Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses d'octobre

Aller en bas 
+53
mathéoh
Théomonange
Satellite
cathycat
maieve
cocci
Louisemonange
marie7
unepruneanis
Sylvie la nordiste
Marianne
eliottzoe
MamandeNina
mamancoco
fairlie296
Alexe
baba1201
Papillon_Lauralie
scala
Marie B.
Lilou2402
Melba64
Mamange***
Milie12
mon ange naomy
framboisine
Laurie8
miliange
soleil12
mon ange enzo
julie-leylou
Angediles
Bibi-Julia
RenéePro
Pucette23
petitegirl
manu22
anais82
marcilly
Liminsay
soso974
Fanon
foyefoye
petitelili
LETI
mamanette
moun
mamananthony
justineruben
maryline79
San
MarÉli
Carpe Diem
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:57

Fanon mais j'ai vécu la même chose avec ma meilleur amie on était enceinte en même temps elle 4 mois de plus que moi et elle a été vraiment chou avec moi dans les débuts mais des derniers temps elle me parle que de son fils il vient d'avoir un an alors j'ai droit à tous les premiers les premier mots les premier pas les premières dent et j'en passe et un jour j'en pouvais plus j'ai couper les ponts un moment avant enfin d'oser lui parler et depuis elle comprend et fait des efforts! Je pense que tu devrai lui en parler sa te ferai du bien.
Allez plein de courage bisous a tous les anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:04

Merci....je vais un peu mieux depuis, j'apportais surtout mon témoignage pour soutenir Soleil 12! Nous sommes nombreuses à vivre en parrallèle de ces bedaines qui ne nous ménagent pas!
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:11

Bonjour
je suis une toute nouvelle essayeuse
Mamange de Lylian, j'ai décidé de me lancer... RDC provoqué le 23 sept.
Je ne sais donc pas trop quand aura lieu mon ovulation. Je dois attendre contre mon gré mon RDV pour faire bilan de coagulation du 11 oct. J'espère qu'elle va donc attendre un peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:14

Soleil 12 : Ma meilleure amie était enceinte en même temps que moi (trois mois de plus pour elle). C'était d'ailleurs un "espoir" que nous avions toutes les deux pour élever nos enfants ensemble. J'ai malheureusement accouché quinze jours avant elle et perdu mes enfants.
Je lui ai tout de suite dit que je ne pourrais pas supporter de voir son fils tout de suite...
Elle a été formidable et a compris. Elle me parle de son fils mais ne s'étend pas.

Par contre, mon mari a deux collègues dont les femmes vont accoucher ce mois ci (date de mon terme) et il le vit mal !!! Comme quoi les hommes sont aussi touchés. Ces collègues ont su être discrets même si les discussions portent parfois sur les bébés.

Je te souhaite bon courage et pense bien à toi !!!

Julie-leylou : Félicitations !!!!!!!! Tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:43

merci pour ces mots JULIE et felicitation je te souhaite un beau bebe dans 8 mois en pleine santé Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 575772
Revenir en haut Aller en bas
anais82

anais82


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montauban
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012
Date d'inscription : 11/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:21

Bravo julie félicitation j'espere que sa annonce une ruer de +++

Aujourd'hui sans savoir pourquoi je suis plutôt de bonne humeur et j'ai envi de prendre tout au positif mais les désagrément de la vie quotidienne...

C'est pareil pour moi les filles j'ai une collegue qui vient de rentrer de congé mater apres avoir u ses jumeau et bien la dernière fois elle aurai pu les amener au boulo pour les montrer mais par respect pour moi elle n'a pas oser j'ai trouvé tres délicat. Je lui ai dit de les amener la prochaine foi car elle c'est battu pendan 6 ans pour les avoir donc je suis très contente de les voir...

Bon verdict jeudi prochain pour l'instant vraiment aucun signe et en même temps pour ma fille je n'est rien senti a par le retard de rrrr
J'essai de pas me prendre la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:27

Félicitation Julie-Leylou!!! Un beau signe de ton ange ces dates la!! Je suis certaine que tout va bien aller!!!

Mamananthony, je comprend que trop bien le stress dans le couple de tous ces essais. Reviens nous quand tu seras prete!!

Pour moi ben ca devrait etre un autre ultime J1 aujourd'hui ou demain... test négatif ce matin :-( J'en suis a 12 DPO et je ne l'ai jamais dépassé depuis le début des essais... ca prendrait un miracle que je le dépasse et que ca tombe positif!!!

Bonne journée les filles, on relève les manches!!
Et bon 21 mois à mon petit Lucas xxxxx Un jour je vous ferai un beau petit bébé a ta grande soeur et toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:35

1


Dernière édition par Ami le Lun 16 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:06



@ Julie -Leylou: Félicitaion Smile J'y ai penser hier en me couchant et j'avais hate de venir voir pour savoir le résultat. Je suis très contente pour toi Smile Et oui quand on n'a le plus, c'est comme si une nouvelle aventure débutait sauf que pour nous les mamanges elle peut être le signe de souci,crainte et peur. On n'a sensiblement les mêmes date car j'ai concu mon bébé le 9 septembre. J'attend l'écho de datation pour être sur de la DPA. Yahoooo encore une fois FÉLICITAION Smile

@ Mamananthony: je te trouve très courageuse. C'est pas si facile de mettre le désir d'enfant de coté temporairement afin de solidifier son couple. J'espère que ca ira mieux pour toi Smile

@ Carpe Diem: Je sais que c'est pas facile les J1...même s'il n'est pas encore la ....Je tiens à dire que moi j'y crois au miracle et que la vie pourrait te surprendre. Fait attention à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:22

Résultats de ma pds : taux hcg à 2135, soit 20-21 jours de grossesse
donc conception le 12 ou le 13 septembre !!

L'an dernier, le gynéco avait estimé la conception de Leylou le 12 septembre... Mais moi je pensais plutôt le 8-9 alors on avait mis le 10 d'un commun accord :-)

Je referais une 2è pds pour vérifier que la grossesse évolue correctement le 10 octobre et j'ai rendez-vous pour la première écho le mercredi 17 octobre...
2 semaines à patienter... Et surtout à "stresser" et à courir vérifier aux toilettes que tout va bien...

Petit tour chez la psy aussi cet aprèm pour vivre pleinement cette belle situation...

Les filles, je vous attend, soyez nombreuses à me suivre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:49

Félicitationnnnnnn Julie un beau bébé dans 8 mois yahouuuu je suis contente pour toi...Very Happy

Pour moi j'ai la grippe...sa commence bien héhé mais bon les maman ont vas nous aussi l'avoir nos ++++ ont lâche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

Félicitation Julie, un beau cadeau de ta Leylou! Je te souhaite et belle grossesse et un beau bébé!

Bisous a vous toutes bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:55

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas pourquoi, mais hier en allant me coucher, je me suis dit que c'était ++++ pour toi julie-leylou. Heureuse que tu ouvres le bal pour le mois d'octobre!

Ici, c'est la rush. Les cours du soir viennent de se terminer et j'ai une tête comme un seau! Et je n'ai commencé que lundi!
Bon, par contre, je vais faire ma grande jalouse, mais il a fallut que dans mon groupe (de 50 quand même), il y ai une femme enceinte.
Elle l'a bien sûr annoncé à tout le monde, tout le monde la félicitée, elle est super heureuse, tout ça tout ça.
Elle est enceinte de 4 mois et je commence à me dire que l'année va être longue à voir l'évolution de sa grossesse semaines après semaines avec un petit bébé à la clé.
Et vu que les cours continuent jusqu'en janvier de l'année prochaine, j'aurais bien sûr droit à "l'après" accouchement...
M'enfin, on va essayer de voir ça au jour le jour. Puis je reste avec les hommes, comme ça ma jalousie n'est pas trop attisée.
Ca m'énerve d'être jalouse comme ça... je ne me reconnais pas. Mais j'essaye déjà de tout faire pour penser à autre chose que ce fameux bébé espoir et le temps qui semble tellement long...
Puis j'ai encore beaucoup de mal à me réjouir pour les grossesses des autres, enfin, mis à part celles des autres mamanges qui me font toujours super plaisir.

Voila, c'était les pensées du jour. J'attends impatiemment mon J1 pour essayer d'aller de l'avant pour le prochain cycle (oui, je n'en suis qu'à quelques jours post ovu, mais je ne le sens vraiment pas ^^)

Des Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

Bon ben J1 pour moi aujourd'hui....
ovu entre le 17 et le 23...
résultat le 3 :0( En plus de pas vraiment aimé les 3 de chaque moi j'ai mon J1 cette journée la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

félicitations Julie !!!
Je te souhaite une beau bébé en pleine santé
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

Oh je suis désolée Carpe diem.
Je te comprend moi c'est le 21 que je n'aime pas.
Je te souhaite un + pour ce cycle
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

Merci Foyefoye!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:27

Bonjour les filles,

@Julie -Leylou: Toutes mes félicitations!! Tu ouvres le bal des +++++ Je te souhaite un beau bébé en bonne santé...

@Carpe diem: Merci pour le beau tableau avec les belles couleurs d'automne!!

@ Carpe diem: Désolée pour ton j1 je te souhaite que cela fonctionne ce cycle-ci

@ Soleil 12: Je te comprend pleinement, comme le dit Fanon nous avons toutes des bedaines autour et ce n'est pas facile pour les mamanges. il y a plusieurs bedaines à mon bureau dont 2 qui accoucheront en décembre et début janvier, je ne travaille pas directement avec elles, Disons que quand j'arrive les conversations s'arrêtent nettes, il y en a qui m'évite carrément comme ci j'étais contagieuse, par peur de perdre leurs premiers bébés... Bref tu devrais en parler à ta collègue...

les autres comment alllez vous? Sinon ça peut aller, toujours pas de règles j'essaie de lacher prise d'arrêter de les attendre, les dernières datent quand même de début juillet. à suivre....

Gros bisousTableau des essayeuses d'octobre - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Je suis désoler pour toi carpediem...je suis de tout coeur avec toi xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:10

Merci les filles... je le prend pas trop mal pour un J1 et un mois de plus sans mon ange... Il doit m'envoyer des forces d'ou il est... On continue!!
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:47

Accroche toi Carpe Diem !!!
je pense à toi et espère que le prochain cycle t'apportera un grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:51

désolé carpe diem pour ce j 1.
merci de m'avoir mise dans le tableau ;sa me fais chaud au coeur que l'on pense a moi.
pour moi le verdict sera le 25 octobre.
moi ce moi ci je suis pas comme d'habitude,je pleure beaucoup,je me sent vidé tres triste,je n'es envie de rien,je pense a ma fille,je me rapelle de chaque detail.
peut etre l'arrive de l'hiver,la fin de l'année,je me dit il y a un an j'arrivais bientot au bout.
j'ai peur de noel,j'aimerais telement que sa marche,que ce fameux + arrive,j'ai vraiment l'impression que ma vie es arreter,comme vous j'apprends des grosesse autour de moi,
comme cette fille ,dans mon village qui es tombé enceinte avec la pilule,2 oeufs,elle en fais enlever un.
et moi je fais tout pour etre enceinte,et rien ne se passe.
tout ce qui se passe autour de nous ces enfants tués par maltraitance,sa me degoute.
nous on aimerais telement en avoir un le rendre heureux,enfin je ne vais pas refaire le monde.
je vais mal,mais l'espoir es encore un peu la,grace a vous.
merci les filles.
felicitation pour ce beau + julie,prends soin de toi.
nous allons bientot te rejoindre on y croit.
bisous les filles,gros calins a nos anges.
Framboisine
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:22

Courage Framboisine, c'est vrai que ce n'est pas évident ces périodes anniversaires qui se profilent...comme toi je me questionne parfois sur Noel prochain...le dernier je l'ai passé hospitalisée...et choquée...et mon mari seul à la maison la nuit de Noel...c'est comme ça..alors je ne sais comment se passera le prochain..on est très loin de la famille, mais à y penser ce n'est pas plus mal, nous n'aurons pas le coeur à "fêter" Noel...je crois qu'on restera accroché l'un à l'autre, qu'on se fera une soirée en amoureux, à se dire qu'on est heureux d'être en vie et d'être ensembles (c'est tellement vrai!) et hop dodo! lol

Carpediem, désolée pour ce J1, allez, on reprend confiance, on espère...oui il t'envoie des forces, c'est certain! moi j'en suis sûre...

De mon côté je suis particulièrement calme "dans ma tête"...Malgré que ce soit LA semaine où tout se joue...je n'en sais rien quand exactement, je dois être en pleine ovu...ne pas le savoir m'amuse finalement pour le moment (contre toute attente)..je ne me suis pas bornée à un TP "tous les 2j!" car le mois dernier cela n'a rien donné alors que pour Enzo, malgré le peu de fois la semaine là, cela avait marché...du coup l'ambiance etait zen et détendue : c'est bien mieux Embarassed

et puis j'ai eu une semaine super chargée...un boulot plutôt "physique" et du coup je n'ai pas eu le temps ni l'énergie de réfléchir...tant mieux!

les 2 semaines qui suivent vont sans doutes être différentes...mais jsais pas pourquoi, je ne crois pas possible que ce soit + pour l'instant...j'ai peut-être peur d'y croire et d'être déçue...alors on verra ;-)

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:55

Je vois que je ne suis pas seule à appréhender Noël... avec une femme enceinte de 7-8 mois. je me demande si je ne vais pas décliner cette proposition. Et pourtant j'ai un grand de 2 ans v pour lequel je veux que ce soit un joyeux moment...


ET puis la DPA de mon ange qui arrive (12 oct), j'essaye de ne pas me focaliser dessus mais je crois que c'est inconscient. dur dur.

Un +++ avant Noël serait vraiment le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:22

Quelqu'un pe t'il me renseigner tjrs pa de rdc ai je quand méme une chance d'ovuler en l'attendant???Je t'aime mon Pavel
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:29

Les dates... sujet abordé hier avec ma psy, vu que ma nouvelle grossesse débute pile un an après celle de Leylou... Mêmes échéances de visites gynéco, mêmes moments clés, même dpa...
Et comme vous, je redoute Noël, par rapport à ce qu'il a été l'an dernier: notre "dernier" Noël à ... Par rapport à ce qu'il devrait être : pour la première fois, nous devions réunir nos 2 familles dans notre maison pour le premier Noël de Leylou...

Bref, les dates qui nous font mal !!!
Mais ma psy m'a dit que non, ce ne sont pas les mêmes dates : l'année est différente, je suis différente, nous sommes tous différents car en un an nos vies ont changé !! C'est vrai mais tellement flou dans nos têtes... Et on voudrait tellement retourner en arrière justement...

Je n'ai pas trouver la clé, ma psy m'a un peu aidé mais il reste beaucoup de travail à ce sujet...

Courage à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:31

Marcilly c'est normal que tu n'ais pas encore ton retour de couches : il faut compter entre 6 et 8 semaines...
J'ai accouché le 4 juin et mon retour de couches est arrivé le 18 juillet !
Pour toi, ça devrait arriver vers le milieu du mois d'octobre...

Mais tu ovuleras 2 semaines avant comme dans n'importe quel cycle, cad à peu près en ce moment !!! donc au travail :-)
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:03

Julie leylou, pas facile en effet avec ces mêmes termes. je pense qu'on ne peut s'empêcher d'y penser mais c'est un travail de longue haleine tout au long de la grossesse.

Au-delà des dates, c'est la transformation qu'à engendré la perte de nos enfants sur nous qui ressort lors d'une grossesse suivante. On a perdu cette innocence que toute grossesse débutante se termine bien.
On est bel et bien différente pour une grossesse espoir, donc cette grossesse elle aussi est différente. (plus facile à dire qu'à faire, c'est sûre, ça demande un gros travail je pense)
Plein d'ondes positives pour cette nouvelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:06

c'est vrai que le RDC peut tarder : pour moi ça a été 10 semaine et demi après accouchement. Mais sans ovulation pour ma part.
Apparemment ce n'est pas systématique d'ovuler avant RDC.
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:11

Merci bocou de prendre le temps de me répondre je continue dons les calins et les tests d'ovul!!!Je pense bocou à ce que tu dois vivre et toutes ces coincidences entre tes 2 grossesses!!Je pense que Leylou t'a rendue plus forte et je suis de tout coeur avec toi pour "essayer" de vivre pleinement ce début de grossesse!!Profites de chaque moment ma belle!!Bizou à toi à ange Leylou,et à mini bébou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:48

bonjour a toutes, je me joint a vous pour commencer les essais pour mon bébé espoir!
carpe diem si tu peux m'ajouter dans ton magnifique tableau Wink merci et bonne chance a toi pour ce mois ci!

1:NAOMY
2:octobre 2012
3:RDC:27 sept 2012
4:?
5:?

marcilly j'ai accouché 4 jours avant toi et j'ai deja eu mon rdc je n'y croyais pas tellement c'etait tot (1 mois pile poil apres l'envol de ma fée) pour ma 1ere fille j'avait eu mon rdc 6semaines apres mais apres apparemment tout dépend...donc ne t'inquietes pas ca va arriver vite ou pas puisque tu devrais avoir une ovulation tres bientot je te souhaite bonne chance Wink

félicitations a toi julie leylou c'est merveilleux c'est un cadeau de ton ange que ca tombe aux memes dates! et feliciations aux autres aussi et a nous toutes essayeuses je nous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:37

Félicitation! julie leylou!

Désolé pour ton j1 carpe diem continu a être positive Smile

Pour ma part je prend vraiment du mieux je suis fière de moi. Aujourd'hui je suis allé pour rencontré mes patrons question de reprendre le boulot...je pourrais recommencer juste le 17 nov mais je me sens bien et les journée commence a etre longue a la maison. Meme si je rencontre encore des gens qui ne savent pas que mon fils est mort , je réussi a le dire sans être toute retourné. J'ai recommencé a sortir avec des amis et ce soir un super 5 a 7 avec mon conjoint. Je m'entraine, jai commencé a me refaire une garde robe. Je vois la lumière au bout du tunnel et je me sens moin vide. Je me suis prévu une sortie pour samedi prochain un bière et saucisse question de me changé les idées quand le très probable j1 arrivera mais bon faut pas se décourager et je dois me donner le temps et ne pas devenir cinglé avec tout ca... Pauvre chum je prend ma température tout les matins... et je suis allé me louer la machine pour détecter l'ovulation..donc je suis quand meme pas si équilibré Wink mais jai limpression quil est comme moi et trouve quand meme amusant de faire tout ca...Je noubli surtout pas mon fils qui est la tout près de nous, je le sent Smile Enfin la pour ma grande fille qui a besoin de sa maman. J'espere que je ne suis pas trop longue javais le gout de partagé avec vous. Let's go les filles on lâche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:43

felicitation julie leylou!!!!
bon courage aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:33

cc les filles alors j'ai une petite kestion ???? aidez moi j'ai un test d'ovu positif se matin et négatif l'apres midi (je prend de l'homéopathie ) sa veut dire koi ???? chui dégouté !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:35

test d'ovu digital clearblue
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:37

Tu en ai a J combien??? as tu teste hier???
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:31

j'en suis a j13 mais j'ai des cycles irreguliers , nan j'ai commencer les test aujourd'hui seulement
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:51

Si tu as des cycles irregulier c est pas facile de determiner l ovulation...Neutral

Tes cycles sont cours en general ou long??? Peut etre que tu as ovulé hier mais pour etre sur refais un test demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:53

et mon pharmacien m avait dit que parfois un test peut etre modifie par rapport a ce que tu peus boire dans la journee ou la prise de medoc
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:13

ok je retente demain matin en tout ka merci de m'avoir repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:44

oui les antihistaminique gene je crois.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:24

Encore loupé pour ce mois-ci...
J1 ce matin, ovulation vers le 19 octobre
verdict le 2 novembre!

désolé carpe diem pour ton J1, on se suit de peu ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:02

Désolée pour ce J1 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:10

Félicitations Julie Leylou!!!

Je souhaite une pluie de ++++ pour cette semaine car plusieurs d'entre nous attendent le verdict pour très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:14

J'suis degouttée ca y est je crois que mon J1 arrive j ai envie d hurler je me sens mal !!!!je suis DEG... p**** de vie de m****....
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:18

Ne te décourage pas ainsi Leti... le parcours peut etre long et difficile mais il faut persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:00

Desolé pour tous ces J1 et surtout bcp de patience..
J'en suis a J28...j'attends qqes jours encore avant le verdict.
Bcp de courage a vs ttes !
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

Coucou à toutes,

Je passe un peu moins sur le forum mais je pense à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite pour le verdict : je croise les doigts pour vous cette semaine!!

Aux J1 : un petit bisou à chacune pour un peu de réconfort...

On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:37

petite question les filles.Tjrs pas rdc aprés 5 semaines mais depuis ce matin petites pertes brunes,avec état nauséeuxet douleurs dans le bas ventre alors d'aprés vous signes d'ovulation,de nidation ou de rdc proche????J'aurai besoin de vos lumières,merci!!!




Je t'aime mon Pavel clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:43

ca peut etre l'une de ses réponses... sois patiente, tu seras fixée d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des essayeuses 15 décembre 2008
» Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai
» tableau des Essayeuses mai 2009
» Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: