suis forte, je pleure toujours autant et il me manque toujours infiniment. Et j'ai envie d'avoir un autre bébé pour moins souffrir. J'aimerais éternellement mon petit garçon, il sera toujours dans mon coeur, mais je dois avancer. Et le seul moyen que j'ai trouver est de me consacrer à nouvelle grossesse.


Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

3 mois maintenant que tu es partie... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois maintenant que tu es partie...   3 mois maintenant que tu es partie... Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:49

Penser à faire un 2ème enfant et en refaire un est une belle revanche sur la vie !
Penser à cette 2ème grossesse me permet aussi de me raccrocher à cet espoir et d'avancer... L'attente est très longue mais il faut y croire !
Pour moi aussi, la douleur est toujours présente et son absence est un grand vide dans ma vie...
Je "l’extériorise" moins et je ne sais pas si c'est mieux mais chacune est différente. Il ne faut pas se retenir, pleure si tu as envie de pleurer, crie si tu as envie de crier,..
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois maintenant que tu es partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noélie est partie il y a 3 mois
» Babybel, tu es parti il y a 6 mois et maintenant?
» 1 mois que tu es partie
» ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois
» 1 mois que Claire est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: