DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pour les Juinettes 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
San

Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 26 Oct - 10:37

@ mon anges : le Diclectin c'est magique !!!!!! Jen prend pour mes nausées et ça fonctionne vraiment. Le seule hic. C'est lorsque tu prend ta dose elle fera effets dans 6 h seulement donc tu dois bien gérer ta prise de médication pour avoir un effet complet.
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 26 Oct - 11:31

Comme tu le dis si bien merci d,être là les filles!! On écrit ce qui nous passe par la tête à des mamans qu'on n'a jamais vu mais qui nous font un bien fou!!!

Suite à la perte de mon ange Milie, j'ai décidé de me lancer sur un projet qui me trottait en tête : ma Maîtrise!!! J'ai débuté en septembre et ça me fait un bien fou de routourner à l'École LOL!! Quoique je n'ai jamais cessé d'y aller ; je suis enseignante. Mais mon but est d'enseigner dans un Cégep avec des jeunes plus motivé (du moins je l'espere)..... Mais je peux dire qu'avec bébé espoir les soirs d'école sont plutôt difficile à tenir éveillé Smile Mais je fais une bonne sieste l'apres-midi!

Alors bonne fin de semaine!!
julie-leylou

Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 26 Oct - 11:53

Angediles, j'espère de tout coeur que le bébé s'accroche, même bas et qu'il restera là jusqu'au mois de juin !!

Fanon, je vois une psy depuis début septembre... Au début, je ne pensais pas en avoir besoin et puis une future grossesse approchant je me suis rendu compte que j'en avais besoin pour extérioriser mes craintes... Pour Leylou, son manque au quotidien, je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit, mais c'est pou cet autre enfant, l'enfant d'après, que je veux avancer et réussir à percevoir la vie differemment... Revoir la vie de façon positive !
Et pour répondre à ton autre question, je n'arrive pas du tout à me projeter pour le moment, j'ai l'impression de ne rien ressentir, d'être anesthésiée, même si je sais au fond de moi être heureuse de cette nouvelle grossesse... Alors je me trouve horrible, je culpabilise de ne pas donner à ce petit bébé l'amour qu'il mérite de la part de sa maman... J'ai peur de la fausse couche et en même temps je me dis que le perdre serait "préférable" à revivre la perte de mon enfant dans mes bras comme avec Leylou, puis je me trouve un monstre de penser ça... Je me déteste !!!! Bref, la psy m'aide à avancer doucement avec tout ça dans ma tête...

Sinon, j'ai commencé ma semaine par un lever-vomi lundi !! mardi, grosse faim toute la journée avec envie de vomir et depuis mercredi rien, mis à part de la fatigue... Heureusement, les vacances de la Toussaint commencent ce soir !! 15 jours à la maison...
Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 26 Oct - 13:04

En vacances 15 jours wow Julie!!!! Profites-en et repose-toi!!!!

Quoique je n'ai pas à me plaindre; je suis encore en congé parental jusqu'au 12 décembre.... Ensuite je ne sais pas ce qui arrivera avec moi. Je suis à contrat à la commission scolaire et je n'ai pas signé rien encore et je ne suis pas immunisée contre la 5e maladie ni la rhubéole et la je suis de nouveau enceinte..... est-ce que je peux retourner sur la csst??? C'est à voir, mais avant d'annoncer la nouvelle à mon employeur j'attends mon rendez-vous du 5 novembre chez mon médecin. Sinon je vais devoir ''cacher'' ma grossesse jusqu'à ce que je signe un contrat..... Mais j'aime pas trop l'idée.... c'est à suivre...

Sinon toujours les nausées depuis 3 jours.
prescilla

Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines

14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Sam 27 Oct - 2:48

Milie12: Moi aussi Jai repris le chemin de l'école (Jne pensais pas retomber enceinte cette année) , & Disons que c'est assez dur le soir de tenir réveillée longtemps! Jsuis Claquée Smile mais Jpense que c'est surtout du au trajet (30-45min) !

Hier, j'ai eu une conversation avec le Papa: Pour savoir si on veut connaitre le sexe ? Moi j'aimerai garder la surprise mais le Papa veut savoir :/

Et on s'est mis d'accord : On achète Rien (sauf à la dernière minute de quoi aller à la maternité) avant la naissance. Car c'est pour mes 2 grossesses précédentes après avoir acheter un doudou ou autre que j'ai appris les mauvaises nouvelles.
maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 4:32

coucou les filles

Je ne poste pas trop pour le moment car je n'en suis qu'au tout début, mais je viens vous lire régulièrement!

De mon côté pour le moment ça va bien, tant physiquement que psychologiquement! je vois le gynéco mercredi soir pour un premier rdv! comme je serai en fin de 6ème SA, je ne sais pas ce qu'il verra mais j'ai hâte en tout cas! savoir un peu ce qu'il en est!

Petitegirl, Renéepro, vous allez bien aussi?

Bisous à toutes
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 5:21

bonjour les filles

je reprend le chemin du boulot demain et je suis motivé vous n'imaginez même pas affraid
en plus c'est ma grosse semaine ou je travail 6 jours sur 7 pff je l'aime pas cette semaine la mais bon j'ai prévenue ma cadre que si a l'avenir elle pouvait éviter se serait bien aprés tout je ne suis cas 80 % Razz

la neige a pointer le bout de son nez hier j'éspere que cela ne va pas annoncé un hiver rude en plus panne de chauffage dans les chambres et le week end hein bien sur pas de dépannage de notre chauffagiste Rolling Eyes

les nausées et vomissements se sont bien calmés ce n'est plus que le matin au reveil ouf

je commence vraiment a m'arrondir au niveau du ventre je trouve que c'est encore plus flagrant que pour Colin mais bon j'ai trouvé la parade je met des robes

bises a bientôt je verrais si j'ai le temps de venir faire coucou avec ma semaine de folies
petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 6:13

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je commence ma 7ème SA, donc mon deuxième mois de grossesse.
J'ai des envies de dormir fréquentes, quelques nausées, et surtout des insomnies. je m'endors facilement mais à 4 heures du matin je suis réveillée et impossible de me réendormir et cela dure depuis 10 jours.

J'ai rendez-vous le 5 novembre avec ma gynéco pour la première écho.

Je cogite pas mal sur le suivi de ma grossesse, d'autant plus que nous déménageons en avril et que le dernier trimestre, je serais suivi par un gynéco que je ne connais pas.

Je dois donc avant la fin du premier trimestre trouver le gynéco et la clinique où j'accoucherais. Je commence à faire des recherches mais je n'arrive pas à me décider, si je pouvais m'endormir et me réveiller pour l'écho des 12SA, ça m'arrangerait.

Pas facile, il faut gérer ce premier trimestre avec l'angoisse de la FC, gérer notre futur déménagement, trouver notre future maison, peur d'être loin de la maternité, et que c'est dur de ne rien dire à mes parents et mes beaux-parents. Je crois que je vais aller voir ma psy et vivement le 5 novembre.

Pour toutes celles qui passent l'écho dans les prochains jours, je pense à vous.
Je vous suis, même si pour le moment je n'interviens pas trop sur ce post.

Je vous embrasse

Kenza74

Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 7:37

Coucou les filleS je voulais vous possez une question voila sa depend des jour mai defois jai une douleur au bas ventre et qu bas dos ki me fai enormemen mal est ce que sa vous es deja arrivez ou bien je doi m inquieter!!!?
San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 10:32

@ kenza: c'est normal d'avoir mal au bas ventre comme l'utérus grossit ça peut tirer. Pour le dos la dernière grossesse j'ai aussi eu mal dans le dos au début. Lorsque je me reposais ça passait.

Je suis à 9 semaines aujourdhui( je boycotte un peu la date de l'écho de datation qui dirait 8 sa + 4). Je me sens très fatigué et travailler n'est vraiment plus une joie mais une corvée . Vivement ma journée de congé demain . Je me préoccupe un peu moins d'une fausse couche depuis quelques jours. On dirait que mon subconscient se laisse envahir par le bonheur d'être enceinte. Je redoute le moment ou la peur va revenir au galop car je ne suis toujours pas a l' abris. Mes symptômes sont toujours aussi présent et je vais commencer à devoir m'acheter des jogging pour être plus confortable.

J ai bien hâte de voir le médecin le 5 novembre pour mon premier examen. Je pense beaucoup à lecho du 19 novembre même si c'est loins. J'ai des scénario d'horreur en tête Sad Ah oui j'ai une question pour vous.... Est ce que lorsqu on est enceinte on peut avoir mal aux articulations ex le genou si on manque de calcium ?
Mon super rhume s'en va lentement mais on va faire attention pour pas en attraper un autre car il annonce de la pluie pour la semaine à Montréal Sad

Bon sur ce je vous laisse ... Bonne journée les filles Smile
Magali02

Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 14:36

Coucou les filles!

Fanon: ça fait 2 semaines que je met des pantalons de grossesse! et purée, qu'est que ça fait du bien d'être à l'aise en jean! mon bidon est très difficile à cacher maintenant, surtout le soir, c'est fou comme il gonfle dans la journée! je vais devoir l'annoncer à mes collègues, à la famille mais ça me fait c... pas envie de le dire à tout le monde. mais une grossesse, c'est pas le genre de chose qu'on peut cacher éternellement!

Anne: moi aussi j'ai beaucoup d’insomnies, comme toi, je me couche, m'endors et me réveille dans la nuit et plus moyen de dormir! c'est pénible, ça me fait cogiter et me fatigue beaucoup! mais bon ça finira pas passer, enfin j'espère! ce n'est déjà plus toutes les nuits.

San, pour les articulations je ne sais pas trop mais moi j'ai plus de crampes et et je fais attention quand je m'étire le matin car j'ai le souvenir de douleurs musculaires pas toujours agréables pendant la grossesse!

Novembre arrive avec vos échos des 12sa! courage les filles, j'espère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles!
maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 15:48

Anne : moi aussi j'ai un sommeil perturbé...impossible de m'endormir le soir (mais je crois qu'il y a aussi le taf qui me travaille un peu pour le moment...) et des réveils multiples dans la nuit : je ne cesse de me retourner, comme si j'en étais déjà à plusieurs mois de grossesse!! ça va donner ;-)

San : je ne saurais pas te dire non plus pour les articulations! tu as peur de manquer de calcium??
Laure 79

Ange(s) : de 4 poussières d'Anges
Décédé(e) à : 10SA, 9SA, 5Sa,8SA
Le : 27 juin 2010, 01 aout 2011, 16 juillet 2012. 9 novembre 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 17:47

Bonsoir les mamanges juinettes,

Je m'appelle Laure, et c'est la première fois que je poste ici, permettez moi de me joindre à vous avec ma DPA prévue pour le 28 juin et mes trop nombreuses angoisses!

Je vous lis depuis quelques jours et je n'ai pas osé m'incruster jusqu'à maintenant, mais de voir que vos interrogations et vos angoisses ressemblent tellement aux miennes m'encourage! Alors si vous êtes d'accord, je vous rejoins.
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 28 Oct - 18:14

@ Laure : salut et bienvenue parmis nous Smile

Lors de ma dernière grossesse j'ai eu mal à un de mes genoux qui est plus fragile que l'autre. J'ai pas focuser sur ça mais je trouve ça bizarre que de nouveau enceinte je recommence à avoir très mal. Au point ou je dois me tenir pour m'assoir sur la toilette car mon genou me fait trop mal!!! Comme le médecin pouvait pas investiguer la dernière fois vu que j'étais enceinte je sais pas si c'est musculaire ou dans les os ( arthrite). Donc si je manque de calcium peut être que ça diminue l'efficacité de mon genou . Bon en me relisant je me rend compte que c'est au doc qu'il faut que je pose la question lol Smile
wynia

Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 4:44

Coucou les juinettes

Je ne suis pas venue depuis quelques jours et je vois que vous avez pas mal bavardé;;;;lol; C'est bien de se défoulez, de parler de ses angoisses, et de ses ptits soucis de santé.

comme certaines, les nausées sont trop présentes, avec les vomissements. J'ai hâte que ça passe. J'ai aussi pris beaucoup d'excéma; J'en fais d'habitude très souvent, mais là avec les angoisses c'est multiplié par cent. Heureusement je vois le médecin ce matin;

Sinon, vendredi j'ai eu mon premier rdv chez la gynéco et elle m'a fait une echo. Bébé crevette fait déjà 11 mm et a un coeur qui ba supoer bien; Ca fait un bien fou. J'ai l'i!mpression que tout devient plus concret (même les nausées) et ça me permet d'y croire même si les angoisses sont là;

Heureusement que mon ptit bonhomme LUcas est là.

Je ne sais déjà plus quoi porter. Tous les pantalons me serrent et les hauts dévoilent déjà un bon bidon. Encore plus que pour lucas. Mais on dit bien que pour les grossesses suivantes, le ventre grossit plus vite car il a de la place.

Du coup, ça devient surtout difficile à cacher..... Je fais comme si de rien n'était mais je pense que ça ne marchera pas bien longtemps.

Avez-vous avertis vos proches? J'ai commencé avec mes parents et beaux parents car ils peuvent garder mon fils quand la fatigue est trop intense.

Bonne journée à toutes. Courage pour vos nausées, vos cheveux, vos yeux.... c'est un sacrifice assez maigre pour avoir la chance de tenir nos ptites crevettes dans nos bras dans quelques mois.

Amandine
julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 6:00

H

Dernière édition par julie-leylou le Lun 29 Oct - 6:02, édité 1 fois
julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 6:00

Hey les filles !!!

Depuis mercredi je n'ai plus trop de nausées... Du coup je m'angoisse !!
Mardi pourtant ça a été le plus fort !! Faim toute la journée avec envie de vomir dès que mon ventre était vide... Et depuis mercredi presque plus rien !!!
U peu barbouillée, un peu fatiguée, mais juste un peu !!
Alors ça cogite fort dans ma tête...
En plus, je suis en vacances, donc que ça à faire !!
wynia

Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 6:09

Julie: ne t'inquiete pas pour ça. heureusement que pour la plupart d'entre nous les nausées s'arrètent. Profite de cette acalmie pour te reposer. occupe toi l'esprit.
RenéePro

Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 8:39

bonjour les filles, pour ma part jangoisse toujours autant.. cest différent comme grossesse...peur de tout, quasiment trop a lécoute de mon corps. Vendredi enfin je vois le médecin je suis contente mon chum vient avec moi je suis toujours mal a laise de dire ce qui fait pas mon affaire.Il va lui parler. C'est sure que je veux quelle sache que quand je veux lui parler cest a elle et pas a sa secrétaire..que me laisser 3 semaine comme ca a attendre sans expliquation ca se fait pas....Si elle na pas le temps pour moi quelle me réferre.J'ai commencé a faire des migraine donc mes vision trouble ca lair a etre ca...et moi aussi je fais de linsomnie mais je me demande si cest pas le stress!! On dirait encore que je ne crois pas etre enceinte...J'ai fini par lannoncé a mes parent en fin de semaine jétais pu capable Tout le monde est heureux. si lécho peut arriver que je respire. Prenez soin de vous...Smile ca fait tellement du bien décrir ces angoisses.
Angediles

Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 10:00

hello les juinettes !

Je suis revenue de Prague et c'était super super beau, mais on a eu de la neige samedi alors il a fait trèèèès froid Rolling Eyes

Depuis mardi dernier les saignements avaient cessé... mais ca a repris ce matin (un petit peu).
Une chance que j'avais RDV ce midi chez mon gygy.

A n'y rien comprendre: on a vu un embryon et un coeur qui bat !!

Mais rien est sur, l'activité cardiaque est un peu lente. Plusieurs hypothèse: le sac gestationnel est plus jeune que l'age théorique et donc l'activité cardiaque a du commencé il y a peu, ou alors la grossesse va s'arrêter tout comme mes petites étoiles de 2011.

Sinon côté symptomes j'ai de nouveau mal aux seins, puis fatiguée et quelques nausées dans l'après midi mais sans vomissements.

Bisous les filles
Voir le profil de l'utilisateur http://monparcourspma.overblog.com/
Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 10:45

Bonjour les filles!!

J'ai déménagé dan sma maison en fin de semaine sans internet. Oh mon Dieu que je suis fatiguée!! Je ne déménage plus jamais!!!!! Depuis mercredi passée j'ai des nausées mais pas de vomissements encore. Je me couche à l'heure des poules et avec l'école et toutes les boites impossible Smile J'ai hate d'etre bien installer dans ma nouvelle maison pour en profiter.

Bonne semaine à toutes!
Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 11:26

Angediles, oh! J'espère de tout coeur que le petit bout s'accorche et qu'il restera! Je l'espère tellement... Je suis contente par ailleurs que ton weekend ait été agréable! Ah la neige! Juste y penser, ça me déprime! C'est pourtant inévitable, chaque année! Je pense que le plus dur, ici au Québec, ce sont les journées qui raccourcissent. Il fait noir quand on se lève, et il fait noir en sortant du boulot! Beurk.

Milie12, bon emménagement! Tu es courageuse de déménager au premier trimestre! Smile

Moi j'ai rendez-vous le 22 novembre à l'hôpital, finalement. J'ai hâte de savoir si tout va bien. D'entendre le coeur... D'enfin pouvoir parler à un médecin pour clarifier "le plan de match" pour cette grossesse.

Bon début de semaine à vous toutes!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 11:40

Bonjours les maman je vient vous rejoindre je suis du pour le 3 Juillet Very Happy
Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 11:45

Bienvenue parmi nous Pucette!!! je te souhaite une tres belle grossesse et un beau bébé début juillet Smile
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 12:03

Bonjour les filles

@ bienvenue a toi Pucette Smile

@ angediles: je suis très contente de voir que son petit coeur bat Smile est qu 'il ont dit que ton sac a remonté dans ton utérus. Pour tes symptômes..comme tu nous la dit si tu en n'a c'est bon signe Smile repose toi le plus possible pour évité de saigner (cetais le conseil de mon médecin la dernière fois quand je saignais)

@ Milie12: je te trouve très courageuse avec ton déménagement. Wow moi je suis fatiguée juste a penser faire mon épicerie.

@ Marianne: Contente que tu ais eu ton rendez-vous...c'est a st-Justine que tu es suivie? Pour la neige moi je n'ai pas vraiment hâte mais je commence a avoir hâte a noël Smile je redoutais beaucoup cette période de l'année mais maintenant j'espère qu'il sera joyeux avec un bedon de femme enceinte.

Me concernant...je me sens très fatigué aujourd'hui et j'ai mal partout pfffff. Coté émotion c'est très mélangé....je sais plus trop ou j'en suis. J'aime ca vous lire ca me tient occuper Smile
Passer une belle semaine les filles Smile
mamananthony

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 12:07

Coucou les filles contente de voir que en règle général vous allez pas trop mal et je vois qu'il y a des nouvelles !!! Cool on va être plus a se soutenir!

Chez moi la neige est arrivé en force se w-end avec 15cm!!! On se les gèles ici mais que s'est beau de voir toutes ses montagnes enneigée! Bref finit de parler tu temps pour moi je suis toujours avec mes nausées je vomi pas mais je suis mal du matin au soir et j'ai beaucoup de dégoût mais avec ça j'ai perdu 2 kg je pense que ça ne faut pas de mal!
Je suis quand même contente d'avoir des nausées sa rend n'a grossesse concrète! Rdv seulement le 7 novembre il faut encore que je patiente pour voir ma petite crevette! Sinon pour moi impossible de cacher mon ventre prend déjà beaucoup de place et j'ai ressorti tout mes pantalons de grossesse j'ai pas eu le choix
mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 12:09

Coucou les filles contente de voir que en règle général vous allez pas trop mal et je vois qu'il y a des nouvelles !!! Cool on va être plus a se soutenir!

Chez moi la neige est arrivé en force se w-end avec 15cm!!! On se les gèles ici mais que s'est beau de voir toutes ses montagnes enneigée! Bref finit de parler tu temps pour moi je suis toujours avec mes nausées je vomi pas mais je suis mal du matin au soir et j'ai beaucoup de dégoût mais avec ça j'ai perdu 2 kg je pense que ça ne faut pas de mal!
Je suis quand même contente d'avoir des nausées sa rend n'a grossesse concrète! Rdv seulement le 7 novembre il faut encore que je patiente pour voir ma petite crevette! Sinon pour moi impossible de cacher mon ventre prend déjà beaucoup de place et j'ai ressorti tout mes pantalons de grossesse j'ai pas eu le choix
mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 12:10

Pourquoi j'ai que la moitié de mon texte et 2 fois en plus!!!
mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 12:13

Ha je voulais vous parler de la journée de jeudi le 1er novembre je sais pas si ça se faut chez vous mais ici en suisse s'est la fête de tout ceux qui nous ont quitter tout le monde a conger et on se rend à la messe et au cimetière et on se réuni en famille! J'appréhende se jour nous devont aller a l'église où il y aura une commémoration ils citent les noms des personnes partie cette année et offre une bougie au famille donc Anthony va être citer et on va recevoir une bougie mais depuis son enterrement je ne suis pas retournée dans l'église j'ai peur de fondre en larme et de revivre ses moments très douloureux mais ma famille sera là j'espère que ça va aller !
Avant je trouvais ça un peu bizzard une fête des morts mais maintenant je me dit que s'est une journée pour Anthony on verra bien comment se passe cette journée

Voilà désoler pour la longueur du texte à bientôt et j'espère que tout se passe bien chez vous bisous
mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 12:14

Désolée les filles j'ai du mettre mon texte en 2 partis je sais pas pourquoi! Il était peut être trop long☺ voilà j'ai finit de prendre toute la place
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 12:19

@ Mamananthony: wow ..... Ca doit être tellement beau par chez vous. La suisse...quel beau pays. Ca me fait rêver....

Au québec, nous ne connaissons pas vraiment cette fête..enfin je crois. Il y a Halloween le 31 octobre mais je connais pas de fête le 1 novembre. je comprend que ca doit être particulier de retourner dans l'église et de repenser a ta perte. C'est comme ouvrir une blessure.... Prend du temps pour toi et vient nous donner des nouvelles.xxxxxx

Bonne journée dans la neige... Razz
Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 12:59

Effectivement, le 1ier novembre n'est pas fêté ici! C'est plutôt au Mexique que c'est une des fêtes les plus importantes de l'année. D'ailleurs, c'est bien un truc que j'aimerais voir une fois dans ma vie!

Mamananthony, c'est vrai que c'est difficile se rendre à ce genre de célébrations. Mais en même temps, ça nous donne l'impression de "faire" quelque chose pour notre enfant. C'est extrêmement apaisant et réconfortant, je trouve. Comme une occasion de remplir notre rôle de maman, tel qu'il est pour nous.

Ah oui... ça fait rêver les montagnes enneigées! S'il y a quelque chose qui m'émerveille, c'est bien ça!

San, oui je suis à Ste-Justine! Et super contente d'avoir été prise parce que j'ai vécu le transfert de Laeticia l'année passée et une nuit complète sans elle. Je ne serais pas capable de le vivre à nouveau. Je veux être dans l'hôpital le mieux équipé de Montréal. Toi, tu es suivie où?

Bienvenue Pucette23! Il faudra chnager "pour les juinettes et juillettes 2013" Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 13:07

en france aussi le 1er novembre c'est la fête des morts.. on appelle ça la toussaint. C'est un jour férié, et il est coutume de rendre visite à nos proches décédés au cimetière.

Milie j'espère que tu vas te reposer après ce gros déménagement ! tu as du courage mais quel espoir! commencer une grossesse et une nouvelle maison ! que du bonheur !

Maman anthony, tu es de quel coin en suisse? j'y vais tous les ans du coté du lac de joux donc je connais bien la suisse et oui San effectivement c'est très très beau !

Bienvenue à pucette Wink

Marianne, vivement le 22 alors ! moi aussi hâte de savoir !
Mon écho est dans 15 jours, on en saura plus pour moi...
Pucette23

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 13:23

Merci les filles pour votre bienvenue j'espert que tout vas bien aller j'ai apeller pour prendre rendez-vous sa vas pas avant le mois de décembre je capote un peux!
mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 13:35

Pour vous répondre j'aime les montagnes de chez moi mais déjà 15cm de neiges et -4 degrés on se les gèles!!! Je suis dans le canton de fribourg prêt de lac de gruyère!
Merci pour votre soutiens pour la journée de la toussaint je l'appréhende mais s'est vrai s'est une journée juste pour lui où je peut faire des choses pour lui et donc faire mon rôle de maman!
foyefoye

Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 13:48

Coucou les filles
comme beaucoup le savent déjà.
Je suis enceinte et c'est pour fin du mois de juin.
Bon ça sera pour avant car mon gynéco ne laissera pas ma grossesse atteindre 38 semaines à cause de ce qui est arrivé pour ma fille.
J'attendais les résultats de ma prise de sang pour venir ici.
J'en suis à 6.363 ce qui me rassure.
J'en serais plus le 8 novembre.

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 14:03

bienvenue foyefoye et encore félicitations !
6 363 c'est super comme taux !!!! tu es au moins à 6sa !!!

Kenza, pour répondre à ta question les douleur dnas le bas ventre et le dos ca peut arriver, l'utérus se met en place.. j'ai posé la question à mon gygy ce matin car moi aussi j'en ai de temps en temps (et comme on pensait à la fausse couche ca aurait pu confirmer).

Le gygy me dit qu'il faut pas hésiter à prndre du spasfon si tu as ces douleurs.

En revanche si tes douleurs sont atroces et perte de sang là il faut s'inquiéter...

Maman anthony -4°c !! déjà à la toussaint ! gla gla !!
Mes parents sont justement dans leur chalet dans le Jura et eux aussi ils ont 10cm de neige ! reste bien au chaud !

Pucette pas de RDV avant décembre ? pas moyen d'aller ailleurs?

Kenza74

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 14:42

Merci les filles pour vos reponse mes jai pa eu de perte de sang jai juste mal de tem en tem mai la ca va mieu je minkiete pour un oui pour un non bref reston forte les gonzesse et angediles contentr ke tou va mieu pour toi. Nous aussi le froi est arriver je suis de la haute savoie on a eu de la neige et le froid est arriver d un coup... Bisouuu les filles a plus.

Ah mon ange ke jaimmmmmme bcpppppp
Kenza74

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 14:44

Et mercredi je suis a 8 semaine :-)
Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 15:55

Bonjour les filles!

De la neige déjà!!! Je trouve ça tres beau mais elle peut attendre encore avant d'arriver au Québec Smile

et oui c'est quelque chose de déménager enceinte, mais on avait acheter avnt meme de faire le test de grossesse... depuis la fin du mois d'aout qu'On avait signer les papiers pour la nouvelle maison! Au moins mon chum est super! Il défait pas mal de boites et moi j'en défait 2 max par jour.... J'aurai des boites jusqus Noel C'est pas grave!!! l'essentiel est déja sorti des boites alors on peut vivre!!!

mamananthony : la premiere fois que je suis retournée à l'église de la cérémonie de Milie j'avais peur des sentiments que j'aurai pu avoir... mais au contraire c'est un lieu tellement apaisant que ça m'a fait du bien. J'espere que ça va te faire le même effet. J'aimerai tant avoir une journée pour fêter ma fille où tout le monde autour de toi s'arrete... être en congé et ne penser qu'aux gens qui ont disparu de notre vie. C'est un tres bel hommage.

Allez... au lieu de faire un travail pour l'école je vous lis sur le forum Mad
Amarie

Ange(s) : Gabrielle et poussiere d'etoile
Décédé(e) à : 24 4/7 semaines et 11 semaines
Le : 23/06/2012 et 21/04/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 18:15

Bonjour,

Je me joins a vous. Je suis due pour le 7 juin.

J'arrive et je suis un peu en panique. J'ai de legers saignements depuis le debut de l'apres-midi. J'ai tellement peur. J'essaie de me reposer mais je ne pense qu'a ca.

J'aime deja ce petit tresor si fort ..
Pucette23

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 20:09

Aie je suis tu dans le bon tableau moi je suis du pour le mois de juillet Neutral je vient de remarquer sa lol
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 29 Oct - 21:14

@ Marianne : je suis suivie à Maisonneuve rosemont depuis cette grossesse. J'ai changer de gynécologue car la précédente était pas super. Jai pas poussé pour être suivie à st- Justine car je veux pas prendre la place de certaine maman qui en ont vraiment de besoin. J'aime quand même bien l'hôpital Maisonneuve rosemont. C'est proche de chez moi donc plus facile pour les test. Je trouve que mon suivie est vraiment mieux cette fois ci. La dernière fois c'est moi qui devait tel pour me trouver des endroits ou faire mes échographies alors que maintenant c'est eux qui me donne les rendez vous et c'est vraiment mieux organiser. C'est très rassurant lorsqu on attent un bébé de savoir qu on est supporté et bien suivie.
Fanon

Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mar 30 Oct - 5:08

Salut les filles,

Julie Leylou : J'étais très nauséeuse en début de grossesse et du jour au lendemain les vilains maux de coeur ont disparu...Fatalement j'ai pensé à la tant redouté fausse couche , lors de l'écho de datation je n'en menais vraiment pas large!! Finalement bébé est bien accroché et j'ai à nouveau, depuis 6 jours, des nausées qui me font sprinter aux toilettes! Very Happy

Angediles : Rhooo, vivement dans 15 jours alors ma poulette!! En effet, c'est à n'y rien comprendre...je suis d'avis qu'il faut croire en cette grossesse!! J'ai lu que tes saignements étaient revenues, se sont ils estompés depuis?? Chaque fois que j'ouvre le forum je viens prendre de tes nouvelles, je croise les doigts pour que ce petit bout continue de s'accrocher!

Marianne : Plus que 22 jours à patienter alors...oui, nous sommes toutes fébriles à l'idée d'entendre le petit coeur de notre bébé!! L'attente est angoissante mais très souvent récompensée!! Nous allons attendre avec toi! Smile

Bienvenu aux nouvelles qui ont eu l'excellente idée de tomber enceinte , les mois de mai et juin ne seront porteurs que de beaux bébés pleins de vigueurs!!

J'ai mon écho de mesure de la clarté nucale à 13 h 30, je viendrais vous donner des nouvelles cet après midi!

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité!!
julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mar 30 Oct - 5:14

Bienvenue Pucette et Amarie !!!

Angediles, j'espère encore pour toi... Que tout aille bien !! Mais tu as de bons signes encourageants je trouve !! Tu as certainement ovulé plus tard que prévu... Moi j'ai eu 2 semaines de décalage : ovulation à j29 du cycle !!

De mon côté, les symptômes sont toujours là, un peu plus fort hier et ça me rassure !! Le "problème" c'est pour garder le secret de la grossesse... Je commence à être à l'étroit dans mes pantalons et surtout dès la fin d'après-midi, j'ai envie de vomir... Alors les invitations le soir vont être difficiles !!
Et j'ai faim, dès que mon ventre se vide dans l'aprèm, j'ai faim !!! ce matin, je me suis même levée quand mo chéri est parti travailler (à 6h15)pour manger un bout, puis retour au lit !! Bon, mon poids ne bouge pas, mais quand même !!

Comme pour la plupart d'entre vous, encore 15 jours avant l'écho : le 14 novembre !! D'ailleurs à ce moment-là, je serai à 8sg+5 soit 10sa+5... Alors que l'écho doit être faîte vers 12sa non ??? je ne serai pas trop en avance ??
A quel terme serez-vous lors de votre echo ????

Bonne journée les filles !!
julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mar 30 Oct - 5:16

Merci pour ta réponse Fanon, nos messages se sont croisés !!

C'est vrai que les symptômes qui vont et viennent sont source d'angoisse...
Contente que tout aille bien pour toi, j'attendrai tes résultats avec impatience cette aprèm !!
Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mar 30 Oct - 5:38

coucou les filles

Fanon merci pour tes pensées !! et oui je commence à y croire.. on verra dnas 15 jours car cette grossesse nous réserve des surprises depuis le début... même le gynéco pensait que c'était mal parti !

Je viendrai aux nouvelles aussi cet aprem !

Pucette, pas grave si tu es de juillet, tu risque d'accoucher en juin si tu as un petit peu d'avance Wink reste ici et jongle sur les 2 tableaux !

Julie leylou, mon écho sera à 9sa mais c'est l'écho de datation. j'en aurai surement une autre à 12 ou 13 sa.
julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mar 30 Oct - 5:54

Je serai à 12sa pile le 23 novembre, ça m'étonnerait que le gynéco me redonne un rdv pour 9 jours plus tard !!!

alors je me pose vraiment la question de savoir si ce rdv du 14 novembre est bien calé ??? Je verrai ça avec le gynéco lors du rdv, sinon, il me trouvera une date entre 2 rdv !!
shelen

Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Je vous rejoinds pour cette longue aventure...   Mar 30 Oct - 7:59

Bonjour,
Je me permets de rejoindre votre post "juinette 2013".Je termine ma 9 eme SA vendredi.DPA le 15 juin 2013, soit le jour de mon anniversaire.
Je ne demande que ça, un bb en bonne santé !
sunny
Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mar 30 Oct - 8:16

bienvenue shelen parmi nous ! tu as eu une écho déjà ou pas?

super anniv en perspective !

julie je ne pense pas que ca puisse déranger une écho faite plus tot ! 9 jours d'écart il ne va pas te redemander de repasser une écho ! sauf peut etre à 13-14sa ?

Enfin tu verras avec lui !

Pour les Juinettes 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant