Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bientôt un nouvel ange (une amie à moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) Empty
MessageSujet: Bientôt un nouvel ange (une amie à moi)   Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:43

Bon matin les filles,

hier j'ai reçu le courriel d'une amie qui attend son deuxième petit bébé. Malheureusement, elle a eu un diagnostique de trisomie 21 et elle va devoir passer à travers l'épreuve que plusieurs d'entre vous ont traversé avec leur petit ange. J'avais envie de vous inviter à lui laisser des petits mots d'encouragement, mais aussi pour celle qui ont vécu une situation similaire, je voudrais vous mettre en contact... car elle me pose des questions et je ne suis pas certaine de pouvoir lui répondre convenablement. Je l'ai invité sur le forum et j'espère de tout coeur qu'elle nous rejoindra quand elle se sentira prête. Mon petit coeur est tellement triste. Je l'avais rencontré quelques temps après la mort de Davély grâce à un forum de maman et elle m'avait beaucoup apporté dans mon deuil et aujourd'hui, c'est mon tour de l'aider. C'est tellement injuste!

Bisous ma Cathou, courage
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel ange (une amie à moi)   Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:13

Bonjour Bellacora!
Je voulais juste te dire que ton message m'a touché et que malheureusement, cette chose si attroce arrive encore. J'espère que ton amie pourra trouver ici le réconfort que nous avons toutes trouvées!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel ange (une amie à moi)   Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:31

Effectivement ton amie pourra ici se sentir comprise peut importe sa décision puisque il n'y a pas de mauvaise ou de bonne décision.

Ici il y a que l'amour que 2 parents portent à cet enfant qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel ange (une amie à moi)   Bientôt un nouvel ange (une amie à moi) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:11

Bonjour Bellacora...

Je suis très triste de lire cela... C'est tellement difficile de prendre la décision de laisser partir notre petit bébé qu'on aime déjà tant... J'ai subi une IMG le 29 juin dernier... À cause de son petit coeur... Voici mon courriel si jamais ton amie a besoin de discuter...

mboucher02@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un nouvel ange (une amie à moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie accouche bientôt
» Bonne fête Jolyanne.... ange de ma douce amie, Mély
» Un nouvel ange au paradis
» 6 mois bientôt mon ange
» un nouvel ange ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: