Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Empty
MessageSujet: un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité   un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:23

Ce 26 septembre le temps était nuageux, sombre et orageux. Le ciel avait compris ma détresse C'était comme si mon guillaume m'envoyait un signe "oui maman je t'entends je suis triste que tu sois malheureuse à cause de moi".

Cette nuit j'ai pleuré de toute mon ame ,de tristesse ,de chagrin ,d'impuissance et de désespoir.
J'avais envie de crier je l'aurai fait si laurent ne dormait pas dans la chambre d'à côté
"on m'a volé ma grossesse mon bébé rendez le moiiii, je suis sa mère"
Mon compagnon et moi nous en avons parler longtemps et je me suis endormi morte de chagrin

Ce matin quand je me suis levée. Le ciel était comme moi:
- à droite de la maison un ciel bleu et ensoleillé
- à gauche un ciel nuageux et sombre
Je me suis dite c'est une drole de coincidence

Je me lève car j'entends laurent pleuré " joyeux anniversaire mon bébé, maman t'aime très fort c'est le jour de ta naissance"

Les heures passent et j'étais comme ce ciel sombre avec quelques éclaircies
Alors, j'ai eu un éclair de lucidité : j'ai tout pour être heureuse un bébé magnifique, un homme aimant pourquoi cette tristesse? qu'est ce qui me rendrait heureuse?
une nouvelle voiture, une nouvelle robe, une nouvelle maison , la fortune?
Non c'est tout simple mon fils bien aimé guillaume... mais il ne reviendra jamais

J'étais perdu dans mes pensées et laurent s'approche de moi avec un grand sourire me fait un gros calin et retourne trotter sur son trotteur

Je le regarde ma vue se trouble, se dédouble et se rassemble. Et là j'ai compris que:
"laurent est guillaume et guillaume est laurent" Je m'explique
Je sais très bien que laurent n'est pas guillaume. Ce que je veux dire c'est que
une partie de guillaume subsiste en laurent et en chacun de mes enfants futur et à venir
chaque fois qu'un de mes enfants aura sa bouche , son nez , ses yeux etc... c'est comme si une partie de lui vivait à travers la fratrie

Je le verrai jamais grandir, se marier. Mais son frère ou sa soeur le fera pour lui. Chaque fois que j'aurais des moments de tendresse avec son frère il vivra ses moments par procuration
A moi sa mère de faire en sorte que le monde ne l'oublie jamais et d'honorer sa mémoire. "oui il a existé ! oui on l'a aimé ! oui on l'a pleuré!"
Il était commc une étoile filante il est venu nous a apporté beaucoup de bonheur et reparti dans les étoiles et jamais je ne t'oublierai mon fils je t'aime pour l'éternité maman

Je pense que je serai comme ce ciel avec des hauts et des bas mais je vais essayer de vivre d'être heureuse pour que mon fils ne soit pas mort en vain
merci du fond du coeur pour vos messages de sympathies et de soutiens je pense très fort à vous toutes courage
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité   un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:25

Cette après midi nous sortirons pour allumer un cierge
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité   un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:33

très beau texte que tu as écrit, "oui il a existé ! oui on l'a aimé ! oui on l'a pleuré!"
mais tout ce que tu dis là tu peux le mettre au présent, car il existe, tu l'aime et tu le pleure toujours.

courage ma belle et viens ici quand sa ne va pas bisous à toi tes anges et ta famille.



bisous à nos anges qui veille sur nous et nous rendent heureuse de temps en temps.

je pense très fort à toi en ce jour spécial pour toiun rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité 889398
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité   un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:07

Bon anniversaire à ton petite Guillaume sur son petit nuage et à Laurent dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité   un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:14

j'imagine bien que cela doit etre difficile d'etre partager entre la tristesse et la joie... je te souhaites de passer une douce journée pour l'anniversaire de ton fils laurent, et pour l'anniversaire d'ange de guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité   un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:56

Je pense à toi en ce jour d'anniversaire!

Bon anniversaire Laurent! Bon anniversaire Guillaume!

Mes plus douces pensées en ce jour lourd de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité   un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:17

Tu as raison maman ange d'émilie et de romain
j'aurais du écrire" mon guillaume tu existes, je t'aime et je te pleure toujours"
On se remet jamais tout à fait de la perte d'un enfant mais on peut vivre et être heureuse malgrès tout. La souffrance diminuera avec le temps mais je n'oublierai jamais mon enfant . Merci pour vos voeux d'anniversaire je suis sure que de la haut guillaume les entendra.
Guillaume je t'aime à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
 
un rayon d'espoir, mon guillaume je t'aime pour l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de Guillaume Musso
» mon bébé d'amour Guillaume
» Mon ange Marie-Guillaume
» Mon ange Marie-Guillaume
» un rayon d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: