Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois que je t'ais perdu  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois que je t'ais perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

3 mois que je t'ais perdu  Empty
MessageSujet: 3 mois que je t'ais perdu    3 mois que je t'ais perdu  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Samedi dernier à 21h34 ca a fait 3 mois que je t'ais perdu mon fils et dans 2 mois le 29 novembre devait etre ma DPA.

C'est sur que je penses presque toujours à toi mon ange et que je te regarde a tous les jours. Ma blessure est toujours la, mais de plus en plus la cicatrice ce referme pour former une petite rougeur sur ma blessure. Je crois que je commence à etre bien avec les choix que nous avons fait te concernant. Je penses maintenant que tu es mieux ou tu es et que tu es heureux a veiller sur nous comme tu le fais pour que nos vies soient belles malgré ton départ.

Je sais meme que tu nous souhaite un petit frere ou une petite soeur et que jamais tu nous en voudras, car tu sais que c'est pas pour te remplacer, mais simplement pour ajouter un nouveau membre à notre superbe petite famille.

Tu sais que ton grand frere t'aime beaucoup aussi et que ces derniers temps il te laisse sa chaine car il pense que tu en as besoin et que ca te fait du bien. Il est bien heureux de faire ca pour toi.

Papa pense beaucoup a toi aussi. Il parle beaucoup de toi a ses collègues et il est fier de ca. Ses fils sont tres important a ses yeux et tu es l'un de ceux la.

Nous avons vraiment hate d'aller te rendre un dernier hommage le 13 octobre prochain pour te dire adieu. Tes 2 magnifiques grands-meres nous accompagnerons pour cet hommage que nous te rendrons. Merci de veiller sur nous comme tu le fais et faire de notre vie ce qu'elle est maintenant que tu y es passer.

Maman t'aime mon fils, mon petit Coco d'amour. Prend bien soin de toi et n'arrete pas de veiller sur nous comme tu le fais ci bien. JE T'AIME XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

3 mois que je t'ais perdu  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois que je t'ais perdu    3 mois que je t'ais perdu  Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:36

Vous avez fait un choix difficile ms si courageux !

Vous lui avez prefere une vie parmi les anges loin de vous plutot q'une vie pleine de souffrance pres de vous. Vous etes formidables ! C un choix plein de bonte.

Baisers a Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

3 mois que je t'ais perdu  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois que je t'ais perdu    3 mois que je t'ais perdu  Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:27

courage à toi mamancoco, je sais c'est très dur, mais c'est un très belle acte que tu as fait, tu la délivrer de sa souffrance,

je t'envoie plein de tendresse ainsi qu'a ton ange

je t'embrasse effectueusement3 mois que je t'ais perdu  889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois que je t'ais perdu  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois que je t'ais perdu    3 mois que je t'ais perdu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:15

C'est vrai, il faut beaucoup d'amour pour faire une IMG !!

Sois fort pour lui ! bisous


Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Issa
Décédé(e) à : 39 semaines et 1 jour, après 1heure de vie.
Le : 27/08/2012
Date d'inscription : 26/09/2012

3 mois que je t'ais perdu  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois que je t'ais perdu    3 mois que je t'ais perdu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:35

Quelle belle preuve d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
mamancoco

mamancoco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013
Date d'inscription : 03/07/2012

3 mois que je t'ais perdu  Empty
MessageSujet: Re: 3 mois que je t'ais perdu    3 mois que je t'ais perdu  Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

Merci les mamanges!!! J'apprécie beaucoup vos encouragements.



Je t'aime mon fils! Ne l'oublie jamais xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois que je t'ais perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» un peu perdu
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
»  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: