DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Ellie, ma petite fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Jeu 22 Nov - 16:57

bonsoirchere Elliebelle

je ne sais par où commencer....
j'ai lu ton histoire et tous tes messages qui on suivis, et j'ai pleurer comme les premiers jours où ma Lexy est partie a jamais!!!!!!!

est ce t'a maniere si poetique ou tu mets tes emotions a nu!!!!!
est ce le fait que ton ange porte le meme nom que ma 1ere !!!!
est ce le fait que de vous lires me fait autant de bien que de mal !!!!!!!

plus je vous lis et plus je me dit que c'est impossible qu'il y est autant d'anges qui sont la haut!!!!!!
plus je vous lis et plus je me dit que j'ai trouver une nouvelle famille, une famille qui me comprend completement qui ne me jugeras jamais, qui m'ecouteras reellement !!!!

c'etait a moi de changer la vie de mon ange et pas l'inverse et pourtant......

apprendre accepter l'inevitable ..
je n'est plus peur de la mort mais la vie m'angoisse quand elle m'envahit!!!

bisou a toi est a ton ange Ellie
savais tu qu'Ellie veut dire rayon de soleil??? aujourd'hui elle t'eclaire sur se chemin si noir qui peut a peut s'estomperas!!!!!!!!

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 23 Nov - 5:02

Bonjour mimi25.
Je ne savais pas qu'Ellie voulait dire "rayon de soleil", je lui avais donné ce prénom car c'était l'un des prénoms de mon grand père qui s'appelait Elie-Jean...
Je me demande d'ailleurs comment je retrouverais un jour un prénom si joli, c'est bête n'est-ce pas?
Lexy est partie un mois juste avant Ellie, j'en suis désolée.
Comme toi j'ai une grande fille, Elvira.

J'ai l'impression que je me sentais presque mieux juste après mon drame qu'aujourd'hui. Aujourd'hui est sans saveur et sans consistance...
J’essaie, je crois, de réfléchir en profondeur à tout cela, chose que je en faisais pas au départ, par peur, par protection...
Je ne peux pas comprendre comment je suis passée des petits coups de pieds dans le ventre à ce vide flasque...

Mais ne nous laissons pas aller, nos filles méritent mieux, elles méritent que leur maman regarde les choses en face et prenne la vie par les cornes!
Mais ce n'est pas facile...

Elles n'avaient pas besoin de nous, c'est nous qui avions besoin d'elles!

Sais-tu pourquoi Lexy t'a quittée?
Je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 23 Nov - 5:41

chere Elliebelle

je m'accroche a la vie comme m'as petit Lexy l'aurais fait s'il elle avaitpu vivre sur cette terre!!!!
et puis tu as raison nos 1ere nous aides plus que qui conque je crois......

oui elle nous a quitter a cause du cordon et du fait que je suis arriver a terme!!!!!!!
le medecin m'as dit voius n'avez pas eu de chance c'est tombé sur vous, voila

elle me manque tellement, si seulement je pouvais la serrer une derniere fois dans mes bras!!!!!!!

je t'aime ma lexy ta maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 23 Nov - 8:48

stupides cordons hein?
Oui çà été si bref comme présentations...

Courage, je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 23 Nov - 9:57

oui stupides cordons !!!!!!!!!

courage a toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Lun 26 Nov - 19:36

Je commence à avoir peur... Fin 2012... trois deuils périnataux dont un
me concernant. L'un avant le mien, le second tombe aujourd'hui... tout
cela autour de moi et pourquoi?
Depuis que j'ai appris le dernier, comment dire, çà ne va pas, mais alors pas du tout. Tout ressurgit, ma tête éclate...
J'ai l'impression de porter malheur ou je ne sais quoi d'autre.
Je crois bien que la saturation arrive à son maximum.
J'ai tant de peine pour tous, pour moi, pour la bêtise de la vie... J'ai beau m'efforcer l'espoir se barre tranquillement...
J'ai
compris, c'est cela la fin du monde: la fin de l'insouciance et du
crédit que l'on peut donner au bonheur, la fin des rêves, le boulet de
l'inadmissible...

Ellie ne m'abandonne pas parce que moi je commence à flancher...
Je t'aime ma Ellie mais dis moi pourquoi tu as foutu le camp?
Je suis paumée, je voudrais tellement pouvoir entendre ton petit cœur battre, l'entendre au monito, revenir en ce putain de 2 octobre où j'aurais pu entendre le son de la vie...
Au lieu de cela il me reste un silence assourdissant qui envahit tout.
Ellie, ma Ellie, mon petit trésor pour l’éternité, ma petite fille des rêves, je t'aime...
Marylène

Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Mer 28 Nov - 11:09

Ma pauvre maman de Ellie... je ne sais quoi dire, mais je peux imaginer que ta douleur si récente déjà revienne violement en apprenant le décès d'un autre bébé.

Nous avons en effet perdu notre innocence et notre naïveté, et je ne pourrai plus jamais voir une femme enceinte sans penser 'espérons que tout se passe bien pour elle'...

Courage!
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Lun 3 Déc - 9:06

ma chère maman d'Ellie non tu ne perds pas pieds, tu ne deviens pas folle et tu ne portes pas malhuer...tous ces deuils autour de toi font ressurgir tout ce que tu as vécu et ressenti...

courage chère mamange, c'est si difficile de faire un deuil mais d'apprendre trois autres décès....

accroche toi, ta grande fille Elvira a besoin de toi et ta petite Ellie aussi. Tu es une maman très forte et courageuse et tes filles sont fières de toi, tu te bats, tu es présente...mais tu as le droit de craquer, de pleurer et d'être peinée...prends le temps de pleurer à un moment ou tu peux

courage je pense à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Dim 27 Jan - 15:53

Coucou Ellie, c'est Maman
Je n'avais plus le goût d'écrire... Je me suis lancée dans mille choses et puis je m’emmêle les pinceaux! Il ne faut pas que tout retombe, la lassitude c'est pire que l'épuisement...
J'ai eu tes résultats et, depuis tout ce temps, j'ai eu un petit retour à la réalité...
J'ai tendance à flotter au dessus de notre histoire car je ne veux pas m'y pencher plus profondément, çà m'est impossible. Là j'ai eu des mots qui étaient réels... On t'a...découpée! C'est aberrant! C'est moi qui l'ai voulu! Et tout çà pour quoi? "Striction du cordon"!
Voilà, tu vois Ellie si tu avais vécu tu aurais certainement découvert un jour que parfois, malgré tous les efforts que tu peux déployer pour rester droite sous les assauts des vents mauvais, tu es toujours susceptible de te prendre la réalité des mots et la consistance des images en pleine gueule...
Tu aurais vu des choses si abominables sur cette pauvre terre que tu te serais peut être demandé: "Mais pourquoi je suis née? Qu'est ce que je fous au milieu de cette humanité monstrueuse?"
Au moins tu es désormais en sécurité...
Et tous les jours des petits anges trouvent la sécurité...mais pas ceux qui les aiment...
Tu vois, nous on est condamnés ici! Mais je crois que l'on est capables de semer, peu à peu, notre parterre de fleurs sauvages... Moi j'en suis capable!
Et pardon si je ne pleure pas toujours ton départ, pardon si je ne suis pas continuellement consciente de cette réalité, pardon si je suis pas forcément capable d'imaginer ce qui aurait du être mais ce qui est sur c'est que tu as ton petit nid dans mon cœur et qu'il étoffera avec le temps tout au long de ta croissance céleste...
Moi je t'aime et je ne cherche pas à justifier mon amour, tu n'es pas un tabou, rien n'est un tabou pour moi!
A bientôt rouge gorge et merci pour les jolies anémones que tu as fait pousser autour de ton arbre, c'est bien ce que j'avais demandé! "Une jolie fleur pour ma petite fille"...
Continue à me donner l'espoir!
Je crois en toi <3
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Dim 27 Jan - 15:56

maman d'Ellie quel joli signe de ta princesse avec de jolies fleurs....

dur de lire les résultats d'autopsie

je t'envoie beaucoup de courage

douces pensées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Dim 27 Jan - 15:59

Bonsoir Maman de Manon!
Je suis toujours heureuse de trouver un petit message de toi :-)
J’espère que tu vas bien et qu'il y a aussi plein de jolies fleurs dans ta vie!
La soirée m'a menée au forum, cela faisait un bout de temps mais j'avais deux ou trois trucs à dire à Ellie ;-)
A bientot!
Je t'embrasse
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Dim 27 Jan - 16:03

merci je ne voulais pas m'imposer dans ce dialogue avec ta fille, moi aussi je me fais plus rarae et ce soir je me suis un peu attardée...je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu fais beaucoup de choses...moi aussi je remplis ma vie et je fais mille choses...

je n'ai pas beauoup de fleurs dans mon jardin mais une jolie maison à oiseaux ou viennent des rouge gores, des mésanges....cela me mets toujours le sourire aux lèvres....comme ces jolies fleurs qui ornent l'arbre de ta fille

je t'embrasse
Marylène

Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Lun 28 Jan - 3:21

Mamange de Ellie,

Tes mots sont toujours si beaux, si justes, si remplis d'amour... tu me touches au plus profond de mon coeur.

Ton petit ange a une chance folle de t'avoir comme maman!
Courage pour la suite de ta promenade sur ce chemin sinueux que nous avons à suivre et bisous tout doux à ta petite Ellie
3angioletti

Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Lun 28 Jan - 17:19

Que c'est dur...Voilà ce qui me vient...que c'est dur...

Je n'ai encore pas les mots ma jolie pour te réconforter parceque je sais que rien ne réconforte, rien n'appaise cette douleur insupportable et ce vide si profond...

Je me doutais bien que tu étais mal ces derniers jours et aussi nostalgique de ces moments passés avec Ellie. Il y a eu les résultats... et le cap des 3 mois.

Moi même, si je reviens sur les moments les plus douloureux, je me revois, 3 mois après l'envol de mes tout petits, errante, mon coeur criant le prénom de mes précieux, seule, entourée mais tellement seule et les bras si vides...

3 mois, c'est si proche et ça commence à faire, le quotidien reprend, mais le chagrin est là, il s'accroche, ne lâche pas et on doit gérer, composer avec ça, avec cette injustice qui nous ronge...

Je m'en veux de ne pas pouvoir t'aider, je me sens inutile alors que je sais tellement ce que ton coeur crie, ce que ton corps te rappelle, et ce que ta tête cogite.

J'espère seulement que tu sais que je suis là, car je suis là ma belle, tu as mon numéro, un bon café, un bon repas t'attendent quand tu veux!

Et j'aimerais aussi aller admirer ces jolies anémones...Petites douceurs qui aident tellement quand on est au plus bas.

Et toi, joli petit rouge-gorge, continue d'aimer fort ta douce maman, continue de la tirer vers le haut, remplie-la de ces petites joies qui nous font avancer encore et encore,jour après jour, petit pas par petit pas...

Ellie est toujours là, elle est juste de l'autre côté du chemin, la mort n'est rien, il n'y a que des métamorphoses...

Je t'embrasse fort!

Anna, maman remplie d'amour pour ses 5 merveilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Mar 29 Jan - 3:36

Merci Anna!
Ton gentil message me fait chaud au coeur!
Il n'y a que par écrit que je m'exprime, le reste du temps je suis juste...survoltée et tout va bien!
Dès que je mets le cap sur Draguignan je te previens et je te montre les anémones de mademoiselle (si elles n'ont pas gelé) :-(

Voilà un petit aperçu!
Il n'y a qu'autour de l'arbre qu'elles ont poussé, sur aucune autre berge!

Je t'embrasse très fort ma chère Anna et à très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 8 Fév - 11:19

Ellienette, c'est toi qui m'envoie ce petit espoir dans mon ventre? Protège le bien, j'aimerais, si c'est possible, que celui-ci reste avec nous!

Je sais bien que c'est rigolo un petit frère ou une petite soeur mais si tu voulais bien qu'il ou elle reste avec papa et maman :-)

Éternellement ma deuxième poussinette
Maman de Emilie et Romain

Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Dim 10 Fév - 1:47

Maman d'ellie,
Je te souhaite beaucoup de courage,
Tendres pensees a elkie mais que vois je ellie eest vers toi? Elle t'ammener un petit espiir ,
Je te souhaite tout le bonheir car tu le merite,
Je l'espere de tout mon coeur que celui la restera et sera en bonne sante et dans moins d'1 an
Il sois dans tes bras aupres de sa diuce famille.
Gros bisous
Tendres pesees a tous nos anges et ellie veille bien sur ta maman et son petit espoir.
Magalie maman d'Emilie et Romain 2 magnifique nges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Mer 20 Fév - 17:12

Ellie, il est des soirs ou la douleur devient matière... Oh pas dechirante non, juste réelle et palpable. Il est des soirs ou les étoiles que je ne peux voir allument une lanterne sur ce chemin chaotique. Pourtant voir n'est pas croire... Je suis pleine de solitude publique... La salle qui nous a révélé ton coeur inerte à révélé aujourd'hui un éclat de vie. Ambivalence de ce qui est beau et cruel. J'espère que tu peux m'entendre, me comprendre. Envoie moi des fleurs. Je t'aime qu'elle que tu sois!
Marylène

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Jeu 21 Fév - 1:38

un espoir qui vient dans la nuit... Ellie est à tes côtés et veille sur vous.

Je t'envoie toutes mes pensées positives pour les beaux jours à venir

Marylène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 15 Mar - 5:45

Je ne sais plus ce que çà ferait... Non pas une faute de langage, juste un sentiment inextricable, emmêlé au passé au futur, je sais plus...
Ellie, je me sens seule, je voudrais bien une autre fleur... T'es où?
Comment peux-t'on vivre et comprendre la perte d'une idée, la perte d'un temps inconnu? Je fais quoi moi de l'enchainement de heures et des jours? C'est instable comme position et je me demande encore de quel coté je vais basculer... Tu sais bien qu'on ne peut pas rester en équilibre toute sa vie!
Je m'ennuie, ma vie m'ennuie et je n'ai aucune idée de ce qu'elle aurait été et de ce qu'elle sera... Çà me fait peur...
Je n'ai pas envie de sentiments, je n'ai pas envie de profondeur, je n'ai plus envie de penser.
J'y crois plus.
Ellie pardonne moi si je n'arrive pas à te pleurer sur le bon accord, je ne sais même plus qui je pleure: toi ou moi? Qui à perdu quoi? Je crois pourtant que tu n'as rien perdu, toi, çà me fait mal au cœur mais il faut être réaliste... Regarde où on vit! Regarde à quoi ressemble l'humanité! Tu crois qu'il y a encore un peu d'amour dans ce jeu de quilles? Moi j'en avais un peu, je ne sais pas mesurer l'amour! Quelle mère je suis? J'aurais été? Je serai?
C'est con la vie Ellie, c'est d'une connerie inconcevable, et d'une injustice... indéfinissable.
Tu crois y trouver un sens et puis plus rien.
Un jour tu viens au monde et puis le lendemain tu es adulte et il n'y aura plus jamais de magie, plus de miracle, plus d’insouciance. Est-ce que tu crois que l'âme nous survit? Je parle à l'immensité cosmique ou à toi?
Quelle aurait été ta vie? Quel est ton monde maintenant?
Mon refuge est dans ma tête mais ma tête est ailleurs.
Je comprend plus rien Ellie.
Tu me manque...Je crois... Je ne sais plus ce que je ressens... ton départ est une enclume...oui la vie est une enclume.
Pourtant je t'aime.
Pauline-Aime-Clement

Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 15 Mar - 6:16

Ellie, quel beau prénom!
Je suis sûre que ton ange veille sur toi, soit forte!
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 15 Mar - 7:38

Ton témoignange me serre la gorge et me donne des frissons...courage maman d'Ellie, c'était encore hier tout ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 15 Mar - 17:12

Merci les filles :-) Je décharge le trop plein ici! Imaginez bien que je ne peux pas parler comme çà à mes proches ou à mon mari ! Ils me diraient: arrête ta littérature et bois un coup! ;-)
C'est juste que çà fait du bien de s'exprimer, de coller les vrais mots sur les vrais sentiments.
Combien de fois pouvons nous prétendre utiliser les mots qui sonnent en nous sans paraitre ridicule ou pédante? Ben chaque fois que l'on vient ici!!!!!

Ellie est ici sans une trace... C'est aberrant et je ne sais pas coordonner ma peine, mes questionnements, mon imaginaire et la réalité.
C'est un deuil très difficile que celui d'un bébé, compliqué, torturé, pas tout à fait consistant...
Je me sens comme un clown triste, c'est çà, un clown triste trop plein de sarcasmes et de larmes ravalées.

Aujourd'hui, ma petite fille de 3 ans, Elvira m'a dit: "Maman t'es pas fâchée parce que je voulais pas manger avec toi?" (elle voulait manger avec sa nounou) et je lui ai répondu en riant jaune "T'inquiètes pas, moi non plus je voudrais pas manger avec moi si j'avais le choix!"... C'était de l'humour évidemment pas une phrase de pré-suicide! lol Mais c'était une phrase de clown triste...

Je me rassure en me disant que c'est les hormones de la nouvelle grossesse... Mais çà non plus ce n'est pas réel...

J'ai la hantise du monito... Dès que je vais à la mater voir ma psy ou faire mes visites et que je passe devant une chambre avec une maman branchée, le BABOUM BABOUM m'est insupportable... Çà va être coton pour le prochain accouchement...
J'ai des séquelles quoi! :-) Normal me direz vous mais je me pensais invincible jusqu'à présent... Qu'on est bien dans ses convictions!
Pauline-Aime-Clement

Ange(s) : Aglaë, Clément, Olymp & Aurore
Décédé(e) à : 6sg+2, 9sg+5, 18sg+3, 21sg+6
Le : 6/04/11, 12/02/12, 21/07/12, 15/08/12.

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Dim 17 Mar - 10:24

Mais comment ta petite de trois ans vit tout ça? Elle comprend bien? Elle pose des questions parfois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 22 Mar - 11:40

Ellie, aujourd'hui j'ai entendu le cœur de ton petit frère ou de ta petite sœur dans la salle où je n'ai pas entendu le tien... C'est cela l'histoire de la roue qui tourne??? Pourvu qu'elle ai un mouvement perpétuel... Smile
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Sam 23 Mar - 4:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Jeu 4 Avr - 7:52

Juste pour te dire que je me sens bien, et c'est pas juste! Je sais c'est étrange comme réaction mais l'impression de ne pas être assez effondrée, assez dans le réel, assez dans la fatalité me dérange... A coté de cela l'image de la mère en perpétuel dévouement, dans le deuil pour le cas présent, ne me convient pas... Peut être est-ce une certitude de ne pas t'avoir perdue pour toujours mais seulement pour une longue période, peut être suis-je conscience que naitre dans ce monde sonne comme une condamnation, peut être que les barrières que je confectionne avec ma dérision sont solides? Honnêtement çà m'agace de voir ces mères à la télé avec leurs yeux embués et leur poitrine gonflée sous les bourrasques! Tu me connais, c'est too much! Est-ce moi qui ai tort, est-ce moi qui Au final, ce que je voudrais te demander c'est si tu m'aurais aimée? Je veux dire: tu aurais aimé être avec moi? avec mes crises de colère, de je m'en foutisme, de folie marrante, de flême? Je me dis parfois que si tu t'es envolée, ma non conformité maternelle y est peut être pour quelque chose... Mais je sais bien que c'est ridicule :/ Je suis un peu ambivalente, pour changer! Enfin, Ellie, je pense que tu rigolerai bien en voyant parfois leurs mines tantôt compatissantes, tantôt moralisatrices ("il faut avancer" et "la nature est bien faite!" et plein de conneries du genre)... Bref tu vois, rien ne change par ici si ce n'est que le temps passe et efface tes dernières traces aux yeux des gens! C'est moche l'humanité! çà se rengorge d'altruisme publique et bien relayé, çà tourne des pages et çà donne des leçons de vie et de mort à qui mieux-mieux! J'ai envie de dire: Ellie, t'as rien raté! Wink Je t'aime quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Jeu 4 Avr - 7:56

et une partie de mes "mémoires" a disparue! J'ai du être censurée par la divine providence! rire fort
calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Jeu 4 Avr - 15:45

Si tu savais quelques fois je pense comme toi que mon petit bonhomme n'a rien loupé mise a par mon amour. que dans ce bas monde tout est moche et que lui n'a pas connu cela, lui vaut mieux que ce monde, il vaut mieux que la laideur que l'homme peut apporter dans ce monde.

tes mémoires sont supprimés? dis moi s'en plus Very Happy

Ellie <3
Nina0708

Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 3 mois et demi
Le : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 5 Avr - 7:43

Coucou ma copine,

J'embrasse fort ton Ellie. Nina doit bien prendre soins d'elle ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elles se soutiennent en nous attendant.
MarineC

Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Ellie, ma petite fée   Ven 5 Avr - 8:14

nos anges été trop exceptionnel pour notre monde si imparfait!

Ellie, ma petite fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2