DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pour les Juinettes 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
San

Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 20 Déc - 10:34

Bonjour les juinettes

Je crois que certaines maman sente bébé bouger....pour ma part je ne sais pas trop. C'est la première fois que je dépasse 14 semaines donc je ne sais pas a quoi ça doit ressembler. On m'a parler de vague ou de bulle qui éclate. On m'a même dit que sa ressemblait à un frôlement de papillon. J'essais d'être à l'écoute mais ce que je sens..... ses mes gaz lol. J'ai peur de croire que c'est bébé et de le dire à mon chum mais que finalement c'étais pas ça du tout.

Maryline: j'ai cru comprendre que dimanche sera une date très importante pour toi et je crois, en te lisant, que tu veux que cela soit une belle journée ..... Alors je te souhaite un magnifique soleil éblouissant avec une douce température pour cette journée de commémoration. Ce que tu as dis ma fait penser que lorsque ma DPA est arrivé...j'ai vécu ca dans la joie et j'ai pensé positivement à mon bébé même si je l'ai porté que 12 semaines. Il faisait beau et cela à été une belle journée finalement. Alors je te souhaite vraiment une belle journée remplis de tendresse.

Petitegirl: aujourd'hui aussi est une date importante pour toi et je vais penser fort à toi et a ton ange. J'espère qu’après cette journée tu te sentira plus légère même si on n'oublis jamais.

Shelen: je crois que tu dois avoir fini ton travail..... vivement le repos Smile

J'ai vu que certaines d'entre vous consultait....moi aussi j'en ai besoin. J'ai des séances gratuites payé par mon employeur donc durant les 3 premiers mois de la grossesse j'y suis allée toute les semaines. Maintenant c'est plus au mois, ou lorsque j'en ressens le besoin. Il ne me reste plus beaucoup de séance donc j'essais de les étirer. Ça me fait du bien de jaser et de dire ce que je veux et me plaindre sans jugement.

Certaines sur facebook on vu mon ventre lol Jacinthe quand tu m'as demandé pourquoi j'étais gêné de montrer mon ventre j'ai réalisé que c'étais vraiment *niaiseux* d'avoir peur des commentaires des autres concernant ma bédaine. Je crois que je commence à accepter que mon ventre va grossir malgré que c'est du évidence depuis 16 semaines lol Mon chum est vraiment fière de ma bédaine lol Il voulait montrer les photos a tous le monde mais ca ma fait paniquer un peu ...après avoir réaliser que c'étais *niaiseux* j'ai décidé de moi-même mettre la photo et évidement personne a dit que c'étais pas beau !!!!!

Marianne: je crois que la crème que tu m'as suggérer fonctionne car je n'ai pas de nouvelle vergeture Smile

Bon je vous laisse .....Cette après-midi j'ai décidé que j'allais faire écouter de la musique au bébé avec des gros écouteur sur mon ventre. On verra bien peut -être que je vais sentir les bulles lolll

Bye les juinettes

Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite luciole.

Abby petite espoir en santé née le 23 juin 2013
Evan 2e espoir né en santé le 12 septembre 2014
Décédé(e) à : 26SA+6jours(IMG)
6SA+2jours(FC)
Le : 04/03/2011,
23/06/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 20 Déc - 12:02

Une bédaine de bébé ca ne peut pas pas être beau,... Smile
maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 21 Déc - 1:18

San : merci beaucoup pour tes gentils mots

Virginie : te voilà partie pour trouver des occupations à la maison ;-) c'est mieux que tu sois arrêtée jusqu'à l'accouchement effectivement, et je souhaite que tout évolue correctement...perso, je suis vraiment satisfaite d'avoir obtenu ce poste aménagé à domicile qui me permet de me reposer dès que j'en ai besoin...je me dis que je devrais peut-être bouger + mais je crois que le repos est indispensable surtout avec nos antécédents, alors pas de culpabilité ;-)

Je vous souhaite à toutes un bon weekend et à celles qui le fête un Noel d'amour et de sérénité ;-)
Laetitia03

Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse
Le : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 21 Déc - 3:08

Coucou,

Oui effectivement se reposer sa fait du bien, moi première grossesse arrêtée du début et pourtant.... Mais la j'avais prévu le coup professionnellement, je ne fait pas beaucoup d'heure mais au moins j'ai des jours pour me reposer et en même temps le boulot me sort. Parce que en arrêt maladie ce que j'avais pas aimé c'est les horaires de sortie qui sont un peu mal foutus, surtout l'hiver à 17 h ça fait noir...
Mais quand je n'en pourrais plus je serais obligée d'y passer Smile

Sinon une grosse pensée pour vos deux anges les filles, courage, on aura toujours c'est caps difficiles dans notre vie car c'est clair que notre premier bebe restera notre premier bebe et on ne l'oubliera jamais.

Bonne journée je part au travail. Bisou
shelen

Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 21 Déc - 8:46

Coucou!
Enfin en vacances oui, pour 10 jours et donc du repos bien mérité.
Sinon je n'ai pas réussi a m'inscrire a votre groupe sur Facebook, je ne sais pas pourquoi et si on peut me renvoyer une demande d'amie sur mon adresse : shelen156@hotmail.com ?
Merci beaucoup.
Une pensée pour les filles dimanche...en espérant que vos anges vous donnent la force de continuer a avancer comme vous le faites.
Bises
marimimi

Ange(s) : Kaïs et Dalil, mes jumeaux
Décédé(e) à : 22SA
Le : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 21 Déc - 14:38

Bonjour à toutes !

Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques mois mais je crois que c'est mon premier post.

Afin que vous me connaissiez un peu mieux, je vais essayer de faire court et vous raconter mon histoire...

L'année dernière, à peu près à la même époque, nous mari et moi avons décidé de tenter l'aventure de devenir parent. J'ai eu mon +++ dès le mois suivant. Quelle surprise ! Je ne pensais pas que ça nous arriverait aussi vite. Mon début de grossesse a été très difficile à cause d'un dérèglement de la thyroïde qui a entrainé des vomissements +++. A cette époque, j'étais suivie par mon généraliste qui ne savait plus quoi faire en me voyant dépérire à toute allure. Aucun traitement censé atténuer les vomissements semblaient vouloir agir. De ce fait, il m'a envoyé à l'hopital afin d'obtenir un avis gynéco. Très vite, nous avons compris la raison de ce dérèglement hormonal. Il y avait 2 habitants au creu de mon bidou !! Après l'effroi arrive la joie et j'étais tellement fière de porter 2 vies en moi ! Mais la fiereté ne suffit pas à appaiser ces vomissements incessants et je suis hospitalisée quelques jours car j'étais à la limite de la déshydradation. Tout ça a continué jusqu'au 4ème mois de grossesse. Mais peut importe, les petits allaient bien et c'était ça le principal ! A l'écho des 3 mois, nous apprenons qu'il s'agit de faux jumeaux et que ça sera 2 garçons ! Mon mari est tellement content et moi tellement fière que je voulais le crier sur tous les toits. Hélas, le bonheur n'a pas duré longtemps.... Dans la nuit du 28 au 29 mai, des douleurs au ventre m'ont mené aux urgences. A là, le verdict est tombé sans appel. Les bébés bougeaient bien à l'écho mais mon col était ouvert à 8 et je n'allais pas tarder à passer en salle d'accouchement. Tout s'écoule autour de nous... Mon homme ne comprenait pas ce qui se passait et moi j'étais paniquée parce que savait très bien qu'à 22SA mes bébés allaient naitre sans vie... Bref... Il s'est passé ce qu'il a du se passer et voila comment je me trouve sur ce forum dont j'aurais préféré ignorer l'existance toute ma vie.

3 mois après l'accouchement, gygy m'a fait l'examen à la bougie d'Heggar pour voir une éventuelle béance de col et l'examen s'est avéré positif. Avec mon mari nous attendions le résultat de cet examen avant de tenter à nouveau les essais bébé. Et comme pour les jumeaux, j'ai eu mon +++ dès le cycle suivant. J'ai d'ailleurs fait mon test de grossesse le 6/10, le jour de ma DPA. J'avais envie de donner une autre signification à cette date... Ce début de grossesse se passe bien mieux. Quelques vomissements de temps en temps mais rien de méchant par rapport à ce j'ai pu connaitre ! J'ai fais l'écho des 12SA fin novembre et tout va bien pour bébé. Il s'agit d'un garçon. Mais je dois dire que ça "bizarre"de voir qu'un petit bout à lécho. J'ai toujours l'impression de me sentir à moitié pleine (ou à moitié vide ça dépend du sens de l'analyse). Ma DPA est pour le 15 juin, je suis cerclé depuis le 18/12 et je suis morte de peur pour cette grossesse !!

J'ai encore tellement de choses à vous dire... Mais bon, je vous ai déja fait un bon roman pour ce soir donc j'en garde un peu pour la prochaine fois.

J'ai hate aussi de mieux vous connaitre.

J'ai pas encore pris le temps de vous lire mais promis je le fais vite. Plein de bisous à vous toutes !!!!
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 21 Déc - 18:39

Bonsoir Marimimi et bienvenue ! Ta dpa est prévue le jour de mon anniversaire et mon bb espoir doit naître aussi vers cette date ( sauf a être déclenchée avant), alors j'espère que cette date nous porteras bonheur.
À bientôt
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 21 Déc - 21:16

Ça y est g pu trouver Marianne pour rejoindre le groupe sur Facebook...bises
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Sam 22 Déc - 8:25

bienvennue a toi Marimimi

un petit coucou pour vous dire que hier en plein repas j'ai recu un petit coup net de mon locataire
et bien ca ma fait drôle je ne m'y attendais pas bon depuis plus rien mais ce n'est que le début
enfin c'est toujours aussi merveilleux comme sensations
ca ma rechauffé le coeur

je m'occupe comme je peux la journée mais avec mon Colin je vous avoue que je ne vois pas trop le temps passer et c'est vraie que l'on a des horaires de sorties il va falloir que je fasse attention je n'y pense jamais en même temps je sais que pour un arret maladie de grossesse a risque la secu ne prend pas trop la tête (j'ai une amie qui y travail)

au debut je trouvais le temps long car au boulot je suis trés active et cours aprés le temps mais au final ca me fait du bien d'être au calme avec mon fiston

je penserais bien a vous les filles demain
vos anges sont prés de vous
Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Sam 22 Déc - 10:03

Bienvenue marimimi!!

Ici il neige toujours! Il est tombé près de 50cm de neige en 24 heures et ça continu.... Nous aurons un Noel blanc et avec mes bancs de neige en prime Smile

Super mon anges pour le petit coup surprise Smile

Bonne fin de semaine les filles... reposez-vous avant les festivités
julie-leylou

Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 23 Déc - 7:15

hello les filles,

Moi aussi je crois avoir senti bébé bouger hier soir pendant un repas d'anniversaire surprise chez des amis...
et à nouveau ce matin au lit et à table...

Donc c'est sûr, bébé se manifeste !!! et cela me remplit de joie !!!
Qu'est-ce que j'ai aimé sentir ma fille bouger l'an dernier... Je suis heureuse de connaître à nouveau ce petit bonheur qui ne fera que grandir...

Petit cadeau de Noël avant l'heure...

Bon dimanche les filles, ici c'est ménage avec chéri, puis cocooning...
et 15 jours de vacances ensemble !!!!
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 23 Déc - 7:40

Une pensée pour vous les filles en ce jour particulier.Bises
Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 23 Déc - 8:15

Bienvenue à Marimini!

Moi aussi je crois qu'il m'est arrivé de sentir le bébé bouger! J'ai de la difficulté à croire que c'est toujours ma digestion au même endroit et j'ai vraiment aussi eu, comme mon anges, des petits coups francs à quelques reprises. J'ai hâte que ce soit complètement évident!

Maryline, je pense à toi aujourd'hui. J'espère que tu pourras trouver une façon de rendre doucement hommage à Enzo et que tu auras des moments plein d'amour avec ton chéri et ta famille. Je penserai à toi, à vous.

J'ai eu un arrêt maladie, je l'ai demandé pour février. Ça m'enlève un poids. À présent je vais me reposer pendant les 2 semaines de vacances de Noël et espérer être bien en forme pour attaquer mes 3 dernières semaines de travail en janvier!

Joyeuses Fêtes à vous toutes. Je vous souhaite des beaux moments en famille et beaucoup de douceur avec nos bébés dans nos ventres et ceux dans nos coeurs. Je vous embrasse très fort!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite luciole.

Abby petite espoir en santé née le 23 juin 2013
Evan 2e espoir né en santé le 12 septembre 2014
Décédé(e) à : 26SA+6jours(IMG)
6SA+2jours(FC)
Le : 04/03/2011,
23/06/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 23 Déc - 9:32

On commence pas mal toutes a sentir nos petits Smile ca arrive de plus en plus souvent, mais pas encore assez a mon gout Wink
Avez vous commencer vos rassemblements du temps des fêtes? Nous ca commence ce soir! J'ai 2 petites entrées a concocter une chance que j'ai prévu le coup et prévu des recettes simples; je n'ai plus de cuisine! Mais c'est pour une bonne cause...
San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 23 Déc - 12:07

Bonjour les filles

Bienvenue Marimini Smile

Pour moi les rassemblements débutent demain avec ma famille. Ca fait 3 jours que ca tire beaucoup dans mon ventre et je trouve ca parfois inconfortable. Je suis super heureuse de savoir que vous sentez bébé bouger. Pour moi c'est le calme plat... J'ai fais écouter de la musique à bébé afin de l'inciter à bouger pour que je le sente mais ...silence radio !!! Bon je sais qu'il faut que je sois patiente mais bon ca fait pas partie de mes vertues loll Pour être honnête j'ai eu un retour en force hier de mon anxiété. La paix d'esprit suite au rendez-vous avec la gyneco s'est évaporer. Je compte malheureusement les jours avant mon écho et la c'est 19 jours. En espérant que les fête de noel aident a ce que ca passe plus vite. Mais je respecte toujours mon petit défi perso : pas de doppler !!

Maryline: je pense fort à toi aujourd'hui ....et j'espère que le soleil est présent Smile

Marianne: Super pour ton congé maladie. Tu vas pouvoir te reposer au max Smile

Les filles je te vous souhaite de belles fêtes remplis d'amour Smile

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 23 Déc - 14:28

Pour les fêtes de famille, ça commence demain soir pour moi.J'ai hâte que ça passe et appréhende un peu que la famille me replonge dans la mélancolie avec toutes leurs questions...Du côté de mon conjoint je n'ai revu personne, je n'allait pas a leurs fêtes de famille.Je j'avais pas le cœur a ça.Je veux faire plaisir à mon compagnon et aller au repas chez ses parents demain soir mais ce sera en faisant bcp d'efforts.
J'aurai préféré faire un ptit repas entre nous simplement.
J'espère que ça se passera bien.
J'attends l'écho du 3 janvier avec le gynécologue, si on pouvait faire avancer le temps parfois !
De bonnes fêtes a toutes ! Gros bisous
maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 23 Déc - 16:01

Coucou les filles,

Tout d'abord, bienvenue à toi Marimimi! n'hésites pas à poster, ce forum fait un bien fou.

Merci à vous toutes pour vos pensées pour Enzo et nous, la journée s'est bien passée...même si c'était LA date anniversaire de son départ, je n'étais pas "plus triste" ou "moins triste" ou que sais-je....nous avons profité de la belle journée ensoleillée, sommes allés au cimetière un moment et ensuite avons été marcher le long de la mer...je ne voulais pas rentrer tout de suite après et c'était très bien.

Ca a été aussi et surtout l'occasion de reparler un peu de nos sentiments avec mon mari car lui exprime peu les choses spontanément.

Bref, cette journée redoutée il y a quelques mois s'est très bien passée, chaque oiseau, chaque petit nuage blanc, et le souvenir de son visage m'ont bercée toute la journée..

2013 arrive et pour moi la fin d'une année si particulière et si forte en émotions de toutes sortes...

...

Sinon, pour ma part, je guette aussi les mouvements de bébé mais vraiment car j'avais adoré cela aussi pour ma première grossesse et qu'il me tarde!! héhé...

Je crois une ou deux fois, avoir senti un tout petit coup léger et je me souviens que c'était ça ma première sensation mais bon...j'attends encore un peu avant d'en être sûre lol...n'empêche que ca donne le sourire d'imaginer que c'est notre petit bout qui se manifeste!

San, ça va venir, ne t'inquiètes pas...;-)

Marianne : très bonne nouvelle l'arrêt à venir! et ensuite arrêt définitif c'est ça?

Shelen : je te comprends pour la famille et les fêtes...perso, même si je sais qu'avec le temps qui a passé pour nous, ma famille aurait su être joyeuse etc..., je suis soulagée de ne pas "fêter Noel en famille" cette année..et pourtant, c'est sans doute la première année qu'une vraie ambiance de noel me manque (je crois que j'étais + que prête à fonder une famille!!).

Pour nous, repas du réveillon de Noel dans un resto sur pilotis sur une des baies de Nouméa, et le 25, tranquilles tous les deux chez nous...

Quant à nouvel an on y réfléchit doucement, mais rien d'extravagant cette année ;-)

En tout cas je vous souhaite à toutes de profiter de vos familles, de vous retrouver avec beaucoup d'amour.

Biz les filles de la part d'une fille zen et apaisée (pourvu que ça dure ;-))
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 23 Déc - 16:37

Maryline: wahoo un 24 dans un resto sur pilotis ... C'est extra tellement différent de notre -20 degrés et la neige qui fait crak crak. Smile. Contente pour toi que LA journée ait été belle Smile
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 24 Déc - 8:22

alors moi les fetes de noel c'est a la maison tous les 3 avec notre ange dans notre coeur
je ne suis pas encore rendu a feter noel avec tout le monde c'est au dessus de mes forces
je vous souhaite a toute de bonne fêtes de noel

pensées a nos anges qui j' espere se prépare une belle fête entre eux
je sais c'est naif mais ca m'aide
Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 24 Déc - 13:26

Bonjour les filles!! et Joyeux Noel Smile

Pour ma part petit souper ce soir avec mes soeurs et mes parents et demain soeur souper avec les parents de mon chum. Je n'ai pas le coeur à aller voir toute la parenté (oncle, tante et cousins.....)

Hier ma mère travailait seule en radiologie et je suis allée la voir!!!! Nous acons pu admirer notre petit poussin et il a décroisé les jambes Smile Alors nous attendons un petit garçon Smile Nous sommes très très heureux. Alors ce sera un petit Antoine Wink

Cette nouvelle met un baume sur notre coeur en ce temps des fêtes sans nos anges! Je crois que c'était une façon à lui de nous montrer que l'on doit avancer et l'attendre avec impatience! Mes parents sont(surtout mon père) aux anges : il a eu 5 filles et 2 petites-filles... se sera le premier garçon de la famille! Du côté de mon conjoint : c'est tout le contraire juste des garçons!!!!

Alors sur ce Passez des belles fêtes santa
maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mar 25 Déc - 21:54

Wow, félicitations Charlaine pour ce petit Antoine qui arrive! C'est un doux et joli prénom, j'aime beaucoup sincèrement!

Virginie : ce n'est pas si naïf non...ou alors je dis ça car je me suis dit la même chose? ;-)

Si je me souviens bien, il y a plusieurs rdv cette semaine..le 27 non? alors bon rendez vous les filles!!

Gros bisous à toutes
mamananthony

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mer 26 Déc - 4:26

Coucou les filles
Voilà Noël est passé et tant mieux! Je ne suis pas venue sur je forum depuis un moment mais j'avais pas vraiment le moral. J'ai eu bien de la lecture a toutes vous lire! J'espère sinon que vous allez toutes très bien!

Je vois que le sujet qui revient le plus souvent ses temps s'est qu'on commence toutes a sentir nos bébé bouger Very Happy pour ma part je le sens puis un peu plus d'une semaine et s'est toujours aussi magique je pense que ça m'a bien aider pour passer Noël .

2 eme sujet qui revient sexe et échos!
Il me semble pas mal de petit garçon félicitation a toute moi je suis pressée a présent de savoir fille ou garçon ???? Ha ha ha mystère encore pour moi.
J'étais de celle qui devait avoir une écho le 27 mais j'ai du déplacer mon rendez et sa sera pour moi le 28 mais sa va s'est juste un jour de plus a attendre. Pour celles qui ont leur écho ses prochain jour donnez nous des nouvelles!!!

Voilà il y a encore le sujet comment se sont passé les fêtes mais j'ai pas trop envie de m'éterniser la dessus. Pour moi dur dur le 24 au soir avec mon mari on voulait rester seule a la maison mais s'était pas une bonne idée ont a pas mal déprimer les 2 ont se sentaient très seuls le 25 s'est un peu mieux passer.

Voilà vivement nos prochaines échos vivement 2013 et surtout vivement juin!!!!
À bientôt bisous
Laetitia03

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mer 26 Déc - 7:42

Coucou ,

J'espère que vous avez passé un bon noel, malgré le vide pour la plupart d'entre nous...
Moi ça m'a plutôt aidé d'être avec ma famille, sa me rassure de savoir qu'ils sont la, on a annoncé cette nouvelle grossesse, pas de jubilation comme la première fois mais ils sont heureux pour nous !!!

Pour celles qui connaissent le sexe c'est géniale, votre petit bout a à présent une identité, vous pouvez lui parler en l'appelant par son prénom !!! Moi j'ai hâte mais a prioris pas encore, sauf si mon changement de gygy fonctionne! On verra...

Allez je vous laisse j'ai un petit rhume, je vais faire une petite siesta.
Tendre pensée à nos anges, qui oui j'espère font la fete entre eux!!!
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mer 26 Déc - 8:20

félicitation pour le fiston Charlaine
c'est trés doux comme prénom Antoine

alors moi j'ai rdv mi janvier pour une echo de contrôle mais je ne demanderais pas le sexe car mon mari ne sera pas la et il vient a l'officiel du 12 fevrier
alors je patienterais car je me connais je ne sorais pas tenir ma langue j'éspere juste que bébé ne montrera rien car pour mes deux fils a chaque fois c'était comment dire dur de le cacher scratch

ca y es noel est enfin passé
je suis un peu soulager car y a pas a dire ca remonte toujours des souvenirs

sinon je vomis toujours le matin pale et franchement ca me rend folle fou
pff je trouve ca long quand m^me et espere que ca va passer même si je doute pour le moment car je ne peux toujours pas voir ni sentir un café alors quand temps normale j'en consomme pas mal
et que le retour de l'envie du café va avec l'arret des vomissements
enfin c'est pour la bonne cause Wink

sinon ma sinusite n'est toujours pas partie et suis de nouveau sous traitement ça aussi ca commence a me peser car j'aime pas etre malade et avoir deux de tension

bon c'est fini pour aujourd'hui
allez bonne fin de journée a vous a bientôt
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mer 26 Déc - 8:44

Coucou.
Pour ma part Noël est passé et je suis bien contenté.Finalement je suis restée a la maison le 24 ou g allumée une bougie en forme de traîneau pour Lulu, en espérant que cette lumière vienne a lui.
Tellement fatiguée que la journée est vite passée.Le 25 chez ma mère qui est gravement malade, peut être son dernier Noël...ça m'a fait du bien d'être avec elle même si en voyant mes ptits neveux bb g eu un pincement au cœur.
G hâte de 2013 ! Et espère avoir le plus beau des cadeaux d'anniversaire mon bb en bonne santé !
Prochaine écho de contrôle le 3 janv.g hâte et me remets a appréhender...je vois la psy jeudi ça devrait me faire du bien!
Bonne journée a toutes!
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Mer 26 Déc - 14:30

Salut les filles

Ca m'a fait du bien d'être avec ma famille pour Noel. Pour être franche noël ne me faisait pas peur ...moi c'est plus le réveillon du 31 décembre, au moment du décompte pour la nouvelle année. Je vais faire un bilan de l'année 2012 et ce que je vais voir de cette année qui s'achève c'est de l'anxiété, de la peur et de la douleur avec un peu de joie. Cette année a été teinté de beaucoup d'inquiétude. Je crois que ca va me faire du bien de pleurer un coup et de lui dire bye à cette année douloureuse. J'espère sincèrement que 2013 soit une année douce et heureuse.

Demain je rencontre le médecin en médecine interne pour la pression. Je me demande quel genre de suivie je vais avoir. Je vous donnerais des nouvelles Smile

Mon conjoint a commencé à chanter une petite contine au bébé et il la chante tout les soirs sur mon bedon. Je trouve ça vraiment amusant.

Mon ange: c'est vraiment dommage que tu ais encore des nausées et encore plus une sinusite. Au Québec, il y une épidémie de grippe et gastro alors je fais attention à qui je donne des bizous et des calins.

Bon je vous laisse les juinettes Smile bonne journée

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 3:33

Hello les filles,

Noël terminé... C'est vrai que ça fait du bien !!
Au début du mois, Noël me faisait très peur, j'en avais bien parlé avec ma psy et finalement j'avais sorti tout mon mal-être avant, donc c'est relativement "bien" passé...

Et puis, mon frère et ma belle-soeur ont vraiment redonné de la magie à ce Noël : ils attendent un petit bout (leur 1er aussi) pour le 14 juillet, soit 1 mois après nous !!! C'était une grosse surprise, ils n'avaient pas dit qu'ils essayaient, même si on s'en doutait un peu mais sans plus... Grand moment !!!

Hier soir, grosse frayeur : la fille de ma cousine (15 mois) a fait des convulsions à cause de la fièvre, elle était dans les vap et on a du appeler le médecin de garde (le voisin) et les pompiers qui l'ont emmenée aux urgences pédiatriques !!! Finalement, ça va, ce serait dû à un virus grippal... Mais que ça fait peur et ça m'a rappelé de très mauvais souvenirs... Pendant sa crise, j'étais à côté d'elle, j'avais besoin d'être là et de faire quelque chose, je lui tenais la main, lui parlais et lui chantais des chansons pour qu'elle ait moins peur et qu'elle reste consciente... Mais après j'ai bien craqué !!

aujourd'hui, écho !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 15h45 cet aprèm...
Le stress revient mais j'ai hâte aussi !!
Pour nous, il s'agit "juste" de savoir que tout va bien, nous ne voulons pas savoir le sexe de bébé, alors j'espère qu'il ne montrera pas trop, à l'inverse de vous :-)
Et ensuite, nous avons le rendez-vous du 4è mois avec la sage-femme libérale que nous avons choisi pour al prépa à l'accouchement : elle fait de l'hapto, de la sophro, ... Donc j'espère que le courant passera entre chéri et elle pour qu'il veuille bien venir avec moi !! Mais il m'a déjà dit qu'il viendrait si j'en ai besoin pour être bien... Quel <3 !!!

A ce soir pour les infos bébé !!
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 4:53

viens nous donner de tes nouvelles et j'espere pour toi aussi que bébé ne montrera rien mais parfois c'est dur de passer a côté Wink
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 8:09

Bonne écho de contrôle a toi Julie! Je dois attendre encore une semaine mais g hâte de voir mon ptit bout et savoir si tout va bien.Le doc a du recevoir mes résultats pour la trisomie.Esperons que nos ptits bouts se portent bien...
julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 14:32

alors bilan du rendez-vous gynéco : pas d'écho !!! l'an dernier, j'en avais une chaque mois, alors je m'étais habituée...
Mais on a quand même écouté le coeur de bébé avec le doppler : il battait tout bien et on l'a "entendu" se déplacer dans mon ventre !!
Côté trisomie, on a eu les résultats : 1/5882... A priori on est pas dans la zone à risque mais je ne sais pas si c'est bon bon ou moyen ??

Prochain rendez-vous avec le spécialiste cardio-pédiatre le 16 janvier... Puis écho morpho le 5 février avec le gynéco !! Donc 3 semaines et demi d'attente à chaque fois, ça va !!

On a rencontré notre nouvelle sage-femme pour la prépa à la naissance : elle est très bien !! On a pu choisir et modifier les cours selon ce qui nous intéresse, vu qu'on a déjà tout fait l'an dernier...
Au programme : un cours sur les petits maux de la grossesse et savoir les soulager, un cours de relaxation/hapto/sophro, une séance en piscine, un cours sur les soins au bébé et l'allaitement et un cours sur le travail et l'accouchement...
Et en plus, elle est en lien avec une autre personne pour des démonstrations de portage, pour découvrir les différents systèmes qui existent et ensuite des cours pour apprendre les noeuds...

Je suis rassurée et j'attends que bébé bouge plus !!!!
Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 15:01

Alors rendez-vous de contrôle pour nous ce matin! On a entendu le coeur battre à 150!!!

Je dois aller passer une écho de ma glande thyroîde car elle semble un peu enflée :s
Alors rendez-vous demain pour cette petite écho de contrôle.

Prochain rendez-vous le 11 janvier avec les resultats de cette écho et echo de bébé Antoine le 5 février.

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 16:17

Julie : super les bonnes nouvelles...! je ne suis pas experte mais je crois que ton taux est très bien!

Milie : tout va bien aussi pour ton petit coeur ! dis nous ce qu'il en est de ta thyroide, c'est vrai que c'est un organe très sollicité aussi pendant une grossesse, alors c'est peut-être normal qu'elle semble "enflée"? en tout cas, tu as l'air bien suivie et c'est le principal!

San : tu n'avais pas rdv aussi toi?

Pour ma part, pour le moment j'évite de compter le temps qu'il reste avant le prochain rdv car c'est encore un peu loin..Mais ça va, je patiente même si j'ai hâte de peut-être revoir mon ptit bout (il devrait y avoir une petite écho rapide juste pour contrôle, mais si j'entend juste son coeur, ça m'ira très bien lol) ! et puis d'ici là, je le sentirai clairement bouger normalement! héhé

bonne soirée les filles
maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 16:19

Ah ! et mamananthony, donne nous des nouvelles aussi après ton rdv de vendredi ...Wink
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 17:20

Ouf tu parle d'une journée de marde intense..... excuser le mauvais mot....

Pour celle qui n'habite pas le Québec, Sachez qu'au Québec il y a présentement un grosse tempête de neige (30 a ) et fallait que sa tombe le jour de mon rendez-vous en GARE à l’hôpital. Mon conjoint avait déneigé l'auto et je pouvais facilement sortir....je suis quand même partie 1h30 d'avance même si l’hôpital est a . Je me pensais bien fine fine mais j'ai pas fais 3 m avec mon auto que je suis restée coincé sur ma rue pas déneigé. Apres 30 minutes j'ai réussi a regagné penaude mon parking d'origine !!! J'ai décidé de prendre l'autobus.....les rue et les trottoirs ne sont pas déneigé donc juste me rendre à l'arrêt de bus fut pénible. L'autobus ma passé au visage..... j'ai finalement pris le bus jusqu'au métro et finalement un taxi car les autobus ne se rendaient pas à l’hôpital en raison des côtes sur la route. Pour mon rendez vous..il y avait presque personne. Faut croire que je suis la seule folle à mettre déplacé..... Les médecins ne semblent pas inquiet car mes lectures de tension sont belle. Donc il me revoit juste dans 4 semaines et aucune protéine dans mes urines. On ma dit que les risques de pré-éclampsie avant 20 semaines sont très bas donc je serais a surveiller plus tard. J'ai demandé au médecin si je pouvais entendre le coeur du bébé mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas de doppler Sad

Je quitte l’hôpital... pas d'autobus..... même les employés de l’hôpital n'arrivaient pas à sortir du parking. Je prend un taxi.....jusqu'à chez moi pour constater que je dois avoir déneigé mon auto et laisse la place pour 7ham demain matin. Mon conjoint fini a 11h ce soir et je ne peux pas vraiment pelleter à 5 mois !!!! donc on va faire ca cette nuit.....

Non mais tu parle d'une journée de .......... Je me sens très fatigué...marcher dans de neige ma complètement vidé.

Julie et Charlaine: je suis heureuse que vos rendez-vous se soient bien passé Smile Charlaine: les médecins font bien d'être vigilent avec la thyroïde car ca peut causer des dégâts .

Je vous laisse je vais essayé de reprendre des forces pour cette nuit et sortir mon autot de la neige. peine

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Jeu 27 Déc - 20:09

C'est super rassurant d'entendre les battements de cœur de bb...g hâte du rdv du 3 aussi pour contrôler tout ça!
Pour la journée de m.....San je ne sais pas si je te surpasse mais difficile pour moi.je rentre pas dans les détails car trop énervée et je sais que ce n'est pas bon pour bb.
Ça ira mieux demain j'espère !
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 28 Déc - 5:27

julie bonne nouvelle ton taux est bien rassure toi il y a un risque quand ton seuil est de 1/250 tu en est loin

milie redonne nous de tes nouvelles pour la thyroide

maryline tu a raison je sais que de compter rend un peu folle enfin du moins pour ma part Wink

san bon courage avec la neige si tu pouvais nous en envoyer un peu moi il ne fait que de pleuvoir 11904

shelen zen je sais facile a dire Smile

bon je vomis toujours le matin mais les antibio que je prend peuvent rendre l'estomac un peu patrac alors je me dis que ca aide pas je me rassure comme je peux

demain petite promenade en famille normalement il fait soleil du moins je l'espere

mamananthony donne de tes nouvelles
mamananthony

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 28 Déc - 6:14

Voilà les filles alors je sors de mon rendez vous!
Tout va bien!!! Bébé grandit bien son cœur bat a 151 il mesure 13 cm et pèse 160 gr environ et la cerise sur le gâteau s'est une FILLE!!!!!!!!!!! Yesssssss on est trop content surtout moi je rêve depuis toujours d'avoir une fille donc trop heureuse elle s'appellera Molly!

Prochain rendez vous dans un centre de radiologie a 45 min de chez moi d'ici 4 semaines j'ai pas encore la date et rendez vous Gyneco le 1er février.

Voilà résumer on est content et vivement juin! À plus bisous
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 28 Déc - 7:47

Félicitations mamananthony !
C'est une super nouvelle !
maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 28 Déc - 21:18

Mamananthony : félicitations ! tout va bien et tu es ravie d'apprendre que c'est une petite fille : que de bonnes nouvelles ;-)

San : wow, c'est clair que je n'aurais pas aimé avoir ta journée...Dans ma franche-comté natale, la neige et le verglas était tout ce que je détestais..C'est même une des principales raisons pour lesquelles je voulais vivre ailleurs....pourtant j'adore la neige et les paysages enneigés mais quelle galère quand ça arrive sur les routes et quelles frayeurs aussi parfois: bouh, je t'envoie plein de chaleur, il fait très (trop) chaud ici...25 la nuit, entre 33 et 35 la journée, je peine à climatiser l'appart pour ne pas trop souffrir de la chaleur! mais je préfère largement ça aux problèmes dus à la neige!! j'ai vu des images de Montréal aux infos de métropole, c'est impressionnant!

(bon, une dépression/cyclone est en préparation et se dirige vers nous pour nouvel an alors ce n'est pas toujours zen non plus le temps ici vous me direz...)

Shelen : espérons que les jours à venir seront meilleurs pour toi! courage...

Virginie : pouah, pas de chance pour les vomissements, j'espère quand même que cela va bientôt va se calmer, je veux bien croire que tu en as marre et que cela doit te fatiguer!!

Les filles, avez vous annoncé votre grossesse à vos proches déjà? une fois les "1an" d'Enzo passés, j'ai pu le faire le jour de Noel, par webcam, quand mon frère etait chez mes parents et tout le monde était très content...ça fait du bien de diffuser des bonnes nouvelles, l'année dernière à la même époque, tout le monde pleurait et là, du bonheur à profusion...

Je vous souhaite un bon weekend à toutes

Bisous
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Ven 28 Déc - 21:25

Merci Maryline ! Je n'ai pas voulu le dire a tout mon entourage mais je les avais prévenu que ce serait une surprise...il n'y a que professionnellement que j'étais obligée de le dire et c fait, avec un grand soulagement.
G déjà hâte du congé maternité car mes journées sont trop longues...
Dernier week end avant 2013, bon week end les filles!
Laetitia03

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 30 Déc - 7:55

Coucou les filles,

Maman Anthony : génial pour la fille!!! Vous avez finalement voulus savoir ce qui se cachait dans ton bidon Smile

Julie : je pense comme les autres que le risque de trisomie est vraiment très faible et si la clareté nucale de ton petit bebe était bonne il n'y a pas de raison de t'en faire.

J'ai fait la PDS de la trisomie 21 il y a 2 semaines et toujours pas reçu le courrier du gyneco, j'espère que c'est juste les fêtes qui bloquent tout... Enfin je vais essayer de rester zen...

Ce matin mon chéri ma offert mon cadeau de noel, un bracelet en or blanc avec des cœurs entremêlés, il m'a dit avoir choisit ce modèle car il compte aller faire graver une breloque coeur avec Timeo gravé dessus, j'étais trop émue, car quelques temps apparavent je lui avait parlé de cette idée que j'avais, et il y a pensé!!!

Sinon prochain Rdv le 7, j'ai hâte c'est la que je vais voir si je peux changer de gyneco ou pas... J'espère que oui, et très hâte aussi d'écouter le cœur de mon petit bebe...

Demain dernier côté de famille à annoncer ma grossesse (oui parents divorcés des deux cotés ça fait du monde).

Allez je vous souhaite un bon réveillon demain, régalez vous bien et prenez soin de vous et de vos petits ventres.
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 30 Déc - 10:55

salut les filles

aujourd'hui c'est un peu la panique....lorsque je suis allé au toilette en me levant c'étais rose lorsque je me suis essuyé (dsl pour les details) J'ai l'impression de ne plus être capable de penser correctement...ca me fait revive plein de chose Sad Tabarouette je sais pas quoi faire. En plus je suis énormément constipé (encore une fois dsl pour les détails). Il est un peu tard pour allé à la clinique mais ca me stress !!!

Je vais voir avec info santé ..... quoique parfois c'est pas les meilleurs conseils du monde.

Laetitia03

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 30 Déc - 11:09

San, tu n'a pas une urgence maternité vers chez toi ? Nous on a sa a vichy, on peux y aller jour et nuit on a des sages femmes et gyneco de garde si on a un soucis.

Ce sont bien des pertes??? Tu ne serais pas en train de faire une infection urinaire, car des fois avec la constipation sa peut être lié...

En tout cas, je te conseille de ne pas rester dans le doute. Tiens nous au courant et si tu n'arrive pas a joindre quelqu'un essaye de te reposer.

Je croise les doigts pour toi et ton petit bébé
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 30 Déc - 11:59

Malheureusement au québec ca semble pas être aussi simple..... Si je vais à la clinique ou a l’urgence on va rire de moi. J'ai parler avec une dame d'info santé qui semblait beaucoup plus préoccuper par ma constipation que mes pertes rosés. Pour eux tant qu'on remplis pas 2 serviettes sanitaires de sang au 2 h...il n'y a pas à s'inquiété surtout en bas de 20 semaines. J'appelle pour des conseils et je me fais faire la moral parce que je mange pas de pain brun ou assez de fibre.

C'est décourageant....

Je vais rester chez moi et voir comment ca évolue....... on verra bien !
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 30 Déc - 13:08

Courage San ! Pour mes pertes rosées de début de grossesse j'ai été aussi aux urgences et au départ g cru que l'on me croyait pas...que je paniquais pour rien.
Finalement en y retournant 2 jours plus tard car c'était plus important on m'a prise au sérieux.
Puis rassurée...Je préfère y aller pour rien même si les personnels hospitaliers ne sont pas très alarmés par nos situations la plupart du temps.
Tout est toujours stressant pour nous et nos vécus.Le plus important c bb alors malgré leurs airs zen concernant nos pertes rosées ça me rassure qu'une écho soit faite pour voir s'il n'y a pas de décollement placentaire ou autre.
S'ils peuvent faire une écho contrôle ça rassure...
Pensées pour toi car l'ayant vécu j'ai beaucoup stressé ! Beaucoup de courage !
maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 30 Déc - 15:42

San : si tu es "énormément" constipée, peut-être as-tu un petit problème d'hémorroïde et que ca saignote aussi...est-ce arrivé après avoir un peu essayé d'aller à la selle? peut-être que la réponse est là ;-) ou alors un calin avec ton homme en ayant le col fragile?

Allez, j'espère que d'une part les pertes rosées se sont arrêtées et d'autre part que tu as pu être rassurée ou que tu le seras vite!!

Tiens nous au courant!

Biz
julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 30 Déc - 16:53

San je pense à toi, j'espère que tu n'as plus eu de pertes...
San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Dim 30 Déc - 17:00

Ca c'est rapidement arrêter ..une chance.

Maryline: oui j'étais très constipé ca faisait 4 jours que j'étais pas aller à la selle... mais ce n'est pas les hémorroïdes... ca venait vraiment du vagin. Pas de calin non plus mais je crois que mon col est fragile. Je vais être rassuré dans 12 jours lors de mon écho morpho Smile et oui je compte les jours.

Je vais me reposer et tenter d'aller à la selle. Aujourd'hui 18 semaines Smile Ça m'aide à garder le moral. Avec tout ses gaz et la constipation je ne sens toujours pas bébé !!!

Que faite vous pour la veille du jour de l'an ?..pour ma part on va réveillonner dans ma famille et j'ai très hâte. Ca va me faire du bien de voir toute ma famille et de jaser avec eux. Je vais pouvoir leur montrer mon ventre lol

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 31 Déc - 7:55

mamananthony super une petit fille en plus tu es contente que demander de mieux Wink

san je suis bien contente que les pertes se soient arretté

moi je vomis toujours mais bon j'ai fini les antibio hier alors j'attend un peu
le moral n'est pas au top ca me fait bien rager
je m'y attendais un peu car je suis arret et mon cerveau cogite tout le temps
les insomnies sont revenus c'est la fête quoi
je suis decu moi qui voulais profiter pleinement de cette grossesse je n'y arrive pas
malgrés le faite que bébé commence a se manifester de plus en plus je ne concrétise toujours pas cette grossesse
je n'arrive pas a me projeter ca me fait mal car j'aimerais m'investir mais je n'y arrive pas
je sais que je me protége mais ca me fais chier

je suis désolé je ne suis pas trés optimiste mais je sais qu'avec vous je peux tout dire que vous ne me jugez pas
je ne peux même pas en parler avec mon mari car pour lui tout va bien aller je ne sais pas comment il fait
il me dit d'etre positive que c'est dans ma tête mais qu'il comprend mais peurs mais ce n'est pas la peine de s'etendre sur le sujet
bref je suis completement larguer

passer de bonnes fetes quand m^me
j'espere que le moral va revenir avec la nouvelle année
shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Lun 31 Déc - 16:36

Bonne et heureuse année 2013 a vous toutes les juinettes! De beaux bb en pleine santé pour juin 2013! bec

Pour les Juinettes 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant