Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des Anges 2012 - GATINEAU I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des Anges 2012 - GATINEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Fête des Anges 2012 - GATINEAU Empty
MessageSujet: Fête des Anges 2012 - GATINEAU   Fête des Anges 2012 - GATINEAU Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

Chers parents, grands-parents, frères, sœurs et ami(e)s.

Une fois de plus cette année, Les Jardins du Souvenir organisent la cérémonie annuelle des anges, une cérémonie toute spéciale en la mémoire des petits bébés et enfants en bas âge qui nous ont quittés beaucoup trop tôt.  

Vous êtes cordialement invités à cette cérémonie, qui aura lieu le samedi 13 octobre 2012 à 13h00 à la chapelle du cimetière Notre-Dame de Gatineau (75 boul. Fournier). Les portes de la chapelle seront ouvertes à 12h00 pour vous accueillir, vous et vos proches. La cérémonie sera bilingue et aura une connotation religieuse étant donné que Les Jardins du Souvenir sont des cimetières catholiques.

Une envolée de colombes se fera au Jardin des Anges après la cérémonie si le temps le permet.
Vous êtes invités à apporter jouets, vêtements pour enfants, manteaux, habits d'hiver, etc. pour décorer l’autel lors de la cérémonie. Tous ces dons seront remis à Entraide Familiale de l’Outaouais, un organisme de charité qui vient en aide aux enfants et jeunes familles défavorisées.

Aucune réservation n’est nécessaire et aucun frais n’est exigé.

Cordialement,

Mélanie (mère orpheline d’Érika et Théo) et Chantal (Conseillère aux familles pour les Jardins du Souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Fête des Anges 2012 - GATINEAU Empty
MessageSujet: Re: Fête des Anges 2012 - GATINEAU   Fête des Anges 2012 - GATINEAU Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51

En tant que bénévole pour l'Association Parents Orphelins, j'aurai avec moi des épinglettes (10$) et autocollants pour voiture (5$) à l'effigie du ruban québécois de sensibilisation au deuil périnatal.

Ceux et celles qui souhaitent se procurer ces items sur place, simplement venir me voir lors de cette journée ou communiquer avec moi pour prendre arrangement.

Au plaisir de vous rencontrer,

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Anges 2012 - GATINEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges 2011 - GATINEAU
» Fête des Anges 2012 - RIMOUSKI
» Fête de Anges 2013 - GATINEAU (Québec)
» Fête des Anges Vallée-de-la-Gatineau (Maniwaki)
» Fête des anges 2014 - GATINEAU (Québec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: