Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.

Aller en bas 
+9
jolyplume
laurette78
Maman de Emilie et Romain
Malo
moun
tatiana1
Kath
lolo65
Veroninounette
13 participants
AuteurMessage
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:09

Bonjour a tous,
Je me joint ce jour à vous car mon petit prince à rejoint tout vos petits anges le 21 septembre 2012, et je n'arrive pas à l'accepter. Il me manque telllement.
Il est décèdé le jour de ses 6 mois à la suite d'une opération à coeur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:16

Bon courage nouvelle mamange.

Garde en mémoire tous les moments que vous avez passés ensemble.( même si cela n'apaisera pas ta douleur pour l'instant)Ca te donnera la force pour continuer à avancer.

Douces pensées à ton petit ange Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:58

Merci pour les douces pensées mon Zack.
J'essaye vraiment de garder les meilleurs moments passés ensemble mais en ce moment je n'ai que les images de la réa en tête.. Et celle ci sont juste horrible!
Des pensées aussi pour ton petit ange Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lachute
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 jours de vie, née à 23.3 semaines de grossesse
Le : 06/09/2012
Date d'inscription : 27/09/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:22

Courage ma belle!! Ici, tu peux nous parler de tout tes sentiments et tu te rendras bien compte que ceux-ci sont partagés et tout à fait normal. Moi aussi c'est tout récent, mais ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule et je comprends mieux mes émotions. Tout ceci fait partie du deuil, malheureusement.

Toutes mes sympathies xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

bonsoir mamange
je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter alors je t'apporte tout mon soutien dans cette terrible épreuve de la vie.
Bon courage et douces pensées pour ton ange Zack
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:03

bonjour petite mamange je suis vraiment désolé de se ke vous traverser ! la vie est si incompréhensible !! je te souhaite bon courage et vien parler de Zack quand tu veut ,il a rejoint nos petits anges il est pas seul la haut .... douce pensées et milles baisers a tous nos bb d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:55

Bonjour
je t'apporte tout mon soutien
douces et tendres pensées à ton ange Zack
courage et viens nous parler quand tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:07

courage à toi miss, ici tu trouveras tous le reconfort qu'il te faut,

pensées à Zack et ces parents

bisous voalnts à nos angesZack notre petit prince, parti rejoindre les anges. 889398
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:57

Ton petit Zack a mis ses ailes tout récemment, c'est normal que tu te sentes démunie. Parle de lui, pleure, écoute toi et prends soin de toi. Ne reste pas toute seule avec ta douleur. Le manque ne partira jamais, tu apprendras à vivre avec. Souviens toi des doux moments et des joies partagés avec ton bébé.

Tu trouveras toujours ici des mamans pour te comprendre.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:29

Vraiment merci a vous tous pour vos message de soutien et de réconfort.
J'espere vraiment trouver la force de continuer.
des bisous a tous ses petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:44

Je suis si desolée de t'accueillir ici.

quand jai ouvert ton post j'ai vu le visage de ton garçon je me suis dit "ohhh quel beau bébé il ne peut pas etre parti ... Il a de si belles joues"

je suis tellement navrée j'espere du fond du coeur que tu trouveras parmis nous un peu de reconfort.

plein de pensées a ton petit Zack
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:49

douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:00

Merci beaucoup a vous de votre soutien. et un grand merci pour le compliment sur mon petit prince, jolyplume
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:52

Aujourd'hui j'ai un peu plus de force, et je crois que j'ai besoin de raconté l'histoire de Mon petit ange Zack.


Début Août j'apprends que je suis enceinte, et nous sommes à ce moment là les plus heureux du monde, mais nous décidons de garder le secret pour nous au moins jusqu'à la première écho...Fin septembre c'est enfin la 1ere echo,nous allons enfin voir notre bébé!!! Et la les problème commence, sa clerté nucale est vraiment très importante et on nous conseil vivement de faire une amio car cela est le signe d'un très haut risque de trisomie. Mi octobre on fait l'amio et début novembre nous avons les resultats, tout va bien, il n'y a pas de trisomie et c'est un petit garçon. Son prénom est tout trouvé notre bébé va s'appeler Zack! On prévient tout le monde!!! Tout le monde est surpris mais vraiment ravi.


Mi novembre nouvel écho; et nouveau problème, on detecte un problème cardiaque Zack semblerai avec un CAV (canal atrio ventriculaire complet)... et cela a continu, à chaque écho un nouveau problème... un problème aux reins ( ils sont dilatés), puis peu etre un problème au cerveau... On me parle alors d'IMG fin décembre début janvier! C'est le choc, il faut prendre une décision. Finalament ils me propose de passer une IRM pour etre sur du probleme cerveau et eventuellement mieux comprendre son problème rénal... Finalement Mon petit prince n'a rien du tout au cerveau!! On peut garder notre bébé... Certaine il devra avoir une opération d'une coeur et peut etre une pour les reins mais pour cela rien n'est sur...


On passe la fin de grossesse sous haute surveillance mais pour le reste tout ce passe bien. Zack a décidé d'arriver un peu en avance puisqu'il est arrivé à 37SA, mais tout c'est très bien passé je suis arrivé a 22h a a maternité et a 22h45, il était là! Je voyais cela comme un bon présage... Ils l'ont transfert par sécurité sur un plus gros centre (là ou il allé ce faire opéré)... Ce fut très dur, car à peine nait, on me la retiré et j'ai pu le rejoindre que le sur lendemain... Et là de nouveau des problèmes, bien que les reins ne semble vraiment pas les inquieter, ce n'est pas la même pour son coeur, il à bien un CAV mais il semble avoir une forme complexe et compliqué. Cependant il la tolère très bien, donc pour le moment "ca va"! après 15 jours néonat, on rentre enfin à la maison... C'est le bonheur, notre petit prince enfin dans la maison.


Mais ce bonheur fut de courte durée... 2 semaines après, il ne mange presque plus rien, il n'a pris que 100g depuis sa naissance, et surtout il est très essouflé et a toujours froid... retour à l'hopital! Sa cardiopathie évolu, il l'a tolère mal, on le passe sous médicament, puis sous sonde nasogastrique... On reste un mois et demi, on fait des echo coeur, des scanner, puis un premier cathétérisme...
En plus du CAV il a aussi une tétralogie de fallot (une 2eme anomalie cardiaque) Le problème c'est bien qu'ils connaissent les 2 pathologies, ils ne l'on jamais vu en meme temps et cela semble compliqué beaucoup les choses, mais Zack ce bat, pour essayer de prendre du poids, pour grandir...


On fait quelques retour à la maison mais ils sont très souvent de courte durée, mais je m'en fout, Zack ce bat et je me bat avec lui, je le trouve si petit mais déjà tellement fort que je ne peux faire autrement que faire tout mon possible pour etre forte pour lui. Arrive enfin le grand jour le 20 septembre on l'opère, j'ai peur mais je sais que l'opération va bien ce passé il ne peut pas en etre autrement! A 8h on descent au bloc et a 8h30 ils viennent nous le prendre... Et la les heures nous semble une éternité, mais on attend! 20h30 le chirurgien sort enfin, l'opération c'est très bien passé, On prépare Zack pour le remonté en Réa, il nous explique que le 48 prochaines heures sont encore risqué et qu'il va etre très surveillé, mais que lui est content de l'opération...


On arrive à le voir qu'au alentour de minuit, Mais on reste pas longtemps car ils ont beucoup de soin a lui faire. a 2 heures ils nous appel car Zack ne va pas très bien, ils vont certainement lui rebranché l'appareil pour la circulation extracorporel car son coeur est trop fatigué... Mais trop tard, notre petit prince fait un arret cardiaque, ils n'arrivent pas à le faire revenir...
Et la, le coup fatal! Ils viennent nous annoncer que Zack est parti... Le 21 septembre, le jour de ses 6mois....


Mais nous ne l'acceptons pas!!!
Le peu de force qu'il me resté, je viens de m'en servir pour vous raconter son histoire.


Zack Mon ange je t'aime, je suis là et resterai toujours près de toi
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:54

Votre petit Zack s'est battu comme un lion. Vous aussi, quelle persévérance, quel combat pour le connaître et le soutenir.

Je pleure avec vous et vous souhaite beaucoup de courage.

Douces pensées pour le petit ange Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:18

Je pense fort à toi ainsi qu'au papa de Zack. Bises de pas très loin . Garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:29

un grand courage à toi et papa, Zack c'est battu comme un chef, vous l'avez accompagner jusqu'a son dernier souffle, c'est très beau, vous pouvez etre fière de votre prince, et il est fière de ces parents qui l'aimeront malgrès tout. Votre prince à rejoint mon prince Romain à 20 jours d'intervalle et je suis sur que Romain la accueilli les bras grand ouvert.

tendre pensées à votre prince des étoiles qui est magnifiqueZack notre petit prince, parti rejoindre les anges. 781159Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. 889398
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:06

Aujourd'hui est un jour sans, en faite depuis hier soir après avoir résumé son histoire. Mais vos messages de soutien me redonne un peu de force et de courage pour essayer de continu...
Merci a vous toutes.


Zack mon petit coeur, tu me manques tant.... Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
3angioletti

3angioletti


Nombre de messages : 20
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007
Date d'inscription : 28/01/2009

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:15

Zack... Donne le courage et la force nécessaires à ta douce maman...

Maman de Zack... Prends le temps de pleurer et parle-lui, ton petit prince ne t'a pas quittée... Vous êtes reliés lui et toi par cet amour inconditionnel que rien ne détruit, pas même la mort.

Tout mon soutien

Anna, maman remplie d'amour pour ses 5 merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:35

Merci pour ces quelques mots de réconfort qui me vont droit au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:22

Mon petit coeur, tu me manques tant... Je reste et resterai toujours là pour toi mon ange.
Je t'aime mon petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:31

Ton Zack s'est bien battu, très bien battu
mais c'était trop compliqué pour un petit bout

des jours sans, tu vas malheureusement en vivre
mais le temps devrai apaiser ta douleur
et les beaux souvenirs passés avec ton fils prendront le dessus
courage
Douces pensées à ton Zack
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:12

maman de Zack...tu as pris le temps et le courage de raconter ton histoire...alors oui cela fait pleurer mais cela fait du bien de se donner le droit de pleurer...et d'écrire ce que l'on ressent pour témoigner aux yeus des autyres que ce malheur a existé...

Zack s'est battu de toute ses forces entouré de votre amour

son combat sa force vous inssufflent ce souffle de vie
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:38

Zack mon petit ange, tu me manques tant.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:38

Zack mon petit ange, tu me manques tant.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:36

Zack mon petit ange, il y a un mois c'était la dernière fois que je te tenais dans mes bras.... J'ai l'impression que c'était hier! La douleur est toujours intact et restera toujours intact.. Tu me manques tant me petit prince.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cry.gif


Je t'aime mon chaton https://2img.net/u/3414/14/91/94/smiles/935604.gif
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:10

Des bisous volants vers l'étoile du courageux petit prince Zack.

Tendres pensées à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:40

Zack mon ange, que la vie est dure sans toi à nos côtés... tu nous manques et me manques tellement.
Il y a quelques jours, je suis retournée voir tes médecins, pour essayer d'avoir des explications... Et même si j'ai eu quelques réponses, il y a encore tellement de douleurs et de souffrance.
Toutes l'équipe médicale (tes médecins et tes infirmières) nous on fait part de leur surprise liée a ton départ si soudain! Mais aussi de leur douleur.


Et c'est vrai qu'aujourd'hui tu es loin, très loin de nous, mais tellement près de mon coeur
Je t'aime mon petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:34

Bonjour,

Je viens de découvrir ton histoire et même si elle est différente de la mienne, quelques points communs me sautent aux yeux et font que je comprends bien ce que tu ressens. Le combat pour vivre, la réa...

Les images de réa tu les garderas toujours à l'esprit mais de façon un peu moins intense avec le temps. Presque un an plus tard je peux te dire que ça restera malheureusement mon pire cauchemar.

gardes à l'esprit l'amour que tu portes à ton fils. Un jour cela surpassera tout le reste, mais quand, ça je ne peux pas te dire.

de douces pensées à ce beau petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:04

Merci Fairlie296 pour ces quelques mots de soutien et de réconfort.


Même si je suis bien consciente qu'avec le temps cela passera, aujourd'hui tout me semble vide et triste.
Notre fils est parti rejoindre les anges le 21 septembre 2012, mais nous avons eu la force de rentré chez nous que depuis 3jours, seulement son absence m'est insupportable, sa chambre, son parc, toutes ses affaires sont là, mais lui non....
J'ai tellement mal.


Mon petit ange, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:36

Quel petit battant! Il est si beau ton petit homme. La douleur est immense (c'est peu dire!), l'absence est tout aussi grande. Chaque chose en son temps. S'il fallait que vous preniez le temps avant de rentrer chez vous, c'est qu'il le fallait. Chaque petit pas est un pas de plus, c'est important de les faire un à un. Parfois, ils reculeront, mais au bout du compte, tu finiras par avancer.

Bon courage. Pensées à ton petit Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Empty
MessageSujet: Re: Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.   Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:57

Merci Maieve pour ton message de soutien et d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack notre petit prince, parti rejoindre les anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit Maé parti rejoindre les anges...
» Toni, mon tout petit parti rejoindre vos anges
» William est parti rejoindre sa soeur Ann-Sophie
» Mon Ange Matys est parti rejoindre les étoiles
» L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: